- Shikai
Jōnin
上忍 - Messages : 841
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
国 : Ø Hi no Kuni Ø
村 : Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(20/54)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
[Dossier] Nara Shikai
Dim 3 Avr - 17:28
Nom : Nara
Prénom: Shikai
Sexe: Masculin
Village: Konoha
Age: 21 ans
Grade: Juunin
Groupe sanguin: O négatif
Taille: 169 cm
Poids: 58 kg
- Shikai
Jōnin
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Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
国 : Ø Hi no Kuni Ø
村 : Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø
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Fiche Ninja
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Re: [Dossier] Nara Shikai
Dim 3 Avr - 17:57
Point de Caractéristique de base: 180
Point de Base / Point de montée de grade-niveau / Point d'équipement / Iryoujutsu / Taijutsu / Doton
Force: 5 + 25/1 = [30]
Résistance: 5 + 5/1 + 14/1 + 5 = [29]
Mentale: 10 + 20/1 + 10/2 + 30/2 = [50]
Réflexion: 80 + 30/3 + 5 = [95]
Vitesse: 80 + 30/3 [90]
Point de vie: 295 = [295]
Point de Chakra: 725 + 10 = [735]
Bonus par Tour:
+12 PV par attaque physique (Force /2.5)
-12 PV dégats (Résistance /2,5)
+3 actions (Vitesse /30)
+10 PV dégats/soin Iryoujutsu
+9 PV dégats Spécialisation Iryoujutsu
+5 PV dégats Spécialisation Taijutsu
Récupération:
PV: 6 PV par actions (Résistance /5)
PC: 10 PC par actions (Mental /5)
Passive: 29 PC par tour ( Mentale+Réflexion /5)
Bonus par Combat:
3 Point de Contre (Force /10)
3 Point de Résistance (Résistance /10)
9 Point d'Esquive (Vitesse /10)
9 Point d'Héros (Réflexion /10)
• Indemne : 200 à 50
Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.
• Égratigné : 49 à 40
A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.
• Légèrement Blessé : 39 à 30
Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue.
• Blessé : 29 à 20
Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà.
→ Vitesse -5, Résistance Passive/1.5
• Gravement Blessé : 19 à 10
Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir.
→ Vitesse -10, Résistance Passive/2
• Impotent : 9 à 0
Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue.
→ Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.
Vitesse -10, -1 Action, Résistance Passive Nulle, Bonus de Dégâts Nul.
• Épuisé : 0 à -10
Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement.
→ Pour chacune de ses actions utilisant du chakra, il doit dépenser 20PC supplémentaire.
Ses dégâts baissent de -30PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.
Vitesse -20, -1 Action, Résistance Passive Nulle, Bonus de Dégâts Nul.
Son mental pour résister aux Genjutsus réduit de -10.
/!\ Attention, pour éviter les désaccord mathématiques, dépasser le stade de -[Résistance]PV équivaut à tomber Hors Combat (second pallier) et mène au coup de grâce.
/!\Si le Mental n'est pas assez élevé, et qu'ainsi le seuil de mental est dépassé (-[Mental]PV infligés), le ninja tombe Hors Combat.]
Dégâts de Taijutsus à mains nues:
Coup de Base :
Dégat: Dégat de base (45 + Type de Coup) + 30 + 5
Coût: 11 ([dégâts de base/4])
Technique :
Dégat: Coup de base + Maitrise Totale + Spécialisation Domaine
Coût: Dégat de base + Technique
Liste des Types de Coups :
• Poing : 4PV par coups
• Pied : 8PV par coups
• Tête : 10PV par coups et 4PV (ignorant la résistance) pour l'attaquant
• Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4
• Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4
• Morsure/Griffure : 12PV
• Sable/Eau dans les Yeux : 5PV et Réflexion adverse -2 - Nécessite 10 en Réflexion
Dégâts de Taijutsus Armés :
Coup de Base :
Dégat : 120 PV (85 (Dégat de Base) + 30 + 5) + Hémorragie Légère
Coût : 21 PC ([dégâts de base/4])
Technique :
Dégat : 120 + Technique + Maitrise Totale +Spécialisation Domaine
Coûte : 21 + Technique
- Shikai
Jōnin
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Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
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Re: [Dossier] Nara Shikai
Dim 3 Avr - 17:58
Point Spéciaux de base: 12
Point de Base / Point de lvl up
Iryoujutsu : 3 + 2
Taijutsu : 4 + 3
Doton : 4
Kuchiyose : 1
Forge : 1
IryoujutsuMaitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5.Maitrise Totale: Les Techniques de Médical Nin coûtent 3PdT de moins. Chakra total : +50PC
Maitrise Suprême: Vos techniques de Rang A et + vous coutent 10PC en moins. Possibilité d'inventer des techniques médicales de tous rangs. Donne accès à la Nécromancie ou aux Shin Irou Jutsu. Vitesse +5.
Maitrise Supérieure: Pour chaque PsX investis au delà de 7, vos techniques de soin gagnent +3Pv d'efficacité et leur cout de lancement est réduit en fonction de leur Rang (-1Pc pour un Rang C / -2Pc pour un Rang B / -3Pc pour un Rang A / -4Pc pour un Rang S)
TaijutsuMaitrise Avancée: Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maitrise Suprême: Force OU Vitesse +5. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.Maitrise Supérieure: Pour chaque PsX investis au delà de 7, vous gagnez +2PdC en Force ou en Vitesse, selon votre école principale (si votre première école était une école de Vitesse, vous gagnerez +2PdC en Vitesse à chaque PsX au delà de 7. Si le style de l'école est mixte, ce sera au choix du joueur). Tous les 4PsX investis au delà de 7 vous donne accès à une nouvelle école. Finalement, pour chaque PsX dépensés au delà de 7, vous gagnez un point de contre ou une esquive classique (de même, c'est en fonction du style de votre école principale).
DotonMaitrise Avancée: Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10
Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT
Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
Maitrise Supérieure: Pour chaque PsX investis au delà de 7, vos techniques de soin gagnent +3Pv d'efficacité et leur cout de lancement est réduit en fonction de leur Rang (-1Pc pour un Rang C / -2Pc pour un Rang B / -3Pc pour un Rang A / -4Pc pour un Rang S)
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Re: [Dossier] Nara Shikai
Dim 3 Avr - 17:59
Point de Technique de base: 20
Technique de base / Technique de montée de grade-niveau / Technique apprise / Technique de parchemin
Ninjutsu Commun
Henge no Jutsu - (D)
Bunshin no Jutsu - (D)
Bikou - (D)
Kai - (D)
Kinobori - (D)
Suimen - (D)
Kawarimi - (D)
Kai - (D)
Shunshin no Jutsu - (D)
Raikou Kenka - (A)
Explosion de chakra - (A)
Kage Bunshin Bakuha - (S)
Iryoujutsu
Shousen no Jutsu - (C)
Tanjou Kutsuu - (B)
Doku Kiri - (A)
Chakra Enjito - (A)
Saikan Chūshutsu no Jutsu - (A)
Inyu Shometsu - (A)
Satsugaite no Jutsu - (A)
Ranshinshou - (S)
Amplification de la Force - (S)
Infinite One Sword Style
Sword Mastery - (C)
Dance of the Crescent Moon - (A)
Infinite One Sword Style Area - (S)
Shinden Fudo Ryu Dakentaijutsu
La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï - (C)
La Danse du Cerisier - Sakura no Maï - (A)
Doton
Doton, Dochuu Eigyo - (C)
Doton, les serpents jumeaux - (C)
Doton, Doro Gaeshi - (C)
Doton, Ganban Kyuu - (B)
Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu - (B)
Doton, Retsudo Tenshou - (B)
Doton, Ganchuro no Jutsu - (A)
Doton, Doryuu Taiga - (A)
Doton, Doryuu Heki - (A)
Doton, Kekkai no Jutsu - (A)
Doton, Bunshin no jutsu - (A)
Doton, Doryuusou - (A)
Doton, Otoshibuta no Jutsu - (A)
Doton, Yomi Numa - (A)
Doton, Doryuu Jouheki - (A)
Doton, Ari Jigoku - (S)
Doton, Doro Houshi - (S)
Doton, Tsuchi Kairou - (S)
Technique de base / Technique de montée de grade-niveau / Technique apprise / Technique de parchemin
- Shikai
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PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: [Dossier] Nara Shikai
Dim 3 Avr - 17:59
Banque:
Equipement:
Réserve:
Forge:
Gain:
2500 (Somme de départ)
400 (lvl up)
400 (lvl up)
2000 (Mission Rang B)
400 (lvl up)
600 (Chronique NSD)
Dépense:
500 x4 (Parchemin de techniques - Rang C)
1000 x3 (Parchemin de techniques - Rang B)
1000 x 1 (Parchemin de 10 katanas)
Total et Rest:
6300 - 6000 = 300
Equipement:
Tête///Corps///Mains///Pieds///Accessoires n°1Parchemins - 4 Katanas (20 + Vitesse/2) [Bonus IOSS]Accessoires n°2///ArmesKatana (40 PV + Vitesse/2)
Réserve:
Forge:
Mugen
" Immortelle "
- Shikai
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PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Re: [Dossier] Nara Shikai
Dim 3 Avr - 18:00
Journal de RP:
Journal de progression:
Gain de montée de niveau:
Total des gains:
A valider:
Journal de progression:
2. Vers le Niveau 3: 42/38
Reste du Niveau 2 [+5]
Le duel [+5]
Tonnerre derrière les barreaux [Mission : Rang B] [+8 +9 (Bonus)]
Sombre personnage [+8]
Cours très particulier [+7]
3. Vers le Niveau 4: 22/42
Reste du Niveau 3 [+4]
Dans l'antre de la Veuve Noire [+5]
Chronique NSD [+8 +5]
- Archive:
0. Vers le Niveau 1: 38/30
Annonce de Février [+5]
Sombre tracas [+5]
Un rêve parmis tant d'autres [+18]
1. Vers le Niveau 2: 55/50
Reste du niveau 2 [+8]
Annonce de Février [+10]
Démonstration [Mission: Rang D] [+6 +6 (Bonus)]
Fuite de chat [Mission: Rang D] [+6 +3 (Bonus)]
LOL [Mission: Rang D] [+13 +3 (Bonus)]
2. Vers le Niveau 3: 72/70
Reste du Niveau 2 [+5]
Un parcours exemplaire [+9]
Une nouvelle voie...[+4]
Rêve sous les feuilles [+3]
Du balais! [Mission: Rang D][+4 +5 (Bonus)]
Travailler dans de bonnes conditions [Mission: Rang D][+2 +4 (Bonus)]
On a faim! [Mission: Rang D][+3 +5 (Bonus)]
Le tout, c'est d'y prendre gout[+8]
Annonce de Mars [+10]
Annonce de Mars [+5]
Annonce de Mars [+5]
Gain de montée de niveau:
Des Niveaux 0 à 5:
+10 +5/lvl PdC x2
+2 Technique x2
+1PSX tous les niveaux x2
+400Ryôs x2
Des Niveaux 6 à 10:
+10 +4/lvl PdC x0
+2 Technique x0
+1PSX tous les niveaux x0
+600Ryôs x0
Des Niveaux 11+:
+10 +3/lvl PdC x0
+3 Technique x0
+1PSX tous les niveaux paires x0
+1000Ryôs x0
Total des gains:
90 PdC
(25 x1 Force [5->30])
(5 x1 Résistance [5->10])
(10 x3 Réflexion [80->90])
(10 x3 Vitesse [80->90])8 Techniques
Explosion de chakra - (A)
Kage Bunshin Bakuha - (S)
Ranshinshou - (S)
Amplification de la Force - (S)
Dance of the Crescent Moon - (A)
Le sceau explosif concentré - (A)
La Danse du Cerisier - Sakura no Maï - (A)
Shoushuuha no jutsu - (A)4 PSX
2 Iryoujutsu
1 Forge
1 Taijutsu
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