Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Hidan
Hidan
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 47
● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Hidan Left_bar_bleue22/30[Akatsuki] Hidan Empty_bar_bleue  (22/30)
PV:
[Akatsuki] Hidan Left_bar_bleue500/500[Akatsuki] Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Akatsuki] Hidan Left_bar_bleue260/260[Akatsuki] Hidan Empty_bar_bleue  (260/260)

[Akatsuki] Hidan Empty [Akatsuki] Hidan

Mar 26 Oct - 15:49
1 ± Ses noms, prénoms, surnoms. Votre personnage appartient t'il à un clan majeur ou est t'il simple civil, au nom inconnu de tous ?
Hidan 飛段.
2 ± A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
Hidan a depuis bien longtemps tourné le dos à ceux qu’il considérait autrefois comme ses frères. Les dirigeants de Kawa avaient décidé de privilégier l’aspect culturel du village en développant de nombreux sites touristiques à ses alentours, au détriment de son aspect militaire. Et lorsque le fanatique eut appris la nouvelle, il fut dans un premier temps déçu par ses congénères, puis perdit toute l’estime et la confiance qu’il avait placé en eux. C’est ainsi qu’il se tourna dans un élan de désespoir vers Jashin, car ses valeurs étaient les seules choses en lesquelles sa foi et sa confiance restaient inébranlables. Les malheureux qui l’avaient ainsi trahis furent pour la plupart massacrés, car Hidan avait décidé de prouver à tous que la puissance et la destruction étaient les seules choses en lesquelles les habitants Kawa auraient du encore croire, et que leur faiblesse et leurs objectifs commerciaux étaient les responsables de la décadence de leur village. Désormais, il travaille pour l'Akatsuki, ne laissant que mort et chagrin dans son sillage.

3 ± Comment décririez-vous votre personnage ?
L’apparence physique d’Hidan est telle qu’elle attire l’attention de l’observateur le plus distrait. Sa taille dépasse celle d’un homme normal, et sa constitution solide le laisse paraitre encore plus grand. Il a un regard vif et pénétrant, d’un gris perle tellement pur qu’il en a l’air irréel. Son nez fin et légèrement bosselé donne à son visage l’air d’un homme sage et bienveillant. Son menton est le témoin de sa grande assurance, même s’il est néanmoins arrivé que ce phénomène en vienne à afficher une mine rongée par le remord ou l’incertitude, mais cela n’est plus jamais arrivé depuis qu’il s’est tourné vers Jashin. Et pour finir, sa chevelure d’argent plaquée vers l’arrière vient compléter la liste des attributs physiques qui tendent à laisser paraître ce sombre personnage pour un gentil petit garçon, ce qui prouve une fois de plus que la nature est elle aussi capable faire preuve d’humour.

En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, il n’y a pas grand-chose à dire. Il est toujours vêtu du long manteau que portent les membres de l’Akatsuki, et ne s’en sépare presque jamais. Jamais vous ne le verrez porter quoi que ce soit d’autre chose sur son torse. Peut-être est-ce du au fait que la vanité et l’égocentrisme de ce personnage singulier ne connaissent pas de limites, ou peut-être qu’il ne cherche qu’à défier son adversaire de blesser sa peau douce et frêle, de sorte de pouvoir l’abattre plus facilement. Il est certain que ce mystère ne sera jamais vraiment résolu, car aucun de ses adversaires n’a jamais vécu assez longtemps que pour y réfléchir vraiment, et aucun ne vivra suffisamment longtemps que pour le comprendre.
Si on devait demander aux victimes d’Hidan de le décrire en seulement quelques mots, ceux qui reviendraient le plus souvent seraient sans aucun doute « Naïf », « impulsif », « déterminé » et « terrifiant ». Ce personnage au caractère franchement belliqueux est presque incapable de faire preuve de sang-froid. Il s’emporte à la moindre provocation, réagi presque systématiquement de façon inconsidérée et n’est capable de se calmer qu’en ayant fait couler le sang. Il agi un peu comme un enfant qui court après une sucette : il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et s’en moque complètement à vrai dire, fonce tête baisée et ne rechigne devant aucun moyen pour parvenir à ses fins. La seule différence entre lui et un gamin est que ce dernier se met à pleurer pour avoir des bonbons, et qu’Hidan quand à lui ira faire tâter de sa gigantesque faux au marchand qui les vends.


Bien qu’il ne brille pas par son intelligence, rien ne peut stopper ce véritable raz-de-marée lorsqu’il est lancé. En temps normal, un ninja est respecté pour les multiples talents dont-il dispose. De la force, de l’endurance, une excellente maîtrise du ninjutsu, du genjutsu et du taijutsu et une palette de techniques conséquente. Mais ce qui fait la différence entre un ninja commun et un très bon ninja, c’est sa capacité à surprendre et à piéger ses adversaires : en d’autres mots, son esprit d’analyse. Et ce qui est étonnant, c’est qu’Hidan ne dispose de presque aucun de ces avantages. Ses connaissances en ninjutsu sont limitées, le genjutsu lui est pratiquement étranger, et il ne brille clairement pas par son intelligence. Pourtant, il est sans conteste l’un des ninjas les plus puissants de sa génération. Ce qui pensent qu’un esprit aiguisé est plus dangereux que n’importe laquelle des lames n’ont jamais croisé la route de cet épouvantail. Car en y réfléchissant bien, qu’est-ce qui peut-être plus dangereux qu’un crétin colérique et immortel ?

Ce qui est certain, c’est que la seule et unique personne capable d’asseoir son autorité sur lui est Dieu lui-même, car il est le seul être au monde en lequel ce fanatique croit encore. Jashin veille sur lui comme un père sur son fils. Il est celui qui lui a conféré son immortalité, celui qui lui a ouvert de nouvelles perspectives d’avenir, et celui qui en a fait celui qu’il est au jour d’aujourd’hui. Aussi, sa seule et unique préoccupation dans la vie est de satisfaire les désirs de son bienfaiteur.


4 ± Quel type de ninja est votre personnage ?
Hidan est immortel, il n’a donc que faire de perdre du temps à se cacher ou jeter des kunais sur ses adversaires en courant dans tous les sens. Son style est direct, brutal et sanguinolent. Il se bat avec une grande faux pourvue de trois grandes lames, rattachée par une sorte de mécanisme équipé d’un long et large fil métallique à sa ceinture. Il à l’habitude d’utiliser en plus de son arme lourde quelques petits épieux en métal noir, qu’il peut planter dans le corps de son adversaire ou bien le sien selon son humeur du jour. Il manie son arme comme s'il elle n'était que le prolongement de son bras, comme si Dieu lui-même en dirigeait la lame. Simple conseil d'ami, ne lui laissez jamais l'occasion de mettre la main sur la moindre goûte de votre sang, ou vos jours paisibles et heureux connaîtrons une fin prématurée.
5 ± Quelle enfance a eut votre personnage ?
Hidan a été élevé dans un pays très conservateur, trop conservateur. Ayant grandi dans un village où les bonnes mœurs étaient de rigueur, il a reçu tout ce qu’un enfant pouvait rêver d’avoir. Des parents aimants et attentionnés, des amis fidèles et dévoués, et une éducation dont personne ne doutait de l’efficacité. Cependant, chaque paradis recèle en lui une part d’ enfer, sous chaque pierre se cache un scorpion, et en chaque être se dissimule une part d’ombre. Aussi, ce petit coin iddylique connu un jour un destin tragique, car ses dirigeants ont eu la mauvaise idée de contrarier les projets de celui qui fut autrefois un petit garçon à la gentillesse sans égal.
6 ± Quel fût l’événement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Il y a dix ans maintenant, le village de Kawa relevait encore trop de l’ordre ancien pour que ses idées et ses valeurs dominantes fussent autres que conservatrices, non démocratiques et hiérarchiques. Dans la mesure où la pensée éclairée de la nouvelle génération avait fait son chemin, il avait du s’adapter à un régime tout-puissant, habile à la déformer et habilité à la désarmer. Certes, durant plusieurs générations, le conseil militaire et le village tout entier ont manifesté une sollicitude de plus en plus marquée pour la dignité, la conscience et le bien-être des jeunes. Mais cela n’avait impliqué en rien le remplacement de l’esprit de compétition et les objectifs territoriaux du village par une nouvelle synthèse militaire. Au contraire, le village de l’eau chaude restait solidement attaché aux traditions et aux valeurs de l’ancienne époque.

Au lieu de faciliter la naissance d’un monde éclairé, libéré et porté vers l’avenir, les clans dirigeants se relayaient et protégeaient tout ce qui faisait leur héritage et leur fierté, persuadés de la sureté, du confort et de l’omnipotence de leur position. Si certaines idées et attitudes avant-gardistes eurent un début de retentissement dans le village, il ne s’agissait encore que d’un écho assez faible. Les parents d’Hidan et leurs associés gardaient leurs distances vis-à-vis des anciens de peur de se mettre à dos leurs fidèles qui les soutenaient et d’exacerber d’avantage la scission au sein des clans les moins influents de Kawa. Mais ils n'en restaient pas moins actifs pour autant. Aussi, leur principale occupation restait de trouver et de répandre diverses rumeurs sur tel ou tel personnage influent pour discréditer peu à peu le conseil du village tout entier.

C’est alors que l’un des membres du conseil du village décida qu’il était temps de faire taire les indésirables qui s’évertuaient à salir le nom de son clan, et s’employa à tout faire pour les faire disparaître définitivement. Parce que les bonnes mœurs et la ligne de conduite de Kawa l’exigeaient, et craignant que les parents du jeune garçon ne parviennent à découvrir un secret qu’il cherchait à conserver dans l’ombre, il informa le conseil de la nécessité de se débarrasser du clan d’Hidan et parvint à les persuader en usant de quelques menaces qu’il fallait faire appel à un élément extérieur au village. Un pacte fut alors passé avec un groupe de mercenaires, qui devaient profiter d’une sortie en mission du père du Jashiniste pour le capturer, et ainsi faire chanter son clan. Mais les événements connurent une tournure favorable, s’il on peut dire. Un homme armé d’une épée gigantesque qui se prétendait être un envoyé de Dieu vint porter secours au pauvre homme kidnappé. Les techniques qu’il avait alors utilisé rappelaient celles dont Hidan allait lui aussi disposer dix ans plus tard. Le dessein de Jashin reste encore obscur à ce jour, mais nul doute que la venue d’un de ses apôtres n’était en rien due au hasard.

Depuis ce jour, personne n’a osé remettre en question les préceptes de Kawa. Et les dix années qui suivirent furent les plus calmes et les plus paisibles que le village ait jamais connu. La nécessité de disposer de forces armées pour le protéger devint de moins en moins évidente, et le budget réservé à l’entrainement de nouvelles recrues fut presque intégralement déversé vers de nouveaux projets. De nombreux sites touristiques avaient ainsi vu le jour, permettant au village de s’enrichir rapidement et ainsi de se développer d’avantage. Cette nouvelle fut comme un violent coup de poing porté au visage d’Hidan. Il avait passé les dix dernières années à s’entrainer sans relâche, espérant un jour pouvoir faire partie des forces spéciales de Kawa. Cependant, son niveau n’était pas encore suffisamment élevé que pour lui en donner l’accès, et des ninjas de pays voisins furent désignés pour assurer la protection des membres influents du village.

Il se sentit alors honteusement trahi, et se mit à penser que le village tout entier s’était ligué contre lui. Quelques jours plus tard, alors qu’il s’entrainait tout seul en dehors de Kawa, un homme tout de noir vêtu vint à sa rencontre. Ses propos étaient plus qu’étranges, mais apparaissaient comme sensés aux yeux d’Hidan. Ce personnage à l’allure singulière lui confia divers parchemins : certains traitaient de techniques de taijutsu, et d’autres de religion. C’est ainsi qu’il se mit en quête de pouvoir, afin de prouver au restant de son village que jamais ils n’auraient du abandonner son entrainement. Plus le temps passait, et plus sa foi en Jashin grandissait. Il voyait en ce Dieu un moyen d’absoudre ses camarades de tous leurs péchés, ce qu’il fit quelques semaines plus tard en en éliminant une grande partie. Il pensait ainsi avoir laissé un message à son village. Une sorte d’avertissement qui les pousserait à se remilitariser, afin de redevenir digne de confiance aux yeux du Jashiniste.

7 ± Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
Hidan n’a qu’une seule et unique motivation dans la vie, qui n'est autre que celle de satisfaire son Dieu. Le problème, c’est que celui qu’il vénère n’a d’yeux que pour la mort et la destruction. Tout ce qui n’est pas totalement détruit est un péché, car ils considèrent que l’absolu se trouve dans l’annihilation pure et simple de tous les êtres vivants. L'autre problème, c'est que l'outil qu'il utilise pour son dessein est borné, limité, et immortel. Cette vision radicale des choses ainsi que son don font de lui un homme déterminé et terriblement dangereux.

"Si tu avais cru en Jashin, il aurait peut-être daigné te tirer de cette situation critique. Il n'est pas trop tard pour te convertir, mais une chose est sûre... Il ne te pardonnera pas !"

8 ± Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Après tout ce que vous venez de lire, la réponse semble évidente, non ? Hidan n'a ni amis, ni famille : il les a tous soit éliminés, soit reniés. Et jamais il ne pourra leur pardonner leur trahison. Jashin est désormais le seul être au monde en lequel Hidan a confiance et envers lequel il restera toujours loyal. Qui d’autre que Dieu lui-même peut s’attirer le respect d’un pareil personnage ?

"On ne peut pas transiger avec la religion !"



9 ± Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?


Sa maîtrise du taijutsu est elle un allié appréciable sur les champs de bataille, mais ce qui reste son meilleur point fort est sans conteste son immortalité. Curieusement, sa plus grande faiblesse peut-être de temps en temps considérée comme une qualité. J’entends bien évidemment par-là sa « redoutable intelligence ». Impulsif et terriblement naïf, il arrive que ces deux défauts se mêlent et ne forme une combinaison ravageuse. Une fois encore, quoi de plus dangereux qu’un idiot impulsif et immortel ?

"Quand le sang me monte à la tête, je pers tout contrôle. Et alors, là, il n'y a plus de "mission" qui tienne. Je veux juste détruire."

10 ± Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Si l’on prends les « goûts » d’Hidan sur le plan alimentaire, on peut dire qu’il aime tout ce qui est poissons crus et autres grillades de porcs. Et s’il lui était possible de se nourrir uniquement de poisson, il le ferait sans la moindre hésitation. Sur le plan vestimentaire, il n’aime pas grand-chose. Et sur le plan militaire, il aime plus que tout dominer son adversaire, le sentir peu à peu sombrer dans le désespoir le plus profond, avant de lui voler son dernier souffle de vie. Cet épouventail a la fâcheuse manie de prier de façon inopinée dans des endroits incongrus, comme par exemple dans une ruelle sombre parsemée du sang de sa victime alors qu’il est planté à un mur par un épieu métallique. Et cela n’a rien de vraiment étrange et que c'est tout à fait normal, comme le disent les quelques passants qui ont le malheur de croiser son regard durant ses immondes processions.
11 ± Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

Hidan, comme tout fanatique qui se respecte, déteste tout ce qui est bien matériel, car cela éloigne l’homme de son Dieu créateur. Il déteste aussi pour une obscure raison les gens plus intelligents que lui, c’est-à-dire la presque totalité du restant du monde, mais pour éviter qu’il ne devienne un tueur en série, il vaut mieux éviter que ce secret ne s’ébruite jusqu’aux oreilles de ce dernier. Sinon, le fanatique n’est le sujet que d’un seul préjugé : il déteste tout ce qui est vivant en général.

"Le ridicule ne tue pas. Mais moi oui !"

12 ± Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Aux yeux d’Hidan, sa carrière est purement et simplement parfaite. Apôtre de Dieu, peut-on rêver mieux ?
13 ± Et vous ?
>
Moi ? Je suis aussi bête et naïf qu’Hidan. (Mais j’suis plus beau que lui alors ça compense) PS : j'ai essayé de ne pas trop en dire tout de suite pour l'histoire, et de la garder floue le plus possible pour le moment, puisqu'il faut développer le reste in rp.
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Akatsuki] Hidan Left_bar_bleue6/30[Akatsuki] Hidan Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Akatsuki] Hidan Left_bar_bleue345/345[Akatsuki] Hidan Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Akatsuki] Hidan Left_bar_bleue510/510[Akatsuki] Hidan Empty_bar_bleue  (510/510)

[Akatsuki] Hidan Empty Re: [Akatsuki] Hidan

Mar 26 Oct - 21:43
Va falloir être actif !

La présentation est plutôt soignée. Le code est pas top, mais il y à un réel effort !

Bref, je te valide, mais je pose un Suspens : si tu me prouves que tu es assez présent pour donner vie au perso, le jouer activement, tu l'auras direct.

Sinon, il faudra te réorienter.

Validé membre de l'Akatsuki Remplaçant. Il faudra réussir une mission de Pain pour passer membre officiel et avoir ta bague Wink

+6XP Bonus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum