Naruto Sekai Densetsu
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Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Techniques de Kiri] Umitaka Left_bar_bleue6/30[Techniques de Kiri] Umitaka Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Techniques de Kiri] Umitaka Left_bar_bleue345/345[Techniques de Kiri] Umitaka Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Techniques de Kiri] Umitaka Left_bar_bleue510/510[Techniques de Kiri] Umitaka Empty_bar_bleue  (510/510)

[Techniques de Kiri] Umitaka Empty [Techniques de Kiri] Umitaka

Ven 8 Oct - 15:25
Umitaka





Umitaka : Techniques Animales : Corbeaux

Karasu no Kuchiyose
[Techniques de Kiri] Umitaka Rere
[Description] :Les Umitaka passaient leur message dans des nuées de corbeaux. A la fois omniprésents dans les champs de bataille et très commun, cela rendait difficile l'interception des messages. Pendant des siècles, Kiri parvint à avoir un réseau de communication de très haut niveau.

Désormais, les invocations servent au combat.

[Coût] : Coûte 80PC pour invoquer le corbeau initial.
[Effet] : Le Corbeau est nécessaire pour pouvoir utiliser la technique suivante.

Rang B: 120PdC

Force : 5
Résistance : 15
Mental : 30
Réflexion : 40
Vitesse : 30

Offensif et Défensif :

  • Cri Lugubre :
    Une fois présent, le corbeau offre un bonus de +10 en Réflexion à l'utilisateur, uniquement pour la Perception.
    Il faut connaitre le clan Umitaka (être issu de Kiri) pour pouvoir cibler le Corbeau et donc l'éliminer avant qu'il ne soit trop gênant.

  • Bec & Serres :
    Après un envol, le corbeau fond sur sa proie et l'attaque. La cible aura un malus de -2 en Vitesse pour esquiver, uniquement pendant le cadre de l'attaque.
    Provoque 40PV de Dégâts pour 20PC - Corps à Corps.
    Peut servir d'esquive Classique ET spéciale une fois par combat - 40PC
    Aucune contre-attaque ou attaque au corps à corps possible pendant les Actions avant, pendant, et après l'attaque.

  • Appel aux Nuées :
    Le corbeau pousse un cri perçant, qui permet de faire appel à tous les corbeaux présents dans les dix à vingt kilomètres alentours.
    Effet : Permet à l'utilisateur d'utiliser la technique "Nuée de Corbeaux" jusqu'à la fin du combat.
    Coût : 100PC +10PC par actions.
    Spécial : Chaque action de concentration (y compris la première) amène dix corbeaux dans la zone de combat. Ils arrivent au bout de deux tours, par vagues de dix (à chaque actions). Le corbeau peut appeler les corbeaux depuis une position éloignée du combat, et les amener sur le lieu du combat. La technique peut être ravageuse si l'utilisateur parvient à convoquer un nombre important de corbeaux sans être interrompu.


Nuée de Corbeaux
[Techniques de Kiri] Umitaka Ss
[Description] : Une fois que des corbeaux sont suffisamment massés dans la zone de Combat, l'utilisateur peut les utiliser pour diverses fonctions. Ils deviennent de véritables alliés au combat.
[Coût] : Variables
[Effet] : Pour tuer un corbeau, il faut le cibler avec une technique provocant plus de 10PV de dégâts. Il est impossible de les détruire avec une technique de Zone, excepté si les dégâts de la technique provoquent deux fois plus de PV de dégâts que la somme des Corbeaux invoqués.
Par exemple, si l'appel des corbeaux à été utilisé pendant 10 actions, il y aura 100 Corbeaux. La technique devra provoquer 200PV de dégâts minimum pour annihiler la Nuée.

  • Nuée Dense : La nuée forme un bouclier autour de l'utilisateur. Ils peuvent parer 100PV par groupe de dix corbeaux utilisés. Il ne peut qu'utiliser des tranches de dix corbeaux.Les corbeaux touchés sont tués, même si les dégâts sont moindres.
  • Danse du Ciel : La danse du ciel permet de créer une diversion. Ils procurent un bonus de +1 en Réflexion par groupes de corbeaux utilisés dans la danse. L'effet est permanent tant que les corbeaux ne sont pas utilisés pour autre chose.
  • Ciel Noir : Les corbeaux amassés dans le ciel raréfient la lumière. L'adversaire et l'utilisateur sont soumis à "Cécité". L'utilisateur gagne toutefois +1 en Réflexion par corbeau présent, seulement pour percevoir son adversaire.
  • Noir éternel : Les corbeaux s'amassent sur la proie, le picorent et le dévorent vivant. L'adversaire ne verra qu'un noir intense l'entourer, et mourra rapidement s'il ne trouve pas de solution de fuite.
    Effet : Technique de Zone. L'adversaire subira autant de blessures par tours que de Corbeaux présents.




___________________________________________


Umitaka : Armure du Corbeau
!Nécessite 4 PSX en Kuchiyose!

L'armure et l'arme s'invoquent séparément. Il faut dépenser le coût précisé dans le Skills ci-dessous.



Karasu no Yoroi
[Techniques de Kiri] Umitaka Sans_titre-155
[Description] : Les Umitaka membres de l'escouade du "Karas" comptent sur leur capacité d'invoquer une armure à la puissance dévastatrice. Toutefois, ils ont besoin de se vouer entièrement dans cet art pour être efficaces.
[Coût] : 150 - 10XPC d'activation, et 30 - 2XPC par actions.
[Effet] :- Augmente les Caractéristiques de :

3Y [Reflexion/Mental]
5Y [Résistance/Force]
-5Y [Vitesse]

- Augmente la Résistance Passive et le Bonus de Dégâts de 7Y.
[Special] : X = PSX en Kuchiyose
[Special] : Y = PSX en Forge (Armure)

Spoiler:


Karasu no Yaiba
[Techniques de Kiri] Umitaka Dsdsd
Invocation de Rang S - Nécessite 4PSX en Kuchiyose
[Description] : Les Umitaka membres de l'escouade du "Karas" comptent cette fois-ci sur leur capacité d'invoquer un Katana au couleur de leurs possesseur à la puissance destructrice. Vouer à cet art énigmatique , ils peuvent faire face à n'importe quel ennemi
[Coût] : 75 - 5XPC d'activation, et 15 - XPC par actions.
[Effet] :
10+[Vitesse/2]
- Augmente le Bonus de Dégâts de 30Y.
- Permet l'accès aux jutsu lié à l'armure et l'épée
[Special] : X = PSX en Kuchiyose
[Special] : Y = PSX en Forge (Arme)


Karasu no rôrei
[Techniques de Kiri] Umitaka Gg
Nécessite épée Karas
[Description] :Les Umitaka par leurs grandes maîtrises de leurs armes et art mystérieux ont réussi à développer une technique
bien intéressante Le jutsu en question permet d'annuler de nombreux ninjutsu offensif pouvant atteindre le porteur de l'épée en ce en un coup latéral porté par ce dernier.
[Coût] : Coût de la technique adverse + Cout d'un coup d'épée + Un point de contre
[Effet] : Annule un ninjutsu de rang C à A tant que les dégâts sont inférieurs à ceux d'un coup d'épée de l'utilisateur.


Karasu no Mikaikaze
[Techniques de Kiri] Umitaka Dd
Nécessite épée Karas
[Description] : Entraîné dès leurs jeune naissance afin d'être d’excellent assassin les porteurs de l'armure karas arrive à se
fondre dans un terrain comme le ferrait un caméléon fusionnant avec la terre ou autre. Disparaissant de la vue de l'adversaire , ils arrivent aisément à
surprendre ce dernier de dos pour l'abattre en un coup mortel.
[Coût] : 20PC
[Effet] : Dure 2 tours / +5 en reflexion (Dissimulation ou Pose de piège uniquement).


Karasu no Kyozo
[Techniques de Kiri] Umitaka Dfd
[Description] : Utilisé par les plus grand maitre Karas , cette manœuvre taijutsu fut surnommé les 6 lames illusoires.
Il est très difficile de leur échapper.
[Coût] : Coup de Lame + 80PC / Attaque.
[Effet] : X Coups de Lame (Karasu no Yaiba seulement) PV en une action, jusqu'à une action de Distance.
[Special] : X = Forge (Arme) - L'utilisateur Jauge librement le nombre d'attaques portées.


Karasu no Niyaiba
[Techniques de Kiri] Umitaka Fdfd
[Description] : Jutsu mortel bien que basique aux yeux de certains , il permet de diviser la lame Karas,
de la dédoubler afin de rendre son effet plus dévastateur .
La technique possède les même propriété de lancement qu'une OSJ , elle ne peut que venir à bout de son ennemi en un coup final.
[Coût] : +160 PC
[Effet] : +160 Pv dégâts
[Special] : Si le joueur attaqué ne peut réduire les dégâts de plus de la moitié, la technique lui coupe les deux bras. Ils ne peuvent être récupérés qu'après un soin d'urgence médical, 24h IRL et In RP après la perte des bras.
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