Naruto Sekai Densetsu
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Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

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Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
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PV:
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PC:
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Jeu 28 Jan - 20:15
電光 薄暗い


FICHE TECHNIQUE DE Denko


°~ Dossier de Denko ~° Bleachwallpaperhitsugayu


Grade : Genin de Kumo


Age : 13 ans



• 25 points à Répartir (Aspirant) + 126 PdR
• 45 points : passage rang Genin

=> Distribué


Force
5 + 10 + 5
20 points



Résistance
5 + 10
15 points



Réflexion
5 + 20 + 5
30 points



Mental
5 + 10
15 points



Vitesse
5 + 40 + 15
60 points




Coût d'un PC de 0 à 50 : 2 Points de RP - (Niveau Basique à élevé)
Coût d'un PC de 51 à 90 : 3 Points de RP - (Niveau Elevé à Surhumain)
Coût d'un PC de 91 à 120 : 4 Points de RP - (Niveau Légendaire)
Coup d'un PC de 120 et + : 8 pts de RP - (Niveau divin)





Pv: (Force + Résistance) * 5
175 + x
175 PV points

Pc: (Mental + Réflexion) * 5
225 + x
225 PC points





Points de RP
Points originaux
Bonus Taijutsu
Bonus équipements



¤¤¤¤¤¤



Bonus et Regen :

Attaque (Force): 20 / 5 * 2 = 8
Défense(Résistance): 5 / 5 * 2 = 6

Récupérer des PV : [Résistance/5]PV par actions: 15/5 = 3PV
Récupérer les PC :[Mental/5]PC par actions: 15/5 = 3PC



¤¤¤¤¤¤



Points de Contre :

Force de 10 et plus : Contre de Base
Cout : 1 Point de Contre
Vous pouvez contrer une frappe adverse en utilisant un point de contre. Ce faisant, vous pourrez stopper l'impact d'une arme provocant des dégâts physiques. Il vous faut pour cela disposer d'une arme que vous mettrez en opposition contre celle de l'adversaire.

Force de 20 et plus : Immobilisation de lame :
Cout : 1 Point de Contre
Lors de chaque combat, vous pourrez ajouter à une esquive classique un mouvement gratuit qui vous permettra d'immobiliser l'arme adverse. Si votre Force dépasse la sienne et qu'il tente de vous frapper, vous utiliserez un point d'esquive et un point de contre pour saisir l'arme. Ce faisant, vous pourrez empêcher l'adversaire de faire usage de celle ci tant que vous maintenez l'immobilisation. Si votre adversaire cède son arme pour faire autre chose, il devra utiliser une action pour récupérer l'arme. Autrement, l'adversaire tombe dans une situation d'Immobilisation.

Force de 40 et plus : Contre Attaque
Cout : Deux points de Contre
En dépensant deux points de contre, vous pouvez puisez dans vos ressources pour contre-attaquer avec Force. Ce faisant, contre attaquer transforme votre Bonus de Force (Force/5 x2) en [Force]PV de dégâts Bonus si vous frappez aussitôt après avoir reçu, paré ou esquivé un coup physique. Le fait de contre attaquer n'est pas une action, mais un bonus spécial qui compte en action gratuite.

Force de 60 et plus : Force du Lion
Cout : 2 points de Contre
Pris dans une immobilisation suite à une technique, un objet, ou une prise physique, l'utilisateur pourra s'en défaire quelque soit la différence entre les forces en vigueur dans le duel de forces et le temps qui lui restait à être immobilisé. Coute une action pour se défaire de l'immobilisation.

Force de 80 et plus : Soulèvement de la Terre
Cout : Quatre points de Contre
En frappant violemment au sol, l'utilisateur brise la surface de combat sur une Petite Zone.
Inflige +80PV de dégâts à un coup de poing aux adversaires sous le sol, et provoque l'altération d'état "Pied" aux adversaires sur le sol (situation normale). De plus, les adversaires perdent une action où il tombent au sol devenu chaotique et doivent s'en relever. Ces effets s'ajoutent à l'usage d'un coup de poing de base.


20(force)/10 = 2 pts de contre



¤¤¤¤¤¤



Résistance Pure :

Vous pouvez vous mettre en position défensive plusieurs fois par combat
([Résistance/10 arrondi à l'entier supérieur] fois),
ce qui permettrais de mettre votre résistance en réduction à une attaque.

15/10 = 1.5 = 2



¤¤¤¤¤¤



Résistance Passive :

(Réduit dégâts reçu de [Résistance/5] points)

15/5 = 3



¤¤¤¤¤¤



Points d'Esquive :

Vous pouvez esquiver un coup ciblé ou physique un nombre de fois égal à votre
([Vitesse/10 arrondi à l'entier supérieur] fois).

60/10 = 6



¤¤¤¤¤¤



Points de héros = 30 en réflexion = 3 pts

Pour 1 pts :
Monter une Carac au choix de +10 pendant un tour.
Augmenter vos dégâts de +30PV pendant le prochain tour.
Réduire des dégâts de -30PV pendant un tour
Relancer un dé.
Augmenter vos PV de 25PV
Augmenter vos PC de 25PC

Pour plusieurs pts :
Gain d'Initiative :
En début de combat, vous pouvez dépenser deux points de Héros pour commencer avant votre adversaire. Cette action peut être contrée par une dépense identique adverse.
Coup Ultime :
Si votre personnage atteint -[Résistance] ou le dépasse de moins de 80PV (équivalent à la Mort), celui-ci pourra dépenser 3 points pour agir lors d'un dernier tour. Si ses PV passent sous -[Résistance] et -80 ou plus (équivalent à la Mort), l'utilisateur pourra dépenser 5 points d'Héroïsme pour agir lors d'un dernier tour. Cependant, son action n'empêchera pas sa mort ou de tomber Hors Combat, dans les deux cas ci-dessus (ainsi, pas de Regen, de soin, ou quelque autre action l'empêchant de mourir, ses derniers efforts se dirigeant vers l'adversaire).
Encouragement :
Permet à un Co-Rpiste de vous donner un point d'Héroïsme, à condition que celui-çi en dépense deux.
Célérité :
Permet de vous ajouter une action ou de réduire une action adverse. Pour cela, il faudra dépenser deux points de Héros.
Persévérance :
Permet d'ignorer un malus physique pour un tour uniquement (réduction de Caracs dû à une technique, poison, etc) pour trois points. L'effet reprendra au tour suivant.



¤¤¤¤¤¤



Coups de bases :

Ajout de +5 dégâts basiques : maitrise total du Taijutsu

- Coup de Poing : 4PV par coups
- Coup de Pied : 9PV par coups
- Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant
- Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3
- Morsure/Griffure : 10PV
- Sable/Eau dans les Yeux : 2PV et Réflexion adverse -2












¤


Dernière édition par Kusei Denko le Mar 23 Mar - 18:22, édité 14 fois
Iga Kazuki
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Jeu 28 Jan - 20:18
~~ Apprentissage Techniques ~~



°~ Dossier de Denko ~° Hitsugayabankai2




Points spéciaux :

Nombres de Psx, et provenance :

* Psx accordés à un Aspirant : 1
* Psx acheté grâce à 20 PdR : 1
* Psx donné pour être passé Genin : 2


Mes affinités :

Psx restants : 0

Affinités d'Origine : Kekkei Genkei (Clan Kusei)Ninjutsu (Raiton) - xxxx


-Taijutsu
x/7

-Genjutsu
0/7
-Kuchiyose
0/7
-Fuinjutsu
0/7
-Poisons
0/7

-Ninjutsu
- Raiton
0/7

- Doton
0/7
- Katon
0/7
- Suiton
0/7
- Fuuton
0/7
- Medical Nin
0/7


Kekkai Genkai
4/7




¤



Récapitulatif de Maitrise Générale

Taijutsu : ?
Raiton : ?
Médical-nin : ?
Keikkei Genkei clan : rang S


TAIJUTSU (?)

Maitrise Avancée :
Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.

Maitrise Totale:
Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20

Maitrise Suprême:
Vous pouvez apprendre la technique de l'ouverture des portes sous l'acceptation des Admins. Force OU Vitesse +5. Les techniques de taijutsu coûte 3PdT de moins. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.


Kekkei Genkei Kusei (rang S)

Maitrise Avancée :
Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.

Maitrise Totale:
Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT.

Maitrise Suprême:
Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.

Avantage :
+5 PV de dégâts par techniques offensives pour les ninjas issus du village caché de Kumo.




¤¤¤¤¤¤



Points de Techniques :

Nombres de PdT, et provenance :


* PdT accordés aux Aspirants : 15
* Parchemin rang C acheté : 2
* PdT accordés au passage Genin : 25
* PdT accordés avec 10 PdR : 10
* PdT accordés avec 15 PdR : 15
* PdT accordés avec 20 PdR : 20


Total de PdT : 85 + 2 parchemins rang C
- 20 pour Chakra noir
- 20 pour Répandre la mort
- 10 pour Voile de vie
-
-

PdT restants : 35 (+ 2 parchemins)






¤


Dernière édition par Usugurai Denko le Mar 16 Mar - 22:25, édité 15 fois
Iga Kazuki
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Jeu 28 Jan - 21:50
¤




°~ Dossier de Denko ~° 1197807891_wall-hitsu_min



2 Ninjutsus de Base
0 Taijutsu Gyokyo Ryu
0 Taijutsu Taekwondo
0 Ninjutsu Raiton
0 Ninjutsu Médical-nin
3 Kekkei Genkei : Clan Kusei




¤¤¤¤


Techniques de Base (2) :


Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose

Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.

Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.

PC: 5


Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.


Spoiler:



¤¤¤¤


Kekkei genkei (Clan Kusei) (3) :


RANG C :


RANG B :

Voile de vie

Il s'agit de la seule technique que peut apprendre un ninja qui n'appartient pas au clan.

[Description] : Permet à un allié ayant reçu la technique de ne pas être affecté par le pouvoir répandre la mort.
[Coût] : 20PC par tours, puis automatiquement retirés des PC après la première action d'activation.
[Effet] : Créé l'effet de "Nourrir la Mort" au lieu de "Répandre la Mort" si la technique est reçue et que le Voile est activé.


RANG A :


RANG S :

Chakra Noir

! Nécessaire à la maitrise de toutes les techniques !
[Description] :Le chakra des Kusei est noir comme l’ébène. Cette propriété est innée, n’ayant pas d’autres effets que de définir leur nature mortelle.
Toutefois, lorsqu’ils font usage de leur techniques, leurs yeux deviennent d’un noir profond, et rend les adversaires faibles d’esprit totalement inutiles, saisis d’effroi devant la vision d’une mort potentielle.
[Coût] : 80PC pour activer l’œil noir et laisser le chakra noir envahir son être. Provoque Shi no Hiromeru de façon passive. Utile à toutes les techniques du clan, excepté celles du Kokui Heitai.

Rang S

[Effet] : Si le mental adverse est de 30 et moins, il subira paralysie tant que l’utilisateur du chakra noir ne fera rien (aucune dépense d’action) et jusqu’à ce qu’il soit frappé par une technique (qui sera, de ce fait, totalement inesquivable car l’utilisateur sera paralysé.) puis spasmes pendant deux tours.
Un adversaire au mental de 90 et moins subira Spasmes pendant deux tours.


死 の 広める
Shi no Hiromeru
Répandre la Mort


[Description] :Posant sa main sur une surface, l’utilisateur peut répandre les molécules et le chakra de son pouvoir noir à travers toute forme de vie ou d'objets existants. Tous se fragilisent, s'effritent, sèchent, pour ne devenir que des amas de matière aux airs de cendres. Ce pouvoir à une action perpétuelle, à partir du moment où l’utilisateur touche quelque chose en ne contrôlant pas son aura de mort.
[Coût] : Consume X*5PC par tours automatiquement (Trait passif ne coûtant pas d'action pour être activé), et coûte 50PC pour annuler le pouvoir et le résorber pour cinq tours. Le pouvoir, passif, s’active en combat uniquement lorsque l’utilisateur active le flux du chakra noir...

Rang S

[Effet] : Chaque tour passé à proximité de l’utilisateur fait perdre X*10PV. Tous les deux tours, le pouvoir à l'origine au corps à corps gagne une action de distance d’envergure automatiquement et concerne alliés ou ennemis présents autour de l’utilisateur.
Lors d’une immobilisation physique, un contact constant fait que les dégâts ne sont plus par tours mais par actions en contact. Le coût reste le même.

[Spécial] : X = PSX en Kekkei Genkai.

L’utilisateur peut brider son pouvoir en réduisant XPSX aux dégâts passifs si ceux-ci consomment trop de ses PC. Il devra dépenser « PSX réduits » x5. Ne coutera pas d’action et sera compris dans l’activation de l’œil noir.
Malus : Si la technique n’est pas contenue, le ninja aura un de Malus de -20 en Dissimulation (Réflexion) pour tendre une embuscade, excepté s'il dépense 50PC (et commencera le combat ou l'escarmouche avec -50PC sur son total). Ce, simplement parce que la zone autour de l’utilisateur meurt irrémédiablement, toute vie s'éteint. Difficile de ne pas voir un périmètre où rien ne vit et dépérit à vue d’œil et ne pas avoir à l'idée que quelque chose de bizarre se trame.






¤


Dernière édition par Usugurai Denko le Mar 16 Mar - 22:19, édité 20 fois
Iga Kazuki
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Jeu 28 Jan - 21:57
¤



°~ Dossier de Denko ~° Hitsugaya_in_Bankai_by_Bleachfan4li



-Taijutsu (xxxx) (0) :

xxx


¤¤¤¤

RANG C :

xxx


RANG B :


xxx


RANG A :

xxx


RANG S :

xxx





¤¤¤¤


Ninjutsu (Raiton) (0) :

Bonus de +5 pv de dégâts aux techniques Raiton, venant de Kumo.



RANG C :


RANG B :


RANG A :


RANG S :

xx





¤¤¤¤





°~ Missions Effectués ~°


RANG D :

- Navette humaine : ici solo => Gain de 500 ryos et 6 PdR
- Nettoyer l'académie : ici solo => Gain de 500 ryos et 3 PdR
- Entrainement des jeunes ninja de Kumo : ici avec la team Fusaki => Gain de 250 ryos et 13 PdR
- Nettoyer l'académie : ici en solo => Gain de 250 ryos et 5 PdR

RANG C :



- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR

- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR


RANG B :

- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR

- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR

- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR


RANG A :

- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR

- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR


RANG S :

- Nom-mission : [url=lien]ici avec XX[/url] => Gain de X ryos et X PdR







¤


Dernière édition par Kusei Denko le Mar 23 Mar - 18:27, édité 11 fois
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°~ Dossier de Denko ~° Empty Re: °~ Dossier de Denko ~°

Ven 29 Jan - 17:50
~~Banque~~



Argent reçu: 2500 (au départ)
+ 500 (mission rang D)
+ 500 (mission rang D)
+ 250 (mission rang D)
+ 250 (mission rang D)

Total de Ryos : 4000
- 1000 Ryos pour 2 parchemins rang C
- 800 Ryos pour un étui ninja
- 200 Ryos pour 4 kunai
- 250 Ryos pour 1 Bandage
- 250 Ryos pour 1 Onguent
- 500 Ryos pour Pilule
-


Solde: 1000




¤¤¤¤




~~ Inventaire Ninja~~



équipements:

- Etuit ninja (à la cuisse gauche) : contient 6 kunai / 10 places
Spoiler:

- Sacoche ninja (ceinture) : contient Bandage, onguent et pilule
Spoiler:

- Bandeau ninja (porté au cou)
Spoiler:

- Bandage x 1
Spoiler:

- Onguent x 1
Spoiler:

- Pilule x 1
Spoiler:


Parchemins:

-

-


Armes ninja:

Kunaï x 6

Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.

Dégat : 30PV (+ Coup de poing de Base au CaC)

Max Stockés sans Sacoche : 10
Max Lancés par actions : Vitesse/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble.

-


Objets famillial:

- 1 kunai spécial (pour entrainement)
- 2 shuriken spéciales (pour entrainement)
-


Autres:

-

-





¤¤¤






~o~ Inventaire des points ~o~

Objets :
* Gain de Un Bandeau Ninja, Une Sacoche Ninja et de Deux Kunais pour le passage au rang de Genin.

Spéciaux :

* Gain de 126 points grâce à NTS, le compte Aisubân [+126]

* Gain de 8 PdR par Ei Yotsuki lors de l'évènement "examen genin" qui double les points ici [+16]
* Gain de 5 PdR par Ei Yotsuki lors de l'évènement "examen genin" qui double les points ici [+ 10]
* Gain de 15 PdR par le Staff de NSD car on est plus de 100 membres : Preuve rp datant du 30 janvier [+ 15]
* Gain de 2 PdR par Ei Yotsuki lors de l'évènement "examen genin" qui double les points ici [+ 4]
* Gain de 1 PdR par Orochimaru pour avoir contribué à l'apport de techniques ici [+ 1]
* Gain de 10 PdR par Orochimaru car le forum a eu 1000 votes aux topsites : ici [+ 10]


Normaux :

* Gain de 3 PdR par Ei Yotsuki et de ma première technique de base ici [+3]
* Gain de 3 PdR par Ei Yotsuki ici [+3]
* Gain de 3 PdR bonus et 3 PdR pour mission rang D par Ei Yotsuki ici [+ 6]
* Gain de 10 PdR par Ei Yotsuki ici [+ 10]
* Gain de 3 PdR par Admin mission rang D ici [+ 3]
* Gain de 5 PdR Bonus et 8 PdR pour mission rang D par Admin ici [+ 13]
* Gain de 3 PdR Bonus et 2 PdR pour mission rang D par Admin ici [+ 5]
* Gain de X [+ x]
* Gain de X [+ x]

_____________________________________________

Total : 225 Points


___________________

¤¤ Utilisation des Points ¤¤

* Création de 23 points en vitesse [-46]
* Création de 10 points en force [-20]
* Création de 20 points en réflexion [-40]
* Création de 1 psx [-20]
* Création de 17 points en vitesse [-34]
* Création de 10 PdT [-10]
* Création de 15 PdT [-15]
* Création de 20 PdT [-20]

_____________________________________________

Restant : 20 Points






¤
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