Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty ♠ Jour de Chasse ! ♠

Dim 10 Juil - 16:28

Jour de Chasse !
La Biche fit quelques pas dans la verdure. Elevée en captivité, elle était maintenant perdue au beau milieu de la plus épaisse forêt qu'elle ait jamais vue. Le climat était étrange dans cette zone, car l'atmosphère était lourde, chargée d'humidité. Au bout de quelques minutes de marche, sa peau brune devint moite, et se recouvrit d'une pellicule humide. La chaleur n'était pas oppressante, car l'air était tellement chargé d'eau que le simple fait de respirer la rafraîchissait. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était la végétation. Elle était omniprésente. Les grands arbres s'élevaient jusqu'au ciel, et cachaient presque la lumière du soleil. De longues lianes descendaient des hauteurs pour venir prendre racine au sol. Plus modestes, des plantes aux larges feuilles décolorées par l'absence de lumière s'élevaient à quelques mètres de hauteur. La terre était elle aussi chargée d'humidité, et de petites flaques d'eau parsemaient le sol rocailleux.

Au bout de plusieurs minutes, elle écarta quelques branches qui gênaient sa progression, puis elle commença son exploration. A son approche, une multitude d'oiseaux colorés s'envolèrent, formant comme un arc-en ciel qui se dissipa rapidement dans les arbres. La Biche aperçut également quelques singes, qui se tenaient à une distance respectueuse d'elle. Inquiète, elle jeta un nouveau regard dans les hauteurs. Elle ne percevait toujours aucun danger et allait donc continuer de marcher encore un peu.

Le Byakko avançait lentement, sautant prestement d'une branche à l'autre sans faire le moindre bruit. La Biche agissait exactement comme il le souhaitait. Tous ses sens étaient en éveil. Il pouvait percevoir la vie autour de lui, et son regard exercé lui permettait de déceler le moindre danger dans cet environnement spécial qui formait son territoire. Tout n'était que verdure, et un autre moins agile que lui n'aurait sans doute pas pu détecter les formes mouvantes qui se fondaient parfaitement dans le feuillage. Ici un serpent qui se glissait le long d'un tronc, là une araignée tissant sa toile mortelle.

Shoo tressaillit légèrement de plaisir lorsque l'odeur qu'il attendait lui parvint. Une odeur très diffuse, presque imperceptible dans les vapeurs montant du feuillage. Les muscles de son dos puissant se raidirent. Il bondit sur une nouvelle branche, sans même faire bouger une feuille, et il redoubla d'attention. La chasse était désormais ouverte !

La Biche déboucha sur un nouveau paysage. Elle se trouvait dans une large clairière, où quelques rayons de soleil parvenaient à percer la voûte verte du feuillage. Mais le sol ferme de la forêt était maintenant remplacé par un petit lagon. Des pierres blanches formaient un dallage irrégulier. Entre les pierres, une eau claire et légèrement bleutée recouvrait un sable jaune et fin. L'eau n'était profonde que de quelques centimètres. Elle traversa ainsi l'étendue d'eau sur toute sa longueur, soulevant à chacun de ses pas un petit nuage de poussière qui se redéposait rapidement. Lorsqu'elle arriva de l'autre côté, elle prit pied sur une plage qui faisait face à un mur de végétation.

Elle ne perçut qu'un léger craquement, et elle eut tout juste le temps de se retourner, surprise par le bruit. A une douzaine de mètres d'elle, à la bordure de la forêt, venait de surgir un grand fauve. C'était une sorte de panthère immense, au pelage fauve tacheté d’une couleur allant de la cendre au jais, et bien plus haut qu'un homme. De sa gueule sortaient deux crocs blancs et immenses. L'animal poussa un rugissement terrible et se ramassa sur ses pattes arrière ; puis il s'élança souplement vers la biche. Le fauve fut au-dessus d'elle en une fraction de seconde.

Le fauve s'abattait déjà sur la biche tremblante lorsqu'une silhouette jaillit d'un arbre proche, tel un diable de sa boite. Il y eut un cri, un choc terrible, et le fauve fut projeté à plusieurs mètres. La Proie regarda avec incrédulité son prédateur s'affaler au sol, une patte brisée & le flanc sanglant. Un nouveau fauve se posait non loin d’elle et elle ne réagit d'abord pas, puis se rendit compte de sa présence. C’était un majestueux autant que musculeux Tigre Blanc aux babines retroussées dévoilant des crocs semblables à ses sabres alors qu’il se pliait sur ses pattes avant pour amorcer un nouvel assaut fatal. Sa queue battant l’air dans son dos, le Gensei avait revêtu sa Forme Complète pour se complaire dans la chasse d’un prédateur à sa mesure !

Son adversaire se ramassa une nouvelle fois sur ses pattes arrière avant de pousser un rugissement auquel Shoo répondit d’un feulement puissant ! Attendant le saut de son adversaire pour attaquer, le Khan déplia ses pattes avec une puissance inconcevable pour percuter son adversaire en suspension dans les airs et trouver la faille dans sa garde pour mieux refermer ses crocs effilés sur sa gorge mise au jour ! La lutte fut âpre et longue mais l’adversaire finit par rendre gorge dans un râle qui sonna sa mort. Victorieux, le Byakko enfonça ses griffes sur le corps vaincu de son adversaire qu’il surplombait de sa haute stature avant de pousser un rugissement pour indiquer au monde que SA chasse était couronnée de succès.

Victorieux, le Tigre Blanc décrivit un regard circulaire sur le Lagon. La biche avait prit ses jambes à son cou mais avait parfaitement joué son rôle d’appât. Elle saurait satisfaire les appétits d’autres prédateurs… Son visage de félin s’anima d’un sourire carnassier à l’idée d’une vie de survie dans cet écosystème où il s’imposait comme l’Apex Predator ! Affamé, le Gensei ne quitta pas sa forme de somptueux Tigre Blanc alors qu’il entreprenait de dépecer sa proie pour la dévorer…

Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Dim 10 Juil - 18:08
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Les hauteurs apparaissaient à peine, si bien que dans ce lieu emprunt de calme et même fantomatique, Ina avait déjà l'impression d'être non loin des cimes des montagnes et pourtant... Ils se cachaient encore bien haut les fabuleux moutons sauvages les plus grands de monde. Elle devrait les repérer à plusieurs kilomètres de distances entre les rochers, les traquer et parvenir jusqu'à eux après plusieurs heures les pieds dans la neige mais un Byakko n'avait pas peur du froid surtout quand il s'agissait de rapporter la viande la plus exquise qu'il connaisse.
A peine la jeune femme allait-elle entamer sa remonter que ses prunelles sauvages se dardèrent sur un animal qui entrait dans cette clairière vide. Instinctivement la belle se cacha dans la broussaille, sa belle chevelure la dissimulant plus encore à la pauvre bête et tandis qu'elle allait se relever lentement pour entamer sa montée, son flair fut attiré par une odeur qu'elle aurait pu qualifié de familière et d'une autre bien plus relevée, celle d'un carnassier dont elle pouvait jaugeait la soif de sang comme incomparable à celle d'un simple prédateur. Tapis dans l'herbe, elle releva à peine la tête et...

Ce fut ce moment que le fauve choisit pour se jeter contre la petite biche et si Ina ne se releva pas directement pour observer davantage la scène avec envie ce fut parce qu'un super-prédateur fit son apparition presque au même moment. La chair de sa peau s'anima et un frisson parcourra toute son échine. Elle le reconnaissait et ses grands yeux verts étaient à présents braqués sur lui tandis que son coeur s'était mis à battre comme un diable enfermé dans une cage. L'adrénaline de le voir ainsi en pleine chasse avait de quoi faire trembler son corps entier d'excitation et d'adoration devant l'animal puissant qu'il représentait sous cette forme. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait le Gensei des Byakko revêtir son apparat le plus délicieux qui soit aux yeux de la jeune féline.
Et si son corps entier semblait apprécier le spectacle, elle se ravisa bien vite. Croquant sa lèvre inférieur à sang, elle se fit redescendre sur terre. C'était contre lui qu'elle avait décidé de se dresser et aujourd'hui apparaissait comme le moment propice pour se présenter au grand fauve qu'il était. Elle ne viendrait pas face à lui mais elle savait comme faire en sorte qu'il se rendre compte de sa présence. Sa langue passa sur sa lèvre, léchant le sang qui en coulait avant d'en sourire... Il allait la repérer à l'odeur et elle ferait mine d'être une voyeuse dans son festin.

Se déplaçant avec le silence des félins les plus discrets, elle arriva bien près du tigre blanc qui dévorait la chair d'un autre fauve. La scène avait cependant de quoi rebuter la belle qui ne voyait dans ce spectacle rien de bien ragoûtant, jamais elle ne mangerait la chair d'un autre carnivore, cette dernière sentait bien trop mauvais par rapport à celle des herbivores.
Et le destin vint jouer un peu plus encore avec Ina, le vent se leva et vint soulever ses cheveux les faisant courir vers le super-prédateur qui allait humer sa délicieuse odeur dans les herbes en plus de son sang qui coulait de sa lèvre pulpeuse.
Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Dim 10 Juil - 20:32

Jour de Chasse !
Le Byakko interrompit un moment sa tâche, il avait déjà les pattes enfouies dans le ventre du monstre qu’il venait de tuer et ses crocs broyaient les parois de cartilage pour les déverser à même le sol alors qu’il laissait ses narines s’emplir d’une odeur bien différente de tout ce que cette forêt pouvait bien laisser vivre en son sein. Les viscères fumants masquaient une bonne partie des odeurs auxquelles le Gensei était le plus sensible mais il était certain de voir le vent rabattre sur lui le silencieux témoin de la désagréable présence d’un curieux…

Pas de quoi le faire réagir violement et immédiatement mais bien à même de l’agacer et de le faire sortir progressivement de sa tâche qu’il trouvait plus qu’agréable. Personne ne l’avait jamais dérangé durant son repas comme sa chasse et il se demandait par quel hasard une pauvre âme avait bien pu le trouver… Le destin devait être d’humeur massacrante car Shoo n’était pas le genre à laisser passer tout dérangement dans sa vie quotidienne et dans ses activités relevant de son intimité profonde !

Lentement et alors que ses crocs comme ses griffes s’attelaient à dévorer sa proie mise à mort dans l’espoir de n’en laisser plus qu’une carcasse aux os blanchis, le Khan laissa sa forme de métamorphose complète le quitter. Reprenant doucement sa forme humanoïde, le Gensei voyait ses bras comme ses jambes retrouver lentement leur apparence originelle alors que sa masse musculaire et sa peau revenaient à la normale, ne laissant plus sa robe blanche tigrée de noir apparente et laissant l’air humide de la forêt blanche faire frémir sa peau tendue sur ses muscles gonflés par l’effort de la chasse.

Sa mâchoire inférieure maculée de sang terminait de mastiquer une muscle intercostal alors que les globules rouges courraient sur son cou pour finir par colorer son cou et ses pectoraux puissants. Entièrement nu devant son repas, le Gensei se redressa lentement tout en enfournant une de ses mains dans les entrailles de sa victime pour refermer ses doigts griffus sur un organe dont il était particulièrement friand. Un surpuissant feulement accompagna l’arrachage des entrailles dans une giclée de sang immédiatement suivie du roulement de la voix autoritaire du Byakko entre les arbres :


“ Si tu l’aimes et la fixe tant que çà, tu peux l’avoir tu sais… ”

Passant une langue gourmande sur ses lèvres maculées de sang, le Gensei se la fit même saigner en la laissant glisser sur ses dents effilées. Goutant à son sang comme à celui du prédateur qu’il venait de massacrer, le Byakko huma l’air de plusieurs respirations nasales, cherchant à décomposer l’odeur qui lui apparaissait comme particulièrement désagréable. En découvrant la source, il se tourna vers celle-ci au loin, serrant plus encore ses doigts sur l’organe chaud qui laissa expulser quelques éclaboussures courges sur le corps nu du puissant Gensei ! Amenant le foie de l'animal à sa bouche, Shoo commença à l'engloutir tel quel : cru, plein de sang, et encore chaud.

Puis son regard froid et sanglant se porta sur les herbes au loin, là où il avait sentit ce dérangeant espion qui venait briser la quiétude comme la douce satisfaction de sa chasse. Il avait sentit le sang humain et supputait la présence d’un être humain. Et vu le peu de considération que le Gensei portait à ses semblables, il pestait déjà d’un grognement et présentait un désagréable moment qu’il comptait bien abréger immédiatement en faisant parler sa détestable image publique. Couvert de sang, ses muscles gonflés par l’effort et ses griffes s’allongeant lentement comme celles d’un Tigre prêt à fondre sur sa proie, le Khan laissa de nouveau sa voix briser le silence de la jungle de son sempiternel ton autoritaire.


“ Mais il faudra te battre pour ça… Montres-toi… Femelle ! ”
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Dim 10 Juil - 21:20
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Les prunelles de la belle Byakko était fixée sur le fauve. Il venait de sentir sa présence, elle remarquait rien que dans son regard et ne le quittant pas des yeux, toujours allongée à quatre pattes sur le sol d'herbes fraîches, elle regarda reprendre cette forme si connue de tous les membres de son clan, cette forme humaine digne d'un homme puissant comme le voulait son rang. Parcourant le corps parfait du Gensei, elle n'éprouva aucune d'envie à part entière pour cette forme qui ne lui inspirait plus le même respect, il retrouvait ce visage qu'elle détestait: ensanglanté comme celui d'une bête incapable de réfléchir.
Et alors que sa haine pour le Gensei refaisait surface, sa peau fut parcouru d'un puissant frisson et ses ongles s'enfoncèrent tout bonnement dans la terre en laissant le feulement parcourir son corps de part en part. Ses sens mis en alerte, elle émit un faible grognement en réponse tout en hésitant encore à se montrer face à lui. L'observant toujours cachée dans les fourrés, Ina s'était attendue à se faire repérer dès l'instant même où il aurait tenté de la chercher mais ce n'était pas le cas. Elle était donc sûrement plus discrète que toutes les proies qu'il avait pu chasser... Quel petit joueur.

Reprenant constance après cette constatation, la jeune femme s'éleva alors tout en douceur et tout en fierté face au meneur des Byakko. Ses cheveux claquant au-devant de son visage, il ne pouvait distinguer son beau fascié et n'avait que le plaisir de voir les deux émeraudes dardés sur lui comme ceux qu'il pouvait darder sur elle, ceux d'un prédateur.
Elle sembla sentir d'ici les chairs du carnivore que Shoo s'évertuait à dévorer comme s'il s'agissait de la plus goûtue des viandes, son nez se retroussa de dégoût tout comme son visage dont il ne pouvait lire encore les expressions tant ses longs cheveux courraient face à elle. Mais à bien y regarder il reconnaîtrait probablement cette chevelure verte si particulière chez une Byakko tant il semblait connaître tous les membres de son clan.

Le vent se calmant mais Ina ne s'approcha pas pour autant du fauve qui lui faisait face, son visage apparaissant enfin au mâle.

" Je ne mange que ce que je tues. "

Son regard se porta sur le cadavre du félin, mort au pied du tigre. Finalement qui avait-il d'étonnant à le voir manger la viande d'un autre carnivore ? Shoo était un être insensé qui ne respectait même plus les lois de la nature, un homme mêlé à un animal, un fou psychotique sans aucun dogme. Il n'en devenait que plus répugnant aux yeux de la jeune femme mais douée qu'elle était, ne laissait-elle aucunement percevoir ses sentiments vis à vis du Byakko. Brebis galeuse qu'il était, elle peinait à croire qu'elle pourrait parvenir à le résonner.
Observant de son regard perçant le tigre blanc, ses iris vinrent à parcourir ce corps qu'il lui montrait sans aucune pudeur, s'arrêtant sur les tâches de sang qui maculaient son torse avant de plonger à nouveau dans ses yeux chauds.

" Et la chair des carnivores à un goût de charogne. "

Sous-entendant très concrètement qu'il avait des goûts de merde, Ina ne manqua pas de ponctuer d'une langue qui passait sur sa lèvre, le sang avait le don d'exciter ses sens et face à un tel homme mieux valait être en éveil. Lui qui attaquait pour un rien ses semblables était bien capable de lui sauter à la gorge pour si peu.

Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Lun 11 Juil - 9:52

Jour de Chasse !
L’identité de l’importun voyeur fut bien vite révélée, le respect des ordres donnés étant une des choses que la peur avait eu le don d’imprimer dans l’esprit collectif de ses Byakko, et le Gensei arqua un sourcil d’étonnement quand à l’identité de la voyeuse. Un sourire carnassier étira ses lèvres maculées de sang à la vision de la teinture jade des longs cheveux de cette femelle un brin trop curieuse. Il émit même un grognement énigmatique en posant son sombre regard sur la silhouette qui le bravait au loin. Une langue gourmande glissait sur ses dents effilées alors que ses yeux de chasseur fixaient les désirables courbes de l’audacieuse femelle.

Chose suffisamment rare pour être signalée, le Khan laissa la féline femelle parler sans lui couper la parole, il semblait fasciné autant qu’excité par les courbes comme les vallons du corps admirable de cette véritable perle propre à son Clan. Des idées particulièrement chaudes traversèrent l’esprit du Tigre Blanc alors que sa langue glissait contre la commissure de ses lèvres. Puis il sembla bien perdre tout intérêt pour la belle alors qu’il lui tournait le dos, comme si derniers mots l’avaient fatigué… En réalité, il était juste fatigué d’entendre sa voix…

Refermant ses doigts sur l’une des pattes arrière de sa proie, le Gensei se retourna vers la jeune femme et avança lentement vers elle de quelques pas en tirant dans son dos la carcasse qu’il fit retomber au sol devant lui d’un mouvement de bras qui ne semblait lui demander aucun effort. Écrasant son pied sur les cotes du fauve qui se brisèrent sous la pression, Shoo tira froidement sur la patte de sa proie pour la détacher du reste du corps dans un effroyable bruit d’os craquant, de ligaments se brisant et de chairs se déchirant. Portant la chair au devant de son visage, le Byakko sembla analyser la suite de son repas avec une moqueuse déférence suite aux remarques insignifiantes de cette téméraire femelle.


“ Leur chair n’en est que plus savoureuse car ils imposent une traque autrement plus ardue que celle des gros mais paisibles moutons des hauteurs… L’Apex Predator que je suis ne peut se contenter de traquer les faibles proies composant VOTRE alimentation… ”

Étirant un sourire moqueur, le Gensei appuya plus fort encore son pied sur la carcasse encore chaude pur en tirer un macabre bruit qui accompagnerait parfaitement celui de ses crocs passant outre le pelage de la patte pour engloutir les sanglants muscles puissants à même d’assouvir sa faim grandissante. Une moue boudeuse se mit alors à peindre les traits du Tigre Blanc, comme celle d’un enfant qui ne semblait pas heureux du repas que lui servaient ses parents, préférant engloutir de sucrés déserts plutôt que les légumes qu’on lui présentait. C’est comme s’il semblait hanté par le souvenir d’un met particulièrement goutu… Et c’est sur un ton d’enfant capricieux qu’il soupira :

“ Les chairs de ton frère étaient bien plus savoureuses… Femelle ! ”

La sinistre comédie du Khan fut alors mise au jour au travers d’un sinistre sourire moqueur. Ses griffes toujours enfoncées dans la chair à moitié dévorée, le Gensei étirait un moqueur sourire sanglant alors qu’il penchait son visage sur le côté pour dégager plus encore ses puissants muscles sous hyoïdiens ! Son corps tendu à l’extrême n’était plus qu’une authentique œuvre de puissance sadique alors que son sombre regard se faisait provoquant au possible. Et sous son pied, un jus immonde composé de sang et de moelle osseuse couvrait les entrailles tièdes de sa délicieuse proie…
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Lun 11 Juil - 13:07
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Les prunelles d'Ina étaient posées sur cette carcasse encore chaude qu'il attirait vers elle. Toujours droite et immobile la jeune femme ne s'avança pas vers le Gensei. Si elle était téméraire, elle n'en était pas moins prudente face à un tel carnivore. Dégoûtée par l'odeur même qui se dégageait du cadavre, elle trouvait le mâle Byakko répugnant à ainsi dévorer la viande d'un autre prédateur, elle avait l'impression de faire face à un cannibale en puissance et la belle n'était finalement pas bien éloignée de la vérité puisqu'il lui était déjà arrivé de dévorer un ou deux doigts chez ses compères. L'idée souleva d'ailleurs quelques nausées tant elle ravivait un mauvais souvenir.
Une légère mimique ébranla son visage comme si elle avait retenu un grognement à l'évocation qu'elle ne soit pas un véritable prédateur. La différence étant que lorsqu'elle chassais elle, aucun prédateur n'osait s'approcher de la proie qu'elle traquait tant elle savait installer une aura de mort autour de sa personne. Le combat contre un autre fauve n'avait donc jamais lieu d'être pour elle.

Elle n'accueillit pas la dernière remarque du Gensei dans son esprit, préférant faire preuve à nouveau de provocation dans cette échange. Elle ne devait pas céder à cette colère bouillante, il avait comme jeté de l'huile sur le feu de sa passion et elle venait de le couvrir d'un couvercle de fonte à même de tenir encore quelques instants.
Répondant avec nonchalance, elle sembla même relever les yeux, sa bouche ayant quelques difficultés à faire preuve de respect envers son nom, chose qu'il eu sûrement le loisir de remarquer sur son fascié hautain.

" Mon alimentation est constituée d'une chair que... Shoo-sama ne saurait apprécier tant elle est tendre et forte. "

Tout en parlant, elle vint enfin à bouger son corps félin. Ses pieds nus touchant le sol sans un bruit pour arriver jusqu'à dans un silence digne des fauves les plus discrets, pas même les feuilles n'avaient bruissé sous ses pas. Arrivée près de lui, elle relevait la tête vers cette force de la nature qui la dominait d'une bonne tête tant il était grand par rapport à elle, tout comme la plupart des Byakko d'ailleurs. Elle paraissait bien chétive pour une femme de son clan mais elle n'en était pas moins redoutable, ses yeux eux-mêmes témoignaient de la sauvagerie dont elle avait hérité de sa mère.
Répondant finalement à la provocation faite en parlant de son frère, elle plongea ses iris saisissant de couleur dans ceux de son Gensei.

" Et c'est sûrement parce qu'il ne mange pas n'importe quoi que vous l'avez trouvé à votre goût. "

Sentant comme un moment propice au contact ou tout bonnement pure folie, la belle tigresse vint se saisir du cou du bellâtre, sa paume passant derrière la nuque et abaissant la tête du Byakko vers elle, sa langue à l'aspect râpeux comme ceux des félins passa sur son menton remontant le long de la joue du mâle dans un mouvement qu'il pourrait bien trouvé des plus désagréables si elle n'était pas enclin à ce genre de toucher, léchant allègrement le sang qui engluait son visage avec un plaisir non-feint.
Elle le relâcha avec la même violence qu'elle l'avait saisit, ne s'éloignant pas du mâle ou tout du moins pas encore, elle le jaugea de haut en bas avant de ponctuer son intérêt de la couleur de sa voix.

" Mais je suis sûre que votre sang vaut encore plus le détour, Votre Seigneurie !"

Sous-entendant très clairement qu'elle se verrait bien croquer de ses crocs sa peau pour goûter sa viande.

Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Lun 11 Juil - 14:18

Jour de Chasse !
Ce n’est pas peu dire que Shoo n’en avait strictement rien à cirer des critiques culinaires que lui formulait cette donzelle bien arrogante… Refermant une dernière fois ses crocs puissants sur la chair ferme et puissante du prédateur mis à mort, le Gensei finit par jeter négligemment le membre rongé au sol. Il ferait le bonheur de tous les charognards nettoyant la forêt autant la carcasse satisferait leur faim. Khan n’était vraiment en appétit dans l’instant et son regard sombre et dur se posa sur la silhouette désormais plantée devant son corps massif. Il ne réagit pas quand la main de la belle se referma sur sa nuque, se contentant de durcir plus encore son regard et d’arquer un sourcil froidement. Quelle Arrogance… !

Cette frêle femelle avait l’audace d’initier un contact avec son illustre personne sans qu’il ne lui ait autorisé ou bien même ordonné si bien que le Tigre Blanc resta de marbre au pourtant sensuel passage de sa langue sur le sang puissant maculant sa mâchoire. Elle s’en alla comme elle était venue et seul le regard sombre de Shoo accompagna son geste. Ses lèvres frémirent lentement pour dévoiler ses crocs blanc alors qu’un grognement monta crescendo dans les airs pour se muer en feulement agacé aux oreilles de la jeune femme autour de laquelle le Gensei commençait à tourner dans une infinie lenteur, de celles qu’adoptent les chats repus face à une souris désirable en se demandant s’ils souhaitaient la dévorer immédiatement ou bien jouer avec elle dans un macabre mimétisme de la torture…

L’Apex Predator décomposait chacun de ses gestes avec une infinie lenteur, tournant autour du sculptural corps de la Femelle Byakko et laissant glisser ses doigts sur sa silhouette alors qu’il emplissait l’air d’une froide aura de mort liée au statut de Prédateur Suprême du Gensei. Sa main droite remonta vers l’épaule de la belle pour glisser vers sa nuque et caresser de faibles mouvements sensuels la base de la chevelure de la belle, là où les cheveux sont encore relativement courts. Le contact de ses doigts se faisait aussi éthéré que doux et contrastait l’attitude de tuer qu’adoptait le Byakko. Ses griffes rétractées jouant avec les racines des longs cheveux teints, il cajolait la nuque de la superbe femelle alors que l’index de sa main libre laissait lentement ressortir sa griffe pour en apposer la pointe sur la cuisse mise à nue de l’audacieuse tigresse…


“ Il n’est pas plus doux nectar que le sang d’une véritable lignée pure… ! ”

Figé dans le dos de la dernière née d’une longue lignée, le Kahn continuait à cajoler sa nuque dans une reproduction identique des attitudes qu’il adoptait avant de dévorer le doigt d’un Frère particulièrement décevant… Lentement, sa griffe remonta sur les chairs tendue de la farouche jeune femme pour la gratifier d’une faible pression tranchante à même de former un infime sillon redressant les chairs de la pulpeuse et farouche féline dans une longue mais subtile blessure… La surplombant de toute sa haute et musculeuse stature, le Byakko pencha son visage prédatorial au dessus de l’épaule de la jeune femme pour porter ses lèvres à son oreilles et faire frémir son lobe des mouvements de sa lippe alors qu’il susurrait sur un ton dérangeant :

“ Une fois que l’on y a goutté, on ne peut plus s’en passer… ”

Sa langue chaude et humide glissa de dérangeante manière sur le lobe de la surprenante Byakko qui trouvait beaucoup plus d’intérêt dans ses quelques gestes que pour tous ceux que les moutons faisant offices de soldat lui avaient offert depuis son intronisation en temps que Gensei. Sa griffe continua à remonter sur la cuisse de la nouvelle proie du Tigre Blanc pour amorcer son ascension d’un fessier promettant d’être inoubliable… Et alors que son ergot osseux glissait sur la partie la plus charnue de la féminine anatomie, Shoo refermait ses dents d’une faible pression sur le lobe de l’oreille pour mieux le sucer dans un geste dérangeant au possible, ne cessant de cajoler la base de la chevelure de ses doigts étonnamment fins pour un tel combattant…
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Lun 11 Juil - 15:12
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Ina resta immobile en voyant le fauve lui tourner autour. Mieux valait ne pas fuir à présent qu'il avait reporté tout son intérêt sur sa personne. Et pourtant déjà la jeune femme regrettait intérieurement son geste, son instinct lui intimait de prendre garde à chacune de ses mouvements et de rester aux aguets pour pouvoir s'éloigner de lui à la moindre occasion. Se laissant tourner autour, ses yeux perçants se plaquèrent sur la main qui venait de frôler son corps et elle laissa un grondement remonter de sa gorge tout comme lui plus tôt. Bien moins impressionnant certes, il n'en restait pas moins une preuve formelle de caractère chez la belle.
Debout et droite, elle avait gardé ses bras les longs de son corps pendant qu'il lui tournait autour, et lorsque les griffes du mâle remontèrent jusque dans sa nuque, elle n'eut pas le temps de lui attraper la main pour stopper tout contact, qu'elle rougissait de plaisir, contenant avec la plus grande difficulté quelques soupirs et ronronnements. Elle venait de plier un bras, enfonçant ses griffes dans son bras pour se murer dans le silence mais il avait du entendre ce son émit par les tréfonds de sa gorge avec plaisir. Suçant nerveusement sa lèvre en la mordant, Ina était mue de plus en plus par la colère de se voir toucher sans son propre accord, tout comme lui sûrement.

Figée pour mieux résister à ses propres sensations, elle sentit l'imposante stature s'arrêter dans son dos et la griffe du Byakko se poser sur sa griffe. Les joues toujours rougit, ses prunelles avaient l'air bien peu soumises à ses délicieuses caresses, qu'il ose donc remonter plus haut et il libérerait toute sa volonté de s'opposer à lui et ce qu'il voulait lui inspirer. Cette situation avait le don de lui rappeler celle qu'elle avait déjà vu plus jeune lorsqu'il avait dévoré le doigt de son frère. L'avait-elle donc trop provoqué ? Peut-importait un doigt contre un idéal.
Attrapant la griffe de Shoo entre ses doigts, elle mit un terme à son ascension qui visait à faire couler le sang le long de sa jambe. Sûrement pensait-il avoir à faire à un autre de ses hommes sans honneur et peureux qui n'osait s'élever contre le mâle puissant qu'il était. Figure d'autorité ou non, elle ne lui accorderait rien que ne lui sied pas. Déjà elle pouvait sentir son haleine courir dans son cou alors qu'il caressait toujours sa nuque et qu'il approchait ses lèvres de son oreille.

Une seconde plus tard, lorsque ses dents touchèrent juste à peine son oreille, elle n'était plus à la même place. Un grondement sourd s'était élevé de sa gorge dans un gargarisme de prédation comme celui dont il l'avait gratifier plus tôt. Elle tenait les deux mains du mâle entre les siennes, avec force. Son visage relevé vers le sien, il pouvait voir ses dents blanches prêtent à le mordre, ses canines luisant de plaisir à l'idée de rencontrer sa chair. Elle lâcha dans un feulement et une rage retenue.

" Tu te passeras de goûter au miens, Mâle ! "

Elle porta alors à la bouche la griffe qui avait entaillé légèrement sa cuisse, suçant et léchant le sang qui était le sien pour ne pas lui en laisser la moindre goutte avant de le relâcher en le repoussant violemment en arrière, ses dents toujours montrées, elle recula de plusieurs pas également. Toutes griffes dehors elle n'avait même pris la peine de faire attention à son langage faisant preuve d'un irrespect totale envers l'homme le plus puissant et cruel de tout son clan.

Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Mar 12 Juil - 16:24

Jour de Chasse !
Le carnassier sourire du Tigre Blanc s’étira plus encore quand son ouïe féline lui indiqua le râle de plaisir que la jeune femme cherchait à contenir en son fort intérieur mais qui semblait bien trahir tout le ravissement que semblait bien lui apporter ce contact de ses doigts sur sa nuque. Imprimant cette nouvelle dans sa mémoire en poussant un faible feulement, le Gensei saurait utiliser cette arme en temps voulu… Mais la réaction de la Femelle lui procurait encore plus d’intérêt : elle cherchait à se contenir par fierté et ce simple sentiment était de ceux à même de soulever la curiosité du Khan trop enclin à voir son aura de terreur imposer l’obéissance à des ordres que l’on pouvait pourtant abhorrer…

Et sa réaction d’orgueil n’en fut que plus piquante aux yeux de l’Apex Predator qui arqua une nouvelle fois un sourcil alors que la Tigresse d’Emeraude s’éloignait et lui faisait face dans une bravade qui eut le don d’étirer plus encore le mesquin autant que sadique sourire du Tigre Blanc. Il passa même une langue gourmande sur ses lèvres alors qu’elle jurait presque que jamais il ne goutterait son sang. Ne jamais poser de défis d’un tel genre au plus redoutable membre du clan Byakko… Mais pour qui se prenait-elle pour le fuir ainsi et se saisir de ses griffes comme s’il n’était qu’un vulgaire chaton ? Sa sentence verbale fut à la mesure des réactions qu’elle enchainait à sa rancune :


“ Tu as du Cran ! ”

Dépliant ses doigts à une vitesse folle la jeune femme eut la désagréable sensation d’un bruit de chair se déchirant alors que les griffes du Gensei quittaient le confort de ses phalanges pour s’étirer plus encore dans les airs. Ainsi sorties, elles ne semblaient que vouloir déchirer les chairs et l’attitude supérieure du Prédateur n’étaient pas pour rendre leur apparition plus douce aux yeux de la jeune tigresse. Ca allait faire mal… Et le tonitruant rugissement que poussa le Gensei entre les arbres qui se vidèrent de toute vie sous la crainte imposée par la colère de l’Apex Predator était de nature à indiquer que la Byakko allait, potentiellement passer un sale quart d’heure…

Usant des incroyables capacités de son Clan qu’il connaissait sur le bout de ses Griffes, Shoo se retrouva en un instant au devant de la pulpeuse provocatrice par le biais d’une technique de déplacement propre au Byakko qui, dans un jour d’humeur sanglante, aurait pu être agrémenté d’un coup de Griffe redoutable… Son puissant corps nu de retrouvant presque plaqué contre celui de la jeune femme, Shoo laissa la griffe garnissant son index glisser sous le menton de la féline combattant pour plonger ses émeraudes sombres. Ina ne pourrait y lire qu’une mer de sang agrémentée d’une étrange sentiment plus doux et c’est alors que toutes les pulsions meurtrières animant le Khan exsudèrent de son corps dans une pression écrasante de son mental sur celui de la jeune femme !


“ Mais tout comme le doigt de ton frère, tu m’appartiens… ”

Sa langue chaude et humide glissa de dérangeante manière sur ses lèvres alors que la pression de sa puissance prédatoriale saisissait chacun des pores de la peau de la jeune femme pour lui instiller le respect qu’elle devait toujours montrer à son Gensei, quand bien même elle le détesterait… L’étiquette était une chose importante sous le règne du Père de Shoo et ce dernier avait gardé son gout prononcé pour les marques de respect qu’imposaient ses facultés martiales hors du commun. Tenant en respect la belle par la puissance de la crainte et la pression de son mental de tueur, le Khan gardait toujours son index sous son menton, la menace de sa griffe à même de lui trancher la gorge en un éclair était bien présente…

L’ergot terminant l’index de sa main libre s’allongea plus encore sous les yeux émeraudes saisis de sentiments qu’imposaient les pulsions meurtrières alors que le Gensei entreprit de dégager de sa griffe une mèche barrant de visage de la femme pour la lui rabattre derrière l’oreille. Laissant courir la pointe sur la nuque, Shoo la laissa mordre en surface la chair du cou avant de glisser vers la poitrine opulente pour en déchirer les lambeaux de tissus les recouvrant. Tranchant l’étoffe jusqu’à arriver à l’extrémité rosée des chairs désirables, le Tigre Blanc émit un grognement surprenant… Par la force de ses muscles ou de la peur, il obtenait toujours ce qu’il désirait…
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Mar 12 Juil - 17:37
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Malgré son coeur qui fit un bond puissant dans sa poitrine en le voyant ainsi se jeter sur elle, Ina parvint à tenir face à l'oppressante et trop rapide apparition du Gensei face à elle. Son corps prêt à encaisser le premier choc, les griffes de ses propres mains avaient imité celles du mâle pour parer un probable coup qui ne vint pas comme elle s'y attendait. L'index posé sous son menton lui intimait de ne pas bouger tant il aurait pu être simple pour lui de le faire glisser jusqu'à sa gorge et c'est cette menace qui ne la fit pas s'éloigner rapidement et instinctivement de lui.
Subissant le contact d'une peau qu'elle ne désirait pas rencontrer, il restait un homme au corps taillé pour plaire aux femmes et il aurait été mentir de ne pas dire qu'elle y était insensible. Le rouge lui monta légèrement aux joues alors qu'elle pouvait sentir les courbes qu'il lui exposait sans aucune pudeur. Et si ses muscles n'étaient pas les seuls à même de la faire rougir ? Ce regard puissant qu'il lui lançait, cette aura chaude qui l'englobait comme pour mieux la dévorer, ses yeux carnassiers... Et soudain une vague la plongea dans une peur incontrôlable face au Gensei. La chair de sa peau s'éleva et elle crut presque sentir ses jambes se dérober sous son poids et si sa volonté de ne pas faillir face à Shoo n'avait pas été aussi farouche, sûrement serait-elle tombé à genoux devant lui. Mais rien que par ses paroles, il lui permettait de ne pas flancher, par orgueil et souvenir de ce qu'elle voulait accomplir elle ne devait pas faillir et elle devait supporter cette peur qui la poignait au ventre, enserrant son pauvre coeur qui battait à présent la chamade comme si elle n'était qu'une biche attachée dans la cage d'un tigre...

L'envie même de se soumettre se présenta à Ina devant la pression qui l'écrasait de plus en plus, son corps entier semblait en souffrir tant ils étaient différents et tant il représentait le parfait prédateur à même de paralyser une proie rien qu'en lui dévoilant qu'il voulait la tuer. Elle s'était trompée, Shoo était probablement un bien meilleur chasseur qu'elle et aussi les autres félins de forêt étaient-ils les seuls à même d'étancher sa soif dans ce qu'il ne considérait que comme un jeu.
Elle parvint à déglutir avec difficulté, sa bouche entrouverte ne laissait aucun son sortir, elle ne grognait plus, ne feulait plus, ne paraissait plus injurieuse envers lui. Sage comme une enfant face à la punition, Ina venait de voir son orgueil mit à rude épreuve car il avait réussi à lui faire peur... Et elle détestait cette idée qu'il puisse croire qu'elle lui appartenait, pourtant sa bouche ne s'ouvrait pas pour lui intimer le contraire, muette, elle subissait silencieusement tant elle avait du mal à se reprendre.

Et ce fut cette griffe qui vint mettre fin à son supplice. Son esprit ne pouvait tout simplement pas accepter de n'être qu'un simple jouet entre ses doigts. Elle n'était pas une sourie face à un chat, elle était un fauve qui faisait face à un plus gros fauve encore mais rien ne disait qu'elle n'était pas à même de le vaincre. Rien que ce geste étrangement doux avait le don de provoquer sa colère, de quel droit l'homme qui avait mortifié son frère osait-il remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Enfin, un grognement s'échappa de sa gorge alors qu'elle reprenait se l'assurance et que ses yeux se fronçaient à nouveau en le regardant avec défi. Elle attrapa alors ce doigt baladeur qui venait découper peu à peu la, déjà, faible étoffe qu'elle portait sur son corps et qu'elle trouvait des plus adéquate pour combattre tant elle lui laissait une liberté de mouvement que les autres vêtements n'avaient pas. Ses propres griffes se plantant dans la main qu'il avait mis à sa portée, Ina releva encore plus la tête comme pour parvenir à la hauteur du Mâle. Et dans ses prunelles sulfureuses, il pouvait lire la détermination d'une volonté farouche qu'il aurait bien du mal à faire plier quand bien même il y mettrait tout sa force et sa notoriété.

" De moi, il n'y a que mon nom qui vous appartienne Shoo-sama ! Et c'est encore trop peu pour espérer quoi que ce soit de moi. Vos brebis sauront mieux vous satisfaire ! "


Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Mar 12 Juil - 20:47

Jour de Chasse !
Le Khan semblait amuser des réactions progressives que la Femelle montrait à l’égard de ses attentions aussi sensuelles que délicates pourtant uniquement mues par son profond intérêt pour les plaisirs de la chair en compagnie de plantureuses jeunes femmes. Il pensait s’être trompé en détectant chez cette femme un certain orgueil et une certaine fierté à même de la rendre particulièrement intéressante à ses yeux de prédateur. Elle ne faisait que succomber à son aura et ses gestes comme la première femelle venue et elle retomba immédiatement dans le rang du commun des mortels pour un Shoo qui se ravisa finalement en constatant un début de réaction. Des grognements timides, un feulement discret en contradiction avec ce que son corps semblait naturellement indiquer : qu’elle affectionnait particulièrement les assauts de son Gensei ! Mais une vive sensation qu’il n’avait pas éprouvé depuis longtemps piqua la lèvre supérieure du Tigre Blanc alors que son regard sombre glissait vers sa main et que ses oreilles lui laissaient entendre les mots de la belle Tigresse…

Il n’en avait que faire, ne leur prêtait même aucune importance tant ils glissaient sur sa morale car en cet instant son esprit tout entier était focalisé sur des ergots d’os s’enfonçant dans son épiderme, quelques gouttes d’un carmin liquide perlant même dans une macabre auréole sur le pourtour de ces griffes qui n’avaient jamais semblé être aussi détestable. Le masque froid qui envahit les traits de n’augurait rien de bon, pas plus que frémissement de ses babines colériques qui ne donnèrent que plus de poids aux pulsions meurtrières accablant les épaules de la Tigresse pour le coup bien trop sauvage.

Hormis Sei et son Père, personne dans le Clan Byakko n’avait jamais osé menacer le Gensei Sanglant de ses naturelles griffes ni même eu l’audace de lui les retourner contre les nobles chairs de l’enfant chéri du Clan. Sentir sa peau, à peine, marquée par les armes de la femelle lui faisant face écarquilla plus encore les yeux d’un Shoo à la face désormais démente qui exhiba ses canines hypertrophiées. Son aura de mort plus présente que jamais, il ne bougea pas d’un pouce sa main égratignée… Mais anima l’autre avec une vitesse et une surprise insoupçonnée pour abattre sa paume sur la joue de la profanatrice dans une claque aussi sonore que violente !


“ De quel droit oses-tu faire couler mon sang ? ! ? ”

Les mots violent jaillirent d’un feulement autoritaire autant que menaçant alors que la main à peine blessée englobait de toute sa paume le visage fin de la belle. En une fraction de seconde, le bras du Gensei doubla presque de volume et une robe blanche tigrée de jais se dressais sur ses veines saillantes alors qu’il développait une force herculéenne, conjuguant le mouvement de son bras à une vive balayette pour littéralement exploser l’arrière du Crâne de la Femelle au sol, l’allongeant à même le lagon de la plus brutale des manières ! Jetant toute sa masse dans la bataille, l’Apex Predator chevaucha donc la belle comme l’aurait fait un véritable Tigre se couchant sur un Buffle pour le mettre à mort. Cambrant son corps sans jamais relâcher l’étreinte de son membre félin sur le corps de la belle, Shoo poussa un sinistre rugissement expulsant sa rage comme sa fureur avant de planter son regard aussi sombre que froid dans les émeraudes de l’effrontée.

“ Personne ne m’as jamais griffé hormis mon propre père ! Et tu n’es RIEN comparé à lui ! Sois donc témoin des conséquences de ton orgueil débordant… ”

Les doigts puissants affirmaient toujours plus leur prise sur le cou alors que tous le poids du Gensei glissait vers le bassin de la belle pour la plaquer indéfiniment contre le sol. Les Griffes de la main libre courraient sur la poitrine opulente, prenant soin de flatter le sein d’une dérangeante caresse laissant dans son sillage de minces sillons sanglants sur sa peau que le Tigre Blanc ne savourait plus… Son corps entièrement nu semblait bouillir d’une colère furieuse à même de nimber leur malsaine fusion d’une aride aura. Alors que ses griffes déchiraient toujours plus les étoffes faisant office de vêtement, Shoo penchait son corps lentement et sadiquement vers celui de la Tigresse pour approcher leurs deux visages. Ses pectoraux puissants se plaquaient contre sa poitrine alors que sa main cessait ses caresses pour nouer ses doigts avec une des mains d’Ina et la plaquer furieusement dans l’Herbe. Sa lippe chaude et humide ne faisait plus que frôler les lèvres pulpeuses de la Byakko alors que leurs souffles se mêlaient pour faire échos aux mots menaçant du Gensei à l’attitude provocante.

“ J’ai tous droits sur ta vie car je suis le plus fort ! Ne l’oubli jamais… Femelle ! ”
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Mer 13 Juil - 11:42
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


A peine eut-elle été giflée qu'Ina dardait déjà à nouveau son regard dans celui de Shoo, ultime provocation face à un Gensei qui avait déjà été bien patient pour la réputation qu'il traînait. Et pourtant, la réaction violente attendue ne se fit pas priée pour arriver après cela. La paume du trigre engloba son visage avec force et elle fut projetée à terre avec une violence insoutenable pour sa tête. Elle eut l'impression que les os de son crâne s'étaient brisées sous l'impact et même s'il n'en était rien, en plus de la vive douleur, elle semblait être ailleurs. Le choc féroce avait su lui faire tourner la tête et elle n'entendit qu'à peine les paroles du chef des Byakko. Elle était comme K.O. après ce coup qu'il venait de lui porter. Elle sentait la puissance qu'il avait du retenir pour ne pas littéralement exploser son crâne contre un rocher, comme si après ses belles paroles, il l'avait finalement épargnée.
Elle pouvait sentir les doigts déposés contre sa gorge à présent, et ceux qui se jouaient de son corps en parcourant cette poitrine qu'elle lui avait interdit une seconde avant avec audace. Elle ne trouvait pas encore la force de lui opposer la moindre résistance, il lui fallait encore quelques secondes pour que son esprit saisisse l'instant présent et lui offre la possibilité de riposter. Un léger grognement s'éleva de sa gorge tandis qu'elle le sentait marquer sa chair de ses griffes et faire légèrement couler le sang de sa poitrine mais sa tête lui faisait mal et elle parvenait déjà avec peine à le fixer de ses deux iris sauvages qui lui promettaient vengeance.

Au fur et à mesure qu'il prenait son temps, elle reprenait plus vite encore ses esprits après le coup qu'il lui avait porté. Le haut de son corps mis à nu par le Gensei, elle n'en éprouvait cependant aucune pudeur. Qu'il regarde donc ce beau cadeau que lui avait la nature en la dotant d'un corps pareil, il n'aurait jamais le plaisir de la voir soumise à ses moindres désirs comme ces autres chiennes qui traînaient à ses pieds. Elle était mieux que cela...
Alors tandis qu'il plaquait une de ses mains sur le sol et qu'elle le sentait qui s'allongeait de tout son poids sur son corps, étouffant petit à petit ses poumons sous la pression qu'il lui offrait, il devait bien faire le double de son poids ou presque. Ses esprits presque en place, elle laissa agir son instinct. Il était fort mais elle n'était pas en reste, elle avait six frères et ils avaient tous pris la peine de lui apprendre à quel point il pouvait être important de dominer un combat par la force. Elle dégagea l'une de ses jambes sur le côté, laissant glisser le Gensei entre ses cuisses et tel qu'il était, croirait-il sûrement qu'elle s'offrait enfin sagement à lui...
Mais sa cuisse se releva et faisant preuve de l'agilité des félins, elle fit venir son genoux vers sa poitrine, passant près des côtes du mâle, puis sous son épaule pour se plaquer contre sa clavicule et se voir repousser d'un seul coup avec force en arrière. Parvenant à l'éloigner un instant de son corps, elle se pencha sur le côté, brisant la prise qu'il avait sur sa belle gorge, avant d'attraper le bras transformé de Shoo pour libérer ses doigts de son emprise. Tout ses mouvements et ses gestes ne prirent que moins d'une ou deux secondes.

Et tout en s'échappant de la prise à laquelle il l'avait soumise, Ina vint flatter la joue du mâle d'un puissant revers de main en réponse à tout ce qu'il pensait. Elle avait reculé d'une bonne dizaine de mètres à présent. Sa respiration était forte aussi bien parce qu'elle avait encaissé avec difficulté les coups du jeune homme que parce que l'adrénaline avait envahi la moindre parcelle de son corps. Elle répondait au Chef des Byakko... Elle-même ne croyait pas à ce qu'elle faisait et se laissait emporter par cette nouvelle sensation qu'il lui intimait qu'elle se battait pour une liberté qui à l'heure actuelle même si elle était violente était des plus délicieuses.
Ses prunelles d'émeraudes se déposant un instant sur lui, elle mordit sa lèvre avant de finalement filer comme un cabri pour se cacher dans la faune environnante. Elle se savait à bout et incapable de répondre à un potentiel prochain coup qui serait bien moins agréable que ceux auxquels elle venait de goûter jusqu'à présent. Ne manquait plus qu'elle puisse au moins reprendre son souffle tandis qu'il la chercherait ou partirait. Elle retenait son souffle, dissimulée derrière un des arbres qui bordaient la clairière dont elle venait de s'échapper. Son coeur battait la chamade et elle retenait sa poitrine d'un bras, son autre main prête à agir déposée le long de son corps toutes griffes ouvertes, ne manquait plus qu'il se désintéresse d'elle pour aujourd'hui et elle aurait bien le temps de venir piquer à nouveau sa curiosité et son intérêt par d'autres apparitions.


Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Jeu 14 Juil - 10:51

Jour de Chasse !
Le Tigre Blanc savourait le contact de ce physique intéressant qu’il avait sous la main, imprimant les courbes de ce corps dans sa mémoire alors que l’excitation montait progressivement et grisait peu à peu son esprit affamé. Il savait reconnaitre les jolies femmes et n’en était que plus désireux de faire celle-ci sienne alors qu’elle s’était montrée irrespectueuse au possible. De quoi lui donner une leçon, en somme… Ses griffes dénudant sa poitrine, il étira un large sourire de contentement quand elle écarta les cuisses pour laisse son corps s’enfoncer plus encore dans le sien. Du moins, c’est ce qu’il crut…

Car la Tigresse savait se défendre et en un instant elle parvint à rompre la prise avant de mordre la joue de l’Apex Predator de revers qui ce fit cinglant dans son esprit et le figea sur place un instant. Ses réactions lui revinrent alors qu’elle commençait à filer et jambes s’armaient déjà pour délivrer une formidable succession de bonds à même de le faire revenir sur elle pour la plaquer de nouveau au sol. Mais alors que ses lèvres cessaient de frémir de rage, il étira un sourire énigmatique et passa sa main sur sa joue, détendant son corps avant de s’en retourner vers la carcasse qui faisait office de repas. De sa gorge sortit alors une bien étrange réaction :


“ Niha… Nihaha… Nihahaha… NIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ! J’aime pas ça, moi… Courir après une lavette… ! ”

Les mots violent jaillirent à la suite d’un rire étrange alors que le bras du Gensei retrouvait son aspect humain quand il referma ses doigts sur la dernière patte arrière dont disposait encore sa proie du jour. Jetant la carcasse au dessus de son corps, la main libre se referma sur la nuque du fauve, enfonçant ses griffes dans les chairs du cou pour mieux se refermer sur les os. Déployant sa force dans un double mouvement puissant, le Khan déchira en deux le Fauve au dessus de son corps pour profiter de douche sanglante avant de passer une langue gourmande sur l’hémoglobine maculant son visage.

Son corps tâché de rouge, Shoo laissa tomber la partie inférieure du corps du Félin massacré pour se concentrer sur le haut. Et alors qu’un de ses bras explorait l’intérieur du monstre pour refermer ses griffes sur le cœur de la bête, l’autre main cherchait à entourer de ses doigts la colonne vertébrale. Enfournant l’organe cardiaque dans sa bouche pour le mastiquer dans un bruit peu ragoutant, le Byakko finit par poser la carcasse au sol sans diminuer sa prise, posant même un pied sur la carcasse afin de la figer à terre. Et alors qu’il employait sa force pour arracher colonne et crâne du reste du corps dans un bruit de chair se déchirant, le Gensei en terminait d’engloutir le cœur gorgé de sang et reprenait sur un ton moqueur à destination des arbres alentours :


“ A croire que la lâcheté est la marque de ta lignée, femelle… Je me souviens encore les gémissements de ton frère alors que je le tenais à ma merci à la suite de son échec. Comme il m’a supplié de ne pas refermer mes dents sur son doigt… ”

Les doigts puissants affirmaient toujours plus leur prise sur la colonne vertébrale quand le Gensei tira d’un cou sec pour briser la quiétude de la jungle d’un morbide son indescriptible. Laissant la ligne osseuse glisser entre ses doigts, il contenait le crâne au creux de sa main et regardait ce dernier, maculé de sang et aux orbites toujours pleines, avec une intensité dérangeante. Laissant sa langue rouler sur les arrêtes osseuses, le plus redoutable membre du Clan Byakko se figea pour laisser sortir de sa gorge un unique mot qu’il saurait entendu par la femelle qui n’avais toujours pas pris totalement la fuite à en juger par l’odeur de son sang glissant sur ses lèvres :

“ Supplié ! ”

Le sourire sanglant du Tigre Blanc fut masque aux yeux de la jungle par ses longs cheveux blonds retombant de part et d’autre de son visage. Dans l’art de la chasse, il est commun d’utiliser un appât pour faire sortir de son trou une proie particulièrement imide ou lâche. Une stratégie que le Gensei savait employer à la perfection. Restait à savoir si en plus de sa folie à s’opposer à ses désirs, cette femelle avait le sens de l’honneur propre à un clan que son Leader ne trouvait que plus nécessaire à renforcer par le sang et la sélection naturelle !
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Jeu 14 Juil - 11:31
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Ina ne s'estimait pas être une lavette en fuyant face à un membre du clan Byakko tel que Shoo. Elle avait déjà joué assez longtemps avec le feu, et avant de se brûler les doigts elle avait retiré sa main d'au-dessus la bougie pour mieux s'habituer à son difficile contact en revenant plus près encore à son toucher pour mieux l'éteindre de deux doigts. Sa respiration vive et son poux puissant trahissaient très clairement sa présence derrière cet arbre, à quelques mètres à peine du tigre blanc. Elle ne s'était pas retournée pour le regarder mais les bruits qui vinrent jusqu'à ses oreilles lui indiquaient très clairement ce à quoi il était en train de s'amuser. Elle en eut un haut le coeur. Cet homme était véritablement des plus fous...
Mais les dernières paroles sortis de la gorge de Shoo eurent le don d'attiser plus encore sa colère que lorsqu'il avait osé toucher à son corps. Il crachait sur son frère et l'honneur de sa famille pour propager des mensonges honteux dans cette forêt où ils étaient seuls. Elle ne pouvait lui laisser imaginer qu'il avait raison sur ce sujet, elle avait été là, elle avait vu son frère qui n'avait pas bronché et qui avait... accepté sa punition.

Elle sortit de son arbre en un éclair, usant d'une des particularités des Byakko à se déplacer à une vitesse déconcertante. Se ruant sur le tigre, elle le plaqua au sol tout comme il avait pu le faire avec elle auparavant. Les crocs de la belle était pleinement sortis pour lui faire face et lui promettre plus que tout ce qu'il venait de se passer jusqu'à présent.

" Mensonge ! "

Elle chevauchait le puissant de son faible poids, si bien qu'il ne devait qu'à peine la sentir et que la seule raison qui lui avait permis de finir sur lui était soit la bonne volonté de ce dernier soit la surprise de se voir attaquer de la sorte par un propre membre de son clan. La surprise totale l'avait sûrement démunis. N'en était qu'une des mains d'Ina était posée sur le torse du tigre et l'autre sur le côté de sa tête, ses griffes se plantant lentement dans son corps dans une position qui n'était pas s'en rappeler une autre dont même les femmes qui le rejoignaient dans son bain ne devait pas pouvoir se tarir d'avoir adopté avec lui. Sa chevelure coloré retombait sur le côté de sa tête et elle ne cachait plus cette poitrine qu'il avait révélé en déchirant les lambeaux de vêtements qu'elle aimait à porté.
Son visage s'approcha de celui du Byakko, tandis qu'il pouvait observer toute la colère qu'il avait amené rien qu'en quelques mots et qui savaient seuls la rendre audacieuse pour s'élever contre lui.

" Mon frère n'a jamais supplié ! J'étais là quand tu lui as arraché son doigt ! J'ai vu ! Et il n'a rien dit ! "

Le rouge lui montait aux joues tant la perspective de voir son honneur bafoué avait le don de la faire sortir de ses gonds. Un grognement s'éleva de sa gorge alors que son esprit se rendait enfin compte de la faute commise... Ses griffes se rétractèrent, ne laissant aucune marque sur le torse du puissant Byakko mais elle soutenait toujours son regard, son souffle fort et puissant battant la peau du Gensei qui pouvait même entendre le coeur d'Ina qui battait à tout rompre dans sa poitrine en cet instant tant elle était encore sous l'emprise de l'adrénaline et qu'elle redoutait à présent la réaction du Mâle.

Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Jeu 14 Juil - 13:45

Jour de Chasse !
Comme à son habitude, Shoo avait calculé ses faits et gestes en fonction de son interlocuteur et l’énigmatique sourire qui étirait ses lèvres prit tout son sens quand son ouïe fine l’informa du mouvement rapide et immédiat de la Tigresse en réponse à ses assauts verbal. Ainsi elle pensait réellement le surprendre sur son domaine de prédilection : la vitesse ? Ainsi elle se voyait suffisamment forte pour user d’une arcane qui n’était rien d’autre que la clé de voute du style de combat d’un Gensei qui ne la connaissait que par cœur et qui l’avait même poussé à des seuils de maitrise inconcevables ? Le fait qu’il n’oppose aucune résistance alors qu’elle le plaquait au sol et le chevauchait telle une Andromaque aurait pu la faire passer pour une force de la nature. Mais le temps passé à parler lui aurait été bien plus utile pour préparer sa défense…

Car les chairs à moitié nues de la jeune femme pouvaient maintenant sentir le piquant touché des ergots blancs terminant les doigts du Gensei qui souriait devant l’étendue de sa Vacherie et toute la portée de son piège. Elle avait mordu à l’hameçon et se retrouvait maintenant menacée de cinq griffes touchant son flanc et de cinq autres placées à son cou et prêtes à trancher sa gorge dans un implacable mouvement vif… Le Gensei avait encore la main sur le jeu et il se redressa vers elle d’une simple contraction d’abdominaux, un feulement sourd accompagnant la naissance de son rire caractéristique avant qu’il ne tonne :


“ Nihahaha ! Tu es prévisible… ! ”

Moqueur au possible, le Tigre Blanc assura plus encore la contraction de ses abdominaux sculptés pour se rapprocher de la femelle qui le chevauchait mais qu’il tenait pourtant en respect. Elle devait savoir que le moindre mouvement de sa part pouvait achever son existence dans un râle mêlant le sang à la plaie qui formerait un nouveau sourire sur sa gorge. Avec vice, le Byakko ne bougea pas ses griffes de sous la gorge mais anima sa seconde main sur le corps de la jeune femme.

Il amenait plus près encore sa bouche maculée de sang de sa lippe pulpeuse alors que sa main libre s’animait sur son corps. Une nouvelle fois, les pulsions meurtrières semblaient exsuder de la peau tachée de sang comme de viscères du Tigre Blanc et ce dernier laissait ses doigts courir sur les formes généreuses, sa paume englobant un sein avant que ses doigts griffus n’en pincent l’extrémité rose gorgée de vie. Un grognement sourd et montant crescendo appuya le rapprochement et les gestes du Khan. Quand la main de ce dernier glissa sur l’épaule de ce dernier, ses muscles pectoraux puissants se plaquèrent avec douceur contre l’opulente poitrine et son nez effleurait le sien dans une aura de menace où leurs lèvres s’effleurant n’avait rien de confortable pour la jeune femme :


“ Tous font l’expérience de la peur… Une émotion ressentie dans l’anticipation d’une douleur spécifique ou d’un danger. Et vous réagissez tous de manière différente. Certains pleurent, d’autres me supplient verbalement ou du regard quand certains se mettent à me détester et jurent de me faire rendre gorge… C’est tout à fait compréhensible ! Puis tous tremblent comme de pauvres petits bambins ignorants et perdus. Car tous savent qu'en pleutres qu'ils sont, aucune de leur réaction n'a d'intérêt, car tous sont égaux devant la mort que je représente pour eux ! ”

La griffe de l’index du Byakko s’allongea pour légèrement s’enfoncer dans la chair du dos de la belle avant que le Gensei ne la fasse courir le long de sa colonne vertébrale. Il émanait du Tigre Blanc une aura étrange entre le vice et le froid de la mort mais teinté d’une chaleur que personne encore ne serait à même de décrire… Sa langue gourmande passa sur ses dents et effleura ainsi la lippe pulpeuse de la Tigresse au regard émeraude. Ses griffes toujours contre son cou, le Gensei referma son autre main sur une fesse siégeant non loin de sa virilité, prenant bien soin d’enfoncer délicatement ses griffes dans la chair tendre comme l’avait fait la Byakko sur son torse. Et c’est sur un ton froid et hautin que le Khan questionna dans un faible feulement :

“ Comptes-tu me durcir le sexe pour t'agiter dessus ou bien puis-je m’en retourner à mon repas ? ”
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Jeu 14 Juil - 14:52
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Lentement le Byakko se releva et Ina fut bien obligée de le suivre dans son mouvement tant les griffes acérées menaçaient sa gorge et son corps comme des poignards léchant sa chair avec avidité dans l'espoir de venir s'y planter. Il pouvait voir ses crocs toujours sortis mais elle ne parlait plus se laissant simplement guider par Shoo dans ses mouvements et n'écoutant que ses paroles. Il ne semblait pas dépourvu d'esprit et si jamais elle tentait à nouveau de partir sans qu'il ne l'y est invité, il trouverait forcement de quoi la faire revenir sur ses pas. Alors docilement elle le laissa jouer de son corps et sa langue pour la titiller davantage.
Et si Ina n'était pas à même de le défier physiquement tant il était fort, elle pouvait encore aisément jouer sur le chemin de la provocation qu'il traçait, son corps s'apparentant à un bel appât pour le Gensei qu'elle savait adepte de la chair des femmes.

Elle resta cependant figée lorsqu'il rapprocha son visage du sien, tourmentée par les pensées meurtrières qu'il lui avait offert quelques instants plus tôt. Il posa à nouveau une main dérangeante sur son sein mais elle reteint tout feulement ou grognement à ce dernier, soutenant juste le regard du mâle comme elle pouvait alors que sa paume traînait toujours sur son torse et que son autre mains était ballante le long de son corps. Ses cheveux claquaient au vent et elle accueillit les nouvelles paroles du Byakko avec dégoût tant il se sentait supérieur à tous.
Elle aurait aimé reculé son visage mais les griffes avaient le don de contraindre son corps à ne se soumettre à aucun mouvement qui ne lui sied guère. Alors lentement, tandis qu'elle plantait toujours silencieusement ses prunelles dans ses yeux dévoreurs et de mort, Ina put sentir une longue griffe descendre le long de son deux parcourant sa croupe et le creux de ses reins pour venir se saisir de son divin fessier. Chose qui eut le don de la relever juste légèrement et de la faire s'asseoir silencieusement sur un membre plus interdit que toutes choses encore à l'accès de son corps.

Alors à ses dernières paroles la belle tigresse lui fit un sourire étrange. Prévisible disait-il ? Alors tout en lenteur et douceur, elle fit remonter sa main du torse du Gensei jusqu'à son cou, aucune de ses griffes n'étaient sortis et elle plaquait ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser chaud. D'un autre côté, elle se penchait sur lui et elle éleva une de ses mains pour attraper le poignet du mâle en le faisant redescendre lentement vers ses flans pour lui intimer de la saisir aux hanches...
Déliant sa bouche à celle de Shoo, Ina lui offrit un nouveau sourire avant de tenter de se relever doucement tout en ouvrant la bouche à l'intention du puissant Byakko.

" Encore une fois... Vos belles brebis sauront mieux vous satisfaire... Shoo-sama. "

Il aurait beau dire et faire ce qu'il voulait, à présent Ina se sentait gagnante dans cette rencontre. Elle s'était élevée contre lui, avait fait preuve d'irrespect, l'avait menacé de ses propres griffes et il en revenait finalement à la vouloir. Et ses seules blessures pour de tels outrages n'étaient rien en comparaison de l'acte accompli.

Anonymous
Invité
Invité

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Jeu 14 Juil - 17:12

Jour de Chasse !
Surpris fut Shoo en constatant que la jeune femme le laissait s’occuper d’elle comme une vulgaire femelle soumise à sa volonté. Il l’avait imaginée plus sauvage, plus fière et plus impulsive comme le laissait sous entendre le point d’honneur qu’elle mettait à défendre l’intégrité familiale comme son propre corps un instant auparavant. Perplexe, le Gensei ne pouvait s’empêcher de paraitre un brin déçu par la tournure des évènements alors qu’elle lui offrait un baiser dans lequel il ne mit aucune passion, aucune fougue… Elle venait de perdre une bonne partie de ce qui faisait son charge aux yeux du plus puissant Tigre du Clan qui n’amorçait aucun geste pour la saisir comme elle semblait le souhaiter.

Puis Elle prit la parole et le Gensei sentit toute la fierté qu’elle pouvait avoir à imaginer le manipuler lui et sa haine prit le dessus sur son envie. Nulle excitation n’étreignait désormais son corps et il semblait plus froid et plus meurtrier que jamais… L’Apex Predator riva son sombre regard dans les prunelles émeraude de la jeune femme et de ses lèvres closes dans une moue d’enfant boudeur, il relâcha un macabre feulement accompagné d’une unique mot capable de vous glacer le sang tant il était emprunt d’autorité et sang :


“ Dégages… ! ”

Semblant bien avoir trouvé plus borné et buté que lui, le Gensei du clan du Tigre laissa son dos retoucher le sol alors qu’il gonflait toutes les fibres de ses muscles puissant pour s’élever de la terre humide dans un Kip-Up étonnamment fort qui décolla la belle de son corps et la fit retomber sur son divin fessier. Debout, la surplombant de toute sa musculeuse stature, le Khan émit un grognement attestant de son subit changement d’humeur coïncident avec l’instant où il s’était rendu compte que cette femme était différente des autres et qu’elle nécessiterait un traitement différent. Dévoilant ses canines hypertrophiées, le Gensei souffla alors :

“ Je n’aimes pas partager mon repas et j’ai encore faim… Alors si tu ne souhaites pas me servir de désert, fout moi le camp immédiatement ! ”

Ponctuant son impératif d’un rugissement qui sonna longtemps entre les arbres de la forêt, le Tigre Blanc referma les doigts sur la colonne vertébrale encore pourvu du crâne qu’il fendit de ses doigts pour s’attaquer à la cervelle dans des léchouilles morbides. Accroupis au sol, dos à la jeune femme, la main libre griffonnait de la griffe de son index des cercles sur le sol. Contrarié et boudeur d’avoir ainsi été manipulé comme refusé pour une séance de jambes en l’air prometteuse au vue du corps de la jeune femme, Shoo se promit de la faire sienne la prochaine fois. En attendant, il avait une carcasse à terminer pour n’en laisser que des os blanchis par son appétit grandissant… Il était affamé !
Byakko Ina
Byakko Ina
Jōnin
上忍

Messages : 26
Iwa Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m75/62kg/100F
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Byakko

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue18/30♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (18/30)
PV:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue335/335♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
♠ Jour de Chasse ! ♠ Left_bar_bleue325/325♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty_bar_bleue  (325/325)

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Mar 19 Juil - 19:44
C'est en provoquant sa chance qu'on l'obtient.


Ina se relevait lentement lorsque le Byakko tonna son ordre et qu'il vint à se relever avec une telle violence qu'elle fut tout bonnement propulsée en arrière, retombant légèrement sur ses fesses, elle avait placé ses doigts sur le sol. Les chats retombent toujours sur leurs pattes après tout. Ses yeux rivés sur le Gensei qui la surplombait de toute sa large stature, Ina se releva lentement pour lui faire face d'une taille qui n'avait rien de comparable. Elle avait réellement l'air d'une pauvre brebis faisant face à un loup du Gevaudan prêt à la dévorer sur le champs.
Arborant un sourire amusé en se tenant debout, la belle tigresse observa le Gensei s'éloigner après ses quelques paroles pour retourner vers la carcasse qu'elle avait fini par lui faire délaisser plus tôt au profit de ses provocations verbales et physiques. Cachant et retenant à présent sa poitrine d'une main, elle ne bougea d'abord pas d'un pouce en l'observant retourner vers sa proie.
Cela n'avait-il pas été également une autre victoire d'ailleurs que d'être l'espace d'un instant plus intéressant qu'un morceau de viande fraîchement tué par ses propres mains ?

Ses prunelles parcoururent le tigre blanc de haut en bas avant que son sourire ne change pour ne plus que se montrer simplement satisfait de ce premier échange avec le chef tout puissant de son clan. Se retournant, Ina s'échappa dans les bois et plutôt que de se diriger vers les hauteurs elle rit le chemin qui menait jusqu'à chez elle. Si elle avait tenté de ne rien laisser paraître devant lui, elle n'en restait pas moins exténuée par cette échange qui à défaut d'avoir martyrisé son corps avait plus que légèrement ébranlé son esprit.
Sa tête tournait légèrement mais elle était encore prise quelque fois par cette étrange aura qu'il avait déversé sur elle comme une vague de haine et qui revenait par vagues plus légères et infimes toutes les dix minutes. Ce regard féroce qui semblait l'avoir dévorer sur place, ce corps de guerrier qui vu d'aussi près avait l'air bien plus impressionnant, ses doigts dans sa nuque... Un frisson vint alors à parcourir son corps, soulevant sa peau d'une fine chair de poule tandis qu'elle mordait nerveusement sa lèvre, se refusant très nettement d'avoir pu apprécier ce toucher qu'il lui avait offert. Car si certes cela ressemblait à celui de son père, elle ne pouvait nier la différence qu'elle avait ressenti et qui ne l'avait pourtant pas empêcher d'aimer ce contact...

Elle ne devait surtout pas oublier son objectif premier et cela passait par l'échec et mats du roi...

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Lun 25 Juil - 14:53
Note et validation du rp

Points gagnés:
10xp chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Graou !
Contenu sponsorisé

♠ Jour de Chasse ! ♠ Empty Re: ♠ Jour de Chasse ! ♠

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum