Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Règles] Présentation de l'Arène

le Dim 17 Oct - 23:27

► Prélude
Bienvenue dans l'arène. Alors que vous ne savez pas vraiment où vous mettez les pieds, vous vous placez dans les gradins. L'autre bout de l'arène ne vous est pas visible, mais un écran géant est à votre disposition. Vous levez les yeux, et vous pouvez voir un combat de titan entre Jiraiya et Sandaime Hokage. Un combat dantesque a lieu sous vos yeux. Dans quel but ? Votre unique plaisir. Dans cette arène, tout est possible, tout est sublimé. Les personnages les plus improbables pourront faire équipe ensemble. Avez-vous déjà vu Sarutobi Asuma et Hidan faire front commun pour se débarrasser d'un Nara Shikamaru résistant grâce aux protections des serpents d'Orochimaru ? Non ? Eh bien désormais, ce sera possible. Dans l'arène, il n'existe pas de morts, seulement des guerriers emportés par l'ivresse du combat et la soif de gloire et de victoire !



► Système
N'étant là que pour votre simple plaisir et pour le fun, l'arène est un lieu HRP accessible à tous, peu importe votre rang, votre village, et peu importe le temps que vous avez passé sur le forum. L'arène ne propose pour l'instant qu'un seul format de jeu, les duels. Toutes les semaines, un tableau de matchs entre tous les participants inscrits sera posté dans l'arène, les joueurs concernés auront donc jusqu'à la semaine suivante pour faire le combat qui leur aura été attribué (1 semaine / combat donc). Bien entendu, afin que les combats soient fluides & tous terminés dans les temps, il n'est pas demandé de faire des RP extraordinaires, si vous avez le temps, faire un post étoffé est toujours mieux bien entendu, mais ce n'est pas indispensable.

Régulièrement, le classement de l'arène sera figé puis remis à 0. Au moment où il sera figé, les joueurs se verront attribués un petit montant d'exp en fonction de leurs résultats sur l'ensemble de leur matchs. Outre le côté amusant & divertissant de l'arène, voyez-y également un moyen de vous tester, que ce soit pour vous, ou même pour le staff. En effet, montrer au fil des combats que vous maitrisez bien le système peut vous permettre entre autres de devenir un MJ apte à tout MJiter, sans avoir à passer par la longue et fastidieuse période de test que ça implique généralement.

N'attendez plus, et relevez le défi de l'arène !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum