Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Left_bar_bleue6/30[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Left_bar_bleue345/345[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Left_bar_bleue510/510[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty_bar_bleue  (510/510)

[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty [Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流

Mar 5 Oct - 21:01

Gyokko Ryu - 玉虎流

Les entrainements étaient monnaie courante dans les hauts lieux de Kumo, surtout lorsque les éclairs viennent frapper la terre et imposer un rythme effréné. Il était temps de s’entraîner.

"Bien, passons aux choses sérieuses... Je n'ai pas beaucoup de temps avant de commencer les examens des Aspirants du Village."

Activant son manteau de chakra raiton, la puissance et la vitesse du Yondaime dépassait largement la normale. Créant un clone de foudre, il allait tenter de s'affronter lui-même et de ne pas se faire exploser. L'objectif était de maitriser sa puissance, contrôler une énergie sans limite pour en faire une arme destructrice au combat.

L'école du tigre de jade consistait à frapper avec force dans des points musculaires précis, des axes névralgiques destructeurs, permettant de dépasser la simple violence du Gouken. Les contacts concentrés sur les muscles et des points précis étaient donc la porte vers de nouvelles possibilités au combat.

"VIENS ! ALLEZ !" se lança t'il à lui-même."

Avec une puissance démesurée, les ninjas qui assistaient à l'entrainement restaient stupéfaits devant l'impact qu'il avait sur son environnement immédiat. Les pierres s'entrechoquaient tandis qu'il fondait sur son clone. Lançant un premier coup, il se freina lui même avant d'effectuer un salto sur le côté.

Sa puissance avait encore été sans contrôle, et il avait pris à cet instant le risque de subir les dégâts successifs à l'explosion du Raiton Bunshin. Prenant son appui sur sa main unique, il reprit une puissante impulsion et feinta son clone pour préparer une frappe plus précise. Acculé, le clone contre-attaqua, avec force, permettant au Raikage d'esquiver avec finesse. Concentrant sa vitesse à son paroxysme, il parvint à éviter avec facilité la technique adverse en réalisant une feinte de corps grâce à l'impulsion de sa jambe droite. Pivotant sur son bassin, sans se déplacer énormément, il parvenait à esquiver des techniques basiques grâce à un bon sens qui lui économiserait beaucoup d'énergie.

"Je crois que cela sera bénéfique dans mes combats à venir..."

Relâchant son chakra, laissant son clone disparaitre au loin, il prit une profonde inspiration pour récupérer un peu après une telle dépense d'énergie. Selon le Raikage, il était impossible de réellement s'entrainer sans se battre constamment avec force et détermination.

Ce geste basique ne nécessitait heureusement pas trop d'énergie ou de temps d'entrainement. Il put alors rapidement prendre la leçon comme acquise et passer à la suite de son entrainement : la force de frappe agrémentée de vitesse pure, tout au nom de la puissance de frappe la plus éclatante qui soit.



Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Left_bar_bleue6/30[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Left_bar_bleue345/345[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Left_bar_bleue510/510[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty_bar_bleue  (510/510)

[Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流 Empty Re: [Entrainement] Gyokko Ryu - 玉虎流

Mer 6 Oct - 22:36

Gyokko Ryu - 玉虎流

Un éclat de foudre qui s'abat sur un homme normal peut lui détruire instantanément l'ensemble du derme, et tuer ses cellules dans une réaction de brûlure et de distribution d'énergie synaptique extrême. La chaleur ne laisse plus rien d'autre que des bouts de chaire calcinée et un homme déjà méconnaissable et bel et bien mort.

Pourtant, il est certains êtres à la volonté si grande que même la foudre n'est rien, même pas un affront digne de ce nom ou une frayeur potentielle. On peut se souvenir des enfants qui se cachent sous la table lorsque tonne le son immonde du tonnerre, comme mille chevaux prêts à vous marcher dessus et à enfoncer leurs sabots dans votre corps morcelé. Mais pour lui, chaque ton n'était que l'agencement pur et simple d'une mécanique digne de la nature à son plus beau degré. Le ciel brillait, lumineux, les paratonnerres tentant plus ou moins bien de retenir la fureur des cieux. Ce balai était des plus remarquables, digne du plus grand intérêt, pour celui qui en dépit de tous les avertissement se complaisait enfant à poursuivre les orages pour voir où ils avaient frappé.

"A mon tour."

La foudre, tonnerre, éclair, orage, avaient suffisamment joué leur hymne et symphonie triturante. Il était temps pour le seigneur de Kumo d'agir à son tour et de laisser entendre comment il voyait la musique, comment il ressentait l'élément foudre et comment il voyait son rôle dans l'ordre du monde.

Le ninja qui lui faisait face était un Nukenin, venu pour l'assassiner deux ans auparavant, emprisonné puis finalement laissé libre de choisir entre la vie et un combat contre le Raikage. Choisir la vie lui permettait de rentrer chez lui, profiter d'une vie paisible et loin de la guerre. Accepter de combattre lui donnait deux semaines pour se préparer et combattre contre le Kage lui même. Arrogant, celui-ci avait choisit de frapper le premier, utilisant le Raiton en élément de prédilection contre un homme pour qui la foudre n'était qu'un manteau de grâce.

En un pas, Ei parvient à se propulser à vitesse fulgurante, sans son armure légendaire de Raiton, vers son vis à vis qui recula d'effroi devant tant de rejet de la douleur. Ei avait ignoré le coup reçu et continuait une course effrénée. Comme si le coup envoyé n'avait eu aucun effet. Le Raikage s'arrêta net, perplexe. Freinant, il envoya une masse de poussière qui aveugla un temps son adversaire saisit de stupeur et inapte à bouger.

"Tu es venu me tuer. Je t'ai laissé deux ans pour t'entrainer, survivre, et choisir. Tu as choisit par une folie pure d'honorer ton contrat et de revenir m'affronter. Est-ce de la fierté, de la bêtise ? Je n'en sais rien, mais tu vas mourir ici et maintenant..."

Il gueulait plus fort que la foudre déjà. Son air crispé et froid avait cédé la place à un visage plein de fureur et de colère, comme s'il en voulait personnellement à celui qui avait eu l'inconscience de penser le vaincre avec l'usage d'un kinjutsu de Raiton fulgurant mais inutile contre quelqu'un dont la condition physique dépassait de très loin la moyenne humaine.

Le nukenin forma des sceaux très rapides, et créa une lame d'eau aiguisée, frétillante de Raiton, prête à frapper le Raikage pourtant habitué à la foudre.

"Double élément hein... C'est nouveau."

Esquivant le premier coup, lourdement, il saisit l'homme par le bras, et concentre son chakra. Il ne pensait désormais plus qu'à une chose : frapper le plus fort possible avec la précision apprise en amorçant son étude du Gyokko Ryu. Il n'avait plus besoin de dépenser son énergie inutilement pour renforcer la force de ses coups : il lui suffisait de préciser ses frappes avec un côté chirurgical, prompt à lui faire gagner temps et énergie.

Il frappa l'adversaire au nez, lui explosant totalement les voies nasale et l'exposant à une souffrance extrême.

"Je crois qu'on peut arrêter là. J'ai assez profité de toi, vas t'en."

Si le Raikage était toujours direct, franc, massif, actif, il avait parfois des élans de clémence et d'inconscience. Il se retourna et laissa son adversaire, là, seul sur le sol, le nez en morceau, heureux de vivre sous le tonnerre oppressant du pays de la Foudre et de son Raikage destructeur.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum