Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue14/42Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue300/300Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue260/260Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ]

Lun 1 Nov - 15:01
    ~ ! Ichi - Une mission qui dérape ! ~

    Chronologiquement après mon entraînement à la montagne
    C'était un grand jour... Ou pas ! Notre jeune homme-singe avait reçu une simple mission de rang B sans aucun danger, mis à part éventuellement quelques petits brigands rodant dans les parages. Mais qui voudrait s'en prendre à des fermiers ? L'objectif de la mission : Se rendre à la ferme situé au sud ouest du village, dans les plaines d'Hokori afin de les aider à la construction d'un nouveau bâtiment, un entrepôt qui servira certainement à stocker le foin et autres conneries de ce genre pour nourrir leurs bestioles à quatre ou deux pattes. Génial non ? Ça c'était de la mission ! Accompagné d'un autre chûunin maigrelet et d'un genin, ils devaient donc remplir les objectifs de cette mission afin de recevoir la petite récompense pleine de ryôs. Cependant, les missions de ce genre n'étaient pas excitantes, les raisons : Aucun combat, aucun frisson ni même une toute petite sensation. Non seulement la tâche serait ardue, car construire un bâtiment à quelques personnes c'était difficile, mais en plus il n'y aurait pas de sensation forte. Et le comble du comble, c'est que les deux personnes qui l'accompagnaient étaient des utilisateurs de Genjutsu. G-E-N-I-A-L ! Vraiment tout ce qu'il aimait ! Heureusement qu'il y avait la bourse de mille ryôs en récompense, sinon il aurait directement rebroussé chemin. Notre primate était un homme caractériel et ronchon qui n'en faisait qu'à sa tête et ne respectait que les ordres venant du Tsuchikage, enfin.. Sans râler du moins. Cette mission le faisait clairement chié, et il n'hésitait pas à le faire savoir à ses deux compagnons qui avaient pris de la distance avec lui. Son apparence était de nouveau si repoussante ?

    Pfff ! Bande de merdeux maigrelets..

    Cela faisait déjà deux jours qu'ils construisaient cette maison pour abriter attention.. Suspens... De la nourriture pour animaux. Enfin, lui scrutait sans arrêt l'horizon, à la recherche de quelques brigands fouinant dans le coin. S'il en voyait, il serait certain de fondre dans la masse pour rigoler un peu. Rien de tel qu'une bonne baston pour se fendre la poire, mais les deux connards qui l'accompagnaient n'étaient pas vraiment d'accord avec lui, pourtant, dans un élan forcé de sociabilité, il était allé leur parler afin qu'ils puissent plaisanter ensemble malgré le fait qu'il déteste les utilisateurs de genjutsu. Portant sans arrêt des planches de bois aussi lourdes les unes que les autres, il était exaspéré de voir qu'ils s'y mettaient à trois pour porter une planche que lui soulève seul sur son épaule avec une aisance infinie. Finalement, chacun de leurs gestes ou de leurs paroles l'énervait au plus haut point, tellement qu'il avait envie d'en découdre avec eux, même s'il savait que lui ne savait vraiment pas résister aux genjutsu. Le plus insupportable dans cette histoire, c'est qu'il savait que le genjutsu pouvait s'avérer être très utile et qu'il pouvait en être une cible. Se faire à l'idée qu'il ne pouvait pas lutter contre ces deux personnes lui était insupportable. Tellement insupportable que quand il les vit rires tranquillement à l'ombre en buvant de l'eau alors que lui se démenait avec deux autres hommes sur le toit de l'immeuble qui commençait à prendre forme, il péta littéralement un câble.

    Là s'en est trop. Dit-il en sauta sur le sol.
    Hey bandes de fegnasses, vous allez bougez vos gros culs, on a pas que ça à foutre. Grogna-t-il

    Malheureusement pour cette mission, le chûunin qui l'accompagnait vit cette remarque d'un très mauvais oeil et ne put s'empêcher que rétorquer en insultant à son tour Enjin. Les sourcils froncés, les yeux fermés, notre héros tentait avec difficulté à ne pas imploser pour mieux exploser, cependant, une belle et bien placé remarque sur sa cicatrice argentée en forme de croix le fit sortir de ses gongs. Il approcha rapidement du shinobi et lui plaça un magistral coup de tête en plein sur le nez. Cependant, quand je vous disais que notre homme était caractériel, je ne mâchais pas mes mots. Enjin attrapa l'homme qui était en train de trébuchet de la main gauche et il frappa de nouveau, de la main droite cette fois, dans la mâchoire de l'homme, d'un uppercut bien placé qui l'envoya s'écraser derrière le tas de planches de bois que lequel il était assis avant cette scène. L'agressivité d'Enjin envers son compagnon avait perturbé les hommes et femmes qui travaillaient à la construction du bâtiment. Cependant, alors que l'homme se relevait en se tenant le nez ensanglanté. Une aura particulièrement inquiétante vint perturber Enjin, qui tournait sur lui-même pour trouver de qui émanait cette aura menaçante. Ils étaient en dangers.


Dernière édition par Chikaku Enjin le Jeu 4 Nov - 20:14, édité 1 fois
Hidan
Hidan
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 47
● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue22/30Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (22/30)
PV:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue500/500Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue260/260Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty Re: Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ]

Lun 1 Nov - 21:41


Mauvaise surprise.
______________________________
Tenant bien haut sa lanterne, Hidan descendit l’escalier en spirale qui menait dans les bas-fonds de ce qui fut autrefois une belle et resplendissante chapelle. Les marches étaient très anciennes, à tel point qu’elles grinçaient à chacun des pas que faisait le Jashiniste. La lumière émise par son lampion semblait danser sur les murs, créant ainsi une sorte de ballet où avec pour seuls acteurs des ombres mouvantes. Aussi, lorsqu’il eut enfin atteint la dernière marche de ce longue et fastidieuse série, il écarta avec une once de dégoût au coin des lèvres les toiles d’araignées suspendues lascivement en travers de l’arche. Tout à coup, quelque chose l’arrêta en plein mouvement. Il venait de réaliser que cet endroit n’avait pas été visité depuis des mois voir des années, car comment quelqu’un aurait pu pénétrer une telle place sans déranger cette gigantesque masse de toiles ?

La mine blafarde, il remonta les escalier d’un pas rapide, comme s’il voulait en finir le plus vite possible avec cet endroit. Il ne put s’empêcher de penser à ce qu’il était venu chercher et à ce qu’il avait manqué ici. Une telle occasion ne se reproduirait pas avant un certain temps pensait-il, ce qui le mit d’encore plus mauvaise humeur. Fort heureusement, il ne tarda pas à ressentir la présence de quelques ninjas qui devaient êtres d’un niveau assez faible vu la facilité avec laquelle il les avait débusqués. Faute d’avoir pu trouver les frères d’arme qu’il espérait, il allait pouvoir offrir à son Dieu un sacrifice plutôt correct au vu des circonstances. C’est ainsi qu’il se dirigea vers l’endroit d’où provenait leur chakra, un large sourire au lèvre et avec sa faux à la main.

Lorsqu’il vit enfin ses futures victimes, il fut tout d’abord surpris de voir qu’elles se battaient entres elles à la manière de vulgaires chiens. Puis fut un peu amusé de cette situation assez comique. Ils n’avaient encore aucune idée que la mort elle-même s’était présentée derrière eux. N’ayant pas envie de s’éterniser avec une bande d’insecte, il se propulsa à une vitesse impressionnante en direction du ninja qui venait de se relever avec le nez en sang. Il était sans aucun doute le plus apte des trois à lui servir de mise en bouche. Aussi, il lui porta un coup de faux à verticale, lui tranchant un bras et un morceau de sa bas-jambe, lui arrachant ainsi un râle empli de douleur et d’incompréhension. La cérémonie allait bientôt pouvoir commencer.

______________________________

PS : post en carton désolé, je corrigerai quelques tournures demain dans la soirée. Tu peux déjà poster Smile
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue14/42Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue300/300Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Left_bar_bleue260/260Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty Re: Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ]

Ven 5 Nov - 19:03
~ ! Ni - C'est qui ce mec ? ! ~


Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] 4cd434edd116f
    Ressentant de nouveau cette puissante aura, notre protagoniste tourna une nouvelle fois sur lui-même, mais il eut à peine le temps de voir une silhouette se diriger derrière lui. Sur ses gardes, il se retourna avec tous ses sens aux aguets, qui pouvait-ce bien être ? Il vit rapidement un homme assez étrangement vêtu brandir une arme dans les airs. Apparemment, le compagnon d'Enjin ne l'avait vu que trop tard, même bien trop tard. La vitesse de cette personne était à la limite de l'hallucination. Un homme à la peau blanche abattit son arme sur le corps de son compagnon qui eut au final un bras et un bout de jambe en moins, laissant ainsi paraître un cri d'agonie des plus frissonnants. A ce moment-là, même notre singe se rendit compte du niveau de ce qui venait de devenir son adversaire. Alors que le chûunin beuglait de douleur, Enjin se retourna vers le genin et l'attrapa par le col, il se mit à courir en tournant sur lui-même. Puis avec une force surhumaine, il envoya le jeune homme à l'intérieur du bâtiment qu'ils étaient en train de construire. Lui devait absolument se cacher, la puissance que dégageait l'aura de cet homme était monstrueuse. M'enfin, à vrai dire, il n'avait pas envoyé valser son compagnon pour lui éviter une mort certaine, mais surtout pour qu'il puisse tranquillement profiter de son combat, sans être dérangé par un utilisateur de genjutsu à la mord moi l'noeud. Quoi qu'il en était, son autre compère gueulait sans pour autant tomber par terre. Apeurés, les villageois étaient partis se cacher dans leurs demeures respectives, c'était plutôt une bonne idée. Cependant, malgré l'excitation provoquée par cette chute abondante de sang et le frisson dû au cri d'agonie de ce genjutsutiste, Enjin ne savait pas si lui-même allait rester en vie. L'accoutrement de son adversaire était assez louche, une sorte de cape noir à motif de nuage rouge, entrouverte au niveau du torse, laissant apparaître une étrange médaille se trouvant autour de son cou. Mais qu'importe, le combat avant tout !

    En parlant de combat, un grand sourire légèrement sadique était accroché à son visage, comme s'il ne voulait pas se défaire. Le sang d'Enjin bouillonnait, et ne pouvant plus se retenir, très vite et sans aucune sommation, il attaqua l'homme se trouvant près de son compagnon. En usant de sa vitesse, Enjin passa sur sa gauche, se mit à courir en prenant appui sur une planche pour se propulser plus haut, il redescendit en frappant de son coude droit dans la tête de son adversaire. Bien entendu, attaquer de front comme ceci était bien risqué, mais c'était la façon d'être d'Enjin le puissant, ce primate sans cervelle était un guerrier dans le véritable sens du terme. S'il avait l'immortalité, il se contenterait tout le temps de démonter toutes les personnes se trouvant sur son chemin, mais malheureusement ce n'était pas vraiment le cas, donc, il devait tout de même faire attention. Plus son adversaire répliquerai, plus la démence de l'homme-singe augmenterait. Il était comme ça ! Malgré les blessures, il continuerait à combattre si son adversaire était un bon combattant.

      T'es qui toi exactement ?.. Non en faite j'm'en fou, bat-toi ! hurla-t-il.

    Toujours sans réfléchir, il tourna le dos à son adversaire pour retourner vers son compagnon blessé et enfin au sol. Lui continuait à beugler comme un animal à l'abattoir en tentant de faire un garrot pour son bras avec sa veste. Enjin avait déjà repéré qu'il avait toujours sur lui un katana, arme qui n'était pas assez puissante pour convenir au style de combat du primate, mais qui se trouvait malheureusement être nécessaire face à la dimension hors norme de la faux de son adversaire étrangement vêtu. D'ailleurs, en pensant à ça, Enjin qui aimait lui aussi "taquiner " ses adversaires afin qu'ils perdent tout le sens du mot " calme " et s'excitent également dans un combat qui en serait encore plus trépidant. Certainement plus expéditif, mais plus trépidant. Son large sourire ne quittant pas sa bouche, il se moqua à voix haute.

      Et puis c'est quoi cette veste horrible ?
Contenu sponsorisé

Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ] Empty Re: Blessure ensanglantée & Sourire frisonnant [ Hidan ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum