Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 17:28
Nom: Nara

Prénom: Shikai

Âge: 20

Nindo: " Le sage fuit le combat. Celui qui gagne vient seulement après " Hiroki Samura

Endroit désiré: Konoha

Grade désiré: Anbu ou plus (si possible bien sur)

Style de combat: Kekkai Gekkai, Iryou no Jutsu

Description physique :
On ne peut pas dire que Shikai se démarque beaucoup des jeunes de nos jours, il est de corpulence moyenne, ni trop maigre, ni trop musclé et d’allure svelte, ses années d’entraînements lui on taillé un corps de rêve. De plus, son indice de masse corporel est en dessous de la moyenne, ce qui a de quoi faire rager certaine fille, surtout quand on sait que celui-ci n’arrête pas de manger (1.68 m pour 57 kg).

Au niveau du visage, on ne peut pas dire non plus que Shikai soit un modèle de beauté mais ça ne l’empêche pas d’avoir un certain charme, sont regard sombre et profond ne fait qu’accentuer cet effet. Ses longs cheveux attachés avec précision et précaution en queue de cheval ou en chignon, lui donne un air plus sérieux et moins délabré que son allure générale. Une écharpe vient serrer son cou, il ne l’a quitte jamais, elle a une valeur sentimentale et autant, été comme hiver, il l'a autour du cou. De plus de nombreuse petites cicatrices viennent enrichir le personnage, cicatrice qu'il c'est faite lors de ses missions Non j'avoue toute ces cicatrices proviennent de petites escapade nocturne, de maladresse, d'inconscience, ou de naïveté mais bon cela est une autre histoire.

Description psychologique :
Shikai est vraiment quelqu’un de xénophile, il aime les gens et souvent les gens le lui rendent bien c'est ainsi qu'il connait au moins de vue tous les membres de sa promotion, liant des liens d'amitié avec bon nombre d'entre eux. Mais l'âge n'est pas une barrière pour lui, sa curiosité et son empathie l'ont poussé à se pencher sur les promotions qui l'ont succéder et ainsi, son réseau s'est élargit à vue d'oeil.

Très ouvert, il n’hésite pas à sympathiser avec les personnes rejetées par les autres, se foutant des idées reçues faites par ses paires et essayant souvent de les intégrer aux groupes populaires ou cercle très privatisé .Il a aussi le sens des responsabilités assumant ses choix, surtout les plus mauvais, acceptant plus facilement les critiques que les congratulations dithyrambiques.

Il a l’âme d’un leader, même si il n’aime être mis trop en avant et être congratulé, ce qui ne l’empêche pas d’aimer la reconnaissance des ses ainés, flattant son égo qui se cache derrière son humour et sa nonchalance. Son ouverture d’esprit fait de lui quelqu’un d'érudit et de cultivé. Sa curiosité renforce son savoir, faisant ainsi de lui, quelqu’un de touche à tout et très polyvalent.

Shikai est quelqu’un qui prend rarement des décisions à la légère, essayant de toujours voir les répercussions futur de ses choix. Mais sa plus grosse qualité, enfin le plus utile pour lui, autant en tant que ninja qu'en tant que civil, c'est qu'il a une vue hors du commun, les petits détails lui échappe rarement et sa mémoire visuelle est quasi infaillible, il peut retenir une combinaison d’une dizaine de chiffre en quelques secondes, ou de retenir des plans dès leur prise de vue,….de plus ça vue accentue sa précision inné.

Malgré cela, bon nombre de défauts viennent ternir un tant soit peu son image. Même s’il n’en donne pas l’air, Shikai est quelqu’un de très timide, très réservé, l’image que les gens ont de lui est complètement à l’opposé de ce qu’il est vraiment. Sa grande sympathie et sa générosité, en plus de son quotient émotionnel très élevé font de lui quelqu’un de souvent indécis voir pessimiste, essayant toujours de faire le choix qui aura le moins d’impact négatifs sur ses proches ce qui pourrait lui faire défaut auprès de ses supérieurs ne pouvant se résigner à mettre ses sentiments de cotés.

Son ouverture d'esprit fait de lui quelqu'un qui ne termine que très rarement ce qu'il a commencé excepté en mission. Outre tout cela, Shikai n’échappe pas à la fainéantise des Nara, ce dernier est un très gros flemmard, il a rarement envie de faire quelque chose, hormis manger quand il a faim sinon rare sont les choses qui arrivent à le motiver.

Oui oui, cette fiche a l'air fort bateau allez vous me dire, encore un Nara avec plein de qualité et flemmard, excepté que ce Nara n'est pas une puis de science sans fin, il a beau être cultivé, enrichi, avoir une vue encore plus impressionnante que superman, monsieur Shikai Nara n'est pas ce que l'on peut dire un intello, surtout si l'on compare son quotient intellectuel à celui de son illustre et célèbre cousin, Nara Shikamaru.

Histoire :
Kiri, village caché de la Brume, grande métropole du pays de l’eau, lieu où le culte du sang est omniprésent. Kiri, terre de naissance des plus grands assassins du pays, mère de guerriers aussi dangereux et respectés. Lieu où les ninjas avaient pour devoir de mourir au combat. Mort qui faisait honneur à la famille et au clan. Donner sa vie pour son Kage ou son Pays, il n’y avait rien de plus gratifient que pour les ninjas de la brume sanguinaire.

C’est dans ce pays, glauque et austère qu’une femme du accoucher, le corps couché, la jupe remontée, les coudes en arrière pour prendre appuis. Elle poussait, poussait, donna tout ce qu’elle avait pour donner vie à sa chair et à son sang, des gouttes de sueur perlèrent sur son visage, sur ce dernier se dessinait des grimaces, qui révélèrent la douleur endurée par cette courageuse jeune femme. Juste à coté d’elle, se trouvait son amant, ses long cheveux noir étaient attachés, son regard était aussi profond que l’océan, il était soucieux, inquiet, sur l’état de sa femme. Ses mains étaient prêtes à accueillir ce pourquoi il était si fier et heureux en ce jour. Une tête immergea entre les jambes de la femme. Un cri accompagna l’arrivé de ce petit bout d’homme, puis enfin, le calme devint maître en ce lieu, seul ce fit entendre la respiration cadencée de le jeune maman, le bébé dans les bras de son père, respirait aussi, il fit usage l’un des ses cinq sens dont le ciel lui avait fait cadeau en regardant le paysage environnant

D’une main, l’homme commença à effectuer des gestes avec ses doigts et l’ensemble de sa main, puis porta celle-ci au niveau de la bouche pour que quelque secondes plus tard, vienne s’embraser un petit jet de flamme, tout droit sortit de sa bouche. Le petit tas de bois qui avait été empilé prit feu rapidement, l’homme regarda son enfant, fier, il s’approcha de sa femme et la pris dans ses bras, s’apprêtant à s’endormir tout doucement...

Le réveil fut doux mais humide, la brume était omniprésente, on avait du mal à voir à plus de dix mètres au loin. Les deux parents se levèrent, le bébé dormait toujours. Soigneusement ils remballèrent tout leur effet personnel et prirent la route de Konoha. A peine eurent-ils eu le temps de faire cent mètres, que leur marche fut stoppée par deux hommes encagoulés, dissimulant leurs identités derrière un voile sombre et épais. Le regard menaçant en disait long sur leur intention. Sans même se présenter aux deux nouveaux parents, les deux inconnus s’élancèrent sur les paisibles personnes qui se trouvaient dernièrement autour du feu. Les hostilités commencèrent, la mère se décala du feu, se mettant à l’abri avec son enfant, tandis que le père leur fit face, démontrant toute sa virilité et son art du combat. Sur la défensive, l’homme força la parole avec les deux hommes.


" Qui êtes vous donc pour venir troubler le noble repos d'honnête voyageurs. "

" Ne nous prends pas pour des cons, ninja de Konoha. Nous sommes ici dans le but de te tuer, toi, ta traitresse de femme, ainsi que ton infecte progéniture. "

" Vous m’en voyez flatté "

" Ta femme est une honte pour notre village. Oser pactiser avec l’ennemi est nullement pardonnable et sentence dois être faite ! "

" Alors si tel est votre mission alors, apprêtez vous à vivre votre dernière heure. "

Dans un grand cri collectif, les trois hommes s’élancèrent. Les kunais s’entrechoquaient, les jutsus s’enchainèrent sans répit, créant un mélange de couleurs digne de la création de la terre. On du attendre quelque dizaines de minutes pour voir un camp prendre l’ascendant, apparemment un camp en avait sous-estimé un autre. Deux corps prirent alors le pas, essoufflé, ils continuèrent leur chemin, un bambin en main, laissant derrière eux, deux corps inertes, ceux des ex-futurs beau frère de Rin, déserteuse de Kiri…

Bien des années passèrent après cet évènement, le couple n’entendit plus parler de ninjas de Kiri, venu venger l’affront fait au clan du village caché de la Brume. L’intégration de la jeune femme fut chose aisé parmi le clan Nara connut pour son calme et sa sagesse. Tous acceptèrent Rin, devenue entre temps, femme de Shikabane, l’aidant à s’épanouir et à éduquer son fils. Ce dernier portait le nom de Shikai. Dès qu'il eu l'âge, ses parents l'envoyèrent à l'académie ninja. Il y devint un élève remarqué non seulement pour ses bonnes notes, se plaçant généralement dans les trois meilleures élèves de son année. En plus de cela, sa grande générosité et son empathie lui attirait la sympathie de tous. Son parcours en tant qu'étudiant était plus que brillantissime et on voyait en lui de grande chose, agrémentant la fierté de son clan. Mais les choses se compliquèrent un peu plus durant son ascension en tant que chuunin. Alors que tous pensait, qu'il allait réussir l'examen, Il se fit recaler sèchement pour avoir pris la décision de garantir la vie et la sécurité de ses amis au lieu de privatiser la mission jusqu'a son terme. Mais cet échec ne fut pas une désillusion en soit, derrière cela, il prit plus de recul, acquis plus de maturité et ce fut un jeune homme âgée de quinze, qui repassa l'examen chuunin, et le réussi haut la main. On reconnaissait en lui, de la sagesse, de bonnes initiative, et une conduite et un fairplay exemplaire durant les épreuves. Certes, il devait s'endurcir un peu plus, et savoir se détacher émotionnellement plus facilement. A ce jour, le garçon était majeur, il avait fait une demande pour devenir juunin et attendait le feed-back de sa mission, signe évocateur du résultat final. C'était un ninja qui faisait la fierté de ses parents et de son clan, s’orientant vers la voie de la médecine, voulant mettre son savoir au service de ses confrères tout en conciliant son temps à l'enseignement des petits étudiants de l'académie. Il partageait une grande complicité avec son cousin Shikamaru et pouvait tout comme lui, passer ses journées à ne rien faire d'autre que d'être allongé sur un champ de blé doré, caressant par vague, son visage si jeune.
.

*** *** ***

Où avez-vous connu le forum ? Sasuke vs Naruto (ou l’inverse je ne sais plus Razz) en voulant voter pour le forum sur lequel je suis entrain de faire ma présentation toujours

Votre Expérience du RP: Heu…j'ai commencé à onze ans, mais je ne peux pas vraiment dire que c'était du rp, donc je dirais depuis ... Trois ans (et je suis sur cinq autres forums. En ce moment, celui ci est mon sixième . Un forum Saint Seiya, un Harry Potter, un Le Seigneur des Anneaux, et deux Naruto)

Votre activité sur le forum: 5 (le temps que je me désinscrive de certains forum, dont les deux Naruto, en finissant les RP que j’ai entamé et que je diminue mon activité sur les autres et je pourrais dire que mon activité sera entre 7 et 8 parce que j’ai ma vie d’étudiant, d’animateur et d’être humain sur le coté Very Happy)

Un dernier mot: Je pourrais comprendre que vous doutiez que ma présentation soit réellement la mienne. Mais 75% de mon histoire provient du test rp que l’on m’a donné sur le forum sur lequel je suis (bientôt j’étais) entrain de m’inscrire. (Je pourrais vous donner par mp le lien menant à ma présentation et l’éditer pour prouver que cette histoire est bien la mienne)
Hormis cela, je voulais dire que ce forum s’approche beaucoup du forum parfait (que j’ai du abandonner suite subite inactivité qui à entrainé la mort du forum…) et j’espère bien m’y amuser


Dernière édition par Nara Shikai le Dim 7 Fév - 11:49, édité 2 fois (Raison : Retrait des balises Hide)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 17:37
...


Dernière édition par Nara Shikai le Dim 7 Fév - 11:47, édité 2 fois (Raison : Retrait des balises Hide)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 17:51
...


Dernière édition par Nara Shikai le Dim 7 Fév - 11:35, édité 2 fois (Raison : Retrait des balises Hide)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 18:31
...


Dernière édition par Nara Shikai le Dim 7 Fév - 11:34, édité 2 fois (Raison : Retrait des balises Hide)
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 18:39
...


Dernière édition par Nara Shikai le Dim 7 Fév - 11:33, édité 2 fois (Raison : Retrait des balises Hide)
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue4/62Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue635/635Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue950/950Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (950/950)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 19:30
Deux choses avant que je lise tout pour te valider

1- elle viens d'où la manie de poster en hide? XD
2- Les validations se font désormais au rang maximum de Chuunin, donc quoi qu'il arrive, tu ne seras pas Anbu ^^
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 19:56
1) Du fait que l'on m'a déjà copié deux fois et donc maintenant je prends mes précuations. Je les fais enlevés seulement quand je suis validé.

2) Si j'avais su, j'aurais fait une histoire plus simple. Comment ça ce fait? (juste pas curiosité, même si je pense déjà avoir la réponse)
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue30/30Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue595/595Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue1237/1237Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Sam 6 Fév - 20:01
C'est surtout pour favoriser les gains IN RP, qui prouvent que le joueur est motivé.

Beaucoup de validés hauts gradés finissent par déserter le forum, alors nous favorisons le RP sur le long terme, l'implication d'un villageois pour son village (en faisant assez de missions pour passer au grade supérieur et fournir des Ryos pour la défense du village ^^).

Wink Bien à toi (Je laisse Longwang déterminer ton Grade et apporter les retouches potentielles).
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue30/30Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue595/595Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue1237/1237Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Dim 7 Fév - 1:03
Pour reprendre ce que j'ai dit sur la bobox, c'est :

1) Balise
Code:
<blockquote> TON TEXTE ENTIER </blockquote>
pour espacer et aérer sur les côtés.
2) Correction de certaines fautes.
3) Arrêter ton texte chronologiquement au grade Chuunin.

Avec ça, je te validerai Chuunin de Konoha si tout est nickel Wink
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Dim 7 Fév - 10:37
Ca risque de durer jusqu'a quand cette limitation de grade? Parce que j'hésite de plus en plus à finaliser ma présentation du au fait que ça ne me motive pas de faire 30 missions pour devenir Anbu. Je suis plus là pour faire des RP pour me distraire. J'ai trois autre forum sur lesquels je suis déjà bien prit, et stagner sur le statut de chuunin ici ne me bote pas trop.

Donc si vous me dites que dans X semaines il n'y aura plus de limites, je me représenterais à ce moment là. Sinon il faudra que je prenne un peu de recul sur tout ça et vous dire si je reste ou non.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue4/62Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue635/635Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue950/950Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (950/950)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Dim 7 Fév - 11:22
La "levée" de la limite n'est pas à l'ordre du jour.

Cependant, passer Anbu peut se faire à tous les grades sans forcément avoir à faire les "30 missions" nécessaire, mais uniquement à l'appréciation du chef Anbu & de l'Hokage Wink
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue30/30Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue595/595Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue1237/1237Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Dim 7 Fév - 11:27
Stagner Chuunin ? Il faut simplement être un minimum actif pour devenir Juunin et + encore, alors je ne pense pas qu'on puisse parler de stagnation contraignante : il te suffirait de mêler tes RP de distraction à des missions.

Rien n'empêche un ninja d'en rencontrer un autre et de faire un relationnel dans le cadre d'une mission - c'est pas énorme o_o.

Surtout que d'ici un mois, tous les actifs auront probablement déjà passé un grade : je fais deux rang D en une aprem' (vu qu'il s'agit de deux posts) et il faut en faire 5 o_o pour devenir Juunin en plus de celles de Rang C et B.
Chojuro à calé une Rang C en une apremi où il a enchainé ses trois - quatre posts, me dis pas que c'est long o_o !

En bref, et en définitive, non, il n'y à pas de stagnation, surtout que les gains en grade ne sont déterminés que par les joueurs eux-mêmes Wink

Soit tu estimes que tu pourras vite gagner tes grades en RPant un minimum et d'ici deux mois t'es Anbu (sans pour autant te faire chier, car ca passera vite avec ta vie IRL et les activités de la communauté en général) // Soit tu estimes que tu es là que pour être Anbu et là... Bah désolé de te dire que ca sera pas possible Wink.

EDIT : Ah j'avais pas lu ce qu'à dit LW, bah voila è_é c'est encore moins d'la stagnation è_é
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue20/54Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue0/0Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Dim 7 Fév - 11:51
Voilà j'ai édite comme vous me le demandiez. Niveau orthographe, je ne suis pas un pro donc j'espère qu'il n'en restera pas trop. Donc c'est partit pour Chuunin/Eisen-nin Very Happy

EDIT : Si il y a tout de même moyen de grater de points en plus comme j'ai pu le voir sur certaine présentation, je remet le reste ma présentation, pour que ce rp serve au moins à quelque chose (13.000 mots à tapper à la poubelle, ça fout les boules sévère) puisqu'à la base, cela faisait partie de ma présentation


Dernière édition par Nara Shikai le Dim 7 Fév - 15:06, édité 1 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue30/30Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue595/595Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Nara Shikai [Konoha] Left_bar_bleue1237/1237Nara Shikai [Konoha] Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Dim 7 Fév - 12:05
Kewl Smile Welcome et Amuse toi bien Wink
Contenu sponsorisé

Nara Shikai [Konoha] Empty Re: Nara Shikai [Konoha]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum