Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Hari Tsuki Left_bar_bleue1/38[Kumo] Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Kumo] Hari Tsuki Left_bar_bleue250/250[Kumo] Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Kumo] Hari Tsuki Left_bar_bleue175/175[Kumo] Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (175/175)

[Kumo] Hari Tsuki Empty [Kumo] Hari Tsuki

Sam 23 Avr - 17:20

ø~øHari Aoi Tsuki : The Lone Wolfø~ø

Tsuki Thème

Découvrez la playlist Tsuki Thème avec Alexandre Desplat
♣ Comment se nomme votre personnage? ♣
Hari est le nom que portaient déjà ses pères à la fondation de son village. Et c’est ce nom qu’il a été fier d'hériter, malgré les désagréments de sa courte vie. En ce qui concerne le reste de son appelation, il faut se référer au jour de sa naissance. Un soir particulier, il parait, au vu du phénomène. Pour cause, le louveteau eut droit à un prénom symbolique. Aoi Tsuki, soit lune bleue, une pleine lune qui montre rarement sa beauté. Quoiqu’il en soit, sa famille s’entend sur un même point : un nom original pour un enfant hors du commun.


♣ A quel village appartient votre personnage? Comment le considère-t-il? ♣
L’histoire des siens s’étant construit avec celle de son village, le jeune loup n’aurait quitté pour rien au monde ses racines. Entouré par sa famille et les rares personnes qu'il considère comme ses amis, il vit et sert loyalement le puissant village des nuages. Mais bon, si on lui demande dans ses bons jours, pour lui, le village n’est autre qu’un lit géant mis à sa disposition. Autrement, le pays de la foudre, pour ne pas dire le continent ninja tout entier, n'est qu'un vaste terrain de jeu pour le chasseur qu'il est. Une vision des choses qui en dit long sur notre camarade.


♣ Comment décrirez vous votre personnage? ♣
Un louveteau assez extraordinaire en bien comme en mal. Physiquement, on a encore du mal à croire qu'il possède des gènes lupins, la suite vous dira pourquoi. Si ces trois dernières années, sa croissance avait enfin fini par faire son travail convenablement, il ne semblait pas mois que sa forme adulte était incomplète. Pour une bête à la force monstrueuse, Tsuki a l'allure d'un frêle agneau à peine sorti du ventre de sa mère. Grand, ça il l'était, à l'instar de tous ses pères, le seul problème étant qu'il ne pesait pas plus lourd qu'un poids plume. Si son beau-frère, Masahiro et son père, Matsuda, étaient identique à des montagnes en mouvement, lui était plus du genre squelette ambulant. C'est exagéré mais ce type de comparaison met mieux en évidence sa différence. Du reste, on peut en déduire qu'il n'est pas banal. Les gènes de ses parents étant été partagé en lui de façon assez équitable, le résultat était à prévoir. Une chevelure bicolore, signe que le poil de son animal totémique serait tant blanc et que noir, une hétérochromie l'affublant d'un oeil aussi sombre que les ténèbres les plus profondes, le droit et d'un autre aussi rouge qu'une lune ensanglanté, le gauche. Malgré les nombreuses heures passées dehors à s'entraîner, souvent jusqu'à l'évanouissement, sa peau est si blanche qu'on l'aurait cru constamment anémié. Bien que cette morphologie tend à faire croire qu'il est faible, il sera judicieux de prendre ce dicton pour argent comptant : méfiez vous du loup qui dort.

Si ce physique étrange vu ses racines ne préoccupe plus les membres de son clan, sa façon de pensée les étonnera certainement toujours. Réservé plus que de nature, les mots ne sortent de ses lèvres que quand il ne peut franchement pas faire autrement. Certes, il devient plus bavard en la présence de certaines personnes, mais cela est du à un choix très sélectif des gens qu'il affectionne. Discret, de part sa profession et son caractère, on ne remarque généralement sa présence qu'à l'instant où il décide de se faire voir et même le folklore de ses habits n'y change rien. D'une franchise sans borne, pour lui, toutes les vérités sont bonnes à dire, bien qu'il supporte difficilement les larmes qui découlent de ses actions. On pourrait en dire encore long sur notre loupiot, parler pendant des heurs de sa serviabilité ou de sa loyauté mais ça ce serait que tergiverser sur des points que n'importe qui, s'il prenait la peine de le connaître, remarquait du premier coup d'oeil. Ce qui fait de lui ce qu'il est, qui accentue son coté pragmatique, c'est son calme, son sang-froid à tout épreuve. Rien ne l'énerve, qu'il s'agisse d'insultes contre lui ou son clan, de moqueries sur ses goûts vestimentaires ou encore sa morphologie étrange pour un lupin. Est-ce de l'indifférence ou tout simplement un manque d'intérêt cruel pour les gens l'entourant ? La réponse, il la connaît. Or il est tellement plus drôle d'entendre les hypothèses loufoques des autres, n'est ce pas?


♣ Quel type de ninja est votre personnage? ♣
Concernant les arts ninja, notre louveteau ne se distingue pas beaucoup des siens. Spécialiste du corps à corps, le taijustu n’a presque plus de secret pour lui. Pas friand de la distance, les ninjutsu ne lui conviennent que si l‘on peut les utiliser dans un concours de force. Si cependant, il jongle aisément entre les différents type de Taijutsu, on ne peut pas dire que la polyvalance fasse partie de son vocabulaire.


♣ Quel enfance a eu votre personnage? Parlez nous de sa famille. ♣
C’est beau d’être le dernier d’une famille. On est chouchouté par tout le monde. Une généralité que notre louveteau n’a pas vraiment connu. Sa naissance fut certes accueillie dans la joie et le bonheur, il était le fils du couple d’Alpha après tout. Mais sa sœur ne voyait pas tout cela d’un bon œil. Et elle le lui fit comprendre de plusieurs manières, même si l’indifférence restait dans le top five. Elle n’eut qu’un moment de bonté, lors d’un regrettable accident, où notre petit garnement avait failli mourir en s’ouvrant la gorge. Il écopa d’une jolie cicatrice et d’une écharpe pour la cacher. Un court moment de répit. L’année d’après, il apprit sa vraie nature d’une manière plutôt spectaculaire. Mata, qui s’enhardissait dans sa méchanceté, se transforma devant lui et le traumatisa pendant un bon moment. Une expérience qui le fit grandir mentalement. Conscient maintenant de la cause de son désaccord avec son aînée, il y mit un terme au grand damne de ses géniteurs. Refusant son droit au titre d’Alpha au profit de sa sœur, il calma les tensions entre eux, les liant maintenant d’une relation plus saine. Par la suite, il refusa longtemps d'aller à l'école des ninjas, refusant catégoriquement d'apprendre à devenir un loup comme les autres. C'est à force de discussion que sa soeur le convint, bien qu'il ne faisait aucun effort pour apprendre ne serait-ce que les techniques de bases. Enfin, venant à bout de certaines de ses réticences et surmontant son trauma, il parvint à progresser dans le monde dur et cruel qu'est celui du shinobi. Une enfance pas mal mouvementé pour un tout jeune loup.


♣ Quel est l’événement le plus marquant de la vie de votre personnage? ♣
Notre loupiot ne fait rien comme tout le monde. Aussi deux événements se battent pour le trône de ses souvenirs. Le premier est sans nul doute la révélation précoce que lui a faite son aînée. Encore âgé de quatre ans, il se retrouve nez à museau avec un loup noir qui fait trois fois sa taille. C’est un fait marquant que personne ne niera. Sa sœur ne faisait pas dans la dentelle à l’époque. Et il prend bon exemple sur elle vu comment il avait annoncé son refus de se battre pour la place d’Alpha. Une bombe qui eut beaucoup de répercussion dans sa vie. Le détonateur qui enclencha le second événement… explosif sans jeux de mots. Son père et sa mère l’ont, à peu de chose près, renié, tellement cette nouvelle les avaient chamboulés. Blasé par l’ambiance électrique, il décida d’habiter seul. Normal qu’il soit sage maintenant, vu que ce jour-là, il avait causé le bordel de toute une vie.


♣ Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindo? ♣
Motivé, il l’est, contrairement à ce que montre son air dégagé. Il ne tient d’ailleurs à prouver qu’une chose à ses parents grognons qu’il répugne. Pour lui, le titre d’Alpha n’est pas nécessaire pour qu’il soit reconnu dans son clan et dans le village. Et c’est pour cela qu’il travaille, s’acharne, se saigne quasiment les veines pour évoluer. Ne se restreignant par aucune limite, se dépassant toujours à la surprise de ses parents, il veut montrer qu’il peut devenir fort, autant que sa sœur qui dirige le clan, autant que le Raikage qui dirige le village, du daimon qui dirige le pays de la foudre et pourquoi pas de Dieu pendant qu‘il y est. Une motivation, un but, un nindo : égaler les plus grands, dépasser les plus grands. Ambitieux, le petit…


♣ Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? Envers qui est-il le plus loyal? ♣
La question ne se pose pas tellement la réponse est évidente. Sa sœur, Mata, est la personne en qui il a le plus confiance. Il la suivrait quasi aveuglément si elle le lui demandait. La Raikage, qui avant d'obtenir ce titre avait été son professeur à l'académie mais aussi le dirigeant de son équipe une fois qu'il fut promu genin, vient en seconde position. Ito fut l'une des rares personnes, pour ne pas dire l'unique, à réussir à percer la coquille dans laquelle il s'était enfermé. Sans s'en rendre compte, la connexion entre eux fut automatique, malgré la différence d'âge et aujourd'hui encore, ils sont très complices. Pour ce qui est de la loyauté, Tsuki ne pourrait jamais trahir une personne qui a confiance en lui, une dérivée de son incapacité à mentir certainement.


♣ Quel est le point fort de votre personnage? Quelle est sa plus grande faiblesse? ♣
Son point fort est, selon le point de vue de la communauté, son calme légendaire. Rien ne l’effraie sinon sa propre faiblesse et cela a tendance à énerver ses opposants. Les insultes, les moqueries et autre lui passent bien au-dessus de la tête. C’est le Hari le plus difficile à prendre par les sentiments. Un sang froid d’acier et un sérieux inébranlable. Son point faible est peut-être sa trop grande détermination. A souvent forcer pour atteindre son objectif, il en oublie son propre bien être. Se blessant dans des entrainements trop rigoureux, s’écroulant parce qu’il a oublié de manger. Des omissions qui sont normalement difficile à omettre. Un trait de sa personnalité qui inquiète tant sa soeur que son ami, maintenant à la tête du village des nuages.


♣ Quels sont les goûts de votre personnage? A-t-il des manies, des habitudes? ♣
Notre loupiot est un accro des hauteurs. Plus grand est le mont, plus grand sera son désir de l’escalader. Une habitude qui lui est rester de son enfance, car d’en haut, ses soucis lui semblaient plus petits. Pour un travailleur comme lui, le sommeil est un allié dont Tsuki ne peut se détacher. D’ailleurs, après un gros effort, il lui arrive souvent de tomber dans les vapes sans crier gare. Un spectacle trop flippant pour y assister. Mis à part ça, les seuls automatismes qu’on peut lui reprocher sont ceux qu’ils a du acquérir pour vivre seul.


♣ Votre personnage a-t-il des préjugés? Que déteste-t-il? ♣
Des préjugés?! A son âge, on en a très peu. Mais, de part son expérience personnelle, il y a une chose qu’il déteste plus que tout. C’est ceux qui obtiennent tout par leur naissance, qui ne connaissent pas l’importance du travail et qui ce moquent des principes comme l'acharnement. Avec ça, on ajoute la haine qu'il porte pour les traites, les menteurs et tout ceux qui reviennent sur leur parole et vous êtes sûr de voir la bête en lui surgir sans tarder. Mais bon, ce sont des sujets que personne n’ose aborder avec lui. Sa colère serait-elle si féroce ?


♣Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?♣
Une chose est sûr, Tsuki a su se tenir à son nindo, son mode de vie. Il a prouvé qu'il pouvait devenir fort et être respecté dans son village sans être à la tête de son clan. Sa haine pour les mensonges et la trahison l'a poussé à chasser ceux qui ont fait de leur vie une honte pour son village. Maintenant Oi-nin à Kumo, il sert fierment son village, bien qu'il ne vive encore avec l'ombre d'être critiqué par les siens. Continuant ses efforts, ne se reposant pas sur ses lauriers, prêt à surpasser son professeur de toujours, Ito, il avance dans le monde des shinobis, espoir prometteur pour les deux femmes qui ont contribué à son évolution.


♣ Et vous? ♣
*saute sur Kama-chan pour un câlin surprise*
Ton loulou est de retour XD !!!

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Hari Tsuki Left_bar_bleue52/62[Kumo] Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Kumo] Hari Tsuki Left_bar_bleue325/325[Kumo] Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kumo] Hari Tsuki Left_bar_bleue870/870[Kumo] Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (870/870)

[Kumo] Hari Tsuki Empty Re: [Kumo] Hari Tsuki

Dim 24 Avr - 11:30
Je te valide Oi-nin équivalent rang Spé avec +4XP, mais faut me promette que tu utiliseras plus ce codage qui fait bobo aux yeux ; )

Re-Bon RP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum