Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue1/38[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue250/250[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue175/175[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (175/175)

[Kumo]Hari Tsuki Empty [Kumo]Hari Tsuki

Jeu 18 Mar - 15:07
[Kumo]Hari Tsuki Lune-b11
針碧い月 - Hari Aoi Tsuki

Informations principales

Comment se nomme votre personnage ?
Faisant partie du clan Hari et étant né un soir de lune bleue, notre jeune ami porte donc le nom de ce phénomène astronomique très rare : Aoi Tsuki. Tsuki est le prénom que les gens utilisent le plus fréquemment, principalement à sa demande. Seule sa grande sœur s’obstine à l’appeler Ao, un surnom qu’elle pense mignon. Tsuki, le trouvant un tantinet trop féminin, a tendance à s’offusquer à chaque fois qu’elle le prononce.

A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
Son clan existait déjà à la création de Kumo, il n’y a aucune raison pour qu’il ne soit pas avec les gens qui l’ont entouré tout le long de son enfance. Il voit les choses comme pour un iceberg : Kumo étant la face visible et son clan la face caché, bien que le village soit plus grand en superficie.

Comment décririez-vous votre personnage ?
Tsuki, quinze ans, 1m73, 67kg, mais à quoi ressemble-t-il ? A quoi pense-t-il ? Ce n’est pas bien compliqué de trouver une réponse adéquate, je vais l’exposer sans plus tarder d’ailleurs.

Un petit pic, deux petits pics, mais ils sont nombreux, dit donc ! Des cheveux des batailles, un poil plus ordonné que la fourrure d’un hérisson, se dresse sur la tête du jeune loup. Le plumage d’un corbeau n’arrive pas au noir d’encre de la chevelure de Tsuki, qui passe inaperçu de nuit comme de jour. Sa pilosité capillaire a le don d’être assez grande pour recouvrir en partie ses oreilles, ce qui, je vous assure, ne diminue en rien ses capacités auditives. Mais complexé comme il est, montrer ses oreilles aussi pointues que celle d’un loup l’aurait vraiment dérangé. Mais passons, on ne va pas faire un roman sur quelques poils un peu raids.

Aoi. Ce nom ne lui a pas seulement été donné parce qu’il est né un soir de lune bleu, mais aussi à cause de ses yeux. Enfin, c’est un mélange assez expressif qu’est la pigmentation de ses prunelles. Ses iris sont généralement aussi argenté que la lune quand elle est pleine, mais à la lumière du jour, des reflets bleutés apparaissent. Cet effet augmente le magnétisme de son regard et c’est sûrement ce qui fait tout charme, aussi grand soit-il. Dommage que d’aussi beaux yeux n’expriment que l’ennui profond qui habite la majeure partie du temps notre petit loupiot. Cachés sous des fins cils, on peut dire que notre ami a été plutôt bien gâté de ce coté.

Mais c’est quoi ce truc rouge autour de son cou ? Ah ça ! Une écharpe, ça ne se voit pas ?! D’accord, j’avoue qu’avec la chaleur de ses derniers temps, une écharpe n’a pas sa place autour du cou de qui que ce soit. Mais cette dernière ayant le but bien précis de cacher l’affreuse cicatrise qu’il a au niveau de la gorge, je pense qu’on peut pardonner ce port excessif de vêtements. De plus, il semblerait que sans elle, c’est sûrement uniquement dans sa tête, notre jeune loup ait des difficultés d’équilibre. A croire qu’avec l’habitude, cette écharpe ait modifié son centre de gravité. Que d’hypothèses pour plus de trois mètres de fils de laine !

La croix sur son bras ?! Vous l’aviez remarqué ! C’est un tatouage qu’il s’est fait faire il y a cela quelques années. Il est le seul à connaitre sa signification, même si les symboles laissent croire qu’elle a un rapport avec son clan. Personnellement, je penche plus vers la conclusion banale qu’elle se trouve son bras uniquement pour le plaisir des yeux curieux, comme certains le pensent pour l’écharpe. Je ne vous ai pas dit que tous ces vêtements devaient s’accorder un maximum avec son écharpe ? Un autre oubli sûrement. Mais assez parler de son physique, il est temps de comprendre l’esprit d’un loup.

Comme tout bon loup, Tsuki est affublé d’un sens de la famille très présent, une sorte d’esprit de meute. C’est la raison pour laquelle, lors de la chasse, les membres du clan sont très dangereux, grâce à ce lien qui coordonne leurs mouvements. Bref, tout ça pour dire que c’est quelqu’un d’assez casanier et qui partagent le plus de moments possibles avec les membres de sa famille. Même si les relations ne sont pas vraiment au beau fixe avec ses parents, depuis le jour où il a refusé de se battre pour prétendre au post d’alpha.

Attentif à tous les sons qui l’entourent, Tsuki passe la majeure partie de son temps à écouter tout ce qui n’est pas trop agressif à ses oreilles. La nature et le silence sont les choses qu’il affectionne le plus en matière de son. Lors de ces moments, son coté un peu rêveur, voire quasiment dans la lune est très accentué. Et cela n’est pas vraiment à son avantage.

Plus calme que lui, on pourrait trouver, mais on chercherait longtemps. Très détaché, trouvant les bagarres et autres d’un ennui mortel, notre petit loupiot international s’énerve très rarement. Les insultes, il ne les entend même pas, un peu comme si son cerveau empêchait un son vulgaire de lui arriver aux oreilles. Les insinuations hasardeuses sur la nature de son clan, il n’y fait pas attention, ne voyant pas l’intérêt d’affirmer ou de nier des propos aussi peu intéressants. Les paroles blessantes envers les siens, il ne s’en occupe pas plus que le reste, car selon lui, à part ses oreilles, personne ne souffre de paroles d’une telle inconsistance. Et puis, s’il doit laver l’honneur de son clan, il considère qu’il n’est pas le plus apte à accomplir cette tâche. De plus, la meilleure façon de répondre à une attaque verbale est d’ignorer celui qui l’a prononcé.

Etre un flemmard est dur de nos jours, rien ne nous attire bien longtemps, toutes les nouveautés se fanent aussi vite qu’une fleur sans eau. C’est le plus grand dilemme de notre petit Aoi. Tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec le passé est d’un ennui profond. Seule la nouveauté l’émoustille et le précipite dans d’étranges situations. Dans ces moments il déborde d’une telle énergie qu’on se demande comment il arrive à la cacher. Dans les cas contraires, préparez vous à voir un spectacle pas très ordinaire. Je vous prie, si cela arrive, de n'appeler ni la police, ni la fourrière et encore moins la morgue >< (oui, il n’est ni drogué, ni un animal dangereux et encore moins mort ><).

Pour finir, Tsuki a un grand sens de l'adaptation ou un grand sens pratique. Rien ne le démoralise longtemps, il trouve toujours un moyen pour continuer à avancer, qu'importe s'il doit vivre avec ou affronter de face le problème. Il met toujours une barrière entre plaisir et travail et essaie de ne pas trop flemmarder quand il fait des choses importantes. S'il n'avait pas été comme ça, je ne veux pas imaginer ce qui lui serait arriver... Je pense qu’on a fait le tour non ?!


Quel type de ninja est votre personnage ?
A part les techniques du clan Hari, Tsuki est un amateur de contact. Donc il favorise principalement l’apprentissage des techniques de taijutsu ou de ninjutsu nécessitant un contact. En fait, ce n’est pas vraiment quelqu’un de très polyvalent.

Enfance

Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
Comme dit plus haut, Tsuki est né lors d’une nuit assez rare : un soir de lune bleue, d’où l’origine de son nom. Après près de dix ans, le couple alpha du clan Hari venait de mettre au monde un second enfant : un garçon. Il était mignon, curieux, avide et pressé de mordre la vie à pleine dent (dans tous les sens du terme). Mais s’avérait être aussi un obstacle. Mata, sa sœur ainée, voyait d’un œil plutôt mauvais la venue d’un nouveau Hari dans sa famille, ce qui marqua le début de six longues années de méprise. En ce qui concernait le nouveau né, il adorait son ainée à un point que dès qu’il sut marcher à quatre pattes, il la suivit partout. Mata semblait parfois partagée entre ses sentiments, ce qui troublait aussi notre petit loupiot. Son premier mot fut le nom de sa sœur, qu’il vénérait quasiment. Les trois premières années de sa vie furent donc pleines d’hypocrisie et d’un amour pas vraiment réciproque.

Les trois années qui suivirent furent marquées par des mésaventures aussi douloureuses les unes que les autres. La première survint quelques mois à peine la fête de son troisième anniversaire. Ces habitudes n’avaient pas changé et il prenait toujours un malin plaisir à suivre sa sœur partout alors qu’elle le repoussait et faisait tout pour l’éviter. Avec l’intention de lui faire une surprise et lui montrer ses talents de ninja qui ne peuvent qu’être minable pour un enfant de son âge, il se présenta dans sa chambre avec un kunaï en main, Dieu seul avait d’où il sortait. Le temps que Mata se lève et lui retire l’arme des doigts, le petit louveteau s’était joliment ouvert la gorge. Par chance, la coupure n’avait pas été assez profonde pour atteindre la jugulaire et il y eut donc plus de peur que de mal. Quelques points de sutures et la plaie était refermé, mais elle laissa une vilaine cicatrice à la gorge du jeune enfant. A cause d’elle, Tsuki refusa de sortir de sa chambre pendant plusieurs jours, bien trop complexé par cette affreuse marque. Jusqu’au matin où sa sœur lui lance une écharpe rouge sur la tête.


- Je ne veux pas voir cette marque. Cache-la avec ça.

Ces paroles avaient été prononcée avec la froideur dont faisait habituellement figure sa grande sœur, mais il n’y fit pas vraiment attention, le geste l’ayant ému. Il passa aussitôt l’écharpe autour de son cou pour se rendre compte qu’elle trainait de beaucoup sur le sol. Mais il n’osa pas se plaindre et la garda à son cou.

Ce geste plein de bonne intention accrut l’intensité de la dévotion que le petit Hari portait à sa sœur. Dévotion qui commençait à la faire regretter cet acte qu’elle pensait faible à l’époque. Elle était de plus en plus confuse et ne savait plus du tout comment gérer toute l’affection que lui offrait son frère. Mais par-dessus tout, Mata voulait que le louveteau arrête de la suivre où qu’elle aille. Puis un jour, où elle s’évertuait à ignorer la présence du parasite qui avait élu domicile sur son dos pour l’après midi, ce dernier posa la question qui ne fallait pas.


- Mata-chan, c’est quoi un alpha ? Papa disait que ça serait toi ou moi …

Au lieu de répondre à la question par des mots, elle se transforma directement sous ses yeux. Tsuki fut pris d’une peur bleue et s’enfuit au pas de course, aussi loin que ses petites jambes pouvaient l’éloigner du monstre qu’il venait de voir. Il s’enferma dans sa chambre et y resta pendant plusieurs jours, catatonique, comme une sorte de statue humaine où l’effroi se lisait sur chacun des traits de son visage. Il ne parla à personne de cette histoire mais commença à se détester petit à petit quand son esprit d’enfant comprit qu’il était identique à sa sœur, que tout son clan était semblable. Alors il se coupa du monde. Il passait maintenant la plus grande partie de ses journées hors de la résidence de Hari, évitait sa sœur, les siens, son reflet comme la peste, en vain. Les mois passèrent et lui firent voir qu’il ne pourrait jamais fuir ce qu’il était, qu’il devait vivre avec cette idée.

Il essaya donc de retrouver un semblant de normalité dans sa vie familiale, mais il restait toujours très distant avec sa sœur, ignorant toujours la raison qui l’avait poussé à agir ainsi. En grandissant, il apprenait les mœurs des siens, les techniques et l’esprit de meute commençait à naître en lui. Ao avait encore énormément de réticences sur sa véritable nature mais cela ne l’arrêtait en rien. Vint le jour des explications : l’élection de la femelle alpha. Ce fut lors de cet évènement qu’il comprit ce qui avait pu pousser sa sœur à agir de la sorte. Il fut quelque peu dégouté qu’une coutume aussi primaire choisisse qui sera à la tête du clan, mais il n’aurait son mot à dire que s’il devenait lui-même alpha. Pensée qui le rebuta à la seconde où elle traversa son esprit. Alors le jeune loup décida de mettre les choses au clair et alla lui parler, ce qui n’était pas arrivé depuis près d’une année. Il ne fit pas dans la dentelle. L’enfant de la lune entra, vida son sac et ressortit de manière tout aussi spectaculaire.


- Je ne veux pas être alpha, alors ne ta fâche plus d’accord. Et puis, c’est ennuyant de donner des ordres toutes la journée…

Les choses ainsi expliquées, la dispute entre eux se termina, plus ou moins. Les années passèrent, comme prévu, à son quinzième anniversaire, Tsuki annonça qu’il ne voulait pas se battre pour obtenir le titre de mâle alpha et continua à vivre sa vie comme il l’entendait.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
L’évènement le plus marquant de sa vie est la façon brutale dont il a appris ce que son clan était, ce qu’il était lui-même, soit une sorte d’hybride mi-homme mi-loup. Sa sœur, pour des raisons qu’il garde pour lui, s’est transformée devant lui alors qu’il n’avait que 4ans, pour l’effrayer, ce qui a marché au-delà de ses espérances. Depuis ce jour, il est complexé et fait un gros travail sur lui-même pour s’accepter.

Informations complémentaires

Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
" Je suis le seul maitre de mon destin ". Le futur n’est pas tracé comme le pense certaines personnes. Tsuki, principalement. Son futur, il s’est mis en tête de le construire, le modeler à sa convenance et que personne ne saurait freiner sa course.

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Sa sœur est la personne en qui il a le plus confiance. C’est un peu contradictoire vu que c’est elle qui l’a marqué à vie. Mais il l’apprécie énormément et a confiance en ces talents de meneuse. Il ne discute généralement pas ses ordres en tant qu’alpha et aime lui demander conseil quand il est perdu.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Son point fort serait sans nul doute son calme légendaire. Le dicton disant que le crachat de crapaud n’atteint jamais la blanche colombe devient très parlant quand on le regarde. Et s’il y a la moindre chance qu’une parole déplaisante l’atteigne, sa vengeance sera plus froide et calculée que téméraire et fougueuse. Son point faible est son manque de sérieux. Tsuki a tendance à vite s’ennuyer et si son sens pratique n’était pas là pour museler sa flemmardise, il ne nous resterait plus qu’à prier pour qu’un évènement inattendu survienne tous les jours.

Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Déjà vu, c’est déjà vieux. Tout ce qui est nouveau peut émoustiller notre loupiot. Dans le cas contraire, il y a de fortes chances qu’on pense qu’il se drogue. Dès qu’il s’ennuie, la conclusion est inévitable. Il s’endort… Le lieu ou l’heure n’ont aucune influence sur cette étrange et mauvaise manie et la façon brusque dont il se lève et s’en va comme si de rien n’était est tout aussi déconcertante. Encore heureux qu’il n’ait jamais fait son show en mission !

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
En plus de se détester, il y a des choses que Tsuki ne peut pas supporter. Le mensonge, le vol, le manque de respect et toute une liste qui ne cesse de s’allonger. C’est face à ce genre de chose qu’il garde difficilement son calme. Et quand ça arrive, les conséquences, même si elles sont tardives, sont toujours très douloureuses pour les fautifs.

I'm The Player

Et vous ?
Comment j’ai connu ce forum ? Long Wang m’en a parlé y’a un bon moment. Comme pas mal de gens d’ici, j’suis un ancien membre NTS (Shirotora Kyosuke). J’suis d’abord venir sous les traits d’un de mes nombreux personnages, le plus récent. Mais, la nouveauté, c’est ce qu’il y a de mieux. Donc à nouveau fofo, nouvelle tête et me voilà !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue8/64[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue400/400[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue980/980[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kumo]Hari Tsuki Empty Re: [Kumo]Hari Tsuki

Ven 19 Mar - 11:59
Assez bonne présentation dans l'ensemble. La relation entre nos deux personnages est des plus intéressantes. ^^

Cependant il faudra pendre garde et offrir une mise en page plus élaborée et plus soignée dans tes posts.


J'hésite en genin et aspirant pour ton grade, Ei tranchera puisqu'il est ton Kage Wink


Bienvenue!
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue8/64[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue400/400[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kumo]Hari Tsuki Left_bar_bleue980/980[Kumo]Hari Tsuki Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kumo]Hari Tsuki Empty Re: [Kumo]Hari Tsuki

Sam 20 Mar - 18:41
J'ai demandé à Ei, il te valide Aspirant ninja de Kumo!
Dépêche toi d'évoluer petit frère! Surprised
Contenu sponsorisé

[Kumo]Hari Tsuki Empty Re: [Kumo]Hari Tsuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum