Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue16/50[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue520/520[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue750/750[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Dossier] Yagura Empty [Dossier] Yagura

Lun 18 Avr - 20:49
Points de caractéristiques
( 230Pc )


Force : 10 +30 = 40
Résistance : 50 +5 + 5 + 4 = 64
Réflexion : 80
Mental : 10 +10 = 20
Vitesse : 80 +5+11 + 2 = 98

Points de vie : 520 +20 = 540 PV
Points de chakra : 500 +250 = 750 PC

Maîtrises
Passage de Niveau
Bijuu
Equipement



Indemne540 à 320
Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.
Égratigné320 à 256
A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.
Légèrement Blessé256 à 192
Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue. Bonus de Force -5
Blessé192 à 128
Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà. Le ninja perd -5 en Résistance Passive. Il perd 2 en vitesse.
Gravement Blessé 128 à 64
Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir.
Vitesse -5, Force -5
Impotent 64 à 0
Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue.
Ses dégâts baissent de -20PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.
Épuisé 0 à -20
Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement. Pour chacune de ses actions utilisant du chakra, il doit dépenser 20PC supplémentaire. Il perd 5 en Force et 5 en Vitesse.
Son mental pour résister aux Genjutsus réduit de -5.
Toutefois, le Mental permet, à l'image de Lee contre Gaara à la fin du combat, de rester debout même quand les PV sont à 0 ou moins. En effet, tant que les PV n'ont pas atteint -[Mental] PV, le ninja peut se battre et rester debout, poussé par une force insoupçonnée.
Hors Combat -20


Bonus d'attaque:
+16PV
Résistance passive:
-26PV
Régénération PV / PC:
+13PV / +4PC + 40 = 44 PC
Régénération Passive:
+20PC + 50 = 70 PC
Points de contre: 4
Mise en défense: 6
Esquives: 9
Points de héros: 6
Contre Elémentaire: ////UC///



Dernière édition par Yagura le Ven 3 Juin - 19:45, édité 12 fois
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue16/50[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue520/520[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue750/750[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Dossier] Yagura Empty Re: [Dossier] Yagura

Lun 18 Avr - 20:53
Points spéciaux


Sanbi
7/7
Taijutsu
7+3/10
Forge
3/3


Maîtrises


Taijutsu
Maitrise Avancée: Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale: Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maitrise Suprême: Force OU Vitesse +5. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.
Maitrise Supérieure : Pour chaque PsX investis au delà de 7, vous gagnez +2PdC en Force ou en Vitesse, selon votre école principale (si votre première école était une école de Vitesse, vous gagnerez +2PdC en Vitesse à chaque PsX au delà de 7. Si le style de l'école est mixte, ce sera au choix du joueur). Tous les 4PsX investis au delà de 7 vous donne accès à une nouvelle école. Finalement, pour chaque PsX dépensés au delà de 7, vous gagnez un point de contre ou une esquive classique (de même, c'est en fonction du style de votre école principale).



Dernière édition par Yagura le Jeu 5 Mai - 18:52, édité 4 fois
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue16/50[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue520/520[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue750/750[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Dossier] Yagura Empty Re: [Dossier] Yagura

Mar 19 Avr - 7:34
Sanbi (Kekkai Genkai)


Rang S


Maîtrise Suprême


La carapace d'Isonade


Le Chakra du Démon


Ultime Recours


Suiton (Bijuu)


Rang C


Teppoudama


Mizukuri no Yaiba


Rang B


Ninpô, Kirigakure no jutsu


Suiton, Suigadan


Suiton, Suirou no Jutsu


Suiton, Mizuame Nabara


Mizu no Tatsumaki


Mizu no Muchi


Rang A


Zessenzan


Suiton, Mizu bunshin no jutsu


Suiton, Suijinheki no jutsu


Suiton, Suiryuudan no Jutsu


Suiton, Daibakufu no Jutsu


Suiryuuben


Rang S


Suishuu Gorugon


Suiton, Hahonryuu


Suiton, Suishouha


Dernière édition par Yagura le Jeu 5 Mai - 18:46, édité 1 fois
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue16/50[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue520/520[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue750/750[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Dossier] Yagura Empty Re: [Dossier] Yagura

Mar 19 Avr - 7:38
Taïjutsu


Possède toutes les techniques du Gyokko Ryu Kosshijutsu ainsi que celles du Koto Ryu Koppo-Jutsu

Hiten Mitsurugi Ryu


Rang B



Premier mouvement - Ryu no Shoutensai


Second mouvement - Ryu no Fukkireru



Premier mouvement - Shirushi Bachiryu


Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu



Rang A


Tenbatsu Bachiryu


Shijou Bachiryu


Rang S


Bachiryu no Katsu


Bachiryu no Ginga


Bachiryu no Sagebu


Bachiryu no Ozora


Dernière édition par Yagura le Lun 16 Mai - 18:51, édité 2 fois
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue16/50[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue520/520[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue750/750[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Dossier] Yagura Empty Re: [Dossier] Yagura

Mar 19 Avr - 7:47
Ninjutsu


Gratuit


Henge No Jutsu


Bunshin No Jutsu


Kawarimi No Jutsu


Bikou Ninjutsu


Kai


Kinobori


Suimen Hokou no Gyou


Shunshin no Jutsu


Rang S


Muon Satsujin Jutsu
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue16/50[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue520/520[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue750/750[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Dossier] Yagura Empty Re: [Dossier] Yagura

Lun 16 Mai - 15:42
Forge


3 PsX


Dea
Description : Son arme nommée Dea a un aspect d'un bâton d'une longueur équivalente à 1m50 et qui ne pèse qu'une dizaine de kilos, fais entièrement de métal sur le manche, il se termine tout de même par une longue lame courbée sur elle-même pour prendre la forme d'un crochet particulièrement aiguisé.
Dégâts : 50 + Vitesse/2 + Hémorragie Légère.


Inventaire

Emplacement
Objets, accessoires que j'ai sur moi.
Objets, accessoires ce trouvant dans mon coffre.
Tête
Rien
Rien
Corps
Veste Juunin
Rien
Mains
Rien
Rien
Pieds
Rien
Accessoire
N°1
Rien
Rien
Accessoire
N°2
Rien
Rien
Arme
Dea
Rien


Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue16/50[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue520/520[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
[Dossier] Yagura Left_bar_bleue750/750[Dossier] Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

[Dossier] Yagura Empty Re: [Dossier] Yagura

Mar 31 Mai - 17:48
Aide aux dégâts


INFLIGE LORS D'UN COUP DE PIED/POING
[98/2] = 49 Dégâts de base
+ 16 (Bonus de Force)
+ 5 (Bonus Tai)
+ 20 (Ki Gata - Second Mouvement (Gyokko))
90 PV + Type de Coup
Coûte 12PC par coups.

INFLIGE LORS DE L'UTILISATION D'UNE TECHNIQUE DU GYOKKO RYU KOSSHIJITSU
S'ajoute au coup de base de la technique :
+ Bonus de la technique
+ 5 (Maîtrise 'Avancée')
+ 29 (Bonus 'Spécialisation')
+ 20 (Ge Ryaku No Maki - Shiatsu Jouei)
144 PV + Dégâts de la technique
Coûté 12PC + Coût de la technique

INFLIGE LORS D'UN COUP DE DEA
50 + [98/2] = 99
+ 16 (Bonus de Force)
+ 5 (Bonus de Tai)
+ 20 (Ki Gata - Second Mouvement (Gyokko))
140PV pour 25 PC

INFLIGE LORS D'UNE TECHNIQUE HITEN MITSURUGI RYU
S'ajoute aux dégâts de base de la technique :
+ Bonus de la Technique
+ 5 (Maîtrise 'Avancée')
+ 29 (Bonus 'Spécialisation)
174 PV + Bonus de la Technique Pour 25 PC + Dépense de la technique
[/b]



EXPLICATIONS

Ninjutsu Commun : (9 Techniques)
Maitrise par son Rang toutes les techniques de Base Communes.

Ninjutsu Suiton : (17 Techniques)
Apprise grâce à Sanbi

Gyokko Ryu Kosshijutsu : (19 Techniques)
Avantage : En dépensant 10PC (lors d'une action gratuite), vous pouvez contrer une Esquive adverse sur les Techniques de Gyokko Ryu grâce à votre précision. L'adversaire pourra toutefois renchérir s'il le peut en dépensant 30PC (action gratuite également).

Hiten Mitsurugi Ryu : (10 Techniques)
Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.

Kekkai Genkai : (4 Techniques)

Contenu sponsorisé

[Dossier] Yagura Empty Re: [Dossier] Yagura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum