- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Do'chan File ♥
Lun 28 Mar - 10:05
♥ Caractéristiques ♥
♫ Psx / Maitrises ♫
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Lun 28 Mar - 13:12
☻ Taijutsu ☺
Chuden no Sabaki Gata - Wakame Kawaita
[Cible]
Le ninja bloque un membre de son adversaire et exerce deux pressions contraires de part et d’autre du membre immobilisé, ce qui provoque une rupture des os concernés. La douleur intense déstabilise la cible. Pendant le combat, cela se ressent au travers d’un malus.
Coût : 60PC
Effet : Coup de Poing+40PV et un effet :
- Bras : Force -3, Vitesse -3
- Jambe : Vitesse -6
Okuden no Kata – Hakyo Shokoken
Saisit le poigné de son adversaire et brise son avant-bras. Un coup simple, mais efficace.
Coût : 100PC
Dégâts : 100 PV
Effet : Incapacité d’user de ses bras pendant 2 tours complets.
Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 20PC, 10PC par actions.
Dégâts : 30PV par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique. Les dégâts ignorent la résistance passive.
Changement d’arme
Frapper avec une arme permet à son utilisateur de la retourner contre son adversaire. Frapper le maitre de l’école de l’abre du grand cœur est plus risquée que de le faire à main nu. A ce niveau, le changement d’arme est encore relativement faible, car ne fonctionne pas au maximum de ses capacités, le mouvement étant simplifié pour les novices.
Coût : 20PC + Point de Contre (Contre Spécial sur un coup armé (sauf arme lourde))
Dégâts : Retourne une arme de corps à corps lors d'un coup de base contre son utilisateur si le niveau de maitrise de l’adversaire est égal ou inférieur au sien.
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Lun 28 Mar - 13:24
☻ Taijutsu ☺
[/center]
Nom: Konoha Reppuu
Traduction: Le vent de konoha
Description:
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Dégâts : +0 PV - L'adversaire tombe au sol, et perd un point d'esquive lors du tour de sa réaction.
Cout : 0PV (et non PC)
Nom: Konoha Senpuu
Traduction: La tornade de konoha
!Nécessite de connaitre le Konoha Reppu!
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Dégâts : +20 PV - Projette l'adversaire à une action de distance.
Cout : 0PV
Nom: Konoha Daisenpuu
Traduction: ???
Description:
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Dégâts : +80 PV
Chakra : +30PV
Nom: Konoha Daisenko
Description: Lance un coup de pied latéral très puissant, capable de sonner un adversaire peu prévoyant et concentré.
Dégâts : +140PV - Provoque Hébètement pour deux tours.
Chakra : 60PV et 40PC
Nom: Konoha Shoufuu
Traduction: La rafale de Konoha
Description:
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Dégâts : +50 PV / Sur un adversaire armé (avec une arme sortie) : permet d'envoyer une arme à une action de distance (nécessite donc de dépenser une action perdue pour la récupérer).
Chakra : 25PV
Nom: Konoha Kage Buyou
Traduction: Technique de la feuille morte
Description:
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
Dégâts : Coup de Pied+30 PV - L'adversaire est envoyé en l'air.
L'utilisateur enchaine avec un second coup, qui provoque Coup de Pied+10PV.
Cout : Deux coups de pied + 20PV
[/justify][/font]Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???
Description:
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
Dégâts : +100 PV
Chakra : +50 PV
Apprentissage : (Vous devez connaître le Konoha Dai Senpuu pour apprendre cette technique)
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Lun 28 Mar - 13:58
Nerichagi :
Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire.
C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo.
Effet : Inflige Coup de Pied+15PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 15PC
Kuusajin :
Coup en l'air essentiel à savoir maitriser pour un Taekwondo Master. Ce coup de pied consiste à prendre une grande impulsion et à frapper l'adversaire avec toute la puissance générée par l'impulsion même. De plus, le chakra concentré adopte l'élément de maitrise de l'utilisateur, permettant d'ajouter la puissance d'un élément à l'alchimie d'un coup de pied destructeur.
Effet : Provoque Coup de Pied+20PV de dégâts.
Coût : 15PC
Sakkyaku Nage :
Saisie de base du Tae Kwon Do. Escalade son adversaire pour lui placer un coup de pied derrière la tête.
Effet : Frappe l'arrière du crâne, provocant Coup de Pied + 20PV de dégâts.
Coût : 10PC
Tsugio Karageki :
L'utilisateur court et met deux coups de pied rapides qui éjectent l’adversaire à une action de distance. Vous pourrez même placer aussitôt un autre coup physique derrière avant que l'adversaire ne retouche le sol, l'empêchant d'effectuer une esquive classique au prochain coup donné.
Effet : Comme défini ci dessus, envoie l'adversaire à une action de distance et rend le prochain coup au corps à corps porté (après votre déplacement d'une action) inesquivable de façon classique.
Coût : 15PC
Hishou Kyaku :
L'utilisateur saute et pique sur son adversaire en le martelant de coup de pied. Le coup n'offre pas beaucoup de perspectives ou d'ouvertures, mais est assez puissant en soit, cassant encore la garde adverse.
Effet : Inflige Coup de Pied+30PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 20PC
Shiden Kyaku :
L'utilisateur frappe le sol du pied avec une décharge de chakra basique.
Effet : Paralyse l'adversaire pour X de ses actions (X = Niveau en Taijutsu).
Cout : 30PC
Spécial : Bonus Élémentaire
Ryuusei Ochi :
L'utilisateur balaie l’adversaire avec un coup de pied bas puis le plaque au sol avec un deuxième coup ascendant. Est beaucoup moins puissant que le Hien Zan.
Effet : Coup de Pied + 50PV de dégâts.
Coût : 30PC
Han Getsu Zan :
Un coup de pied retourné qui se termine par grand écart. Le coup de pied permet ainsi de frapper à mi-distance avec force.
Effet : Permet de frapper un adversaire à une action de distance avec un coup de pied.
Cout : +20PC
Hien Zan :
L'utilisateur s’élève dans les airs en réalisant un fantastique coup pied. Permet de frapper avec plus de force un adversaire en l'air, l'obligeant à s'écraser avec force sur le sol.
Effet : Inflige Coup de Pied+120PV de dégâts sur un adversaire en l'air. L'adversaire rabattu au sol ne pourra esquiver le prochain coup à venir de façon classique.
Coût : +70PC
Sankuu Kyaku :
L'utilisateur place un enchaînement de plusieurs coups de pieds retournés qui peut se terminer de deux façon différentes.
- Après une rotation et glissade au sol, permet de placer aussitôt un Ryuusei Ochi (nécessite de le connaitre au préalable). De plus, il coûtera deux fois moins cher en PC que si vous l'utilisez seul.
- Kyounomi Tsuika : Suite logique du Sankuu Kyaku, un grand coup de pied est donné dans le bras droit de façon à tenter de briser ou déboiter l'os du coude avec la puissance de l'impulsion du pied. Si vous choisissez le Tsuika, vous paierez 20PC supplémentaires. L'effet vous permettra de déboiter le bras adverses, qui devra dépenser un tour entier pour le remettre. Tant qu'il ne sera pas remis, il subira Coup de Pied + le handicap "Localisation : Bras".
Le Sankuu Kyaku inflige dans tous les cas pour 30PC dépensés Coup de Pied+50PV de dégâts. L'effet suivant se choisit et se lance sans dépense supplémentaire d'action.
Hiten Hou'ou Kyaku :
Gros coup de pied retourné qui envoie l’adversaire dans les airs.
Effet : En plus de recevoir Coup de Pied + 80PV de dégâts à cause du coup, l'adversaire sera en l'air pour le restant de vos actions, durant lesquelles votre prochain coup physique sera inesquivable de façon classique et sans mise en défense possible.
Cout : 70PC
Dong Hwan Kyaku
!Nécessite de connaitre le Kuusajin et le Hisou Kyaku!
C'est une version évoluée du Hishou Kyaku et du Kuusajin. L'utilisateur plonge sur l'adversaire puis le remonte en l'air avec des kicks. Nécessitant beaucoup de chakra pour prendre une impulsion suffisante, il permet de servir d'esquive classique et d'enchainer avec un combo en une action !
Effet : Sert d'esquive classique (sans dépense de point) et permet d'enchainer avec un Hisou Kyaku renforcé. L'Hishou Kyaku inflige cette fois +100PV de dégâts et empêche toute mise en défense, le tout en une action.
Cout : 90PC
Uchiro Geri :
L'Uchiro Geri est une frappe vers l'arrière, surprenant l'adversaire par sa vivacité. Rapide, il n'est cependant pas très puissant.
Effet : Divise la puissance du coup de pied par deux, mais rend le coup inesquivable de façon classique.
Coût : 5PC
Haki Kyaku :
Un violent coup de pied est frappé sur le sol et crée une grosse onde de choc de chakra.
Effet : Coup de pied + 30PV - de Zone (toutes proportions gardées).
Cout : 50PC
Spécial : Bonus Élémentaire - Nécessite une Force de 60 et +
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Ven 8 Avr - 9:09
☻ Taijutsu ☺
Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
[Cout] : 30PC
[Effet] :
Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.
Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps. Peut permettre pour 10PC de plus de rejoindre un adversaire avec un bond gigantesque.
[Corps à Corps][Rang A]
虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla
[Cout] : 50PC
[Effet] :
Au corps à corps, l'utilisateur frappe dans les muscles intercostaux avec le tranchant de sa main.
PV : Coup de poing + 80PV et Altération d'état Côtes.
虎 Tora - 88 Shiki
[Cout] : 50PC
[Effet] :
L’adversaire, balayant l’adversaire avec fureur, le met en état de suspension. L’adversaire à ensuite le choix. Il peut se contenter de frapper l’adversaire d’un nouveau coup de pied dans l’estomac pour le renvoyer à une action, ou enchainer a directement avec le Shiki Nana à l’action suivante, qui verra son cout doubler !
Suspension : sans défini « en l’air » (une action du sol), l’adversaire chute et n’a plus d’appuis pendant un temps très bref. Ce temps peut être le temps d’une technique d’enchainement.
Effet : +80PV sur un coup de pied. Provoque « Intoxication » (le coup bien placé oblige l’adversaire à vomir, l’estomac fortement tourmenté).
Provoque ensuite 10+ Coup de Pied et envoi l’adversaire à une action de distance // Peut permettre d’utiliser le Shiki Nana directement à la prochaine action. Le Shiki Nana verra toutefois alors son cout doubler. – Corps à Corps.
Suspension : sans défini « en l’air » (une action du sol), l’adversaire chute et n’a plus d’appuis pendant un temps très bref. Ce temps peut être le temps d’une technique d’enchainement. Lors de cette action, l’adversaire ne peut pas esquiver de façon spéciale ou naturelle.
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Lun 16 Mai - 11:02
Nom: Shousen no Jutsu
Traduction: Technique de la Paume Mystique
!Nécessaire à l'Apprentissage de toutes les techniques !
Description:
Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
Effet : 40PV + 30 + 30 + 30 + 30 + 30
Coût : 15PC + 10 + 10 + 10 + 10 + 10
Spécial : L'utilisateur jauge librement les PC dépensés. [/center]
Nom: Doku Kiri
Traduction: Nuage de poison
Description:
Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant une partie de la zone de combat. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Petite Zone
Dégâts: 50 PV + empoisonnement de la cible (-15 PV/actions) jusqu'à administration d'un anti poison. (Niveau 0) + intoxication et cécité pendant un tour.
Coût Chakra: 50 PC
Nom: Technique d'Amplification de Force par le Chakra
Description : Le ninja peut amplement accroitre sa force et sa capacité de dévastation en injectant du chakra dans ses muscles et en favorisant leur guérison en dépit d'un usage musculaire excessif.
Effet : Ajoute +X en force tant que la technique est maintenue. Il n'y à toutefois aucun Bonus de PV lié au gain de force.
Coût : XPC par tours.
► Toutes techniques de base.
- Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影 - Messages : 163
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
国 : Tsuchi no Kuni
村 : Iwa gakure no sato
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(4/54)
PV:
(500/500)
PC:
(1080/1080)
Re: Do'chan File ♥
Lun 16 Mai - 15:55
Merci de soigner la mise en page, histoire que ça ne déforme plus le forum
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Ven 27 Mai - 9:44
♥ Compte en banque ♥
♦ Capital ♦
► Capital de départ - 2500 ryôs
► Chroniques de NSD - 100 Ryôs
► Chasse de Rang B - 5000 Ryôs
► Passage de niveau - 400 Ryôs[
► Passage au niveau 2 - 400 Ryôs
► Chroniques de Juin - 100 ryôs
► Passage au niveau 3 - 400 Ryôs
♣ Dépenses ♣
► Parchemin de rang C - Konoha Kage Buyou. 500 Ryôs.
► Parchemin de rang C – Konoha Repuu 500 ryôs
► Parchemin de rang C – Konoha Senpuu 500 ryôs
► Parchemin de rang C – Nerichagi 500 ryôs
► Parchemin de rang C - Saru - Chen Xifeng – Utsuzuchii 500 Ryôs.
► Veste anbu - 4000 Ryôs.
► Gants Ninja - 1500 Ryôs.
► Kunai Recourbés x 2 - 50 Ryôs
► Bombe fumigènes x 4 - 600 Ryôs
♠ Argent Restant ♠
► 250 Ryôs
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Ven 27 Mai - 9:53
☺ Répartition des points ☻
☺ Niveaux acquis ☻
♦ Sujets en cours ♦
♣ Clos ♣
→ " Pèlerinage " - 3 xp
→ " Qui sont ils ? Ces hommes et ces femmes de l'ombre? " - 12 xp
→ " Bad To the Bone - 12 xp
→ " On the road Again " - 8 xp
→" L'ultime Menace " - 43 xp
♥ Autres Gains ♥
→ " Présentation " - 5 xp
→ " Chroniques de NSD " - 2 xp
→ " Pour avoir atteint 1000 votes et faire partie du top votant " - +8 xp
→ " Défi Blessez grièvement un PJ ou inversement " - +3XP
→ " Tombez inconscient suite à vos blessures " - +2XP
→ " Ramener vivant un PNJ d'une chasse " - +4XP
→" Chroniques Juin : +7 xp
☺ Niveaux acquis ☻
→ Lvl 1 - +15PPdC : +12 resistance. +1 PsX Taijutsu. +2 Techniques [Konoha Gouriki Senpuu + Changement d'arme] + 400 Ryôs
→ Lvl 2 - +20PpdC : +10 Ref. [40►50] +1 PsX Taijutsu. + 2 techniques [Uchiro Geri +Haki Kyaku] + 400 Ryôs
→ Lvl 3 - +25PPdC : +9 Ref. [50►59]. +1 Psx Taijutsu + 2 Techniques [ 虎 Tora - 88 Shiki + 虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla ] + 400 Ryôs► PPdC Restant : 1 / PsX restant: 0 / Tech Restant: 0
- Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部 - Messages : 127
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
国 : Pays du Feu.
村 : Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko
● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(13/42)
PV:
(575/575)
PC:
(395/395)
Re: Do'chan File ♥
Ven 27 Mai - 9:56
Emplacement | Objets, accessoires que j'ai sur moi. | Objets, accessoires ce trouvant dans mon coffre. |
Tête | Rien | Rien |
Corps | Veste ANBU | Rien |
Mains | Gants Ninja | Rien |
Pieds | Rien | Rien |
Accessoire N°1 | Rien | Rien |
Accessoire N°2 | Rien | Rien |
Arme | Kunai Recourbés x 2 | Rien |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum