Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru ! Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru ! Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru ! Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru ! Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru ! Empty [Entrainement] Rasetsu no Ken : Saru !

Mer 8 Déc - 11:34
† .:• Rasetsu Training •:. †


    » Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii «
    » RANG C – Soi Même «
    Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.
    Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps. Peut permettre pour 10PC de plus de rejoindre un adversaire avec un bond gigantesque.
    Coût : 30 PC.


Haletant, le corps en sueur et les poumons en feu, Eizo ne cessait de courir pour fuir cette présence le terrifiant. Jamais il n’avait animé ses membres à une telle vitesse pour fuir un danger et cela se traduisait par une vitesse folle qu’il n’aurait jamais pouvoir atteindre en temps normal. Mais il n’était pas seul … Lui emboitant le pas, son adversaire du jour ne faisait que le railler, lui intimant qu’il pensait que les Ninjas de la Brume se complaisaient dans l’honneur et la volonté de livrer le combat frontalement. C’est vrai … La fuite ne convenait pas au Jinchuuriki de Rokubi. Mais il n’avait pas le choix …

Cette fuite éfreinée l’éloignait de ses trois compagnons de mission. Une mission qui sombrait dans le néant alors que ses compagnons et lui avaient enfin leur cible en ligne de mire et qu’ils s’apprêtaient à l’appréhender définitivement pour mettre un terme à ses méfaits. Low Ki, Nuke-Nin du Village de l’Etoile du Nord et commanditaire d’un incroyable nombre d’actions à l’encontre de divers Daimyo de par le monde. La mission était une des priorités du Village de la Brume du fait de l’influence du Daimyo du Pays de l’Eau qui sentait sa souveraineté plus que jamais menacée. Alors Okamura avait imposé son Équipe pour restaurer l’ordre. Lui et son A-Team, le Nexus, s’en étaient donc allé par monts et par vaux pour retrouver le criminel.

Les trippes d’Eizo se serrèrent quand il repensa à cette embuscade. Ils avaient clairement sous estimé le réseau de Low Ki et ce dernier le leur avait fait amèrement payer. Encerclé par une foule d’homme de main, Okamura s’était donc enfuit, décrivant un premier bond aussi esthétique qu’ample pour enjamber les lignes adverses. Terminant de les briser, il prit donc la fuite par les bois après avoir passé le fil de sa lame sur le corps de quelques uns des hommes de main de Low Ki qui tentèrent de l’arrêter. C’est alors qu’il entreprit de le suivre, laissant ses gorilles faire le sale travail en s’en prenant au Nexus. Low Ki sur ses talons, le Bretteur de la Brume multipliait donc les bonds et les sprints pour mettre de la distance entre eux …

Il estimait sa vitesse suffisante, avant de le rencontrer … Ceci serait par ailleurs le début d’une prise de conscience globale : celle de ne pas se reposer sur ses acquis mais bien les travailler sans cesse pour les pousser encore plus avant, dans des degrés de puissance à même d’en faire des atouts invincibles. Lui qui avait couru toute son enfance pour échapper aux bête de cette île qui faisait office de prison, il pensait ses jambes suffisamment puissante pour le porter plus loin encore, suffisamment pour assez s’éloigner.

Alors il démultiplia les foulées, ponctuées de bonds de plus en plus vifs et secs. Il cherchait à jouer sur sa détente remarquable pour avaler la distance plus vite que jamais. Ses jambes agissaient, en conjonction avec le mouvement de ses bras pour allonger sa suspension dans l’air comme sa vitesse d’avancée. Il lui fallait continuer à avancer, suffisamment … Un peu plus ! Alors il bondissait, courrait, sautait ! Au point de sentir ses muscles se raidir sous l’action de l’acide lactique. Il en avait mal et perdait en vitesse. Mais il lui suffisait d’un dernier bond. Un dernier déploiement de ses muscles pour s’élever dans les airs et passer au travers la voute de feuillus pour poser ses yeux sur une vaste plaine. Une vision qui lui arracha un sourire avant que le pied de Low Ki ne percute sa tempe …

Alors il tombe, terminant en se réceptionnant d’une roulade esthétique pour se redresse et enfin faire face à son poursuivant. Son visage ne traduisait aucune peur seulement une froide détermination qui fit s’interroger Low Ki sur les véritables intentions du Bretteur de la Brume. Ce dernier reprenait son souffle alors que son esprit se focalisait sur une seule question. Il espérait que Sheamus, Punk & Jurakyūru n’en avait pas encore finit avec leurs adversaires, car si s’était le cas ils ne tarderaient pas à le rejoindre dans ce cas là, il pourrait bien les mettre en danger …
« Finit de fuir, pleutre ? »

« T’inquiète … J’ai plus l’intention de fuir du tout ! »

Eizo achevait sa phrase d’une voix qui ne laissait transparaître aucune émotion, mise à part son arrogance naturelle. Lentement, alors qu’il exprimait sa rage dans un cri sourd qui se modula lentement en une plainte, Eizo exsudait ce pourquoi il avait mis de la distance entre lui et ses compagnons. En cet instant, il n’était pas sur de pouvoir pleinement se contenir s’il relâchait Rokubi en combat. Alors autant se battre dans un endroit où il ne mettrait personne en danger. Sa plainte se fit plus sourde que jamais, ponctuée par un roulement d’écho alors que son corps se voyait parcouru d’arcs électriques à l’aveuglante blancheur. Sa plainte se terminant dans un cri rageux, Eizo étira un sourire sadique en se sentant auréolé par l’aura menaçante de son Bijuu. Transfiguré !

Plus longues de quelques centimètres, les pointes capillaires d’Okamura se détachaient en mèches affinées dirigées vers les cieux brumeux. Ses muscles avaient légèrement grossi pour adopter une forme encore mieux proportionnée. Et son corps était entouré d'éclairs de Chakra pur, d'une blancheur insoutenable, qui crépitaient furieusement en formant des cercles autour de son torse et de ses membres. Ses yeux, quand à eux, étaient d'un or extrêmement pâle, comme décolorés. S’il venait à croiser le regard qui s’en échappait, Low Ki ne pourrait s'empêcher de ressentir un frisson en y déchiffrant une froideur mortelle à même de la plonger dans une détresse psychique sans limite.

Le sang coule sur sa tempe, se faisant l’écho du coup qu’il vient de recevoir. Les préliminaires et les faux semblants sont terminés, le vrai combat peut donc commencer car plus rien ne parait menacé. Il est totalement libre de se déchainer ! Lentement, le Bretteur de la Brume dégaine son Katana qu’il pointe vers le sol au devant de son corps, en prolongement direct de son bras. Pendant qu’il prononce sur le ton du Poème :
« Hanakaze Midarete Kashin Naki », Eizo sort son Wakizashi de son fourreau, lui faisant décrire un cercle complet dans l’air avant de l’empoigner à la manière d’un poignard qu’il place au devant de son large torse. Et alors qu’il chante : « Tenpū Midarete Tenma Warau ! » Okamura place les deux lames l'une contre l'autre en formant ainsi une croix, et les retire après avoir prononcé l’ultime syllabe, adoptant ainsi sa célèbre Garde et concluant ce prélude au véritable combat par le murmure du titre de son redoutable Daishô : « Katen Kyōkotsu ! ».
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum