- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Dobashi's File. [ Sous réserve de modification via Kekkei Genkai]
Dim 5 Déc - 6:25
╟ Mizuhiko Dobashi ╢
ANBU
══ Caractéristiques ═══
- Points de caractéristique à la création du personnage : 180
- Points de caractéristiques additionnels via Maîtrise : 20
- Points de caractéristiques additionnels via équipement :
- Points de caractéristiques additionnels via PPdC :
Force 50 + 10 =60
Résistance 15 + 5 = 20
Réfléxion 35 + 5 = 40
Mental 20 = 20
Vitesse 60 = 60
Points de Vie 400 + 20 = 420
Points de Chakra 300
- Attaque : +24 Pv
- [b] Régénération Pv 4 Pv / action
- Régénération Pc 4 Pc / action
- Récupération passive Pc 12 Pc / tour
- Mises en défense 2
- Résistance passive -6 Pv
- Points de contre 6
- Esquives 6
- Points de héros 2
══ Points Spéciaux ═══
- Taijutsu – 7 Psx
Maitrise Avancée Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20
Maitrise Suprême Force +5. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.- Medical Ninpo – 5 Psx
Maitrise Avancée : Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5.
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
══ Taijutsu ═══
Specialisation Taijutsu : + 22Pv
Maitrise avancée : +5 Pv aux techniques de Taijutsu.Les Coups de Base :
Sans armes, poing nus, les ninjas ont tout de même des capacités rudimentaires.
Liste des Types de Coups :
• Coup de Poing : 4PV par coups
• Coup de Pied : 8PV par coups
• Coup de Tête : 10PV par coups et 4PV (ignorant la résistance) pour l'attaquant
• Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4
• Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4
• Morsure/Griffure : 12PV
• Sable/Eau dans les Yeux : 5PV et Réflexion adverse -2 - Nécessite 10 en Réflexion
Lors d'un coup de base, vous devrez ajouter à ces Types de Coups (déterminés par le membre de votre corps utilisé pour frapper) votre puissance de frappe (Force, Vitesse, maitrise des arts martiaux, etc...).
Inflige pour un Coup de Base :
[Force/2] + Type de Coup = Dégâts de Base
+ Bonus de Force
+ Bonus de Taijutsu "Avancé" s'il y à.
Coûte (la totalité des dégâts de base/4) PC par coups.
Bonus de Force = [Force/5]x 2
Soit :
30 + Type de coup = Dégâts de Base.
+24
+5
Soit 59 Pv + Type de coup.
Coùte :[ 30 + Type de coup] / 4 Pc══ Ecoles et techniques maitrisées ═══
- Tagaki Yoshin Ryu – +5 Force
Chuden no Sabaki Gata - Wakame Kawaita – 90 Pv / 60 Pc. Bras: For et Vit -3. Jambes: Vit -6
Okuden no Kata – Hakyo Shokoken – 127Pv / 100 Pc. Bras inutilisables 2 tours.
Hokaku Jouwan – Immobilise . 57 Pv / action. 20Pc puis 10/action- Taekwondo – Coup de pied de base: 75 Pv Coup de pieds de Taekwondo 18Pv de base + bonus divers + technique.
Nerichagi – Coup de pied + 42 Pv. Pas de mise en défense possible. 15Pc
Kuusajin - Coup de pied +47 Pv. 15 Pc
Tsugio Karageki – Coup de pied + Envoie l’adversaire à une action de distance. Prochain coup au cac inesquivable classique. 15 Pc
Shiden Kyaku - Paralyse l'adversaire pour X de ses actions (X = Niveau en Taijutsu). 30PC
Sakkyaku Nage – Coup de pied + 47Pv. 10Pc
Ryuusei Ochi – Coup de pied + 77Pv. 30Pc
Hisou kyaku - Coup de Pied + 57PV de dégâts et empêche toute mise en défense. 20Pc
Sanku Kyaku - Après une rotation et glissade au sol, permet de placer aussitôt un Ryuusei Ochi (nécessite de le connaitre au préalable). De plus, il coûtera deux fois moins cher en PC que si vous l'utilisez seul. younomi Tsuika : Suite logique du Sankuu Kyaku, un grand coup de pied est donné dans le bras droit de façon à tenter de briser ou déboiter l'os du coude avec la puissance de l'impulsion du pied. Si vous choisissez le Tsuika, vous paierez 20PC supplémentaires. L'effet vous permettra de déboiter le bras adverses, qui devra dépenser un tour entier pour le remettre. Tant qu'il ne sera pas remis, il subira Coup de Pied + le handicap "Localisation : Bras". Le Sankuu Kyaku inflige dans tous les cas pour 30PC dépensés Coup de Pied+77PV de dégâts.
Hiten Hou'ou Kyaku - Coup de Pied + 107PV de dégâts à cause du coup, l'adversaire sera en l'air pour le restant de vos actions, durant lesquelles votre prochain coup physique sera inesquivable de façon classique et sans mise en défense possible. 70Pc.
Hien Zan- Coup de Pied+147PV de dégâts sur un adversaire en l'air. L'adversaire rabattu au sol ne pourra esquiver le prochain coup à venir de façon classique.70Pc
Han Getsu Zan : Permets de frapper un adversaire à 1 action de distance avec un coup de pied. 20Pc
Dong Hwan Kyaku - Sert d'esquive classique ( sans dépense de points) et permets d'enchainer sur un équivalent du Hisou kyaku renforcé infligeant +127 Pv de dégâts empêchant toute mise en défense. Tout cela en une action. 90Pc
- Gouken - +15 Pv dégâts pour techniques de cette école
Konoha Kage Buyou Coup de Pied+72 PV - L'adversaire est envoyé en l'air.
L'utilisateur enchaine avec un second coup, qui provoque Coup de Pied +52PV. Cout : 20Pv
Konoha Shoufuu +92 PV / Sur un adversaire armé (avec une arme sortie) : permet d'envoyer une arme à une action de distance (nécessite donc de dépenser une action perdue pour la récupérer). Cout: 25PV
Konoha Repuu +42 PV - L'adversaire tombe au sol, et perd un point d'esquive lors du tour de sa réaction. Coût: [30 + type de coup] /4 Pc. 0Pv
Konoha Senpuu Coup de pied +62 Pv. Envoie l’adversaire à une action de distance. Coût: [30+type de coup] / 4 Pc
Konoha Daisenpuu - Coup de pied + 122Pv . cout: 30Pv + [30+type de coup] / 4 Pc
Konoha Daisenko - Coup de pied +182Pv. Provoque l'altération Hébètement pour 2 tours. [30+type de coup] /4 Pc+ 40Pc+60 Pv- [b] Rasetsu no Ken – Saru / Tora
Saru - Chen Xifeng – Utsuzuchii - Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps. Peut permettre pour 10PC de plus de rejoindre un adversaire avec un bond gigantesque.
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
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● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
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(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
══ Ninjutsu ═══
- Medical Ninpô
Shousen no Jutsu – +40Pv + 150 (30x5 Max). 15Pc + 50Pc (10x5 Max)
Technique d'Amplification de Force par le Chakra - +X force. XPc par tours
Doku Kiri - Nuage de poison.Petite zone=60 PV + empoisonnement de la cible (-15 PV/actions) jusqu'à administration d'un anti poison. (Niveau 0) + intoxication et cécité pendant un tour.- Techniques de Base – Toutes.
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
══ Compte en banque ═══
Ressources –- Capital de base : 2500 ryôs
- …
- …
- …
Emploi- Parchemin de rang C - Konoha Kage Buyou. 500 Ryôs.
- Parchemin de rang C – Konoha Repuu 500 ryôs
- Parchemin de rang C – Konoha Senpuu 500 ryôs
- Parchemin de rang C – Nerichagi 500 ryôs
- Parchemin de rang C - Saru - Chen Xifeng – Utsuzuchii 500 Ryôs.
Situation du compte
0000 Ryôs.
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