Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty |~ Le Fauve de Jade de Konoha

Sam 6 Aoû - 18:15
Même un raté peut surpassé un Génie

|~ Le Fauve de Jade de Konoha Rockleea

• Nom: Rock
• Prénom: Lee
• Surnom: Fauve de Jade de Konoha
• Âge: 17 ans
• Taille: 173 cm
• Poids: 54 kg

• Village: Konoha-No-Kuni
• Clan: ///

• Vice: Têtu
• Vertu: Ne lâche rien


Plus de détails




Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Rock Lee voilà comment les gens l'appellent. Son nom pourrait-être synonyme d'acharnement... Il fit sa vie en solitaire après avoir perdu ses parents durant la Grande Guerre des Ninjas. Plus tard après être entré à l'académie des Ninjas il rencontra Gaï : Le Modèle de sa vie.



À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Le Jeune Fauve de Jade de Konoha habite dans un logis au Pays du Feu ... Comme tout ses habitants il détient la Flamme de la Volonté et il se battra pour Konoha quitte à en perdre la vie.



Comment décririez-vous votre personnage ?

Le jeune qu'est Rock Lee est quelqu'un de très mince et très grand et semblable à une asperge à cause de son habit vert moulant. Ses deux poids vert au niveau des chevilles de couleurs orange retienne la rare vitesse de Rock Lee. Tel deux jumeaux Gai Maito et Rock Lee se ressemble comme deux goute d'eau de la coupe de cheveux au bol jusqu'au chaussure typique du ninja.



Quel type de ninja est votre personnage ?

Depuis tout petit Lee à un problème avec son Chakra, il n'arrive pas à le malaxé et donc à utilisé des pouvoirs tel que le Genjutsu ou le Ninjutsu, découragé et triste à l'idée de ne pas devenir un ninja comme les autres il commence à déprimer. A ce moment là Gaï Maito le rencontre et voit en lui un travailleur acharné et l'encourage à ne jamais lâché et à se concentré sur la maîtrise du corps à corps. Donc dès son enfance il se base sur la Taijutsu l'art du Corps à Corps, c'est un domaine où il excelle maintenant ! Il fait partit des meilleurs combatant au Taijutsu de Konoha et peut-être même du Monde des Ninjas, car rare sont les shinobis sachant maîtriser kinjutsu de corps à corps. Des techniques secrète apprise par Gai Maito.



Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Lee eu une enfance assez dur et très difficile, la Grande Guerre des Ninja fût lourde en perte notament les parents de Lee qui sont morts alors qu'il était encore qu'un bébé. Receuilli dans un foyer pour enfant il grandit et y fait ses premiers pas dès lors il entre dans l'Académie des ninjas où la douleur et la tristesse y régnait pour le jeune enfant qu'était Lee. Rejeté par tout ses camarades et souvent appellé le raté il passé du temps seul et à l'écart pour pleuré tout en s'entrainant. Malgré ses difficulté dans l'art de malaxé son chakra. Lee se montré courageux et ne laché rien. Gai Maito regardait cet enfant avec tant de stupéfaction et lui donna quelque conseil dès lors une nouvelle ère vut le jour pour Rock Lee le futur Fauve de Jade de Konoha ...



Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Après une enfance très difficile et sombre la seule lumière qui apparût dans son coeur et qui le marqua à tout jamais fût sa rencontre avec son modèl et son Sensei : Gai Maito.



Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Durant son enfance il fût très souvent appellé le raté à cause de ses problème qui l'empèche de malaxé le chakra comme tout les autres. Rock Lee et la personne la plus acharné et la plus motivé pour prouvé au monde entier que " Même un raté peut surpassé un Génie ". Il voulut en premier lieu démontré à Neji son partenaire d'équipe qu'il pouvait être un ninja très fort. Cela se vérifie quand Rock Lee affronte les trois ninjas du Son, et que Neji se demande « comment ces minables ont pu vaincre Lee ? ». Par la suite ce fût au monde entier qu'il voulût se confirmé.



Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Depuis son enfance Rock Lee a noué des liens très fort avec Gai Maito la seul personne à l'avoir fait sourire depuis bien longtemps, c'est alors sans hésitations que je dirais que Rock Lee a le plus confiance en Gai Maito. La Loyauté et une chose primordiale pour Rock Lee, ne jamais trahir ses amis et être toujours franc. C'est une question de principe pour lui.




Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

La principale qualité de Rock Lee et l'acharnement, il ne lache rien et c'est ce qui lui permet de gravir les échelons rapidement. Sa plus grande faiblesse ... Dur à dire, Rock Lee semble très fort mentalement et que rien ne peut l'atteindre... Sa faiblesse pourrait-être la perte un jour ou l'autre de Gai Maito...



Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

L'entrainement et l'une de ses principales activité pour Rock Lee plus de 90% de son temps il le consacre pour l'entrainement et à se lancé des défis.




Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Rock Lee déteste les préjugés.




Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Le poste de Chuunin pour Rock Lee fût une route rude et très difficile à atteindre mais après l'effort le réconfort ...



Et vous ?

Après avoir passé plusieurs mois sans Naruto j'ai repris et je me suis relancé et cherchant sur le Root Top Naruto vs Sasuke et j'ai vu votre Forum qui avait l'air très attirant donc voilà Wink
Cela fait près de 3-4 ans que je vais de forum en forum .. J'ai étais administrateur de 3 forum dont un qui a cotoyé longtemps les 5 premières place du Root-Top Naruto Vs Sasuke et je suis allé jusqu'à la V2 .




Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
|~ Le Fauve de Jade de Konoha Left_bar_bleue23/38|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
|~ Le Fauve de Jade de Konoha Left_bar_bleue100/100|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
|~ Le Fauve de Jade de Konoha Left_bar_bleue50/50|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)

|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty Re: |~ Le Fauve de Jade de Konoha

Sam 6 Aoû - 19:22
Salut salut !

Je ne suis ni modérateur, ni administrateur, donc je n'ai aucun pouvoir décisionnel concernant ta fiche d'introduction. Néanmoins, je peux te dispenser quelques conseils, comme je le fais parfois. Ne le prends pas mal, mais je trouve que c'est un peu "léger" pour jouer Rock Lee. Tu as quelques problèmes de concordance de temps dans ta fiche, et c'est bien dommage. Parfois tu mets tout au présent, parfois tu fais tout en partie au passé et puis y'a un subjonctif qui se balade, on se demande un peu pourquoi... Attention aux participes passé/infinitif, j'ai vu deux trois erreurs dans ce genre là, et c'est dommage parce que je suis certain qu'une petite relecture sera salvatrice. Je trouve que certaines questions mériteraient d'être davantage exploitée. Sa question sur les préjugées, par exemple, ou encore son enfance avec sa famille. De plus, tu n'as pas parlé de son amour pour Sakura (qui est, de mon point de vue, une constante importante dans sa vie depuis le premier examen chunin) ni de sa rivalité avec Neji. Ou encore de son drunken taijutsu ! Tu te focalises un peu trop sur Gaï en gros. Ta fiche gagnerais beaucoup si tu diversifies sur ce point.

Encore une fois, ne le prends pas mal, cela reste des conseils pour que tu puisses jouer le personnage que tu désires. Je le rappelle, je n'ai pas mon mot à dire dans la décision si on te laisse le personnage ou pas, mais je pointe du doigt ce qui pourrait être amélioré pour ton bien !

Bonne chance et bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité

|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty Re: |~ Le Fauve de Jade de Konoha

Sam 6 Aoû - 21:50
T'inquiète tout ce qui peut me faire progressé je prend volontiers. Et tu a tout à fait raison donc je vois pas pourquoi je me mettrais à faire la gueule x) Là je vais tout recommencais sa prendras plus de temps mais je vais essayé de faire un truc digne de Rock Lee donc bon, là c'est vrai j'ai fais tout à la va vite et c'est 'sale' sa reflète pas du tout ma personnalité donc je vais prendre plus mon temps et voilà Smile
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
|~ Le Fauve de Jade de Konoha Left_bar_bleue8/64|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
|~ Le Fauve de Jade de Konoha Left_bar_bleue400/400|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
|~ Le Fauve de Jade de Konoha Left_bar_bleue980/980|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty_bar_bleue  (980/980)

|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty Re: |~ Le Fauve de Jade de Konoha

Sam 6 Aoû - 21:52
J'archive dans cette présentation et te laisse en reposter une correcte avec le codage du forum Wink
Contenu sponsorisé

|~ Le Fauve de Jade de Konoha Empty Re: |~ Le Fauve de Jade de Konoha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum