Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri] Gekijou Hi Empty [Kiri] Gekijou Hi

Dim 15 Mai - 21:08
[Kiri] Gekijou Hi Grandek

Shinusubeki no Kiri Butai
Gekijou Hi



Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-elle ?

激情火 – ceux qui l'apprécient vous diraient que rarement un nom eut été si harmonieusement assortit à une personnalité, à une enveloppe. Le feu de la passion brûle si intensément en elle, que ses ardeurs semblent consumer la foule de ses prétendants, comme de solides branches crépitant au cœur d'un brasier inextinguible.
狒狒 – ceux qui l'estiment vous préviendraient de toute la démesure qu'elle a en commun avec l'animal ; tout comme son irritation lorsqu'on l'apostrophe ainsi. Insister un peu trop sur son surnom, vous risquez en effet de la voir exhiber sa peau lisse comme le ferait un babouin – toutefois ce ne sera guère des excréments qu'elle balancera à votre encontre.
激情家 – ceux qui la connaissent vous conteraient ce clan éparpillé à travers le monde, une multitude de noms flamboyant pour manifester la réalité d'un pouvoir. Que de son petit village de pêcheur, personne n'aurait prédit l'avènement d'une enfant investie d'un tel talent ; vestige d'un patrimoine génétique affûté par des coups de sang incessant.


À quel village appartient-elle ? Comment considère t-elle son village ?

Ayant émerger de la brume opaque qui enveloppe un chapelet d'îles volcaniques perdues dans l'immensité de l'océan, Hi a dès sa plus tendre enfance – et en vertu de ses dons – aspirer à rejoindre un village shinobi afin d'y recevoir une formation appropriée. Son choix s'est bien évidemment porté sur celui de sa nation, qui à l'époque se distinguait par son sobriquet de village du brouillard sanglant. Obtenir la reconnaissance de chacun de ses habitants n'était pas une mince affaire, pourtant c'est la tâche à laquelle elle s'est attelé avec une vigueur insoupçonnée. Désormais qu'elle a conquise l'estime d'une fraction considérable de Kirigakure ; avec au premier plan son sensei le Mizukage Terumi Mei ainsi que ses pairs de l'unité du brouillard mortel, elle éprouve une immense fierté à être une partie intégrante et fondamentale du village de la brume. Ce lieu magique où elle se sent réellement chez elle, où elle se sent réellement elle-même, Hi serait prête à déployer monts et merveilles pour le rendre plus agréable encore, pour défendre sa pérennité dans un monde qui s'écroule et afin d'assurer sa suprématie amplement mérité.

Comment la décririez-vous ?

Avant toute autre chose, il est important de préciser que Hi est la beauté faite femme. Ou plutôt qu'elle en est fermement convaincu. D'autre opinion que la sienne n'ayant aucune incidence quant à sa délibération. Quoiqu'il en soit, ses atouts et atours n'ont rien a envier aux charmes des pimbêches alentours et à celles d'autres villages dont on lui rabat sans-cesse les oreilles. Hi reste envers et contre et tout une authentique beauté, autant dans la plénitude de ses formes que dans la douceur de ses traits.
Une chaleur enivrante semble s'exhaler constamment de ses chairs qu'elle à une fâcheuse tendance à dénuder – pour le plus grand plaisir de la gente masculine. Ses longs cheveux couleur corbeau sont merveilleusement bien assortis à ses yeux un rien en amande, d'une belle couleur sombre, expressifs au possible. Lui conférant l'air étrangement amicale, le sourire qu'elle arbore en permanence demeure sa plus belle parure, même s'il nécessite des muscles maxillaires extrêmement tendus et une quantité phénoménale de dentifrices aux vus de son alimentation complexe et variée. Ainsi ce visage angélique à la mobilité accru, dote Hi de toute une panoplie d'expressions aussi diverses que variés – au bas-mot, de quoi faire pâlir votre stock d'émoticones.
Comme l'indique les taches de rousseur sur son visage qu'elle dissimule parfois tant bien que mal à l'aide de font de teint, Hi est une grande enfant plus qu'une femme accomplie. Il s'agit en effet d'une fille très expressive qui ne perd jamais une occasion de parler, principalement pour débiter des conneries de sa voix haut-perchée afin que tout le monde l'entende bien. Elle rigole très souvent de tout et de rien, mais surtout des gens, se jouant des situations où ceux-ci sont mal à l’aise.
D'autres traits de sa personnalité, un rien gamine pour changer, sont entre autre son opportunisme qui la pousse à s'incruster partout où elle n'est pas la bienvenue ; sa maladresse légendaire à la base de ses frasques répétés indépendamment de toute la bonne volonté dont elle ose bien évidemment faire preuve. Ainsi bien sur que son besoin colossale de recevoir et de donner de l'affection – dont certains ont malicieusement pris l'habitude de profiter.
Plus problématique, elle ne peut admettre avoir tord ; et si ses interlocuteurs on la bonne idée d'insister – voyant là une douce vengeance à toutes les ignominies qu'elle leur fait subir – aussitôt se met-elle à bouder. Pire, plutôt que de céder aux larmes, Hihi se braque complètement et il est impossible d’en tirer quelque chose, ce qui peu parfois se montrer contrariant ; ses tristes épisodes étant hélas relativement récurent dans les situations périlleuses.
De même, au vu de son égo surdimensionné elle ne supporte pas d'être ignorée ou encore tournée en dérision ; quiconque osera se moquer un tant soit peu de son espièglerie sans pareil ou de sa jalousie maladive subira de plein fouet les foudres de sa rancune ; Hi n'hésitant pas un instant à blesser moralement ou physiquement lorsqu'elle se sent menacée de quelque façon que ce soit – quitte à devoir ensuite payer les pots cassés.


Quel type de ninja est-elle ?

À première vue, Hi à tout d'une parfaite bourrine. Son charme agressif, ses techniques violentes, son côté hystérique, tout laisse à penser qu'elle est du genre à écraser ses adversaires avec fureur. Si ce n'est pas entièrement faux, ce n'est évidemment pas complètement vrai ; elle se fera volontiers pure bourrine quand la situation l'exige : face à un grand nombre d'opposants ou lorsque sa victoire tombe sous le sens. Cependant, lorsqu'elle devra combattre un adversaire plus sérieux, calme et réfléchi – en bref, quelqu'un de sa trempe – elle montrera un tout autre visage que celui qu'on pense lui connaître, se transformant en une guerrière dont la technique est de cerner avec précision son adversaire. Sa panoplie impressionnante de jutsu devient alors simple accessoire, emplis de sang-froid elle sait s'en dispenser même lorsque la situation l'exige, préférant rester autant que possible au contact direct avec son adversaire, en véritable experte du combat très rapprochée, afin de saisir l'occasion de l'occire – ou de l'incinnérer comme une vraie bourrine.

Quelle enfance a t-elle eu ? Parlez-nous de sa famille.

Cette histoire c'est avant tout celle d'un clan. Un clan qui comme beaucoup d'autre fut chassé de son village car taxé de répandre la mort et la désolation, accusé d'attirer les conflits et les convoitises. Tandis que beaucoup de possesseurs de Kekkai Genkai étaient persécutés, parfois même massacrés, durant toute la période du brouillard sanglant, certain réussirent à fuir Kirigakure et à s'installer – sinon à l'étranger – aux confins inhospitaliers du pays de l'Eau. Un aïeul de Hi parvint ainsi à échapper à la traque inhumaine des redoutables épéistes de la brume sanglante, pour venir s'installer dans un village de pêcheur à même le flanc d'un volcan et y fonder la dynastie des Gekijou.
Bien des années après Hi naquit dans ce lieu débordant de vie, loin de la quiétude muette du brouillard qui avait bercé ses ancêtres pendant des décennies et qu'elle rêvait de retrouver. Néanmoins ces-derniers avaient prit pour habitude d'enseigner quelques rudiments de Ninjutsu à leur progéniture afin de les endurcirent et de parer à bien des éventualités. C'est ainsi qu'au milieu de ses frères et sœurs, Hi se démarqua dès son plus jeune âge par son talent sans équivoque pour manipuler le Chakra. Dès lors, rompu aux récits de ses aînés sur les grandes guerres de jadis qui avaient bouleverserr le monde shinobi – et où parfois ces ancêtres s'étaient illustrés par leur courage et leurs nombreux faits d'arme – la petite fille ne souhaita bientôt plus qu'une chose : devenir elle aussi une Kunoichi. Chaque jour, plutôt que de jouer comme avait l'habitude de le faire les enfants de son âge, Hihi passait son temps à s'entraîner, dans le seul but de faire reconnaître sa valeur en tant que ninja aux yeux de tous. Devant son insistance virant à l'obsession et sa fougue intarissable, ses parents furent contraint de la conduire à l'académie ninja du village de la brume, où un tuteur veillerait à son bon développement. Cela ne rassurait guère sa famille qui craignait de voir leur fille revenir la tête piqué au bout d'un sabre, mais ils ne se doutaient pas à quel point les choses avaient évoluer à Kiri et combien désormais sont précieux pouvoir et tous ceux du même acabit étaient ardemment désiré.


Quel est l'évènement le plus marquant de sa vie ?

Pas de corps démembrés, de hurlements glauques à n'en plus finir ni de fontaines de sang ici. Bien entendu, elle à assister – si ce n'est provoquée – quelque spectacle de ce genre, mais sans que tout cela ne l'atteigne réellement. Non, l'évènement qui a bouleversé sa vie, n'est autre que sa rencontre avec l'aussi belle que terrible Mizukage Terumi Mei. À l'époque, Hi faisait ses premiers pas – bien maladroits – dans l'adolescence, ce qui pour une jeune fille isolée dans un village où la violence semblait incarné une vertu majeur, pouvait s'avérer problématique. En effet son manque affiché de pudeur, qui avec le temps prenait plus des allures d'exhibitionnisme qu'autre chose, commençait à être interprété différemment. Si sa maîtrise unique du Katon lui avait jusque alors permit de tenir en respect quiconque osait l'approcher un peu trop à son goût ; l'intérêt grandissant que des cibles plus âgés lui portaient semblait brûler avec beaucoup plus d'ardeur que les flammes de son affinité – qui ne saurait les dissuader d'agir bien longtemps. C'est au cours d'une rixe où Hi avait par mégarde réduis sa jupe en cendres, que Mei remarqua les prédispositions génétiques de la petite dévergondée pour l'usage du Youton – l'élément combiné de la lave. Après avoir rafraîchit les afflux sanguins de tout le monde à l'aide de quelques Suiton bien glacés, c'est tout naturellement que la future Mizukage avait recueillit Hi et lui avait inculqué – outre un tantinet de décence – l'art subtil du Youton. Toute émue de trouver enfin quelqu'un sur qui se reposer au milieu de cette brume infesté de requins gorgés de vices ; pour la première fois depuis son arrivée à Kiri, la jeune fille se confia sans détour à son sensei – au grand damne de celle-ci. C'est ainsi que débuta cette admiration, cette amitié – à sens unique – qui bouleversa irrémédiablement la vie de Hi.

Quelle est sa principale motivation ? Quel est son Nindô ?

Outre le fait de servir et protéger au mieux ce village pour lequel elle a en toute conscience de cause abandonner son foyer, les motivations de Hi fourmillent. Tout d'abord, on peut noter qu'elle adore être entourée de personnes à taquiner du soir au matin et que cela aurait été plus délicat si elle avait choisie de rester dans son hameau du trou-du-cul du monde. Ensuite on peut dire que cela l'éclate d'user et d'abuser de ses pouvoirs en toutes circonstances, simplement pour afficher son génie et obtenir le respect qui lui est dû – selon elle. Enfin, elle souhaite pouvoir vivre une vie d'aventure, riche en rencontres et autres rebondissements, pétrit d'inconnu et d'excitation ; ce que rien hormis l'appréhension euphorique qu'apporte les missions plus périlleuses les unes que les autres destinés à l'unité du brouillard mortel, ne semble pouvoir lui apporter.
Son Nindô, serait certainement cette phrase de son propre crue dont elle est très fière et qu'elle répète à tout bout de champ : « Réfléchir, c'est fléchir deux fois. ». Outre le jeux de mot débile qui la rend hilare chaque fois qu'elle y songe, cette maxime chère à son cœur illustre son tempérament de tête brûlée, qui préfère agir sans s'encombrer de réflexions. Qui plus est, au vu et au su de son arrogance, témoigner une quelconque marque de déférence à quelqu'un jouissant de plus de prestige qu'elle, est quelque chose qu'elle abhorre. À ces yeux hautains, fléchir c'est faillir, et faillir c'est se condamner à l'opprobre.


Quelle est la personne en laquelle elle a le plus confiance ? Envers qui est-elle le plus loyale ?

En dehors du fait qu'elle se trouve être – encore une fois selon elle – la personne la plus méritante sur terre, Hi témoigne cependant loyauté et confiance à quelques personnes. Dans une moindre mesure à l'égard de ses coéquipiers, qui pour beaucoup ressemblent plus à un rassemblement de rebuts de l'humanité qu'à une troupe d'assassin de haut-vol – ce qui explique qu'elle se trouve parfaitement à l'aise à leurs côtés. Cependant, la personne envers qui la confiance et la loyauté de Hi semblent atteindre leur paroxysme, n'est autre qu'envers son amie – imaginaire ? – Terumi Mei. Au delà de son statut de Mizukage qui fait d'elle une des Kunoichi les plus puissantes du monde et l'ultime rempart qui s'élève insurmontable afin de défendre Kirigakure ; Hi perçoit sa confiance en Mei dans une relation plus intime. Elle est la grande sœur qu'elle aurait souhaité avoir – alors que le Mizukage l'est expressément défendu de se référer à elle en ces termes – pour laquelle elle n'a aucun secret – bien que celle-ci semble porter bien peu d'attention aux tracas de sa pupille. Elle est la rivale sur laquelle Hihi s'applique à prendre modèle – en dépit du fait que Mei l'est envoyé à l'hôpital en constatant que la petite avait spolié son précieux rouge à lèvre – tout en rêvant un jour de la dépasser – idée qui ne semble hélas pas même effleuré l'esprit de Mei.

Quel est son point fort ? Sa plus grande faiblesse ?

Le grand point fort de Hi, qualité intrinsèque à sa personne dont elle sait jouer habillement afin de bien s'entourer, est la facilité déconcertante avec laquelle elle parvient à se lier fortement avec les gens. En effet, il lui suffit de quelques gestes lascifs, d'un sourire charmeur ou d'une moue enfantine pour captiver son auditoire. De même, son discourt d'ingénue, ses taquineries gentillettes et ses caprices de gamines font tout pour vous la rendre agréable, désirable. Elle qui de loin passe pour l'incarnation de la jeunesse écervelée et débauchée, devient sans mal pour qui prend la peine de la fréquenter un tant soit peu une amie vraiment attachante.
À l'inverse, ce qui lui fait le plus cruellement défaut est un semblant d'humilité. Hi a horreur de se sentir inférieur devant qui que ce soit, à tel point que même devant Aikyou – sa supérieurs qu'elle estime fortement sans pour autant pleinement le reconnaître – elle tente maladroitement de faire jeu égal. La jeune femme déteste plus que tout se sentir rabaissée et humiliée, elle ne s'épanouit véritablement que dans un contexte où elle se sait la meilleure, ou tout du moins en position de le devenir. Au delà de toute l'affection qu'elle à pour elle, Hi a déjà fait d'énormes concessions en recevant l'aide de Mei ; jamais plus elle ne baissera la tête devant personne, même si cela peut servir ses intérêts.


Quels sont ses goûts ? A t-elle des manies ? Des habitudes ?

Il est une chose qui pour beaucoup est la caractéristique principale de Gekijou Hi. Une manie sur laquelle repose sa réputation sulfureuse à travers tout le pays de l'Eau et même au delà. L'un de ses petit travers dont on ne peut se défaire tant il semble profondément ancré dans sa personnalité. Hi a une fâcheuse tendance à l'exhibitionnisme. Déjà lorsqu'elle était enfant, elle souffrait de la chaleur au point de rester nue quasiment en permanence. Cette mauvaise habitude est resté après qu'elle est rejoint le village de la brume, mais s'est hélas montré plus problématique dès lors qu'elle dépassait le cadre familial. En effet, avec l'âge ses formes naissantes ne laissaient plus guère les mâles indifférents, lorsque celle-ci s'entraînait torse-nu à l'instar de ses homologues masculin. Le temps qu'elle comprenne l'effet opérer par son manque de pudeur sur la gente masculine, elle ne pouvait déjà plus se défaire de ses tendances exhibitionnistes. Puis chemin faisant, elle s'est habitué au regard des hommes, à l'indécence de leurs yeux complimentant ses courbes naturellement chaleureuse ; jusqu'à ce que cela devienne un véritable jeu pour elle, un petit rituel codifié qui exaltait tout un chacun. Désormais, en quelque temps que ce soit, il n'est pas rare de voir Hi se dénuder sans même que cette dernière ne s'en rende compte, tant cela lui paraît naturel d'agir ainsi quand son esprit se concentre ailleurs, sur ses loisirs qui sont tout ce qu'il y a de plus commun à une belle jeune femme et une redoutable Kunoichi.

A t-elle des préjugés ? Que déteste t-elle ?

Nombreux sont ceux qui prétendent que Hi est bourrée de préjugés, elle, clame haut et fort le contraire. Simplement, elle fait preuve d'une certaine intolérance vis-à-vis de ceux ne partageant malheureusement pas ses valeurs, ses points de vue. Très imbue de sa personne, se sentir à ce point au-dessus du lot fait qu'elle pense toujours avoir raison et être la mieux placé pour donner des leçons de moral tiré de sa longue expérience de la vie. Vous l'aurez compris, Hi préfère critiquer savamment le comportement des autres plutôt que de s'échiner à essayer de les comprendre. Car pour comprendre il faut savoir écouter, ce qui demeure le plus souvent impossible étant donné que quand Hi ne monopolise pas la parole, elle ne prête aucune attention aux dires de ses interlocuteurs. Préférant estimer que ce qui n'est pas exactement comme elle – ou pareil à sa manière de faire – la répugne.
Outre ce qui ne lui ressemble pas, on peut également dire que Hi déteste tout ce qui craint de lui faire de l'ombre ou de la confondre. Cette appréhension est d'ailleurs certainement la cause de tant de ses préjugés.


Comment définirait-elle sa carrière en quelques mots ? Quel est son grade ?

Le seul terme de carrière ferait vibrer Hi plaisir, en effet jamais elle n'a ne serait-ce qu'envisager sa vie de ninja sous cette angle. Certes, appartenir si jeune à la prestigieuse unité du brouillard mortel, reconnue en tant qu'organisation la plus puissante du pays de l'Eau, cela peut paraître l'apogée d'une carrière, pourtant à ses yeux il n'en est rien. Elle n'en est pas moins immensément fière de son rang, simplement elle suppose cette distinction comme naturelle étant donné tous les efforts qu'elle a enchaînée afin de se hisser au sommet – au mépris de mille autres choses qu'elle aurait pu convoiter et au sacrifice de mille autres rêves qu'elle aurait pu poursuivre. À son sens, sa carrière est une image de la justice, en se jetant corps et âme dans le Ninjutsu, elle a concrétiser son but de devenir une Kunoichi reconnue dont les exploits seront bientôt sur toutes les lèvres et dans tous les livres. Alors désormais, pourquoi diable chercher à atteindre une caste supérieur ? Pour crouler sous le poids de l'administration et l'idiotie de ses subordonnés ? Non elle ne se voit pas ainsi... elle ne se voit pas à une autre place que la sienne. Sa carrière en est-elle pour autant fini ? Gekijou Hi vous répondra que les choses sérieuses ne font que commencer !

Et vous ?

J'ai découvert votre forum via le top-site Naruto versus Sasuke. il m'a tout de suite bien plu, design plaisant, niveau excellent, concept attrayant, bref rien à redire ! (Ah si, la précision draconienne des stats m'a fait frémir comme seul un DM de math sait le faire >___<)
Personnellement je fais du RP depuis un peu plus de deux ans – avec quelques interruptions – et j'ai été ravie de tomber sur un forum où la présentation n'est qu'une formalité et non pas une thèse d'étude complète du personnage. (Mais j'appréhende quand même un peu la fiche technique é____è)


Dernière édition par Gekijou Hi le Dim 15 Mai - 21:29, édité 1 fois (Raison : Je suis une plaie pour l'humanité et ça se voit jusque sur internet v____v)
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Gekijou Hi Left_bar_bleue4/54[Kiri] Gekijou Hi Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Kiri] Gekijou Hi Left_bar_bleue500/500[Kiri] Gekijou Hi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Kiri] Gekijou Hi Left_bar_bleue1080/1080[Kiri] Gekijou Hi Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Kiri] Gekijou Hi Empty Re: [Kiri] Gekijou Hi

Dim 15 Mai - 21:11
Je vais peut-être faire mon gros relou, mais j'apprécierai que la mise en page que je met plusieurs heures à préparer reste MA mise en page Wink

J'apprécie moyennement qu'on vienne me faire un vulgaire quote & simplement modifier les couleurs, et cela sans même me prévenir.

Je vais donc te demander de faire ta propre mise en page avant de te faire valider ta présentation.

Merci d'avance de ne plus copier vulgairement le travail d'un autre sur ce plan là Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri] Gekijou Hi Empty Re: [Kiri] Gekijou Hi

Dim 15 Mai - 21:32
Je suis vraiment désolé et je comprends parfaitement que tu te sentes spolié, j'aurai du réfléchir avant d'agir mais ce n'est pas mon fort >___<
Je vais arranger ça de suite, je me répands encore abondamment en excuse u____u

Edit : voilà c'est fait je suis une fois de plus vraiment navré de ma bêtise T___T
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Gekijou Hi Left_bar_bleue8/64[Kiri] Gekijou Hi Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] Gekijou Hi Left_bar_bleue400/400[Kiri] Gekijou Hi Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] Gekijou Hi Left_bar_bleue980/980[Kiri] Gekijou Hi Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] Gekijou Hi Empty Re: [Kiri] Gekijou Hi

Lun 16 Mai - 11:22
J'ai beaucoup apprécier la lecture de ta fiche et tu as su t'imprégner parfaitement du personnage.

Je te valide donc avec 7xp au rang spéciale de l'unité mortel du brouillard de Kiri Wink
Contenu sponsorisé

[Kiri] Gekijou Hi Empty Re: [Kiri] Gekijou Hi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum