Les Kuchiyoses
Les invocations sont soumises à certaines règles afin de limiter leur Grobillisme et l'avantage certain qu'elles apportent en combat. Vous devrez vous référer à ces règles pour nous soumettre vos invocations.
Tout d'abord les invocations ne peuvent pas mourir en combat, elles seront obligatoirement désinvoquées une fois leur PV en dessous de 0; elles ne peuvent pas connaître de ninjutsu, cependant vous pouvez leur inventer des techniques qui leurs seront propres, leurs nombres est défini suivant leur Rang.
Une invocation ne peut-être polyvalente, elle doit nécessairement faire partie de l'un de ses trois groupes:
- Offensif: Il s'agit d'une invocation qui n'a pour but que de vous soutenir en attaquant avec vous.
- Défensif: Cette invocation ne pourra faire que vous défendre et encaissez des coups pour vous, il lui sera impossible d'attaquer.
- Soutien: En soutient, cette invocation n'aura que pour but d'augmenter votre réflexion par sa simple présence. Il lui sera impossible d'attaquer ou de vous défendre.
Note: la règle des caractéristiques maximum et minimum est légèrement différente pour les Kuchiyoses: vous devrez mettre minimum 5 (sauf pour la force des géant) à chacune de vos caractéristiques mais vous n'avez pas de limite pour le maximum.
| Rang C: 50PdC Offensif et Défensif: 1 technique Soutien: x bonus de réflexion | |
| Rang B: 120PdC Offensif et Défensif: 3 techniques | |
| Rang A: 170PdC Offensif et Défensif: 4 techniques Possibilité de faire UN géant | |
| Rang S: 230PdC Offensif et Défensif: 6 techniques Invocation Géante de base, possibilité de ne faire qu'UNE invocation de rang S. | |
Note: Les géants n'ont pas besoin d'avoir de force car il est impossible de les immobiliser de façon classique, il faudra nécessairement une attaque de ninjutsu qui permette de les immobiliser.
Note: Votre nombre d'invocation sera défini suivant votre nombre de PsX en Kuchiyose: 6PsX vous donnera le droit de posséder 6 invocations par exemple.
Note: Il vous sera possible de faire évoluer vos invocations: A chaque PsX mis en Kuchiyose au-dessus de 5PsX ( donc la maîtrise avancée ) vous aurez 5 PdC offerts à mettre dans les caracs de vos invocations sauf pour les invocations de rang C qui ne sont que des soutiens et qui n'évoluent pas.
- Le Combat:
Vous n'avez droit qu'à une invocation en cours de combat, en gros on se la joue pokémon, une fois que la première est KO on envoie la deuxième et ainsi de suite, donc jamais deux invocations en même temps pendant un combat contre un ennemi. Cependant vous n'êtes pas obligé d'attendre que votre invocation soit KO pour la renvoyer dans son monde, pour cela il vous suffira d'en invoquer une nouvelle avec la dépense de PC qui va avec et celle en combat sera directement révoquée.
Les invocations auront l'avantage de pouvoir attaquer directement durant leur tour d'invocation sans attendre le tour prochain.
Note: Vous n'avez pas choisi l'affinité Kuchiyose dès votre inscription dans votre fiche de présentation et vous souhaitez finalement investir dans cette dernière?
Il vous faudra un sensei ( PJ - personnage joueur ) pour apprendre des Kuchiyoses si vous êtes d'un grade inférieur à Juunin.
Si vous êtes d'un grade supérieur ou égal à Juunin, il vous sera alors possible d'inventer vos propres invocations en payant le rouleau du pacte. Cependant n'oubliez pas que vos invocations devront avoir une apparence humaine, donc pas de créatures mythologies comme les dragons, minotaures, licornes...
Dernière édition par Kuro Kami le Mar 16 Fév - 14:02, édité 1 fois