Naruto Sekai Densetsu
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Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
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PV:
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PC:
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[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Empty [Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose

Lun 2 Mai - 11:54

[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Plante


RANG C

Bellum

[Soutient]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Bellumq

[Description] : Cette petit plante a la capacité d'émettre des sons et possède une multitudes d'yeux. Flottant aux côtés de son invocateurs ou là où on lui a ordonné, elle guette ce qui se passe autour d'elle. En cas de danger - un ennemis que son invocateur n'a pas vu par exemple - elle se mettra un émettre un cri strident pour avertir son maître. De nature parasitaire, elle peut aussi se fixer au dos de son maître, ainsi tout effet de surprise est annulée.

[Soutient] : Augmente la réflexion de +10

[Caractéristique] : 50PdC
• PV : 50
• PC : 175

Force : 5
Résistance : 10
Réflexion : 30
Mental : 5
Vitesse : 5


[Techniques] : 1
Kiseichuu
[Parasite]

[Description] : Bellum se colle au dos de son invocateur et grâce à ses tentacule se connecte à son système nerveux. L’utilisateur voit ce que voit Bellum et donc tout ce qui se passe derrière lui.

[Effet] :
• Annule tout effet de piège ou les techniques demandant l’effet de surprise.
• +15 en réfléxion, non cumulable avec l’effet de soutient passif de Bellum.
• La technique s’annule si l’utilisateur ou Bellum se prend un coup provoquant le détachement des deux symbiotes.


[Coûts] : 50PC


[Coûts] : xPC

Deku Baba

[Offensif]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Dekubaba[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Dekubaba2

[Description] : Invocation de base, cette plante carnivore ne peut se déplacer et mord tout ce qui rentre dans son champs d’action (équivaut à deux actions). Facile à tuer, ça force réside en son nombre, en effet, elle n’est pas unique et on peut en invoquer plusieurs en même temps pour un faible coup en chakra. Elles ont aussi la capacité de s’enfouir sous terre impliquant une situation de piège. Attention où vous mettez les pieds si vous ne voulez pas les perdre.

[Caractéristique] : 50PdC
• PV : 125
• PC : 100

Force : 20
Résistance : 5
Réflexion : 15
Mental : 5
Vitesse : 5


[Techniques] : 1
Sasu
[Enfoncer]

[Description] : Deku Baba plonge dans le sol pour se cacher de l’ennemie et surgit sous ses pieds pour le mordre violemment. Il sait quand attaquer quand il ressent les ondes émis par les pas à travers la terre, cependant il peut attaquer son invocateur car il ne peut déterminer sa cible.

[Effet] : Met en situation de piège.

[Dégâts] : -20PV.

[Coûts] : 10PC


[Coûts] : xPC / invocation - L’invocateur peut en appeler PsX*10 en même temps.

RANG B

Hebi Baba

[Soutient]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Hebibaba2[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Hebibaba

[Description] : Au même titre que les Deku Baba, les Hebi ne peuvent se déplacer et attaque tout ce qui bouge dans son périmètre (2 actions). Cependant elles peuvent être invoquées avec un effectif moins important et leur morsure est empoisonnée. Elles peuvent aussi cracher un jet d’acide de 3 actions si vous la narguée trop hors de sa portée. Si on la frappe, elle s’arrachera du sol , et pourra se déplacer et vous attaquer cependant elle se désinvoquera dans les tours qui suivent.

[Caractéristique] : 120 PdC
• PV : 325
• PC : 125

Force : 50
Résistance : 15
Réflexion : 20
Mental : 5
Vitesse : 30


[Techniques] : 3
Dokudokushii Hagata
[Morsure venimeuse]

[Description] : La morsure d’Hebi Baba devient venimeuse.

[Effet] : Inflige empoisonnement.

[Dégâts] : -20PV.

[Coûts] : 20PC


Suppai Funsui
[Jet d’acide]

[Description] : Hebi Baba projète un jet d’acide sur son adversaire.

[Effet] : Inflige Nécrose - a une portée de 3 actions.

[Coûts] : 30PC


Hebi no Daku
[L’étreinte du serpent]

[Description] : Libéré du sol, Hebi Baba s’enroule autour de son ennemie dans le but de l'étouffer.

[Effet] : Inflige paralysie puis asphyxie au bout de 1 tours si personne ne le libère entre temps - dure le temps que la plante se désinvoque (cf. spécial).

[Coûts] : 40PC


[Spécial] : En dessous de 50PV, Hebi Baba peut décider de s’arracher du sol pour se déplacer. Ainsi elle gagne +10 en vitesse. Cependant, Hebi Baba se désinvoquera automatiquement au bout de 3 tours à partir du moment où elle s’est détachée du sol.

[Coûts] : xPC / invocation - L’invocateur peut en appeler PsX*5 en même temps.

Monjara

[Défensif]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Monjara2[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Monjara

[Description] : Cette petite boule de ronce se pose sur l'épaule de son invocateur et encaisse tout les coups adverse à l'aide de ses lianes jusqu'à ne plus avoir d'énergie.

Note : Il serait le fils d'Izaru le rampant, il est donc déconseillé de lui faire du mal pour éviter de mettre Izaru en colère.


[Caractéristique] : 120PdC
• PV : 325
• PC : 125

Force : 5
Résistance : 60
Réflexion : 20
Mental : 5
Vitesse : 30


[Techniques] : 3
IGisei
[Sacrifice]

[Description] : Quand bien même c’est l’invocateur qui est visé, Monjara ira assez vite pour prendre le coup à la place de son maître.

[Effet] : Dévie toute les attaques lancée sur Monjara.

[Coûts] : 20PC


Ami
[Filet]

[Description] : Monjara crée un immense filet devant elle et son invocateur pour le but de bloquer une attaque.

[Effet] : Bloque les attaque de rang C et B solide, les jutsu de type katon, suiton, raiton, etc... pouvant passer au travers les mailles du filet.

[Coûts] : 40PC


Ibara no Koutetsu
[Armure de ronces]

[Description] : Monjara entoure ses lianes autour des membres de son invocateur pour augmenter sa défense et son attaque.

[Effet] : Augmente la défense de l’invocateur de +10 et inflige +5PV en plus à chaque attaques au corps à corps en raison des épines. La technique s’annule avec un katon ou si Monjara reçoit 50PV de dégâts.

[Coûts] : 50PC


[Coûts] : xPC

Yougan

[Offensif]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Yougan[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Yougan2

[Description] : Cette plante plus haute que deux homme possède un coup de tête hors du commun. De plus elle possède un réservoir de lave qui lui permet de lancer des kâton à distance.

[Caractéristique] : 120PdC
• PV : 200
• PC : 250

Force : 30
Résistance : 10
Réflexion : 45
Mental : 5
Vitesse : 30


[Techniques] : 3
Tir Katon

[Description] : Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5

[Effet] : Brûlure au 1er degré - La résistance s'applique sur l'ensemble des dégâts, tout comme le bonus Katon.

[Dégâts] : -8PV par boules de Feu.

[Coûts] : 5PC/ boule de feu.


Katon no Wana
[Piège de feu]

[Description] : Yougan attrape son adversaire avec ses lianes et les enflammes pour brûler ses cible.

[Effet] : Inflige paralysie et brûlure au 2nd degré.

[Dégâts] : 20PV / tour - dure 3 tours si l’adversaire ne se libère pas jusqu’à ce que les lianes cèdent sous les flammes.

[Coûts] : 40PC


Katon Endan
[Souffle de feu]

[Description] : L'utilisateur crache un jet de feu de sa bouche sans signes préalables. Vitesse +5 lors de l'utilisation du jutsu et au tour suivant.

[Effet] : Inflige brûlure au 2nd degré.

[Dégâts] : -110PV.

[Coûts] : 50PC


[Coûts] : xPC

RANG A

Aoi Kusaki

[Offensif]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Aoib[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Aoi2

[Description] : Cette plante est une des rares à pouvoir se déplacer. Utilisant le fuuton, elle volera au dessus de vos têtes hors de vos poings. Jouant sur la défensive, elle protégera son invocateur entre ses pétales et assènera de violant coups de liane à quiconque s’approchera d’elle.

Dans une situation de piège, elle se couchera sur le sol, pétale ouverte, cachée sous la biomasse et attendra sagement qu’une pauvre proie se trouve en son centre pour la piéger entre ses pétales et déverser de l’acide dans le but de la tuer.


[Caractéristique] : 170 PdC
• PV : 325
• PC : 125

Force : 15
Résistance : 60
Réflexion : 30
Mental : 5
Vitesse : 60


[Techniques] : 4
Tsuru no muchi
[Fouet liane]

[Description] : Aoi Kusaki use de ses lianes émineuses pour infliger un violent coup de fouet à l’adversaire. Elles sont assez longues pour être utilisable en plein vol.

[Effet] : Inflige hémorragie légère.

[Dégâts] : -10PV / coup.

[Coûts] : 20PC/ coup


Suppai no Wana
[Piège d’acide]

[Description] : Aoi Kusaki attrape son adversaire entre ses pétales comme si ce fut une mâchoire géante. Piégé à l’intérieur, l’ennemie se fait dissoudre par les suc acide que répant la fleur entre ses pétales.

[Effet] : Inflige Nécrose.

[Dégâts] : -20PV / tour - dure 5 tours sauf si l’ennemie arrive à tuer la plante de l’intérieur.

[Coûts] : 60PC


Hana no Koutetsu
[L’armure de fleur]

[Description] : L’invocateur ou une tierce personne se place au centre de la fleur de Aoi Koutetsu qui referme se pétale sur lui dans le but de le protéger.

[Effet] : Refermée sur elle-même, Aoi Kusaki gagne +20 en résistante et l’invocateur ou toute autre personne prenant sa place est intouchable de façon direct.

[Coûts] : 40PC


Kochi Kaze
[Vent de printemps]

[Description] : Aoi Kusaki s’élève dans les airs, hors de portée des attaques adverse.

[Effet] :
• Se place à 3 actions du sol.
• +10 en vitesse de déplacement.


[Coûts] : 30PC


[Coûts] : xPC / invocation

Izaru, le rampant

[Geante - Offensif]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Izaru[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Izaru2

[Description] : On ne sait pas vraiment à quoi elle ressemble car constamment recouverte de ronces et de lianes. Elle se déplace en rampant à l’aide de ses lianes pour vous attaquer. Faites vous attraper, elle vous tirera au coeur de cette amas d’épine, vous étranglant au passage. Sa taille est indéfinie car ses ronces peuvent recouvrir une très grande surface.

Note pour l'invocateur : attention a son fort appétit et son sale caractère, elle risquerai de se retourner contre vous.


[Caractéristique] : 170PdC
• PV : 325
• PC : 225

Force : 45
Résistance : 20
Réflexion : 40
Mental : 5
Vitesse : 60


[Techniques] : 4
Ibara no Tochi
[Terrain de ronce]

[Description] : Izaru étant ses ronces sur toutes la surface du terrain entravant ainsi les mouvements des adversaires. Si on lui précise, il écartera ses ronces autour des alliées.

[Dégâts] : Inflige -10PV / action de déplacement.

[Coûts] : 20PC d’activation + 5PC/ tour - peut être neutralisé avec un katon.


Kraken no Kurou
[La griffe du Kraken]

[Description] : Telle une pieuvre, Izaru s'agrippe à sa proie à la ramène vers sa gueule pour lui infliger de violent dégâts.

[Dégâts] : -60PV.

[Coûts] : 50PC


Kakuzetzu
[Isolement]

[Description] : En combinaison avec l’Ibara no Tochi, Izaru peut créer un labyrinthe isolant les adversaire et permettant à son invocateur de s’occuper un par un de ses ennemis si ceux-ci sont nombreux. Il peut changer la configuration du labyrinthe pour piéger un adversaire.

[Effet] : Isole les ennemies ou les pièges dans un espace clos.

[Coûts] : 30PC pour la mise en place + 5PC/ modification.


Toge no Konbou
[Masse d’épine]

[Description] : Izaru multiplie ses épines sur une épaisse liane et afflige un violent coup de fouet à l’adversaire.

[Effet] : Envoie l’adversaire à une action de distance.

[Dégâts] : -80PV.

[Coûts] : 70PC


[Spécial] : Si Izaru, le rampant est invoqué après le renvoi de Monjara par K.O, celui s’énervera et gagnera +5 en force.

[Coûts] : xPC

RANG S

Dokusou

[Géant - Offensif]
[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Dokusou[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Dokusou2

[Description] : Reine des plantes, Dokusou est la plus redoutable. Incapable de se déplacer en vue de sa corpulence, elle est accès sur les attaques à distance avec ses trois têtes qui lance respectivement du katon, du suiton et de l’acide. Cependant il va de soit que sa morsure reste meurtrières et à chaque fois empoisonnée, donc ne vous en approchez pas trop.

Il est bon à savoir que chaque têtes agissent indépendamment les unes des autres, elles possèdent donc chacune une actions 0. Les caractéristiques principales concerne la tête du milieu, les deux autres on chacune 50PV de dégâts et serviront de bouclier si la tête centrale est visée.

Si une des deux tête secondaire meurt, Dokusou ne pourra plus utiliser soit le katon, soit le suiton


[Caractéristique] : 230 PdC
• PV : 450
• PC : 400

Force : 30
Résistance : 60
Réflexion : 70
Mental : 10
Vitesse : 60


[Techniques] : 6
Kousei
[Régénération]

[Description] : Tant que la tête principale est debout, les deux autres peuvent se régénérer à partir du corps de Dokusou.

[Effet] : +25PV pour une tête, il faudra donc deux utilisation pour régénérer totalement une tête.

[Coûts] : 40PC


Dokudokushii Mizu
[Eau croupie]

[Description] : Si Dokuzou est invoquée dans l’eau, celle-ci devient empoisonnée et inapte au suiton pour tout utilisateur.

[Effet] : Empoisonne l’eau autour d’elle, inflige empoisonnement sur toute personne tombant dedans ou l’utilisant pour du suiton.

[Dégâts] : 50PC

[Coûts] : 60PC


Katon, Dai Enden
[Technique de la grande fournaise]

[Description] : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.

[Effet] : Inflige brûlure au 2nd degré.

[Dégâts] : -130PV

[Spécial] : Cette technique n’est plus utilisable si la tête de feu est détruite.

[Coûts] : 60PC


Teppoudama
[Tir suiton]

[Description] : Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur. Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

[Dégâts] : -15PV/ Tir - Tir max : Vitesse/5.

[Spécial] : Cette technique n’est plus utilisable si la tête d’eau est détruite.

[Coûts] : 10PC/ Tir.


Hagata Itai
[Morsure douloureuse]

[Description] : Si un adversaire rentre au corps à corps avec Dokusou, celle-ci en profitera pour le mordre violemment. Les dégâts dépendant de la tête qui les inflige.

[Dégâts] : 30PV si c’est la tête principale, 20PV si c’est une des secondaire.

[Coûts] : 20PC pour la principale, 10PC pour les deux autres.


Doku Kiri
[Nuage de poison]
[Petite Zone]

[Description] : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant une partie de la zone de combat. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.

[Effet] : Empoisonnement de la cible (-15 PV/actions) jusqu'à administration d'un anti poison. (Niveau 0) + intoxication et cécité pendant un tour. Les effets affectent également l’invocateur si il se trouve dans la zone.

[Dégâts] : 50PV

[Coûts] : 50PC


[Coûts] : xPC / invocation
Genbu Ginko
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Iwa Gakure
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Lun 2 Mai - 18:04
Fini !

J'ai pas mis le coût des invocs car j'ai aucune notion à ce niveau là ._.
Hōjō Sei
Hōjō Sei
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: Konoha Gakure no Sato.
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[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Empty Re: [Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose

Lun 27 Juin - 9:25
    Tu pourras passer par la Loki quand tu auras du temps ? (:
Genbu Ginko
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[Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose Empty Re: [Iwa] Shokubutsu no Kuchiyose

Lun 27 Juin - 9:30
Hum... vu le temps, j'ai tournée la page. Mais bon, pour ceux qui les veut j'les laisse. Et puis peut-être que j'en prendrais une plus tard. En gros il a le temps pour les valider xD.
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