Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue52/62La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue325/325La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue870/870La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

La chasse aux Champignons ~ Empty La chasse aux Champignons ~

Sam 30 Jan - 17:23
    Il faut bien passer par la, c’est malheureux, mais lorsqu’on est pas spécialement en état et qu’il nous faut prendre un peu de repos, l’on assigne souvent les Shinobi à la garde du village. Docilement installés sur les murs qui entourent le village caché de la brume nous nous devons de surveiller les alentours et prévoir n’importe quelle type d’attaque. Quoi de mieux que de demander à un Genin de faire cette sale besogne hein ? Non pas que je n’aime pas mon village au contraire, mais n’ai-je pas d’autres choses à faire ? Mes dons ne sont que gaspillés à cette tache bien ingrate, mais comme un bon Shinobi je me dois de suivre les ordres que l’on m’avait donné et comme à mon habitude, je le ferais jusqu’au bout. En même temps, il ne me reste plus que… Trois heures avant le levé du soleil, alors j’ai déjà fait une bonne partie de ma nuit et la pause ne devrait pas trop tarder, le temps d’aller me dégourdir les jambes, fumer ma cigarette, manger un bout si cela me chante ou encore aller faire un bisous à mon petit Akiko pendant son sommeil avant de revenir pour trois longues heures. Mais déjà je n’arrive plus à tenir, mon briquet dans la main gauche me démange et je n’arrête pas de l’ouvrir et de le refermer, le petit cliquetis se faisant entendre à une bonne dizaine de mètre de moi, ce qui doit commencer à énerver mes compagnons. Les cigarettes à ma ceinture me crient de venir les chercher, mais je me tâte, est-ce bien de fumer alors que c’est mon tour de garde ? Est-ce que ça pourrait me distraire ? Vraisemblablement, non, car je ne suis pas du genre à me faire distraire par ce genre de chose, non. Mais peut être que ça pourrait déranger mes compagnons d’infortunes ? Je conçois que ceux qui ne fument pas peuvent être assez retissant lorsqu’une personne fume juste sous leurs nez, c’est normal à vrais dire ! Un regard à gauche, un regard à droite, mes deux collègues me regardent eux aussi avec un air mitigé, on pourrait même lire sur leurs visages qu’ils m’incitent à allumer la cigarette pour que j’arrête avec le bruit du briquer. L’un d’eux, un Chuunin aux cheveux rouges me fit un sourire et me dit qu’il était préférable que je fume pour que je reste concentrer sur mon travail. Cette nicotine étant pour moi une drogue, il était vrais que lorsque le manque se faisait sentir, je ne travaillais plus aussi bien. Un sourire illumina mon visage et d’un geste habile et longuement travaillé j’attrape mon paquet de cigarette, le tapotant sur le dos de mon autre main pour faire sortir une cigarette avant de la prendre entre mes lèvres. Rangeant le précieux paquets, j’allume enfin les herbes qui me font tellement de bien. Une bouffée et me voila de nouveau opérationnel.

    - Ca fait du bien…!

    Oh oui, c’est le mot ! Je sens mon sang bouillonnait tellement il est heureux, c’est vous dire ! Mon corps a réellement besoin de cette dose de nicotine, comme le sang pour les vampires, il y a la nicotine pour moi… que voulez vous que je vous dises… Tel sensei, tel élève, quoi que moi, je ne marche pas à ces herbes hallucinogènes qui font de drôles d’effets sur le comportement des gens, non non ! C’est étrange à décrire, mais je ne peux m’en passer, c’est ainsi ! C’est comme le calme et la paix intérieur, j’aime beaucoup rester seul avec mon paquet de clope à méditer, à penser par moi-même à des choses banales de la vie… Je suis un penseur, que voulez vous, je préfère réfléchir, le combat est une chose importante pour les Shinobi je vous l’accorde, mais si personne n’est la pour réfléchir à un moyen d’attaque, à un moyen d’approche tout est terminé pour eux, je suis ce genre de personne qui préfère réfléchir à un plan avant, pendant et après une mission, pour penser aux améliorations qui pourrait y avoir pour les prochaines missions du même type. Je ne me prêtant pas être une personne intelligente, car dans tout Kiri il y a des personnes bien plus intelligentes que moi et je suis bien loin derrière eux, mais ca ne m’empêche pas de travailler ma réflexion chaque jour un peu plus ! Une main se posa sur mon épaule forte... douloureuse même ! C'était mon Sensei qui revenait derrière moi, la vieille peau m'avait lâchée pendant un quart d'heure le temps de prendre sa pause. Quoi, vous croyez qu'un simple Genin pouvait s'occuper seul de la lourde tache que de garder le village ? Non, j'accompagne juste le Sensei dans sa tâche pour me forcer à prendre des missions.

    - Allez dégage Kats' ! Ta nourrisse m'a demandé de te dire qu'elle avait besoin d'une plante pour un remède pour ton mioche !

    - Oh ? Ou l'avez vous vu ? Vous voulez une photo de mon petit Akiko ? Il a encore grandit je vous dis pas !

    - Arrête, j'en veux pas de tes photos à deux balles ! J'ose pas imaginer comment il sera quand il aura ton âge ! Prend ça et dégage !

    - Bien ! Bonne fin de soirée mamie.

    Sans plus attendre, j'attrape la photo de la plante et je saute par dessus le toit pour partir à la recherche de la dite plante qui pourrait aider mon petit bébé qui a quelques problèmes pour respirer ces derniers temps. La photo entre mes mains, je recherche cette plante verte avec des piques un peu partout sur sa fleure, ce qui donne une drôle de forme au tout. La forêt humide... On y trouve pas mal de chose la dedans ! C'est vraiment une vrais caverne pour les adeptes de la chasse aux champignons ! Tranquillement, je marche entre les arbres afin de trouver la dite plante.

    - C'est chiant quand même ...
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue30/30La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue205/205La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue595/595La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (595/595)

La chasse aux Champignons ~ Empty Re: La chasse aux Champignons ~

Dim 31 Jan - 9:21
Changer de vie...

Traqué de plus en plus par les Oi-nins ma vie est loin de devenir meilleur, Konoha n'était plus un lieu sur pour ma survie, de plus mon ninjutsu commencé à ce rouiller, je devais recommencer à m'entraîner lors de mission diverse j'avais entendu parlé d'un pouvoir maîtrisant la glace dans le pays de la brume, c'était le même pouvoir que le mien le hyôton ninjutsu, un Kekkai Gekkai, si je trouvais la famille qui possédé se pouvoir peut-être accepterais-t-elle de m'inculquer son savoir et sa culture, pour me rendre puissant et m'apprendre à vivre. De ce fait j'avais donc décidé de me rendre jusqu'au pays de la brume, à présent je traversais la mer grâce à mon Suimen Hokou no Gyou. Je réussis à traverser la mer en une semaine de marche sur l'eau, cela m'avait vidé de mes force, donc arrivait sur terre ferme je décidais donc de me reposer contre un arbre afin de reprendre des forces.
Le lendemin matin à mon réveille, je trouva une cascade ce qui me permit de me laver, après m'être lavé je décidais donc de m'entraîner un peu au ninjutsu suiton contre la cascade, je composai quelques signes incantatoires puis utilisa mon Suiton Suikodan no jutsu, un immense requin vint s'abattre contre la cascade cependant, le requin n'était pas assez puissant pour causer de gros dégâts face à une cascade, mon ninjutsu Suikodan n'était pas encore assez perfectionné... Un moyen de l'entraîner mon Mizu Bunshin no jutsu, un clone d'eau apparu en face de moi devinant mon intention, celui-ci décida de composer des signes incantatoires afin de confronter no Suikodan no jutsu plusieurs fois de suite afin de les rendre plus dévastateurs et ceux jusqu'à l'épuisement du chakra des deux utilisateurs... Une nouvelle journée s'acheva et une fois de plus j'étais fatigué, je me mis alors à réfléchir à haute voix...

~¤> Je n'en peux plus, je commence à me lasser de cette vie de solitude...Lorsque je faisais partie de l'anbu Racine je n'étais jamais seul, mes missions était toujours varié et nombreuse alors qu'à présent ma vie se résume à l'entraînement, la fuite et le combat, de plus je suis obligé d'apprendre ce qu'est la vie. Je ne peux pas rester aux même endroit plus d'un mois sans me faire attaquer, ma vie est très lassante et très pauvre en émotions, je ne sais plus ce que je dois faire, j'espère qu'à Kiri j'y trouverais enfin ce que je cherche réellement.

Sur ces dernières paroles, je m'endormis et le lendemain matin je repris mes affaires posées derrière la cascade afin de plier bagage et de me rendre dans le coeur même de Kiri Gakure no satô, sauta de branche en branche je constatais que la forêt de Kiri n'était pas comme celle de Konoha Gakure, le sol était plein de boue, les arbres n'étaient pas droit, mais penché comme s'il était fatigué et lassé. Tout comme mon âme qui était lasse de courir et de devoir fuir mon ancienne demeure, celle que j'avais tant protégé en reniant même ma propre existence, même mon ancien maître avait fuis comme un sale traitre laissant sa famille derrière, seule sans aucun moyen de vivre... Ce que je recherchais donc à présent c'était cette vie.
Sur mon chemin me menant à Kiri Gakure no Satô je sentis la présence d'un jeune chakra en évolution, cette énergie se déplaçait dans ma direction, me cachant derrière un arbre j'aperçus un ninja de Kiri Gakure no Satô, si celui-ci me repérais caché derrière un arbre il pourrait me prendre pour un ennemi, je décidais donc de recouvrir mon visage, d'une écharpe et de mon bandeau ninja de Konoha Gakure no Satô afin de continuer ma route qui allait me faire croiser le ninja, plus je m'approchais de celui-ci, plus je me demandais si ce n'était pas un homme et arrivait à quelques mètres de distance je me rendis bien compte que c'était bien un jeune homme qui devait être un peu plus âgés que Korosu. Ne prétend guère attention au jeune homme, je continuais mon chemin tout en me concentrant pour déceler le moindre de ces mouvements si ceux-ci était trop brutaux cela annoncerait une attaque ce que je n'envisageais point.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue52/62La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue325/325La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue870/870La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

La chasse aux Champignons ~ Empty Re: La chasse aux Champignons ~

Dim 31 Jan - 11:35

    Papa poule ma poule ! Papa en voyage dans la forêt humide à la recherche d’un endroit ou je pourrais trouver l’herbe spéciale que la nourrisse m’a demandée ! Je n’ai pas le choix, c’est à moi d’aller chercher la plante médicinale car la vieille s’occupe de mon petit Bou de Chou ! J’aurais bien aimé le garder pendant qu’elle serait allé la cherchée cette fichue plante, mais non, pas possible, il n’y avait que moi pour le faire. J’aime pas vraiment ça, laisser mon petit Bou tout seul alors que je n’ai rien à faire durant ma journée. Ce n’est pas cool du tout, du tout, du tout ! Surtout que pour trouver cette fichue plante, je dois m’enfoncer dans la forêt lugubre qu’est cette endroit humide ! Une forêt vieille comme le monde qui recèle de nombreux secrets et qui dans ses endroits les plus sombres de monstrueuses créatures, autant terrestres que sous marines ! Viles créatures qui n’ont aucuns remords à attaquer les villageois qui tentent de s’aventurer un peu trop loin dans la forêt. De la chair fraiche, quoi de mieux pour un festin de roi hein ? En tout cas, je n’ai pas l’intention de les laisser me bouffer tout cru et d’après les informations indiquées derrière la photos, je n’ai pas beaucoup à m’enfoncer dans ces lugubres bois millénaires. Mes Kunai et mes Shuriken bien rangés dans mes sacoches, j’avance prudemment tout en cherchant cette plante médicinale qui permettrait à Akiko de mieux respirer à cause de sa petite maladie passagère je l’espère !

    Lentement, je m’enfonçais dans l’obscure bois, ne trouvant pas l’objet de mes désirs, je me devais de continuer à avancer, petit à petit, jusqu’à ce que ma route croise une personne. Sur mes gardes, je le regardais calmement tout en cherchant à savoir qui il était, un Shinobi du village ou bien un villageois, ou encore un voyageur. Mes yeux scrutant ses moindres faits et gestes, je ne découvris pas de signes… malsains venant de lui, il ne semblait pas plus s’intéresser à moi qui moi à lui et nos chemins se croisèrent tout simplement, son visage à moitié caché, il passa à mes côtés et continua son chemin vers une destination qui n’était inconnue bien que la route prise lui ferait longer le village de Kiri. M’allumant une clope, je m’arrête et regarde tout autour de moi, aucune trace de cette fichue plante. Autant tenter ma chance auprès de ce voyageur pour savoir s’il avait déjà vu une plante pareille dans les environs. Me retournant finalement, j’appel l’inconnu à s’arrêter quelques instants avant de le rejoindre en quelques enjambées.


    - Excuse moi, mais aurais tu déjà vu cette plante ci ? J’en ai besoin pour confectionner un médicament.

    Je lui tend la photo de la dite plante, peu être aurait il une réponse qui me redonnerait le sourire car pour le moment, ce n’est pas la joie, il ne fait pas très chaud, pour pas dire froid et la brume est omni présente tout autour de nous. Bon, je lui ai dit que j’en avais besoin de confectionner un médicament, mais ce ne sera pas moi qui vais le faire, je ne suis pas vraiment doué dans ce genre de domaine, vraiment pas du tout ! Encore la cuisine je me débrouille plutôt bien, mais préparer des médicaments à base de plantes médicinales, je ne suis pas du tout qualifié pour ce genre de chose. Mais je suis meilleur en tant que chercheur bien qu’actuellement, je ne sois pas vraiment dans une bonne passe… J’espère que l’inconnu pourra m’aider, sinon, je devrais continuer de chercher à l’aveuglette, ce qui n’est pas une bonne chose, je pourrais y passer toute la matinée, ce que j’aimerais éviter…
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue30/30La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue205/205La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue595/595La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (595/595)

La chasse aux Champignons ~ Empty Re: La chasse aux Champignons ~

Dim 31 Jan - 12:24
Une erreur ou non ?

L'homme qui se tenait à présent derrière Korosu se retourna et vint lui demander s'il n'avait pas vu une plante du genre de celle de la photo qu'il tendait afin de montrer l'apparence d'une plante aux formes spéciale. Korosu se retourna avec un regard glacial avant de prendre la parôle.

~¤> Sa ne se voit pas que je ne suis pas d'ici ?! Regard mon bandeau ! Tu dois être un ninja de bas niveaux sinon tu m'aurais déjà neutralisé à la vue du bandeau...Ne saivais-tu pas que l'on n'a pas le droit de pénétrer un village sans autorisations spéciales ?! Penses-tu que je recherche une plante ou que j'admire le paysage ! Si je n'étais pas fatigué et pressé j'aurais pris le temps de te tuer, mais heureusement pour toi que je suis à la recherche de quelques choses de précis.

Se retournant une nouvelle fois afin de continuer son chemin Korosu se mit à penser, est-ce bien de parler ainsi à une personne qui ne cherchait rien de mal, il ne le pensait pas, Korosu regrettait ce qu'il venait de faire et pour recommencer une nouvelle vie et cette fois une vraie il pris une nouvelle fois la parole, mais cette fois-ci gentillement.

~¤> Je te demande de patienter ici dix minutes je serais de retour d'ici ce délais avec ta plante.

Tel un éclair Korosu utilisa le maximum de sa vitesse, celle-ci combiné avec un Shunshin no jutsu afin de passer à côté du ninja du pays de la brume et de lui prendre la photo et de se mettre en quête de la plante, pour ce faire, il créa cinq Mizu bunshin no jutsu qui se dispersèrent un peu partout afin de recherchais la plante du jeune homme, les clones eux aussi usèrent du Shunshin no jutsu afin de se déplacer le plus rapidement possible, un délai de dix minutes, pour retrouver une plante dans une forêt marécageuse était un pari risqué que Korosu avait décidé de relever avec plaisir. Au bout de quelques minutes un des Mizu Bunshin disparu donnant des informations à Korosu, aucune plante n'avait était trouvé dans son secteur de recherche, puis vint au tour du second, du troisième jusqu'à arriver au cinquième qui avait trouvé une plante, mais n'était pas sûr que ce soit la bonne, donnant les coordonnées de la plante à Korosu celui-ci se rendit le plus rapidement possible au lieux indiqué et arracha la plante, avant de rejoindre l'homme avec une vitesse époustouflante pour lui remettre la plante sans savoir si c'était la bonne, Korosu n'avait pas pris le temps d'identifier la plante avec la photo qu'il avait pris au ninja de Kiri, arrivé à ces côtés il regarda attentivement la plante sali qu'il nettoya afin d'être sur et certains que ce soit la bonne plante. Après vérification Korosu s'avança vers l'homme et lui tendit la plante qui était tenue dans sa main droite.

~¤> Voilà ta plante c'est la bonne j'espère qu'elle te conviend... Sur ceux je vais pouvoir y aller, bonne journée.

Korosu se retourna vers la direction pour rentrer vers le village de Kiri Gakure no Satô afin de trouver un peu de vérité dans ce monde de mensonge si cela était encore possible, sur le chemin il se mit à réfléchir et à penser et si l'homme que Korosu avait aidé était encore en train de le suivre ? Etait-ce un piège depuis le début pour identifier Korosu et le piéger ? Korosu pris alors un kunai qui se trouvait dans sa manche et le cacha sous son avant bras se préparant à une éventuelle attaque, tout en concentrant son chakra, car s'il avait été repéré se serait surement une escouade de Oi-nin de Kiri qui viendrait chercher la tête de Korosu, Korosu était mal parti si c'était bien le cas, car ces ninjas avait l'habitude de traquer des déserteurs comme Korosu et les tuer le fait de tuer ne les déranger pas c'était comme une sorte de racine pour Konoha gakure, mais en beaucoup plus puissant, Korosu avait eu tord d'aider le jeune homme cela pourrait lui causer des problèmes et cela l'avait ralentis donc augmenté ces chances de se faire repérer.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue52/62La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue325/325La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue870/870La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

La chasse aux Champignons ~ Empty Re: La chasse aux Champignons ~

Dim 31 Jan - 13:44

    Quelle réaction violente de la par de cette personne que je venais de rencontrer ! Certes, il avait bien un bandeau de Konoha, mais il était seul et un Shinobi seul ne va pas s’attaquer à quelqu’un de pacifique non ? Enfin je veux dire, la situation dans laquelle se trouve toutes les nations de ce monde est quand même spéciale, une guerre totale entre les cinq pays Shinobi alliés face à la puissante organisation Akatsuki. Alors pourquoi profiter d’une si belle et dangereuse alliance pour attaquer un village qui par avant était adverse et aujourd’hui allié pour le bien du monde entier. Le neutraliser des que je l’avais vu ? Pourquoi ? Cet homme marchait normalement dans la forêt, ne se souciant pas de se dissimuler ou bien de se cacher, il ne semblait pas dangereux outre mesure bien qu’il émane de lui une force rassurante et tout de même effrayante à la fois. En tout cas, il ne sembla pas bien gentil à l’égard des faibles, car à l’heure actuelle, je suis une personne faible par rapport aux autres, ma flemmardise et mon manque de sérieux pendant ma vie m’a valu le fait de rester Genin, m’empêchant de m’entrainer comme les autres pour devenir plus puissant. Mais aujourd’hui, c’était différent. Depuis cinq mois je m’entraine comme un fou pour rattraper mon niveau bien trop bas afin de protéger mon village ainsi que ma petite famille qui avait déjà perdue l’une des personnes les plus importantes.


    - Comme si j’allais tuer un nouvel allier…

    L’homme était déjà partit, prenant ses grands sabots, avançant vers une destination inconnue. Finalement, au bout de quelques mètres, il s’arrêta et revint sur ses pas avant de prendre la photo et de me dire de l’attendre pendant dix minutes, le temps qu’il aille chercher la dite plante. Il ne tarda pas à s’éclipser à grande vitesse pour aller chercher ma plante. Héhé ! Rien de mieux que quelqu’un pour faire son boulot ! Y a pas à dire, je suis tombé sur la bonne personne qui a tenté de se racheter de ses mauvaises paroles en allant chercher la plante à ma place. Une nouvelle clope au bec, je n’ai plus qu’à attendre son retour calmement, patienter et glandouiller étant une chose que je connaissais parfaitement, mais autant profiter de ces dix minutes pour m’entrainer au moins un petit peu. Soufflant ma dernière taffe de clope, je l’écrase sur le sol et je m’installe pour faire quelques pompes, autant endurcir mon corps un peu trop frêle avec des exercices physiques appropriés. Des pompes, des abdos, tout par séries de cinquante afin de faire comprendre à mon corps que je ne le laisserais plus aussi tranquille que dans le temps ! C’est fini la branlette ! Maintenant au passe aux choses sérieuses tous les deux et on va faire des miracles ! Les dix minutes s’écoulèrent bien lentement, mon corps criant au scandale, moi le poussant toujours un peu plus dans ses retranchements. Comme convenu, le Shinobi de Konoha ne tarda pas à revenir avec une plante dans sa main, la photo dans l’autre. Il me tendit le tout que je pris dans mes mains, trouvant que c’était parfaitement ce que je recherchais !

    - Merci beaucoup ! J’espère pouvoir vous rendre la pareille un de ces jours !

    L’inconnu quitta rapidement les lieux, s’engouffrant dans l’épaisse brume que génère le lac Noumu. Je me demande bien comment il peut s’appeler le bonhomme, pas le temps de dire ouf qu’il est déjà partit, j’aurais bien aimé lui offrir une photo de mon petit Akiko en retour, simple échange de procédé ! Enfin bref, soyons reconnaissant envers cet inconnu qui m’a fait gagné pas mal de temps ! Je repris donc ma route vers le village, utilisant un petit raccourcit afin de me rendre au plus vite à la maison afin d’assister au réveil du plus joli des petits du monde. Saluant les gardes sur le mur, je rentre vite fait bien fait à la maison, la plante dans ma main droite. Ouvrant lentement et doucement la porte, je me glisse chez moi ou la nourrisse est bien à sa place, en train de préparer le repas du ptit Bou en attendant qu’il se réveil. Je lui souris et lui tend la plante médicinale dont elle avait besoin et elle ne tarda pas à commencer la confection du remède qui permettrait à Akiko de respirer plus sereinement… Fichu maladie qui s’attaque aux petits êtres sans défenses que sont les bébés !

Terminé pour moi. Merci pour les quelques posts ^.^
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue8/64La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue400/400La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
La chasse aux Champignons ~ Left_bar_bleue980/980La chasse aux Champignons ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

La chasse aux Champignons ~ Empty Re: La chasse aux Champignons ~

Dim 31 Jan - 20:25


Pauvre Hoshi qui se fait agresser pour aller chercher sa plante xD, m'enfin ça va Korosu est pas trop méchant non plus, cay un faux vrai méchant =)

Faites attention à vos fautes surtout toi Korosu, penses à te relire namého è_é.

Je valide donc ce rp et donne 6 pts à Hoshi et 4pts à Korosu.


Contenu sponsorisé

La chasse aux Champignons ~ Empty Re: La chasse aux Champignons ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum