Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue20/54[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Nara Shikai Empty [Konoha] Nara Shikai

Ven 15 Oct - 14:13


[Konoha] Nara Shikai Kandaban1
Présentation de Nara Shikai [Konoha] Nara Shikai Kandaban2


Un Nara de plus.
Propre à une certaine tradition du clan Nara, notre jeune ami, c’est vu, sans concession, affublé d’un prénom commençant part le très célèbre Shika, signifiant Cerf, de là, sans prise de tête, propre à son père, il lui a rajouté la simple lettre i, formant le mot Shikai…

La Volonté du Feu.
Depuis son premier jour, Shikai n’a eu de cesse d’aimer son village d’adoption, Konohagakure. Un accueil chaleureux, une famille agrandie, des amitiés forgées dans des souvenirs impérissables. L’amour que porte Shikai est aussi intense que celle qui le lie à ses amis et sa famille. Pilier du village en tant qu’eiseinin, il n’a de cesse de vouloir donner de sa personne au profit des autres.

Double jeu.
Shikai est une personne assez complexe, d’où ressorte deux personnalités plutôt diamétralement opposées. La première se distingue surtout quand il est seul, il laisse sa nature calme prendre le dessus, dans un genre assez posé, patient et réfléchi. Mais détrompez-vous, il n’est pas si ennuyeux qu’il pourrait n’y paraitre. En public, Shikai laisse l’impression d’une personne bourrée d’humour avec une autodérision étonnante. Il aura toujours le mot pour rire ou pour détendre l’atmosphère, faisant de lui quelqu’un de très sociable.

Mêlant avec une certaine dextérité ses deux facettes, il est devenu une personne apprécié de beaucoup, de part sa rigueur dans son travail, auprès de ses supérieurs, et de par ses amis, pour sa disponibilité, sa générosité et sa gentillesse.


Impose ton style.
Comme cité un peu plus, Shikai est le genre de ninja sérieux dans son travail, sachant prendre et assumer ses responsabilités, surtout quand il est en charge de vies humaines. Son empathie la poussé naturellement à se diriger vers la voie sinueuse de l’eiseinin. Adoptant ainsi, un style de combat plutôt défensif, voir passif. Cherchant toujours à faire durer le combat, afin d’installer un avantage psychologique sur son adversaire. Hormis l’Iryoujutsu, le Nara maitrise le Kekkai Gekkai propre à son clan, et manie avec dextérité, aussi bien que ses parents, le katana.

Père Castor, raconte nous une histoire.
Atypique, c’est le moins que l’on puisse dire du parcours de se jeune homme. Tout à commencé sur les sentiers humides et brumeux du Pays de l’Eau, pas loin du Pont Naruto. Alors que les futurs parents approchaient du seuil de la jonction servant de lien entre Hi no Kuni et Mizu no Kuni, ceux-ci furent arrêtés par des parents proches de la jeune déserteuse de Kirigakure. On devinait vite ce pourquoi ils avaient été envoyé. Mais c’est sans compter sur le talent de bretteur et sur sa maitrise du Kagemane, que le Nara laissa derrière son sillage, les deux assassins de la Brume. Honteux de son acte et dans la crainte de déshonorer sa famille et son village, en ramenant une ninja du village avec lequel Konoha était en froid, il décida d’élever son enfant, à quelques kilomètres du village caché, dans un endroit portant le doux nom de Vallée Verte.

Bien des années passèrent, et Shikabane, ne put s’empêcher de voir à quel point son fils Shikai, était prédisposé pour une éventuelle vie dans la voie du ninja. C’est ainsi qu’il se décida à retourner aux sources, emmenant toute sa famille avec lui, dans l’espoir d’un éventuel pardon de son Kage, mais surtout, de sa famille. Avec une grande sagesse que cette dernière lui pardonna ses erreurs passées, et l’installa dans son humble demeure. Et c’est ainsi que débuta la nouvelle vie de Shikai…


Un nouveau chapitre.
En tant que ninja, il va de soit que la vie n’est jamais rose tout les jours, que tout un chacun a déjà perdu un membre de sa famille, un ami cher à son cœur, ou alors, le souvenir d’une mission de rêves ou bien celle qui à tourné au désastre. Et parmi toutes ces expériences, celle qui à été la plus marquante, mais surtout la plus importante, fut celle qui marqua un réel tournant dans sa vie, la concrétisation des espoirs portées par ses parents, c'est-à-dire, le passage de l’Examen Chuunin, mais surtout la réussite de ce dernier, et se, dès le premier essai. Jamais, aucune aventure, ne lui aura autant apporté, tant sur le plan social, en soudant son amitié avec ses compagnons d’équipe, qui à ce jour, sont devenus ses meilleures amis. La rencontre avec des ninjas d’autres horizons, échanger sa culture et la comparer. Mais sa plus grande victoire, fut de sortir de cet examen, plus fort qu’avant, tant physiquement que psychologiquement. De l’expérience de combat accrue, allié, à une certaine confiance en soi engendré tout au long du parcours.

Le sage fuit le combat. Celui qui gagne le combat viens seulement après.
La maxime ci dessus définit très bien la philosophie du Nara. Combien sont morts pensant qu’ils pouvaient pourfendre leurs adversaires. Combien sont tombés, pensant surpasser leurs limites. Combien ne sont devenus que des pions parmi tant d’autre sur l’échiquier de la guerre, pensant devenir une pièce majeure de la partie. Shikai a appris à ses dépends jusqu’où pouvaient mener l’ambition de l’homme afin d’avoir son nom gravé en lettre d’or dans l’Histoire du Monde, sur le Sentier de la Gloire Eternelle.

En tant qu’eiseinin, le Nara, sait l’importance qu’il doit porter à sa vie, ainsi que celle des alliées et coéquipier. Et c’est sans encombre qu’il assume cette certaine lâcheté qui l’amène à quitter un champ de bataille pour mieux en revenir. On parle plus souvent des vivants que des morts. Et à quoi donc servirait-il, six pieds sous terre. Vous l’aurez donc compris, Shikai préfère fuir le combat, et peut-être avoir la possibilité de sauver des vies derrière, que dire bonjour à une mort certaine face au plus grand ninja de tout les temps.


Un choix difficile.
Il est difficile pour Shikai, de choisir réellement, parmi tous ses proches, des personnes en qui il a une extrême confiance ou en qui il pourrait jurer obéissance et loyauté. Tout d’abord, il y a ses amis proches, ensuite, viens sa famille, ainsi que son Hokage et ses supérieurs. Il est facile de jurer fidélité à autrui, mais la situation et le contexte de certains évènements peuvent souvent influer sur ses choix et convictions…

Le rever de la médaille.
Loin d’être un combattant complet Shikai peine surtout sur sa puissance de frappe, c’est la raison pour laquelle il essaie de porter des coups nets et précis, grâce à sa vitesse d’exécution, pour rentabiliser le plus ses déplacements, parce que chaque attaque le met en situation de danger. Sa plus grande force, qui est en même temps sa plus grande faiblesse, c’est sa grande générosité et sa gentillesse. Sur le champ de bataille, il arrive que Shikai, dans un acte de grande compassion, laisse en vie son adversaire, ne pouvant se forcer à tuer quelqu’un si la raison n’y est pas. Lui fermant par ailleurs, les portes d’une éventuelle ascension dans les services secrets. Ainsi, Shikai, est avant tout son propre danger, en permanence il peut être confronté à un choix d’éthique contraire aux lois ninjas.

Du pur bonheur.
Là où d’autre profiterai de leur temps libre, pour s’entrainer à de nouvelles techniques, sculpter son corps, tondre la pelouse du jardin, ranger sa chambre, se foutre une murge, ou tout simplement passer du temps, Shikai lui, préfère savourer ses moments de liberté seul dans les nombreux hectares de terre de son clan. A ne rien faire, hormis lire et prendre du recul sur sa vie de ninja tout en écoutant de la musique. Qui à dit que les plaisirs de la vie n’était pas les plus simple ? !

Sur un pied d'égalité.
Ce qui est simple chez ce Nara, c’est qu’il n’a aucun préjugés, comme toute personne il a des idées reçues aux premiers abords, des premières impressions forgés dès le premier contact avec quidam, mais ses impressions sont souvent éphémères, et ils aiment être surpris, autant en bien qu’en mal, parce que ça lui permet de ne pas rentrer dans un couloir de stéréotypes, ou d’être déçu par certains proches, à défaut de sa mère, par ailleurs.

Une voie non tracée.
Pas facile de faire ses preuves et de se forger un nom quand on fait partie de la même promotion d’aspirant que le Génie de Konoha, Itachi Uchiwa. Malgré cela, Shikai a su se démarqué, non seulement en étant dans les trois meilleurs de sa formation, bien loin du fameux Uchiwa, mais traduisant une potentiel plus qu’exploitable. Le parcours de genin fut tout aussi brillant, même si elle fut entachée par quelque petits coups bas ou blagues de mauvais gout avec ses deux comparses. Dès l’âge de seize ans, il passe l’Examen Chuunin et le réussi sans encombre. Une fois son statut confirmé, il décide de se consacrer à sa carrière d’eiseinin, afin de parfaire se maitrise dans se domaine, mais aussi pour devenir un ninja médecin à part entière, plus confirmé et plus complet que dans le passé.

Cinq ans plus tard, alors âgé de vingt-et-un ans, blasé par son rôle de professeur et la vie hospitalière, il décide de passer l’examen juunin, qu’il rata deux fois. Mais aux prix de bons et loyaux services, et pour avoir fait preuves d’une loyauté sans bornes envers son village au cours d’une mission de rang A, le Kage et les Hautes Instances décidèrent de le promouvoir au titre honorifique de Juunin du Village Caché de la Feuille.

Bête type va.
Et bien moi, je reviens ici surtout parce que c’est le meilleur forum que je connaisse à ce jour, que j’ai toujours du mal à tourner la page avec le rp. Et surtout parce qu’en six mois, j’ai pas réussi à devenir juunin alors qu’Ei m’avait dit qu’en quelques semaines c’était possible =P Même si cette année, je serais beaucoup moins actif que l’année passée (je ne vais pas
rester en première toute ma vie XD)


Dernière édition par Nara Shikai le Ven 15 Oct - 20:25, édité 1 fois
Terumi Funzen
Terumi Funzen
Jōnin
上忍

Messages : 25
Kiri Gakure
Âge : 21
Taille/Poids : 1m80 / 69kg
: Mizu no Kuni
: Kiri no Gakure
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue11/30[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue150/150[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue485/485[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (485/485)

[Konoha] Nara Shikai Empty Re: [Konoha] Nara Shikai

Ven 15 Oct - 16:51
Pour moi ce serais une validation au rang de Chuunin avec 3 XP de bonus pour cette présentation.

- Quelques fautes d'orthographe mais très peu et mineures.

- Un vocabulaire interessant qui relève le tout.

- Une présentation simple mais agréable à la lecture.
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue0/45[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue350/350[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue655/655[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (655/655)

[Konoha] Nara Shikai Empty Re: [Konoha] Nara Shikai

Ven 15 Oct - 18:57
Shikai : le modèle de PRez à été agrémenté d'une nouvelle question : quel est le grade souhaité. Donc remplie là, et je conclurai la validation de ta prez Wink
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue20/54[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Nara Shikai Empty Re: [Konoha] Nara Shikai

Ven 15 Oct - 20:30
Voilà, c'est édité.
J'aimerais vraiment passer ce cap de Juunin. Comme dit dans ma prez, j'en ai un peu marre de rester Chuunin ^^ J'ai pas envie de me retapper X missions et d'attendre X semaines pour avoir un MJ, j'ai plus le courage et surtout plus le temps d'avoir l'ambition de passer Juunin in RP, et j'ai surtout pas envie de me retapper les mêmes missions (puisqu'à Konoha, on a les mêmes missions d'avant la reprise ^^)

Merci à vous, quelque soit votre verdicte =)
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue8/64[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue400/400[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Konoha] Nara Shikai Left_bar_bleue980/980[Konoha] Nara Shikai Empty_bar_bleue  (980/980)

[Konoha] Nara Shikai Empty Re: [Konoha] Nara Shikai

Ven 15 Oct - 21:01
J'hésitais déjà à te mettre Juunin, tu n'avais pas besoin de nous donner de raison.
Enfin essaie tout de même d'être actif car si tu as un bon grade et que ton personnage ne vit pas, il n'a que peu d'intérêt Wink


<3



Juunin et 4xp
Contenu sponsorisé

[Konoha] Nara Shikai Empty Re: [Konoha] Nara Shikai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum