Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue52/62Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue325/325Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue870/870Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Une Sirène parmis les Ordures ~

Dim 14 Fév - 17:18


Mission de Rang C

Chapitre I: On prépare le terrain


Les marécages, un endroit que je n’aime pas du tout, mais quand il faut y aller… il faut y aller ! Une nouvelle bête avait été repérée dans les environs et il semblerait qu’elle attaque les pauvres créatures qui viennent boire à la cascade. La preuve, bon nombre de corps sont retrouvés aux alentours, mangées totalement ou à moitié suivant ses envies. Etranges créatures que sont celles qui se trouvent dans les marécages. Mais c’est à moi de l’exterminer et je vais m’amuser comme il se doit. Depuis mon dernier combat contre le singe, je suis devenu un peu plus fort, ma soif de force m’ayant permit d’apprendre de nouvelles techniques afin de protéger encore mieux ma famille et mon village.

« Cette fois ci, je vais faire ça rapidement ! »

Enfin, c’est-ce que j’espère ! Arrivé au lieu présumé ou se trouve la bête, j’installe un petit piège au bord de l’eau afin de me permettre d’avoir un peu d’avance, une petite précaution comme on appel ça, ce n‘est pas visible, mais ca pourrait être utile en situation critique. Si cette créature est bien celle que je pense, elle devra s’avancer jusqu’à l’eau pour attraper les bêtes qu’elle désir manger. Bien installé dans un arbre, je patiente le temps qu’il faut, quand même ! Il faut bien se cacher pour ne pas se faire repérer et en tant que bon Shinobi, j’apprend à me dissimuler. Il était temps d’attendre la dite créature et surtout les proies qui n’allaient pas tarder à faire leurs apparitions, après tout, les animaux viennent souvent s’abreuver dans ces lieux propres autour de ces marécages nauséabondes. Une heure passa et finalement une petite famille de biche arriva, s’installant au bord de l’eau afin de boire. Il ne me reste plus qu’à attendre. La patience est une vertu que j’ai longtemps apprise.

* Petit petit petit ! *



Fiche Technique
PV: 170/170
PC: 295/300

Action I: Pose d'un Piège [+5 Refléxion]
Action II: Bikou Ninjutsu
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue23/38Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue100/100Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue50/50Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Dim 14 Fév - 18:09
Fort de son expérience avec les bêtes sauvages, Hoshi s'était décidé à établir une embuscade. Il attendit du gibier et se plaça dans un arbre, en train de scruter le moindre mouvement et de minimaliser son aura meurtrière. Des animaux passèrent devant, mais ne s'arrêtèrent pas systématiquement. De sorte qu'Hoshi du attendre quelques temps avant de pouvoir aperçevoir le fameux monstre. Ou plutôt, un de ses tentacules.

Spoiler:

Car il s'agissait d'un monstre semi-aquatique. Il surgit à moitié de l'eau et dévora deux biches. Ses yeux jaunes, plus gros qu'une tête, se tournèrent dans la direction d'Hoshi. Elle le cherchait. Elle avait sentit son aura meurtrière. Elle frappa avec son tentacule l'eau qui arriva en gros projectile dans la zone où le genin se cachait. Ce n'était pas aussi puissant qu'un suiton moyen - meilleur qu'un de rang C en tout cas - mais c'était tiré presque à l'aveugle, ce qui laissait présumer que le monstre était meilleur avec une bonne visibilité.

Le cri qui retentit, lui non plus, n'avait rien de très plaisant.

-----------------
200 pv

Action 1 : bouffage de biche
Action 2 : idem
Action 3 : attaque d'eau (40 pv)

réflexion proche de toi, puisqu'elle a put ressentir ton aura meurtière (moins de 7 de différence en comptant le piège)
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue52/62Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue325/325Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue870/870Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Dim 14 Fév - 20:24


Mission de Rang C

Chapitre II: Un Poulpe s'il vous plait !


Les créatures approchèrent lentement, créatures, c’est peu être beaucoup, ce n’était que des biches hein ! Non, la créature, la vrais ne tarda pas à arriver, ce fut quand même quelque chose d’assez monstrueux ! Une tentacule ! C’est monstrueux ! Alors comme ça, c’est une bête extrêmement étrange ça, je dois vous l’avouer. Puis la créature sortie de l’eau, à moitié pour manger la pauvre biquette ! Aie Aie Aie, le sang se dilua dans l’eau pour laisser une drôle de marque pourpre dans l’eau clair.

« Brrh… »

Ce n’est pas une chose que l’on regarde facilement ! Malheureusement, ma petite cachette fut rapidement repérée ! Apparemment, je ne contrôle pas assez bien mes intentions ou bien encore mon chakra quand le danger est imminent. Alors que j’allais déclencher mon piège, la bestiole lança de l’eau avec l’une de ses tentacules, oula ! Droit dans ma direction ! Sans plus attendre, je saute de ma cachette, évitant par la même occasion l’attaque adverse qui passa au dessus de ma tête.

«  Suiton, Kokuun no Jutsu »

Mes mains s’entrelacèrent pour former les signes adéquates avant que je ne lève la main vers le ciel. Rapidement une pluie noire tomba des cieux pour recouvrir toute la zone au niveau de la cascade et de la bestiole, une pluie noire extrêmement inflammable qui, au simple contact d’une flamme prenait feu ! Bien entendu, je n’utilise pas l’affinité Katon, mais j’ai quand même laissé un petit quelque chose afin qu’il explose au bon moment. Laissant mon chakra s’échapper un peu plus de mon corps pour qu’il touche mon parchemin, ce dernier explosa dans une gerbe de flamme non loin de la bestiole aux tentacules. L’explosion fut presque multipliée par deux voir même trois ! Enorme je vous dit ! Patiemment, j’attend que le nuage de poussière et de flamme s’estompe.

« Saleté de bestiole ! Comment a-t-elle fait pour arriver ici ? »



Fiche Technique
PV: 170/170
PC: 245/300

Action I: Esquive [Reste 2]
Action II: Suiton, Kokuun no Jutsu
Action III [Gratuite] : Explosion du Parchemin [Note Explosive] => 60 PV + 50 [Action II] => 110 PV
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue23/38Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue100/100Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue50/50Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Dim 14 Fév - 21:10
La créature regarda bizarrement le shinobi esquiver l'eau projetée dans sa direction. Elle poussa alors un petit cri strident, comme pour marquer sa déception. Elle s'apprêta à avancer avec ses tentacules pour faire comprendre à cet homme de quoi elle était capable lorsqu'une étrange pluie tomba. Se se sentit... poisseuse. Elle tenta de s'essuyer avec ses tentacules lorsqu'elle vit non loin d'elle un parchemin. Peut-être avait-elle déjà croiser ce genre d'équipement, parce que le premier réflexe du monstre fut de plonger sous l'eau, évitant ainsi la terrible déflagration. Une diversion aurait certainement permis à ce piège de mieux marcher, mais on ne peut pas tout faire dans la vie non plus.

Le monstre émergea de l'eau et sortit ses tentacules qui balayèrent la zone avec une violence incroyable pour une simple mission de rang C, enfin c'était relatif. Au final, ce n'était pas aussi puissant qu'un coup de poing de Koroso ou de Chojiro. La bestiole leva alors un tentacule et l'abattit avec fracas sur le ninja. Pas de doute, le monstre passait à la vitesse supérieure.

-----------------
200 pv

action 1 : esquive spéciale (utilisable une fois par combat)
action 2 : 20 dégâts petite zone
action 3 : 35 dégâts corps à corps, avec une grosse allonge
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue52/62Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue325/325Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue870/870Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Lun 15 Fév - 17:47


Mission de Rang C

Chapitre III: Va prendre l'air toi.


Les flammes s’estompèrent et rapidement je compris que mon piège n’avait pas marché, pas marché du tout car la créature avait plongée sous l’eau pour esquiver l’explosion de flamme. Fichtre ! Mon piège n’avait pas vraiment marché alors, que faire maintenant ? Surtout qu’elle venait de réapparaître devant moi, faisant bouger ses tentacules dans tous les sens, faisant de petits cris stridents qui me faisaient froid dans le dos. Pas le temps de préparer ma contre attaque, que déjà la belle envoyée une belle tentacule sur moi, puis une deuxième, bien plus puissante. Aoutch, pas le temps d’esquiver, le force me propulsa à quelques mètres avant que je ne sois écrasé par la force phénoménale de la créature. Rapidement, je me remet sur mes pieds.

« Il est temps de tester ma nouvelle technique ! »

Pas de temps à perdre ! Je malaxe mon chakra rapidement, lui insufflant mon affinité Suiton avant de former les signes adéquates en liant mes doigts d’une façon experte. L’eau non loin de la bestiole commença à remuer dans un même sens, une tornade commença à se former tout autour de la créature tentaculaire, normalement elle aurait du être plus petite, mais la le jeune homme venait d’en créer deux en même temps au même endroit. La technique de la tornade d’eau, une technique nouvellement apprise auprès de ma Sensei, pas vraiment puissante par rapport à celles de cette dernière, mais tout de même monstrueusement forte pour moi-même.

« Mizu no Tatsumaki ! »

La tornade deux fois plus grande se mit à tourbillonner tout autour de la bestiole, lui infligeant de terribles dégâts. Bien que la bestiole avait réussit à esquiver en plongeant la dernière fois, cette fois ci la tornade allait faire tout autre chose ! Elle n’allait pas s’enfoncer dans les profondeurs du lac mais plutôt allait s’élever vers le resplendissant ciel qui se trouvait au dessus de sa tête. Ce serait surement sa première et dernière fois ou il pourrait voir pareil spectacle bien que ce dernier ne soit pas le plus beau pour lui.



Fiche Technique
PV: 139/170
PC: 125/300

Action I: Mizu no Tatsumaki [80+5=85PV]
Action II: Mizu no Tatsumaki [80+5=85PV]
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue23/38Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue100/100Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue50/50Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Mar 16 Fév - 23:35
Spoiler:

La créature fut toute surprise de s'envoler dans les air, sous un jet d'eau. Elle poussa un hurlement strident et dans un réflexe extra-ordinaire, elle cracha un jet d'encre sur une des tornades d'eaux, la neutralisant entièrement. Malgré cela, elle fut prise par le tourbillon et tomba en-dehors du lac. Elle poussa des cris stridents. Sans aucun doute, elle crèverait rapidement à l'air libre.

Mais allait-elle laisser filer le genin ? Certainement pas. Elle cracha un nouveau jet d'encre noir dans sa direction, à pression relativement faible. Une substance immonde, visqueuse, puante et surtout aveuglante. Cela devait être la limite de sa portée, au vu de la puissance du jet. Elle profita pour frapper une nouvelle fois le genin avec son tentacule qui broya aussi un arbre à côté.

Sa respiration se faisait rauque. Mais combien de temps allait-elle tenir ? Une bataille d'endurance allait se tenir ici en tout cas, puisque la poulpe ne s'avouait pas encore vaincu et frappait avec toutes ses forces sans rechigner. Hoshi aurait du mal à la neutraliser entièrement s'il comptait uniquement sur l'offensive, bien que c'était possible.

------------------
PV : 120 (situation de noyade)

action 0 : contre de la première tornade avec un jet d'encre à haute pression
action 1 : attaque sur le genin avec un jet d'encre a faible pression, 10 dégâts et cécité pour un tour ou une action si tu arrives à l'enlever avec un suiton
action 2 : attaque tentacule. 35 dégâts corps à corps
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue52/62Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue325/325Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue870/870Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Mer 17 Fév - 13:58


Mission de Rang C

Chapitre IV: Un Poisson dans mon Assiette


Pauvre petite créature qui venait de prendre un grand bol d’air frais ! Grand, c’était bien le mot car elle venait de se prendre non pas une, mais deux tornades dans la tronche ! Apparemment, grâce à l’une de ses techniques, elle réussit à « parer » l’une de mes tornades, chose assez étrange mais la bestiole vola tout de même dans les airs, s’écrasant plusieurs mètres plus loin, hors de sa pauvre petite cascade d’eau ! C’est dans ces moments la qu’on se dit qu’il aurait mieux fallut laisser cette créature sous les eaux parce qu’elle fait vraiment peur ! Elle est pas belle du tout même ! En colère et surement en train de mourir d’asphyxie, le monstre aquatique lança une sorte d’eau gluante noire, surement de l’encre, bonne précision ! Fort heureusement, j’avais plusieurs techniques dans mon répertoire et alors que le liquide noire toucha mon visage, un tronc d’arbre prit ma place, dommage !

« Kawamiri no Jutsu ! Tu connais pas ça le poulpe hein ? »

Malheureusement, cette créature n’a pas que deux tentacules, elle en a plusieurs et trop confiant, je n’ai pas vu l’attaque du poisson arriver. Un bien joli coup de tentacule qui me fit mal, vraiment très mal ! Je faillais voler en arrière, mais grâce à un mouvement de recul, je ne fis que tomber au sol, me remettant rapidement sur mes pieds, il fallait que la bestiole ne reparte pas sous les eaux et dans mon répertoire de technique, je n’avais qu’une seule technique à ma disposition et c’était ma tornade aqueuse, malheureusement, il me fallait un plan un peu plus détaillé que la dernière fois ! Laissant de nouveau mon chakra déferler en moi, je lance une nouvelle technique.

« Suiton Teppoudama. »

Six projectiles aqueux partirent en direction de la créature hors de l’eau, elle avait réussit à contrer une tornade et je devais changer de plan. Six boules aqueuses, six possibilités, la bestiole allait avoir du mal à toutes les esquiver ! Un sourire au lèvre, je constate que mon corps commence à s’épuiser lentement, il allait me falloir en terminer rapidement afin que je n’en face pas trop et que je puisse ramener une belle tentacule pour la Mizukage ! Elle aimerait surement manger du poulpe géant pour le diner !





Fiche Technique
PV: 139-23 116/170
PC: 125-60+12[RP] 77/300

Action I: Kawamiri no Jutsu
Action II: Suiton Teppoudama [15*6(+5)=95PV]


Dernière édition par Hoshi Katsuo le Mer 17 Fév - 18:57, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue23/38Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue100/100Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue50/50Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Mer 17 Fév - 17:38
Etrange. Quelque chose n'allait pas correctement. C'était même carrément incohérent. Elle avait craché un filet d'encre noir à une haute vitesse, et avait surpris l'homme. Son tir avait touché, c'était certain. Elle l'avait vu de ses deux yeux jaunes globuleux. Alors pourquoi était-ce un tronc d'arbre qui remplaçait maintenant cet homme ? Ce tour de magie était inconcevable pour son intelligence. Elle ne comprenait pas. Qu'est-ce qui n'allait pas ? De l'eau, il lui fallait de l'eau. Elle allait suffoquer sinon.

Six boules d'eau compressées la frappèrent sur sa peau. Elle eut mal, certes, mais heureusement pour elle, sa peau était plus épaisse que le cuir de bien des animaux. Elle encaissa le coup dans un sifflement strident - tiens, ce dernier se faisait de plus en plus aigüe - et une sorte de gelée rosâtre sortit de la blessure ouverte. Les yeux toujours vivaces de la créature se fixèrent sur le shinobi et les deux tentacules inactifs sautèrent presque littéralement sur lui. Mais ils semblaient moins à l'aise sur la terre ferme. Une histoire de poussée d'Archimède sans doute.

Enfin, elle réitéra son jet d'encre, bien que sa réserve était visiblement trop entamé. La quantité fut largement inférieur aux fois précédentes. Un signe de faiblesse ? Lorsqu'on voyait ce monstre aquatique autant s'agiter sur la terre et toujours en vie, on ne pouvait pas encore penser qu'il était faible. Non. La lueur dans ses yeux globuleux vivait encore. Elle était faible, et vacillait. Mais vivante.


-------------
PV : 60

[action 1]attaque tentacule. 30 dégâts.
[action 2]attaque tentacule. 30 dégâts.
[action 3]faible jet d'encre. 0 dégât. Aveugle pour une action.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue52/62Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue325/325Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue870/870Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Mer 17 Fév - 18:56


Mission de Rang C

Chapitre V: Une tentacule s'il vous plait !


La victoire allait être sublime, parce que cette monstrueuse créature m’a donnée beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup de mal ! De un, elle est super résistante, mes attaques aqueuses lui font mal, mais pas assez ! Et puis, elle est grande, très grande ! Elle a aussi des tentacules, de très grandes et grosses tentacules. Mais le pire du pire ! C’est qu’elle veut pas mourir cette tronche de poulpe ! Elle a beau être hors de l’eau, empoisonnée par l’oxygène, elle continue de m’attaquer, mais ses cris deviennent de plus en plus aigue, ca ce voit, il lui manque de l’eau pour vivre ! Alors que mes projectiles la percutait, elle m’attaquer de nouveau, comment faire face à une telle créature ? Les mains devant moi, j’encaisse les coups, je n’ai plus le choix, je vais devoir la finir et vite fait ! Me relevant, je vois un autre jet d’encre plonger vers moi, si je me fais avoir, je suis cuit ! Utilisant un Shunshin no Jutsu pour esquiver l’attaque, me plaçant derrière la bestiole, lui bloquant l’accès à la cascade.

« Du poulpe ce soir ! Du poulpe ! »

De nouveau, je concentre mon chakra dans ma bouche ainsi que dans ma gorge tout en y mélangeant mon affinité Suiton. De nouveau, une quantité non négligeable de projectiles aqueux foncèrent vers la créature. Cette fois ci, mon Suiton allait la terminer, la faiblesse de la créature la rendait moins active et propice à l’esquive, dans ce dernier mouvement, j’y mettais toutes mes forces.

« Allez tombe le mollusque ! Tombe ! »

Croisant les doigts, je regarde ma technique filler à grande vitesse vers mon adversaire un genou au sol. La fatigue accumulée du combat se faisant ressentir dans tout mon corps qui me criait d’aller me faire masser et de prendre pas mal de repos ! Voir même faire la sieste avec mon petit Akiko ! Le simple fait de penser à mon fils me redonna de l’énergie et un sourire enflamma mon visage. Courage que diable !





Fiche Technique
PV: 116-36 80/170
PC: 77-60+12[RP] 29/300

Action I: Shunshin no Jutsu
Action II: Suiton Teppoudama [15*6(+5)=95PV]
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue23/38Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue100/100Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Une Sirène parmis les Ordures ~ Left_bar_bleue50/50Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty_bar_bleue  (50/50)

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Jeu 18 Fév - 18:25
Le genin réussit à esquiver le jet d'encre. Impensable. Il n'était pas mort. Pourtant deux tentacules auraient du survivre. Nouveau sifflement de la part de la bête, mais le son disparut aux limites de l'oreille humaine. Des contractions apparaissaient partout sur son corps, alors que le genin lança plusieurs projectiles aquatiques. Par un étrange mélange de suffocation et des attaques d'Hoshi, le poulpe commença à siffler une vapeur étrange et pourtant bien réelle. Son corps commença à se vider presqu'entièrement de sa substance, et la créature eut un dernier râle de douleur lorsque l'ultime projectile d'eau lui rompit sa tête et que les yeux sortirent de leurs orbites. Le corps semi liquide commença à couleur lentement dans le plan d'eau à côté.

Au final, le genin avait vainvu. Il n'était certainement pas intact mais la victoire lui appartenait. Une brise froide se mit à souffler dans toute la clairière. Une bonne chose de faite... C'était sa mizukage qui allait être contente.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Mar 23 Fév - 18:09
Note et validation du rp

Points gagnés:
6pts rp
8pts de bonus
Ryôs reçus:
1.000Ryôs
Commentaires:
Tu aimes chasser des bestioles toi hein...
Contenu sponsorisé

Une Sirène parmis les Ordures ~ Empty Re: Une Sirène parmis les Ordures ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum