Naruto Sekai Densetsu
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Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
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Kumo Gakure
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Maj techniques d'Ueki Empty Maj techniques d'Ueki

Dim 12 Juin - 14:37
Bon, on faisant combattre Ueki avec Dobashi, je me suis vite rendu compte de nombreux défauts qui allait pas dans les techniques de téléportation.
Je me suis donc permis de faire une petite liste de ce qui ne va pas ainsi que des suggestions pour y remédier. Ce n’est donc pas une modification pour les rendres plus puissante ou autre, c’est surtout pour les cadrer et les rendre plus facile d’exploitation pour moi. Éviter de faire du n’importe quoi en gros.

  • La première est au sujet de la téléportation. Qui dit téléportation dit ignorance d’action de distance. Ce qui m’a fois est quelque peu gros bill quand en y repense, de ce fait ça devient du n’importe quoi. J’ai donc décidé de cadrer ceci, fixer une limite. Je propose donc ceci :
    Tout les 3PsX, Ueki peut, grâce a ses techniques, ignorer une action de distance. Donc si il en a 6 en Kekkei, il peut attaquer un adversaire au CàC à 2 actions de lui. Cependant il restera ensuite au CàC, et il faudra qu’il dépense des actions pour revenir à la même distance qu’avant l’attaque (un peu comme j’ai fait à l’event, sauf que j’ai pas 6PsX *tousse*). À partir de 15PsX, ce bonus n’a plus lieu, il pourra donc ignorer au maximum 5actions (une grande zone quoi), et à partir de 20PsX pourra fuir n’importe quel combat.
    Pour éviter le gros billisme, à partir de 3actions ignoré, Ueki devra dépenser des Pc en plus (à déterminer).
    Bref, un truc dans le genre. Si Mumu a mieux (ou pire pour moi xD) qu'il me le dise.

  • Pour les techniques taïjutsu/kekkei genkei, je mis que parfois il y avait les coups de bases et parfois non (exprimé en Y). Étant donné que c’est du taï, le mieux c’est de mettre ce Y sur toutes les techniques, c’est plus simple, plus sympa et puis on paye le coût donc ça équilibre (sauf pour le Shinken qui utilise du nin et pas du taï).

  • Après, il y a certaine techniques où j’envois l’adversaire dans les airs. J’aurai donc aimé savoir s’il subit l’altération "suspension" ou pas. Ça semble logique mais je préfère demander.


Je pense que c’est tout, si je trouve un nombre problème je vous le fais savoir ;3.
Loki
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Iwa Gakure
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Maj techniques d'Ueki Empty Re: Maj techniques d'Ueki

Dim 19 Juin - 15:08
Tant qu'une technique ne dit pas qu'elle t'offre un déplacement, elle ne te permet pas de te déplacer. Si tu utilises tes portails pour esquiver, tu esquives mais termine au même point de départ en terme de placement.

Pour les attaques, c'est considéré comme des coups ciblés pour la plupart donc 2 actions de portée & tu retournes à ton placement initial, etc.

Pour le Tai, j'ai regardé, les techniques nécessitant l'implication des dégâts de tes coups de base l'ont déjà donc rien à changer de ce côté là.

Pour l'altération "Suspension" ou "En l'air" il faut que l'adversaire y reste relativement longtemps via une technique d'immobilisation dans les airs etc, sinon il chute directement au sol (d'où les dégâts de chute sur les tech où tu projettes dans les airs), donc, de même que pour d'autres tech Nin qui ont vaguement le même effet, tu n'infliges pas d'altération du genre Wink
Hijikata Nex
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Kiri Gakure
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Maj techniques d'Ueki Empty Re: Maj techniques d'Ueki

Dim 19 Juin - 15:20
Oké, bah avec ces explications ça me va ;3. Merci.
J'en conclue que j'ai fait que du caca dans mes posts moi \o/
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