Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty [Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee

Sam 21 Mai - 15:43
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee 110522124810943326

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee 110522124355488693

• Nom: Lee
• Prénom: Rock
• Surnom:Gros Sourcil , Le Fauve de Jade
• Âge: 17 Ans
• Taille: 172cm
• Poids: 54Kg

• Village: Konoha Gakure No Sato
• Clan: Aucun


Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
1.Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Lee, Rock de son prénom a hérité d'un nom peu commun. On l'appelle Gros Sourcils, mais il se surnom le fauve de jade.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
2.À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Lee comme tous les ninjas du village, aime son village et fait tout pour le protéger. Il s'entraîne chaque jours très dur pour montrer aux autres qu'un raté peut protéger le village aussi bien qu'un génie.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
3.Comment décririez-vous votre personnage ?

Lee est assez peu ordinaire sur le point physique. Une tête ronde, des yeux ronds, une coupe au bol.... Ca ne tourne pas rond chez lui. Ses sourcils assez imposants lui ont valus le surnom de "Gros Sourcils". Mais rien ne peut atteindre Lee, dans sa tenue moulante verte. Même trois ans après, dans sa tenue moulante, sous son gilet, rien ne peut atteindre Lee, ce travailleur acharné, qui pourrait mourir à l'entrainement. Rien ne peut le destabiliser.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
4.Quel type de ninja est votre personnage ?

Pour une raison inconnue, Lee ne maîtrise ni le Ninjutsu ni le Genjutsu. C'est pourquoi il s'est entrainé d'arrache pied au Taïjutsu. Il est devenu un expert du combat au corps à corps, sa vitesse et son agilité font de lui un adversaire redoutable.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
5.Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Lee a toujours rêvé de devenir ninja. Mais quand il appris qu'il ne pouvait utiliser que le Taïjutsu, ses espoirs étaient annéantis. Sa mère ne savait plus quoi faire. Elle cherchait partout, que faire ? Quoi lui donner ? C'était fini, Lee serait devenu un simple petit garçon si il n'avait pas connu .... : MAÏTO GAÏ ! Le maître le plus acharné du monde, il apparit à Lee comment ne pas se décourager, et toujours aller de l'avant.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
6.Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Ce jour là, Lee était en cours à s'entraîner au Ninjutsu. Une fois de plus, il rata et ses camarades se moquèrent de lui.C'est alors que vint Gaï Maïto, il expliqua à Lee que s'il ne pouvait pas maîtriser le Ninjutsu ou le Genjutsu, alors il devait se concentrer sur le Taïjutsu.Il ne le savait pas encore, mais sa rencontre avec Maïto Gaï allait changer sa vie. Cet homme croyait en Lee plus que quiconque, et le soutenait toujours. Même lorsque tout était perdu, Maître Gaï savait redonner espoir à Lee.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
7.Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Lee veut prouver à tout le monde que sans le Ninjutsu ou le Genjutsu, il peut devenir un très bon ninja. Il veut montrer aux gens que les ratés, sont aussi doués que des génies.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
8.Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal?

Lee voue une admiration incroyable à Maïto Gaï. C'est un dieu pour Lee, il pourait se sacrifier pour le sauver. Gaï est la seule personne qui a cru en Lee lorsque tout le monde lui disait de baisser les bras. Il est le seul qui a su pousser Lee à se surpasser pour accomplir son rêve et devenir un ninja.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
9.Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Le plus grand atout de Lee est sa maîtrise du Taïjutsu. Combinée à sa vitesse, Lee devient un monstre au corps à corps. Et c'est bien là le problème, son manque de portée est surement son plus grand point faible. C'est pour ça qu'il se concentre dans l'étude du Taïjutsu, afin de surpasser tout le monde !
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
10.Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

On sait que Lee adore le vert, tout comme Maîto Gaï. Il aime aussi sa coupe de cheveux et sa super tenue moulante ! Il est tombé amoureux de Sakura le jour où il l'a croisée et on sait surtout qu'il adore l'entraînement. Lee est plus attaché à l'entraînement qu'à Sakura.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
11.Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Lee déteste les personnes qui croient au destins, aux choses toutes faites. Il sait que chacun peut choisir ce qu'il veut faire de sa vie, et il en est l'exemple.
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !
12.Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Lee est très fier de lui, quand il pense à ce jour où il voulait tout abandonner. Maintenant, le voila Chuunin à Konoha, il est l'un des meilleurs en Taïjutsu du village et tout ça grâce sa rage de vaincre.

13.Et vous ?

J'ai connu ce forum en cherchant un RP Naruto. Il avait l'air actif et acceuillant (je débute le RP) et les modos fouettent pas trop (enfin je crois).
Même sans le Ninjutsu et le Genjutsu, je deviendrai un grand Ninja !


Dernière édition par Lee Rock le Sam 21 Mai - 23:21, édité 5 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Left_bar_bleue8/64[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Left_bar_bleue400/400[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Left_bar_bleue980/980[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty_bar_bleue  (980/980)

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty Re: [Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee

Sam 21 Mai - 16:31
Pourquoi as-tu retiré ceci ?

• Nom:
• Prénom:
• Surnom:
• Âge:
• Taille:
• Poids:

• Village:
• Clan:

• Vice:
• Vertu:
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty Re: [Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee

Sam 21 Mai - 17:05
J'ai du les effacer. Pardon

Par contre, je n'ai pas compris la vice et la vertu =/
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Left_bar_bleue4/54[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Left_bar_bleue500/500[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Left_bar_bleue1080/1080[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty Re: [Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee

Sam 21 Mai - 17:25
Il serait une bonne idée de changer d'avatar aussi Wink

Je prendrai pas Ei Yotsuki en avatar pour jouer Bob le Bucheron à Iwa par exemple, c'est pareil pour Minato XD
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty Re: [Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee

Sam 21 Mai - 20:30
Modification complète Smile
Contenu sponsorisé

[Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee Empty Re: [Konoha] Le Fauve de Jade, Rock Lee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum