Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue20/54[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Shikai Empty [Konoha] Shikai

Dim 27 Mar - 12:48

[Konoha] Shikai Kandaban1
Présentation de Nara Shikai
[Konoha] Shikai Kandaban2

_____________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________
Un Nara de plus.
Propre à une certaine tradition du clan Nara, délaissé par une grand nombre depuis des illustres années, notre jeune ami, c’est vu, sans concession, affublé d’un prénom commençant part le très célèbre Shika, signifiant Cerf, de là, sans prise de tête, propre à son père, il lui a rajouté la simple lettre i, formant le mot Shikai…

La Volonté du Feu.
Depuis son premier jour, Shikai n’a eu de cesse d’aimer son village d’adoption, Konohagakure. Un accueil chaleureux, une famille agrandie, des amitiés forgées dans des souvenirs impérissables. L’amour que porte Shikai est aussi intense que celle qui le lie à ses amis et sa famille. Pilier du village en tant qu’eiseinin, il n’a de cesse de vouloir donner de sa personne au profit des autres.

Double jeu.
Shikai est une personne assez complexe, d’où ressorte deux personnalités plutôt diamétralement opposées. La première se distingue surtout quand il est seul, il laisse sa nature calme prendre le dessus, dans un genre assez posé, patient et réfléchi. Mais détrompez-vous, il n’est pas si ennuyeux qu’il pourrait n’y paraitre. En public, Shikai laisse l’impression d’une personne bourrée d’humour avec une autodérision étonnante. Il aura toujours le mot pour rire ou pour détendre l’atmosphère, faisant de lui quelqu’un de très sociable.

Mêlant avec une certaine dextérité ses deux facettes, il est devenu une personne apprécié de beaucoup, de part sa rigueur dans son travail, auprès de ses supérieurs, et de par ses amis, pour sa disponibilité, sa générosité et sa gentillesse.


Impose ton style.
Comme cité un peu plus haut, Shikai est le genre de ninja sérieux dans son travail, sachant prendre et assumer ses responsabilités, surtout quand il est en charge de vies humaines. Son empathie la poussé naturellement à se diriger vers la voie sinueuse de l’eiseinin. Adoptant ainsi, un style de combat plutôt défensif, voir passif. Cherchant toujours à faire durer le combat, afin d’installer un avantage psychologique sur son adversaire. Hormis l’Iryoujutsu, le Nara maitrise le Kekkai Gekkai propre à son clan, et manie avec dextérité, aussi bien que ses parents, le katana.

Père Castor, raconte nous une histoire.
Atypique, c’est le moins que l’on puisse dire du parcours de se jeune homme. Tout à commencé sur les sentiers humides et brumeux du Pays de l’Eau, pas loin du Pont Naruto. Alors que les futurs parents approchaient du seuil de la jonction servant de lien entre Hi no Kuni et Mizu no Kuni, ceux-ci furent arrêtés par de proches parentés de la jeune déserteuse de Kirigakure. On devinait vite ce pourquoi ils avaient été envoyé. Mais c’est sans compter sur le talent de bretteur et sur sa maitrise du Kagemane, que le Nara laissa derrière son sillage, les deux assassins de la Brume. Honteux de son acte et dans la crainte de déshonorer sa famille et son village, en ramenant une ninja du village avec lequel Konoha était en froid, il décida d’élever son enfant, à quelques kilomètres du village caché, dans un endroit portant le doux nom de Vallée Verte.

Bien des années passèrent, et Shikabane, ne put s’empêcher de voir à quel point son fils Shikai, était prédisposé pour une éventuelle carrière dans la voie du ninja. C’est ainsi qu’il se décida à retourner aux sources, emmenant toute sa famille avec lui, dans l’espoir d’un éventuel pardon de son Kage, mais surtout, de sa famille. C'est avec une grande sagesse que cette dernière lui pardonna ses erreurs passées, et l’installa dans son humble demeure. Et c’est ainsi que débuta la nouvelle vie de Shikai…


Un nouveau chapitre.
En tant que ninja, il va de soit que la vie n’est jamais rose tous les jours, que tout un chacun a déjà perdu un membre de sa famille, un ami cher à son cœur, ou alors, le souvenir d’une mission de rêves ou bien celle qui à tourné au désastre. Et parmi toutes ces expériences, celle qui à été la plus marquante, mais surtout la plus importante, fut celle qui marqua un réel tournant dans sa vie, la concrétisation des espoirs portées par ses parents, c'est-à-dire, le passage de l’Examen Chuunin, mais surtout la réussite de ce dernier, et se, dès le premier essai. Jamais, aucune aventure, ne lui aura autant apporté, tant sur le plan social, en soudant son amitié avec ses compagnons d’équipe, qui à ce jour, sont devenus ses meilleures amis. La rencontre avec des ninjas d’autres horizons, échanger sa culture et la comparer. Mais sa plus grande victoire, fut de sortir de cet examen, plus fort qu’avant, tant physiquement que psychologiquement. De l’expérience de combat accrue, allié, à une certaine confiance en soi engendré tout au long du parcours.

Le sage fuit le combat. Celui qui gagne le combat viens seulement après.
La maxime ci dessus définit très bien la philosophie du Nara. Combien sont morts pensant qu’ils pouvaient pourfendre leurs adversaires. Combien sont tombés, pensant surpasser leurs limites. Combien ne sont devenus que des pions parmi tant d’autre sur l’échiquier de la guerre, pensant devenir une pièce majeure de la partie. Shikai a appris à ses dépends jusqu’où pouvaient mener l’ambition de l’homme afin d’avoir son nom gravé en lettre d’or dans l’Histoire du Monde, sur le Sentier de la Gloire Eternelle.

En tant qu’eiseinin, le Nara, sait l’importance qu’il doit porter à sa vie, ainsi que celle des alliées et coéquipier. Et c’est sans encombre qu’il assume cette certaine lâcheté qui l’amène à quitter un champ de bataille pour mieux en revenir. On parle plus souvent des vivants que des morts. Et à quoi donc servirait-il, six pieds sous terre. Vous l’aurez donc compris, Shikai préfère fuir le combat, et peut-être avoir la possibilité de sauver des vies derrière, que dire bonjour à une mort certaine face au plus grand ninja de tout les temps.


Un choix difficile.
Il est difficile pour Shikai, de choisir réellement, parmi tous ses proches, des personnes en qui il a une extrême confiance ou en qui il pourrait jurer obéissance et loyauté. Tout d’abord, il y a ses amis proches, ensuite, viens sa famille, ainsi que son Hokage et ses supérieurs. Il est facile de jurer fidélité à autrui, mais la situation et le contexte de certains évènements peuvent souvent influer sur ses choix et convictions…

Le rever de la médaille.
Loin d’être un combattant complet Shikai peine surtout sur sa puissance de frappe, c’est la raison pour laquelle il essaie de porter des coups nets et précis, grâce à sa vitesse d’exécution, pour rentabiliser le plus ses déplacements, parce que chaque attaque le met en situation de danger. Sa plus grande force, qui est en même temps sa plus grande faiblesse, c’est sa grande générosité et sa gentillesse. Sur le champ de bataille, il arrive que Shikai, dans un acte de grande compassion, laisse en vie son adversaire, ne pouvant se forcer à tuer quelqu’un si la raison n’y est pas. Lui fermant par ailleurs, les portes d’une éventuelle ascension dans les services secrets. Ainsi, Shikai, est avant tout son propre danger, en permanence il peut être confronté à un choix d’éthique contraire aux lois ninjas.

Du pur bonheur.
Là où d’autre profiterai de leur temps libre, pour s’entrainer à de nouvelles techniques, sculpter son corps, tondre la pelouse du jardin, ranger sa chambre, se foutre une murge, ou tout simplement passer du temps, Shikai lui, préfère savourer ses moments de liberté seul dans les nombreux hectares de terre de son clan. A ne rien faire, hormis lire et prendre du recul sur sa vie de ninja tout en écoutant de la musique. Qui à dit que les plaisirs de la vie n’était pas les plus simple ? !

Sur un pied d'égalité.
Ce qui est simple chez ce Nara, c’est qu’il n’a aucun préjugés, comme toute personne il a des idées reçues aux premiers abords, des premières impressions forgés dès le premier contact avec quidam, mais ses impressions sont souvent éphémères, et ils aiment être surpris, autant en bien qu’en mal, parce que ça lui permet de ne pas rentrer dans un couloir de stéréotypes, ou d’être déçu par certains proches, à défaut de sa mère, par ailleurs.

Une voie non tracée.
Pas facile de faire ses preuves et de se forger un nom quand on fait partie de la même promotion d’aspirant que le Génie de Konoha, Itachi Uchiwa. Malgré cela, Shikai a su se démarqué, non seulement en étant dans les trois meilleurs de sa formation, bien loin du fameux Uchiwa, mais traduisant une potentiel plus qu’exploitable. Le parcours de genin fut tout aussi brillant, même si elle fut entachée par quelque petits coups bas ou blagues de mauvais gout avec ses deux comparses. Dès l’âge de seize ans, il passe l’Examen Chuunin et le réussi sans encombre. Une fois son statut confirmé, il décide de se consacrer à sa carrière d’eiseinin, afin de parfaire se maitrise dans se domaine, mais aussi pour devenir un ninja médecin à part entière, plus confirmé et plus complet que dans le passé.

Cinq ans plus tard, alors âgé de vingt-et-un ans, blasé par son rôle de professeur et la vie hospitalière, il décide de passer l’examen juunin, qu’il rata deux fois. Mais aux prix de bons et loyaux services, et pour avoir fait preuves d'une grande sagesse et d'un leadership exemplaire au cours d'une mission de rang A, le Kage et les Hautes Instances décidèrent de le promouvoir au titre honorifique de Juunin du Village Caché de la Feuille.

Bête type va.
En espérant que le forum perdura =)
_____________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________


Dernière édition par Shikai le Dim 26 Juin - 20:54, édité 6 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue52/62[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue325/325[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue870/870[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (870/870)

[Konoha] Shikai Empty Re: [Konoha] Shikai

Dim 27 Mar - 15:24
Re-validé !
Juunin avec les points XP que tu avais gagnés vu que tu ne changes pas de perso !

Pas besoin de re-poster tes anciens RP donc ; )
Bon RP Shikai (:
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue20/54[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Shikai Empty Re: [Konoha] Shikai

Mar 21 Juin - 10:53
" Le sage fuit le combat. Celui qui gagne le combat vient seulement après "


Nom :
Prénom: Shikai
Surnom: Rakuin
Age: 21 ans
Taille: 169 cm
Poids: 58 kg
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O négatif

Village: Konoha
Grade: Juunin
Clan: Nara

Vice: Nonchalance
Vertu: Générosité






[Konoha] Shikai Shikainara66

Un Nara de plus...ou pas
Le nom de Shikai prend sa source, dans ce qui est le symbole même du clan Nara, le cerf, se trouvant être l’origine des prénoms de chaque garçon de cette partie de la famille. C’est dans cette pure tradition familiale que son père, Shikabane affubla son fils de ce nom. Paradoxalement à cela, Shikai n’est pas réellement un Nara, n’ayant pas la faculté de maitriser son ombre comme les autres membres du clan auquel il appartient. Problème de patrimoine génétique ou simple enfant illégitime de la nature née près les frontières du Pays de l’Eau, le doute persiste. Et bien vite, cet incertitude divisant le clan, d’un coté, ceux ne voulant pas reconnaitre le corniaud comme descendant du clan, et de l’autre, les parentés direct, qui, quel que soit l’origine véritable du chérubin, il le considérait toujours comme un enfant du clan Nara, une enfant de Konoha, un jeune pouce sur l’arbre attisant la flamme de la Volonté du Feu.

La Volonté du Feu.
Quitter les vallées paisibles de la Vallée Verte, fut facile pour le jeune gamin, natif de Mizu no Kuni, fermement décidé à devenir un ninja. C’est au sein même de ce village qu’il se forgea son identité, qu’il apprit que son père était un ninja de hautement gradé, d’un clan reconnu de tous, et qu’il découvrit les compétences de sa mère en iryoujutsu et en poison. N’oubliant pas d’où venait et ce pourquoi il était, Shikai s’immergea vite dans la peu d’un aspirant pour éclore comme une valeur sûr du Village Caché du Feu. Eperdument amoureux de son village, il n’aura de cesse de vouer son admiration au village qui l’a accueillit et la vu croitre en une branche résistant au brise légère et chronique aussi bien qu’au bourrasque incertaine qui sévissait dans le monde shinobis.

Double jeu.
Taille moyenne, tout de noir vêtu, des cheveux noir ébène foutrement attachés, et le regard émeraude et intense, Shikai passe facilement inaperçu, pour se fondre facilement dans la masse, et même si cela n’est pas réellement voulu ou étudié, cela ne l’en déplait pas pour autant. Outre habillé d’un kimono noir et blanc, voilé par une veste noire, il n’est pas rare de le voir, katana à son dos, vagabondant dans les ruelles à la recherche d’une table sur laquelle savourer de nouveaux mets.
Telle une pièce de monnaie, Shikai possède deux facettes diamétralement opposé, deux personnalités, développées involontairement au fur et à mesure qu’il acquérait en maturité. Lunatique me direz-vous ?! Voir schizophrène ?! Nullement. Complexe serait plus approprié. Grandissant dans l’amour de ses proches, et le rejet d’une partie de sa famille, il a développé une coquille imperméable aux railleries et remarques acerbes, le rendant renfermé sur lui-même et peu bavard quand il devient le sujet de la conversation. Ce coté farouche enrobant une joie de vivre, un humour rayonnant, une aisance et assurance sociale débordante que ses amis apprécient fortement. C’est pour ça qu’à la première impression, il donne l’air d’une personne froide, hautaine et désagréable, Très sociable, il ne sera pas pourtant la personne qui fera le premier pas, mais par contre, sera celle qui mettra le plus vite à l’aise.


Impose ton style.
D’un air calme, posé et réfléchi, Shikai a su s’imposer comme un ninja de valeur, se distinguant par son leadership et son efficacité sur le terrain. Appartenant au clan Nara, mais n’en étant pas réellement, c’est avec plus de vigueur et de conviction qu’il du trouver un autre domaine de jutsu auquel s’initier et tenter d’y exceller. Ainsi il devint un eiseinin respecté de tous, prouvant mainte fois sa maitrise dans ce domaine lors de divers missions. Cela ne suffit pas pour compléter sa main, il a encore d’autre carte qu’il sait jouer avec soin et panache au moment opportun. Ainsi, il lui arrive souvent de démontrer ses compétences armes à la main, avec grâce, rapidité et agilité, il fait siffler son katana pour les plus grandes infortunes de ses adversaires. Enfin, quand le corps à corps n’est pas la solution à son problème il lui arrive d’user de sa maitrise non galvaudé du doton, dont les rudiments n’ont plus de secret pour lui.

Père Castor, raconte nous une histoire.
C’est sûr les terres humides et brumeuses du Pays de l’Eau que le jeune juunin poussa ses premiers cris, tant primitif qu’attendrissant, mais l’histoire veut que ce jeune garçon naquit d’un shinobis de Konoha et d’une kunoichi de Kiri. Enfant indésirable pour le premier et illégitime pour cette dernière, tout deux durent s’exiler en dehors des contrées maritime oriental, et c’est non loin du Village Cachée de la Feuille, dans la Vallée Verte que le bambin fit ses premiers. Entouré de ses parents, et de la famille proche de la kunoichi, qui avait appuyé sa désertion, Shikai devint un jeune garçon épanoui aux rêves divers et multiple, grandissant l’espoir de devenir un grand guerrier, reconnu dans le monde. Mais ce n’était qu’évasion d’un esprit simple et sans complexe. Voir son fils agripper fermement ses bunkos artisanales, se battant contre les esprits du vent, le remplit de nostalgie, lui remémorant ses années passés au sein de Konoha, à s’entrainer pour devenir un ardent bretteur et devenir la fierté de son clan. C’est alors, suite à une réunion familiale que Shikabane décida d’emmener son fils à Konoha, pour l’’y faire former, comme lui auparavant, ainsi que faire taire les rumeurs de sa mort en mission, ou de désertion le concernant, qui avaient perdurés pendant tant d’années. C’est les bras grand ouvert que Shikabane fut accueilli, en compagnie de son fils, par le plus célèbre Nara du village, celui là même qui est le conseiller en stratégie de la force armée de Konoha. Heureux de retrouver son frère, et surpris de le revoir en compagnie d’un enfant. L’adaptation fut facile, et Shikai s’immergea bien vite dans la voie du ninja.

Un nouveau chapitre.
En tant que ninja, il va de soit que la vie n’est jamais rose tous les jours, que tout un chacun a déjà perdu un membre de sa famille, un ami cher à son cœur, ou alors, le souvenir d’une mission de rêves ou bien celle qui à tourné au désastre. Et parmi toutes ces expériences, celle qui à été la plus marquante, mais surtout la plus importante, fut celle qui marqua un réel tournant dans sa vie, la concrétisation des espoirs portées par ses parents, c'est-à-dire, le passage de l’Examen Chuunin, mais surtout la réussite de ce dernier, et se, dès le premier essai. Jamais, aucune aventure, ne lui aura autant apporté, tant sur le plan social, en soudant son amitié avec ses compagnons d’équipe, qui à ce jour, sont devenus ses meilleures amis. La rencontre avec des ninjas d’autres horizons, échanger sa culture et la comparer. Mais sa plus grande victoire, fut de sortir de cet examen, plus fort qu’avant, tant physiquement que psychologiquement. De l’expérience de combat accrue, allié, à une certaine confiance en soi engendré tout au long du parcours.

Le sage fuit le combat. Celui qui gagne le combat viens seulement après.
La maxime ci dessus définit très bien la philosophie du ninja. Combien sont morts pensant qu’ils pouvaient pourfendre leurs adversaires. Combien sont tombés, pensant surpasser leurs limites. Combien ne sont devenus que des pions parmi tant d’autre sur l’échiquier de la guerre, pensant devenir une pièce majeure de la partie. Shikai a appris à ses dépends jusqu’où pouvaient mener l’ambition de l’homme afin d’avoir son nom gravé en lettre d’or dans l’Histoire du Monde, sur le Sentier de la Gloire Eternelle.

En tant qu’eiseinin, le Nara, sait l’importance qu’il doit porter à sa vie, ainsi que celle des alliées et coéquipier. Et c’est sans encombre qu’il assume cette certaine lâcheté qui l’amène à quitter un champ de bataille pour mieux en revenir. On parle plus souvent des vivants que des morts. Et à quoi donc servirait-il, six pieds sous terre. Vous l’aurez donc compris, Shikai préfère fuir le combat, et peut-être avoir la possibilité de sauver des vies derrière, que dire bonjour à une mort certaine face au plus grand ninja de tout les temps.


Un choix difficile.
Il est difficile pour Shikai, de choisir réellement, parmi tous ses proches, des personnes en qui il a une extrême confiance ou en qui il pourrait jurer obéissance et loyauté totale. Tout d’abord, il y a ses amis proches, ensuite, viens sa famille, ainsi que son Hokage et ses supérieurs. Cependant, il est facile de jurer fidélité à autrui, mais la situation et le contexte de certains évènements peuvent souvent influer sur ses choix et convictions…

Le rever de la médaille.
Atteint d’une maladie le rongeant de l’intérieur, Shikai avaitt grandit avec un système immunitaire très précaire, faisant de lui, une enfant peu résistant aux coups physiques ou autre maladie, devenant souvent le maillon faible de son équipe. Mais la découverte des iryoujutsu marqua une étape dans son ascension de ninja confirmé. Palliant ainsi son manque de résistance, il put se consacrer un peu plus au kenjutsu qu’il affectionne tant. Sa plus grande qualité, qui est aussi son plus grand défaut, c’est grande générosité qui le pousse à se mettre en danger pour venir soutenir ses alliés, ou le poussant à enfreindre certaine règle de base du code ninja.

Du pur bonheur.
Là où d’autre profiterai de leur temps libre, pour s’entrainer à de nouvelles techniques, sculpter son corps, tondre la pelouse du jardin, ranger sa chambre, se foutre une murge, ou tout simplement passer du temps, Shikai lui, préfère savourer ses moments de liberté seul dans les nombreux hectares de terre de son clan, à ne rien faire, hormis lire et prendre du recul sur sa vie de ninja tout en écoutant de la musique. Qui à dit que les plaisirs de la vie n’était pas les plus simple ? !

Sur un pied d'égalité.
Ce qui est simple chez ce garçon, c’est qu’il n’a aucun préjugés, comme toute personne il a des idées reçues aux premiers abords, des premières impressions forgés dès le premier contact avec quidam, mais ses impressions sont souvent éphémères, et ils aiment être surpris, autant en bien qu’en mal, parce que ça lui permet de ne pas rentrer dans un couloir de stéréotypes, ou d’être déçu par certains proches, à défaut de sa mère, par ailleurs.

Une voie non tracée.
Pas facile de faire ses preuves et de se forger un nom quand on fait partie de la même promotion d’aspirant que le Génie de Konoha, Itachi Uchiwa. Malgré cela, Shikai a su se démarqué, non seulement en étant dans les trois meilleurs de sa formation, bien loin du fameux Uchiwa, mais traduisant une potentiel plus qu’exploitable. Le parcours de genin fut tout aussi brillant, même si elle fut entachée par quelque petits coups bas ou blagues de mauvais gout avec ses deux comparses. Dès l’âge de seize ans, il passe l’Examen Chuunin et le réussi sans encombre. Une fois son statut confirmé, il décide de se consacrer à sa carrière d’eiseinin, afin de parfaire se maitrise dans se domaine, mais aussi pour devenir un ninja médecin à part entière, plus confirmé et plus complet que dans le passé.

Cinq ans plus tard, alors âgé de vingt-et-un ans, blasé par son rôle de professeur et la vie hospitalière, il décide de passer l’examen juunin, qu’il rata deux fois. Mais aux prix de bons et loyaux services, et pour avoir fait preuves d'une grande sagesse et d'un leadership exemplaire au cours d'une mission de rang A, le Kage et les Hautes Instances décidèrent de le promouvoir au titre honorifique de Juunin du Village Caché de la Feuille.

Bête type va.
boulet Troll Face
_____________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________


Dernière édition par Shikai le Dim 26 Juin - 20:54, édité 8 fois
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue20/54[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue0/0[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)

[Konoha] Shikai Empty Re: [Konoha] Shikai

Dim 26 Juin - 19:39
Voilà, MAJ effectué,

Seul les cinq premiers points et le neuvième points ont été édités (trop la flemme pour le reste, ou pas inspiré), en gros, la moitié
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue4/54[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue500/500[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Konoha] Shikai Left_bar_bleue1080/1080[Konoha] Shikai Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Konoha] Shikai Empty Re: [Konoha] Shikai

Dim 26 Juin - 20:01
faudrait que tu revois ton code, pour pas qu'il élargisse les pages Wink (ça vaut aussi pour tes RP =))

thx
Contenu sponsorisé

[Konoha] Shikai Empty Re: [Konoha] Shikai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum