Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ Konoha ] Rock Lee Empty [ Konoha ] Rock Lee

Jeu 15 Avr - 12:34
x Présentation For Rock Lee x

[ Konoha ] Rock Lee 932279Sans_titre_1

[ Konoha ] Rock Lee Rock_Lee_for_Rosey337_by_saishuu_hinoiri

[ Konoha ] Rock Lee Avatar32923_1
  1. Comment se nomme votre personnage ?
    Il se fait appelé Rock Lee (ロック・リー),certains l'appelle "Gros Sourcil" qui fais forcément rapport à ses gros sourcils.Lee est un ninja pas comme les autres,au contraire il détiens une motivation hors du commun.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
    Lee est un ninja du village de Konoha No Kuni,il considère se village comme certains ninjas le considèrent,cet à dire en l'aidant pour n'importe quelle situation,tout cela en accomplissant le plus de missions possible et en se donnant à 100% pendant les entrainements pour devenir plus fort son but est de protéger le village iccompris ses amis même si pour cela il doit en payé le prix cher la mort,Lee occupe le rang de Genin.

  3. Comment décririez vous votre personnage ?
    Rapide,puissant,tenace.Question combats Lee est plutôt assez content d'affronter un adversaire à sa taille celui-ci à pour but d'affronter les meilleurs pour devenir le meilleur ninja de son village pour cela Lee possède une méthode d'entrainement assez spécial pour mettre en combat sa vitesse et son endurance en mettant par exemple des poids sur ses jambes pour approfondir sa vitesse.Lee à pour groupe sanguin "A" et mesure 162,1 cm et pèse 47,5 kg bien sur notre ninja se donne toujours à son maximum lors de ses combats encore plus quand son adversaire est talentueux.Lee est nés le 27 novembre.Lee possède de gros sourcils et une coupe en bol histoire d'être le sosie de son sensei quand il était enfant.

  4. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Lee possède un sérieux talent concernant le Taijutsu il fait même partit des meilleurs du village question Taijutsu,tout cela parce qu'il n'a pu se concentré que pour sa..car Lee est incapable de malaxer du chakra pour produire du Ninjutsu ou du Genjutsu,Lee possède une vitesse hors du commun une fois délester des ses poids,combiner à son Taijutsu son potentiel est multiplier par deux,Lee ne combat qu'au corps à corps en combat à distance ses chances de gagner son réduite.

  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Depuis l'académie des ninjas,Lee n'a jamais pu malaxer du chakra pourtant il y à essayer plus d'une fois sans succès,cela l'empêche de maitrisé la moindre technique ninja Ninjutsu ou Genjutsu le résultat ne changera pas,celons Neji Hyuga un ninja ne pouvant maitrisé le Ninjutsu ou le Genjutsu n'est pas un ninja.Pour ses camarades de classe Lee est considéré comme un raté,pendant plusieurs années Lee à connu la souffrance à cause de son handicap et fut rejeté par tout le monde mais tout cela fini par s'arrêter par sa rencontre avec Gai Maito,Gai lui avoua qu'il la espionné pendant plusieurs semaines en voyant son travail acharné sans aucun résultat,Lee lui avoua à son tour que Neji avais raison qu'un raté ne peux être capable de battre un génie que même avec le travail acharné le résultat sera toujours le même quand soudain Gai sortit de sa bouche une phrase qui marqua à jamais et changea à jamais la vie de Lee,qu'on ne peut avoir se qu'on souhaite tant obtenir si on ne met de la volonté pou réussir notre objectif,après cela Lee débuta la voie du Taijutsu coaché par son sensei Gai Maito,qu'au fil du temps les deux était comme un père et un fils,Lee était plus fort que jamais sans Gai pour lui Lee ne serai pas à se niveau actuel,son sensei lui assimila technique par technique en lui enseignant tout se qu'il savait pour arrivé au point ou il est actuellement,Lee a atteint son but celui de devenir un vrai ninja membre du village de Konoha No Kuni.

  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    Depuis sa naissance et au fur du temps,Lee à connus pas mal de bouleversement dans sa vie,son enfance à été rudement dur un évènement qui pour lui était prêt à se poursuivre jusqu'à sa mort quand soudain il fit connaissance de son futur sensei Gai Maito,et un évènement qui marqua à vie la vie de Lee lors des examens préliminaire des Chunins Lee a affronter Gaara et c'est lors de la fin du combat que le cauchemar débuta celui-ci a reçu une grosse plaisir son bras droit et sa jambe droit fut broyer par le sable de Gaara,les médecins ont annoncé à Gai que Lee ne pouvais plus devenir ninja après que Lee avait appris cette nouvelle celui-ci ne s'avoua pas vaincu et continua quand même ses séances de rééducation malgré cela le résultat ne changea pas,Lee fini par admettre que sa vie de ninja s'arrêtai là quand soudain une nouvelle se propagea dans le village comme quoi Jiraya et Naruto partir à la recherche du futur Hokage la fameuse Tsunade ! Plusieurs jours passèrent puis voila que Tsunade atterrissais au village et examina la fiche de Lee celle-ci affirma que les médecins avaient raison que Lee ne peut plus être un ninja cependant celle-ci trouva la solution à se problème une opération qui peux s'affirmé réussi avec 51% de chances ! Finalement après plusieurs semaines d'entrainement Lee retrouva la forme du passé heureux il continua d'aider le village et de poursuivre sa vie de ninja.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    Le nindo de Lee est assez simple qui se résume ainsi "Je veux prouver au monde..que même sans faire du Ninjutsu ou du Genjutsu il est possible de devenir un ninja formidable,ça représente tout pour moi."En résumé il pense pouvoir surpassé tout le monde grâce à son seul atout le Taijutsu il consacra sa vie ainsi,à sa vitesse et à son endurance,dans le temps quand il était en rivalité avec Neji celui-ci se jura à Neji et répéta sans cesse cette phrase "Tu vas voir que grâce à un travail acharné,on peut surpasser les dons naturels."

  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    La personne en qui Lee à le plus confiance n'est d'autre que celui ayant changé sa vie,l'ayant aidé à accomplir son rêve de devenir ninja et peut-être le meilleur qui sais,Gai Maito son sensei Lee le considère comme un père et retenu chacune de ses paroles se qui à la foi le rendit assez bête,en conclusion Gai est la personne en qui Lee a le plus confiance et envers qui il serait loyal jusqu'à la mort.

  9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    Le point fort de Lee est également son seul atout,le Taijutsu est la seul base ou Lee se concentre actuellement il peut aussi utilisé sa carte maitresse qui est sa vitesse phénoménale ou son endurance,celui-ci ne peux s'accrocher qu'au combat au corps à corps se qui peut être à la fois son point faible,tout cela est à cause de son handicap comme quoi il ne peut utilisé du Ninjutsu ou du Genjutsu.

  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
    Les habitudes de Lee sont bien sur l'entrainement,celui-ci ne peux rester une journée sans pouvoir s'entrainer,les gouts de Lee sont assez mystérieuse à par qu'on sait qu'il adore le Cury,qu'il est tombé amoureux dès avoir croisé le regard de Sakura Haruno à par ça,Lee s'entraine chaque jours avec son Sensei en fessant des exercices hors du commun,par exemple faire 500 fois le tours du village de Konoha mais ses deux là tiennent toujours leurs promesse.

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Lee déteste voir des gens s'attribués tout le mérite, prenez pour exemple Sasuke qui à toutes les filles derrières son dos.Lee n'aime pas les personnes ne croyant qu'au destin,croyant que sans connaitre le Ninjutsu ou le Genjutsu cette personne sera considéré comme un raté,une honte pour le village une personne don spécifique c'est se qui à entrainer le jeune ninja à défier sans cesse Neji Hyuga.

  12. Et vous ?
    Pas grand chose à dire,à par que je suis un Italien/Français,j'ai connu se forum sur forumactif..vous pouvez m'appelez Gmg,j'ai 15 ans et j'espère me plaire ici.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue23/38[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue100/100[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue50/50[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (50/50)

[ Konoha ] Rock Lee Empty Re: [ Konoha ] Rock Lee

Ven 16 Avr - 8:02
re-salut

Je ne suis que modérateur, je n'ai donc pas le pouvoir de valider ou non ta fiche. Néanmoins, je peux t'apporter quelques conseils. Le premier sera de corriger les innombrables fautes d'orthographes que j'ai vu dans ta fiche ainsi que certaine phrase plutôt lourde. Le deuxième est simple. Après un POINT ou une VIRGULE on met TOUJOURS un espace, pour aérer le texte. Sinon, on s'étouffe dans tous les caractères. Pour être franc, j'ai lu deux questions, et j'ai eut la flemme de continuer avec ces deux fautes là.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue8/64[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue400/400[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue980/980[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (980/980)

[ Konoha ] Rock Lee Empty Re: [ Konoha ] Rock Lee

Sam 17 Avr - 11:51
J'attends que tu prennes en compte les remarques d'Alias et que tu appliques ses conseils pour te valider.
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue6/30[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue345/345[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue510/510[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (510/510)

[ Konoha ] Rock Lee Empty Re: [ Konoha ] Rock Lee

Sam 17 Avr - 15:34
Trop de fautes, trop pour Lee.
Kimyou Okashina
Kimyou Okashina
Gardien du Feu
Hi no Shuei
火の守衛

Messages : 67
Konoha Gakure
Âge : 28
: Pays du Feu
: Konoha
一族 : Kimyou

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue30/30[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue245/245[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
[ Konoha ] Rock Lee Left_bar_bleue525/525[ Konoha ] Rock Lee Empty_bar_bleue  (525/525)

[ Konoha ] Rock Lee Empty Re: [ Konoha ] Rock Lee

Mer 28 Avr - 1:36
Pas de news > Archives
Contenu sponsorisé

[ Konoha ] Rock Lee Empty Re: [ Konoha ] Rock Lee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum