Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue0/130Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue275/275Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue535/535Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Un entraînement ? Une rencontre ?

Mar 16 Mar - 0:23

Un entraînement ? Une rencontre ? Scnepaysdufeu

    Une belle matinée qui se levait là, avec un Soleil presque déjà à son zénith. Aujourd’hui, ni affrontement, ni mission, ni réunion avec les autres Membres du Clan : c’était une journée libre qui serait marquée par la tranquillité, le repos … et l’entraînement. Implacable et incorrigible Neji, Génie de sa Famille, qui ne pouvait se séparer de ses principes et de ses rituels à la noix. Qui donc viendrait retenir notre adolescent afin de lui faire comprendre que d’autres choses étaient d’intérêt et de toute beauté dans une vie aussi éphémère que celle du Ninja qui risque sans cesse sa vie contre l’étranger ? Mais pour ce Juunin en pleine fleur qui avait un irrésistible besoin de profiter de chaque instant pour se mettre à l’épreuve et repousser ses limites, nul temps pour se reposer et admirer la vue des nuages en compagnie de certains compagnons feignants du temps de l’Académie. Passant à travers les rues sans vraiment s’arrêter, ses yeux blancs s’arrêtaient un bref instant sur ces lieux qu’il côtoyait sans jamais y faire halte. Un léger sourire aux lèvres en apercevant l’ombre imposante de Chôji dans un restaurant de nouilles ; lui aussi se trouvait en training. A sa façon, certes, mais qui le contredirait, alors que son Clan mettait à chaque mission tout son … poids sur la balance. A cette pensée ironique, le sourire plaisantin de Neji se maintint le temps qu’il s’éclipse des rues principales et qu’il quitte la sphère urbaine du Village Caché de la Feuille.
    Empruntant posément un chemin de terre qui le ferait marcher le long de la rivière, il réfléchissait déjà aux prochaines missions auxquelles il participerait. Qui pourrait souhaiter la vie de Ninja ? Tant des nôtres mourraient pour un objectif qu’ils n’avaient pu voir de leurs yeux, et on risquait tellement à chaque nouveau départ. Se pouvait-il qu’il ne puisse être qu’une affaire de famille ? La dévotion familiale se transmettait de père en fils, telle une malédiction qui parcourait dans notre Sang. L’héritage de ces pupilles, tout comme le symbole de cet Oiseau en cage sur son front, n’étaient-ils donc que les traits annonciateurs d’un Destin aussi tragique que l’Histoire de son Clan ? Mais le plus surprenant restait l’Homme en lui-même. Car, malgré toutes ces craintes, ces certitudes qui planaient sur chaque existence, ces guerriers de l’Ombre se confortaient et se plaisaient à vivre dans un tel organisme. Et Neji, comme l’ensemble de ses confrères et compagnons de combat, n’avait aucun ressentiment à être envoyé une fois de plus sur le front afin de préserver la Nation. Un sentiment d’appartenance, ou un nationalisme fort ? Nul besoin de cela, lorsque l’on a la volonté et le désir de venir en aide à autrui et de protéger des valeurs qui nous dépassent. Et en observant les nuages au Ciel comme s’ils prendraient la forme de ses pensées, le membre du Clan au Dojutsu redoutable arrivait à destination, sur ce lieu célèbre entre tous les Senseïs du Village qui avaient un jour ou l’autre martyrisés leurs élèves sur ces trois fameux Troncs.

    Ayant déposé ses affaires plus loin, notre jeune homme se plaçait à l’écart sur une zone herbeuse et inspirait profondément, afin de se concentrer sur son rituel martial et strict. Ses yeux clos, sa vue maintenant coupée sans parler de son Don héréditaire, notre Juunin se retrouvait livré à lui-même et sur ses autres sens ; ses oreilles percevant la caresse sonore de l’eau ruisselant dans son dos, ses oreilles identifiant les peuplades aériennes de cette région du Village, ses pieds glissant de façon fluide et tranquille sur l’herbe folle, le Ninja exécutait quelques mouvements souples et lents, se déplaçant de droite à gauche. Suivant les katas qu’il connaissait par cœur, ses doigts fermement clos venaient frapper le vide avant de revenir sur ses hanches et effectuer une parade sur sa droite. Son pied se décalant sur la gauche pour permettre à son corps d’éviter une attaque inexistence, sa jambe droite s’allongeait pour balayer un être invisible qui disparaîtrait sous l’impact d’un gnon dur comme fer en plein thorax. Ouvrant soudainement ses yeux, les techniques semblaient pour lui aussi claires que du cristal, aussi limpides que le courant de l’eau sur un fleuve. Enchaînant un yakutsuki et un mageri sur sa gauche, il ramenait son bras attaquant et le plaquait sur son autre bras, tel le rapatriement de la tête adverse pour lui attribuer un coup de coude fracassant. Les mouvements étaient si secs qu’ils claquaient dans l’atmosphère, sonnant entre les troncs de la forêt proche. Chaque coup de pied semblait fendre l’air, et les katas se poursuivaient avec une rigidité militaire exemplaire. Malgré le manque de force évident que l’on pouvait voir dans les coups, il semblait clair que le but ici était de renforcer l’ossature et la musculature du corps afin de donner aux coups une puissance plus engagé, plus portée. Et continuant sur cet échauffement, notre personnage semblait danger avec les feuilles et le vent, tourbillonnant sur son propre corps, sa chevelure longue suivant le mouvement énergique qui était insufflé dans la méthode.
    Le temps passant, et les enchaînements se faisant plus longs et plus complexes, la sueur ne tardait pas à se faire plus suintante alors que le Soleil frappait les têtes comme les esprits fatigués. Effectuant une halte après un entraînement atypique, Neji se dirigeait vers les Trois Troncs, récupérant une serviette qu’il avait laissé là ; la trempant d’eau, il se la passait sur le visage afin que sa peau puisse apprécier une fraicheur nouvelle qui le reposerait et lui permettrait de repartir le plus tôt possible pour davantage d’effort et de travail. Un vent frais venait accompagner cet instant de détente, incitant le Shinobi à prendre une minute bien à lui avait de retourner au charbon. Et fermant les yeux, Neji regagnait cette même paix qui l’avait gagné au début de sa démonstration.

    Se retournant subitement, Byakugan activé, le visage du Hyuuga s’était gravé dans la roche, alors que son regard presque perdu dans le néant observait les environs, ayant déjà repéré la présence inconnue dans les environs. Avec cet œil si exceptionnel, impossible que quoi que ce soit ne puisse lui échapper ! Et la présence d’un petit bonhomme ne serait pour lui qu’une formalité à trouver. La question restait maintenant entière : venait-il en espionnage, en observation, en quête, ou restait-il la mystérieuse réponse D ?
    Quoi qu’il puisse en être, les intentions de Neji étaient déjà préfigurés : mieux valait pour le personnage lambda qu’il s’identifie et qu’il justifie ses attentes, si rien ne devait tourner au vinaigre.


Un entraînement ? Une rencontre ? Nejihyuuga4

- X – Mon Byakugan aurait pu desceller votre présence à plusieurs lieux de distance. Se cacher est donc inutile ! Que voulez-vous ! – X –



Dernière édition par Hyuuga Neji le Mer 17 Mar - 12:46, édité 1 fois
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue50/50Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Mar 16 Mar - 16:43
Ce trésor était d’une valeur inestimable mais pourtant ne valait aucun Ryos. Sena était sur une branche, caché par les feuilles mais ne voulant pas pour autant se dissimuler totalement. Il ne voulait rien rater de ce qui se présentait sous ses yeux. Qu’est ce que le genin pouvait observer de si intéressant ? Un Hyuuga en plein Kata, et pas n’importe quel membre ! Ce fut le légendaire Neji qui se trouvait à quelques mètres. Il exécutait ses mouvements avec une telle aisance que cela semblait être a la portée du premier venu. Hors, ces mêmes mouvements demandaient une précision et une rapidité ahurissante que seul les meilleurs pouvaient exécuter.

Soudainement, Neji enchaina plus rapidement ses coups et les claquements se firent entendre. Cela résonnait comme une douce mélodie aux oreilles du jeune Nakamura car dans le fond, il avait toujours envié les Hyuuga. Il trouvait simplement leur techniques dévastatrices et leurs yeux d’une efficacité qui n’était plus à démontrer. Le prestige de leur nom rendait Sena quelque peu jaloux, mais à ça il ne pouvait rien y faire pour le moment. En réalité, Neji fut pour Sena une sorte de modèle a suivre, son idole.

Le Jonin arrêta son entrainement au bout de longues minutes, Sena n’avait rien perdu de tout ce magnifique spectacle. On racontait que le style Hyuuga n’était pas très impressionnant quant au style et cela avait le don de faire sursauter le Genin. Au contraire, il trouvait vraiment magnifique le principe de neutraliser le chakra a l'aide de deux doigts... Mais peu le comprenait vraiment sur ce point de vue. Alors que le combattant se reposait, Sena se perdait dans ses pensées, mais pour un bien court instant car une voix s'adressa a lui. Ce fut Neji, en contrebas qui semblait l'avoir repéré. Sena, toujours sur sa branche, se mit a sourire et a descendre. Le peu de temps passé dans les airs, son sourire se dissipa. Une fois sur le sol Sena lui répondit sur un ton calme.


" Vos yeux sont comme un mythe. Je sais bien que vous avez pu déceler ma présence depuis bien plus loin que je ne pourrais l'imaginer. "


Sena laissa sa phrase en suspend. Voila comment l'homme qu'il respecte un peu plus que les autres s'adressa a lui. Après un court silence, il reprit

" Hum, disons que je ne me cachais pas. Me montrer ne vous aurait que perturber et c’est bien sur ce que je ne souhaitais pas. Ce que je veux ? C’est assez simple, c’est de ne pas vous importuner. "

Après une autre pause, Sena finit tout de même par se présenter.


" Sinon, permettez moi de me présenter, je suis Sena Nakamura. Genin appartenant au village. "


Ne sachant que dire de plus, il laissa la parole au Jonin qui se trouvait maintenant devant lui. Connaissant le caractère de Neji par différentes rumeurs, Sena attendait une certaine réponse pas forcément agréable de la part du plus talentueux des Hyuuga.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue0/130Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue275/275Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue535/535Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Mer 17 Mar - 12:45

    L’apparition du Shinobi à l’air libre entraînait pour la suite de cette rencontre atypique une situation bien particulière. L’interruption du planning entrait déjà en compte, mais c’était par-dessus tout le dialogue assez instable et confus qui allait s’inscrire dans la journée qui faisait de cette matinée un évènement imprévu et non souhaité. Face à cet énergumène qui arborait certains traits bien particuliers, Neji ne pouvait que jeter la serviette sur le côté pour l’heure et de prêter davantage attention au personnage qui faisait son entrée sur scène. Ayant de plus fait le contour des environs grâce à son Dojutsu si unique, notre adolescent avait également pris soin de désactiver ces yeux tellement convoitées par d’autres grandes Nations. On ne pouvait nier l’intérêt ou l’efficacité de pareil Œil, mais sa consommation en chakra restait importante, et le conserver sans raison ne pouvait être qu’inutile. Par ailleurs, avec personne dans les environs à plus d’une centaine de mètres, et étant donné le comportement de l’invité indésirable, il n’y avait guère à craindre d’attaques … . Pour l’instant.

    Dans une ambiance que nous pourrions décrire comme partagée entre la tension et le doute, le duo de Konohagakure No Sato ne semblait pas vouloir se quitter des yeux. De son côté, l’esprit martial et relativement méfiant de notre Membre du Clan Hyuuga passait à une analyse à la fois physique et psychologique ; même si cela n’était pas vraiment son fort, il était capable de se fier à des préjugés et préférait encore se baser sur un avis personnel en attendant d’en savoir plus, que de rester en suspens sans avoir de garantie de données. Ainsi, notre ami en pousse posait donc son regard critique et un sens aigue de l’analyse sur ce personnage d’une hauteur qui approchait la sienne, au corps plus élancé et svelte, et qui se démarquait par une chevelure ardente et couleur ocre. Cette teinture, pour le moins rebelle et originale, était sans le moindre doute ce qui marquait le plus l’esprit de notre Juunin, qui avait jusque là vu de nombreux spécimens, mais jamais aussi exotiques que le cas présent. Quoi qu’il en soit, il ne devait pas porter d’examen uniquement sur une chevelure ; en remarquant la discrétion dont le personnage avait fait preuve, mais prenant également en compte certains points tel que la corpulence et la façon dont ce dernier avait jeté l’éponge pour se démasquer, il y avait fort à parier que l’invité surprise ne dépasserait pas le grade de Chuunin, à supposer qu’il ait atteint ledit grade. Ayant maintenant cela pour base, cela ne disait pas pour autant sur quoi cet homme reposait ; sa corpulence d’indiquait en aucun cas un expert en Taïjutsu. Et par le biais de son Byakugan, Neji avait pu repérer un homme au chakra calme et concentré ; dépendait-il du Ninjutsu ? Quoi qu’il en soit, avec les informations qu’il avait maintenant réuni de son côté, notre homme était plus serein et semblait donc plus apte à discuter. Après tout, mieux valait suivre le courant de la conversation, alors qu’il avait jusque là laissé son compatriote dans le silence le plus désarmant, avec quelques paroles qui auraient préféré être balayés par le vent plutôt que de se heurter au mur de glace sentimental qu’était le Membre du Clan Hyuuga.

    Prêtant donc maintenant une oreille plus attentive à son interlocuteur et tâchant de comprendre ce qui avait été dit lors de son calcul douteux, Neji mettait désormais l’accent sur la raison de cette présence étrangère. Des compliments et des souffles de bon vent dans sa direction ; notre Génie n’était pas du genre à rougir ou à se vanter de ses capacités. A la vérité, être considéré comme un Génie ne faisait que le pousser à aller plus loin lorsqu’il réalisait que son niveau ne pouvait subvenir et outrepasser chaque situation, si difficile soit-elle. En soi, le déclarer comme un Génie alors qu’il était loin du niveau des plus grands de ce Monde ne faisait que faire monter son envie, son besoin, de pousser l’entraînement et de mériter justement ce titre de façon réelle et loyale. Il se savait encore loin du niveau des Kages ou d’autres Shinobis aux talents si exceptionnels. Lui qui avait obtenu du Destin un atout considérable, il se devait de ne pas uniquement reposer dessus et se surpasser pour aller au-delà des limites préétablies. Pour en revenir à la rencontre présente, les caresses verbales du jeune Sena n’iraient pas brosser le poil de notre Juunin, qui restait impassible à ces qualités. La présentation parvenant enfin à ses oreilles, voila qui serait certainement plus facile pour une communication plus fluide entre les deux protagonistes. Avec un léger sourire qui s’effaça en moins de temps qu’il n’en avait fallu pour qu’il apparaisse, le Hyuuga se pencha pour récupérer la serviette à terre et se la passa autour du cou, espérant pouvoir la poser là où il avait laissé ses affaires un peu plus tôt.


– X – Hyuuga Neji, du Clan Hyuuga. Juunin de Konohagakure No Sato. – X –

    Une présentation certes sommaire mais en soin des plus simples, qui ne demandait pas plus d’informations. Le titre de son Clan parlerait sans doute de lui-même, l’inconnu maintenant identifié semblant en connaître les propriétés. Fermant les yeux et conservant sur son visage un ton sérieux et concentré, Neji fit quelques pas dans la direction du nouveau, le dépassant, pour rejoindre ses affaires et déposer sa serviette entre trempée. Le gamin était Genin, ce qui montrait que son analyse n’était pas si faussée que cela. Mais si cela entrait dans la catégorie « juste », il ignorait toujours pourquoi cette rencontre avait lieu.


– X –Es-tu ici parce que tu as réservé le terrain pour t’entraîner ? Ou m’as-tu suivi pour une raison que j’ignore encore ? – X –
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue50/50Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Mer 17 Mar - 23:41
Neji analysait Sena, cela se sentait par l’insistance du regard. Pour le Genin il était inutile de mesurer les forces et les faiblesses de son interlocuteur, il avait prouvé sa valeur au moins une dizaine de fois, sans compter les missions top secrète qu’il dû effectuer sans que personne ne sache la nature de ses faits d’arme. Par mesure de politesse, Neji se présentait mais soit il restait humble avec lui-même, soit il ne savait pas qu’il faisait parti des légendes de Konoha. Connaissant un peu le personnage et ce qu’il en avait entendu, le Jonin devait faire preuve d’humilité.

En revanche, les secondes paroles du Hyuuga fit rire Sena. Une question d’entrainement ? Non, aujourd’hui serait une journée ou aucun coup ne sera distribué et en espérant n’en recevoir aucun. A la seconde question, Sena ne pouvait s’empêcher de répondre et ce, a la limite du tac au tac.


Vous suivre ? Non je ne suis pas du genre a prendre en filature quelqu’un pour le fun et encore moins pour me faire repérer. Ma présence ici n’a pas de raison particulière. Disons que je voulais simplement voir le levé de soleil. Et par chance je suis tombé sur vous en train de vous battre. J’aime observer la nature, rien de plus.

A quoi bon mentir ? Le Jonin ne se souviendrait surement plus de ce détail dans les prochaines heures à venir. Sena sorti alors un paquet de cigarette et en amena une a sa bouche mais ne l’allumant point, il reprit alors

Si je vous aurais suivis, j’aurais fait en sorte de vous amener a boire, voir même quelque chose a manger. Ce n’est que le destin et en parlant de destin… Pourquoi avez-vous perdu face à Naruto durant le passage Chuunin ?

Cette question pouvait paraitre osée mais ce fut en quelque sorte le moyen du Genin de tester son interlocuteur. Un manque de respect ? Certainement pas. Ce combat, Sena l’avait observé du début à la fin et il voulait simplement connaitre l’analyse d’un ninja qu’il qualifiait d’élite. La seconde était de dégeler la situation, difficile a croire en vue de la question mais est ce que Neji aurait la maturité et le recul nécessaire pour pouvoir répondre ? C’était le test étonnant qu’un Genin posait au Jonin.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue0/130Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue275/275Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue535/535Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Jeu 18 Mar - 11:03

    Ayant posé les questions qui lui semblaient être les plus appropriés, et se posant maintenant face à son interlocuteur sur une posture reposée et simpliste, notre Juunin aux pupilles brillantes se contentaient d’observer chez le mystérieux Genin un rire soudain et joyeux qui venait de le prendre de sursaut. Avait-il donc fait quelque blague sans le réaliser ? Ou le jeune homme prenait-ils malin plaisir à se moquer de lui. Quoi qu’il en soit, la raison de cet éclat de rire importait peu ; si notre Neji était capable de faire rire autrui, cela prouvait qu’il avait bien changé, son caractère belliqueux préférant prendre son envol avec les Peuples du Ciel plutôt que de rester enfermé dans sa cage. Libéré de ses contraintes et de ses préjugés familiaux, notre Hyuuga était maintenant libre et heureux de penser à ses priorités, et non à celles qui lui étaient imposées. Curieux contraste, n’est ce pas ? Car après tout, qu’est ce qu’être Shinobi si ce n’est être prêt à sacrifier ses attentes et ses idéaux pour subvenir aux exigences des petits particuliers ou des plus riches hypocrites ? La formule pouvait sembler rebelle, et il faut avouer que malgré son dévouement et sa fidélité pour Konohagakure No Sato, le Membre de ce Clan illustre n’avait pas de raison particulière à apprécier remettre sa vie entre les mains de personnes qui s’en moquaient éperdument. Mais là encore, qu’y faire ? Parmi tous les éléments qui avaient déterminés si oui ou non il jouerait un tel rôle, c’était sa naissance même qui était venue avec une réponse, le plongeant dans un Monde dans lequel il s’était intégré et avait accepté d’interpréter son rôle. Les Dés étaient jetés, inutile de vérifier s’ils étaient pipés.
    Après cette brève pensée frivole et évasive, l’adolescent revenait soudainement sur la personnalité du Genin du Village qui était venu l’aborder. Ou disons plutôt qu’il avait tiré hors des fourrés. Riait-il pour une raison particulière, ou prenait-il plaisir à ridiculiser le Génie de la Bunke ? Bien entendu, cela n’avait aucune importance. Mais cela pouvait en dire davantage sur la personne. Serait-ce … qu’un entraînement quotidien et acharné ne soit pas pour lui dans ses premières priorités ? Pourquoi pas. Certains sont heureux tels qu’ils sont et ils étaient dans le Juste de profiter de cet instant avant que la Société ou que la dure Loi de la vie ne le leur impose. Pourquoi se soumettre à un entraînement intensif, lorsque l’on n’y trouve aucun résultat satisfaisant ? A cela, Neji ne pouvait s’empêcher de sourire ; avec un ciel pareil, Shikamaru devait certainement se trouver allongé sur la première pelouse en chemin, observant le mouvement des nuages et profitant de cette vie tranquille, le temps que la prochaine mission ne le tire de sa fainéantise. Heureux et bienveillant, celui qui sait faire la différence entre le Devoir … et le Droit de vivre.

    Par des réponses aussi équivoques qu’étranges, Nakamura Sena donnait moult raisons allant à l’encontre des hypothèses de Neji, sans pour autant répondre clairement à la question posée. Renchérissant sur un nouveau sujet – comme pour éviter le premier, visiblement sans intérêt –, le gamin qui venait maintenant d’ajuster une clope au bec partait sur un évènement maintenant lointain mais encore bien présent dans l’esprit de notre Juunin. Et sur un thème bien particulier, qui plus était. Le Destin ?
    Ce serait donc dans ce mot que se trouvait la réponse ? Même pour notre ami à la chevelure ombre et au regard vide, la chose aurait été impossible à définir. Sa défaite serait liée au Destin ? Lui qui y avait tant cru, se considérant supérieur à tout autre être, pouvait-il croire que le Destin lui avait finalement joué un mauvais tour en le ridiculisant ? La chose en laquelle il avait le plus de Foi lui aurait-elle tourné le dos ? Non, il ne croyait en ce genre de foutaises. Maintenant, la raison pour laquelle il avait perdu à l’Examen Chuunin… . Tant de réponses, de solutions étaient possibles ; il n’avait pas vu le coup venir ; il considérait avoir remporté la partie ; il se pensait supérieur à un avorton sans intérêt. Mais alors que son cerveau tentait de trouver une réponse, c’était ses sentiments qui creusaient en lui un puits profond pour aller toucher le cœur. Car la véritable réponse se trouvait bien ici.


– X – Uzumaki Naruto … est un personnage irritant, trop direct, peu mature, et imprévisible. Il n’y a guère de surprise que cela soit son surnom aujourd’hui. Le Byakugan, quant à lui, n’est pas une arme sans faille. Celui qui pense avoir vaincu en reposant uniquement sur ses yeux est dans l’erreur, car il est aveugle à toute autre chose… – X –

    Une réponse bien limitée. Neji n’en dirait donc pas plus ? Tout n’était qu’une histoire de faille technique ou de fierté mal calculée qui l’avait mené à la défaite ? Un sourire sembla voir le jour, illuminant alors le visage de celui qui s’exprimait là, le rendant presque doux et aussi pur que la blancheur de ses yeux.


Un entraînement ? Une rencontre ? Nejihyuuga5

– X – Qu’il s’agisse du Destin ou d’une histoire de calcul, ce n’est pas la défaite qui est importante, mais le résultat. Naruto a non seulement remporté une victoire dans un combat, mais également une victoire sur mon Cœur. En me libérant de mes chaînes, j’ai pu acquérir une Liberté pour laquelle je me battrais jusqu’à mon trépas ! – X –

    Un pareil monologue, aussi vibrant et surprenant que celui-ci, ayant maintenant été énoncé, un long silence semblait devoir s’installer entre les deux protagonistes de cette pièce, avant que le visage du Génie des Hyuugas ne reprenne une dureté et un sérieux qui lui convenaient probablement bien mieux que le sourire angélique. Portant son regard droit sur l’élève, afin de lui donner l’impression qu’il voulait éclaircir la situation et passer à autre chose, la question qui vint était sans doute plus sèche, mais sans que le cœur ni la méchanceté n’y soient vraiment.


– X – Mais cela ne me dit toujours pas ce que tu fais dans le coin. Est-ce pour m’interroger sur mon Passé que tu t’es décidé à m’observer pendant mon entraînement ? – X –
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue50/50Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Jeu 18 Mar - 20:52
Sena écouta la réponse avec attention, comme il l'espérait au fond de lui, ce fut une réponse analytique digne d'un adversaire loyal, ou bien est ce dû peut être a sa qualité de Ninja qui doit faire en sorte de faire passer la raison avant les sentiments. Le genin pensait à la première solution, car Neji s'était dévoilé en disant que ce fut son coeur qui parlait. Bien sur, il ne l'avait pas réellement dit mais le talent de Ninja résidait dans le fait de lire entre les lignes. Pendant l'écoute de Neji, Sena avait un regard sérieux et un visage quasiment fermé et dès lors que le Jonin eut terminé, ce visage se détendit.

Un entraînement ? Une rencontre ? Sena210

Un regard perçant comme jamais et un sourire plein de malice remplaça alors le sérieux de la situation. Il était vrai que Sena n'avait pas répondu à la question si simple : Que faisait il ici ? C'était bête à dire mais Sena avait du mal a répondre à ce genre de question, mais il se mit tout de même a répondre

" Ce que je fais ici ? En fait c'est un peu bête à dire mais j'aime observer et admirer les levés de soleil, le couché aussi cela dit en passant. Je trouve ce trésor d'une grande beauté et d'une grande valeur, non pas pécuniaire, mais sur ce qu'on est et ce qu'on doit faire. Participer à ce phénomène naturel me permet de me ressourcer et de montrer toute ma gratitude à celle que nous appelons mère Nature. C'est ma dose de sérénité avant d'affronter la populace de Konoha..."

Sena s'interrompit avant de corriger ce qui pouvait lui couter la vie.

" AHEUM ! Quand je dis affronter la populace de Konoha, je parle bien sur au sens figuré... Mais comme moi, tu dois savoir que beaucoup de gens sont exaspérant."

Avec plus de sérieux cette fois ci, il continua

" Je voulais simplement me retrouver au calme ici, et c'est alors que j'ai entendu quelqu'un de proche et cette personne ne fut que toi."

Le Genin enchaina rapidement.

" Sinon, superbe réponse. J'espère que tu ne prendra pas cette question comme une attaque, mais je voulais simplement m'assurer sur ta qualité d'analyse. D'autant plus que le sujet soit pour le moins pointilleux, voir délicat. Je connais une certaine nenette aux cheveux rose qui m'aurait déjà défoncer le crane si je lui avait dit qu'elle aimait Naruto. Tu peux faire un bon sensei crois moi. Tu as une puissance terrifiante, une capacité d'analyse plutôt correct et un sang froid exemplaire.

La situation pouvait se prêter au comique, ce fut le moins gradé, le plus inexpérimenté au combat qui se permettait une analyse psychologique. Cependant Sena montra, à sa manière, ses propres points forts : Une analyse qui d'après lui équivalait aux meilleurs et une capacité à sortir son jeu très tard. Enfin c'était une auto-critique, seul quelqu'un d'autre pouvait confirmer ce trait de caractère. Sur une pointe d'humour, Sena se permit même d'ajouter avec un sourire en coins de lèvres.

Si tu l'acceptes, je veux bien être ton élève !

Parfois, il fallait prendre des gants, et d'autre fois il fallait oser le culot. Sans trop s'attendre a une réponse positive, pas du tout même, Sena avait demandé sans pour autant poser la question, a ce que Neji devienne son Sensei. La surprise pouvait être de taille pour le jeune Hyuuga, mais ce fut dans le style de Sena, savoir surprendre.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue0/130Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue275/275Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue535/535Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Ven 19 Mar - 11:07

    Cette rencontre devenait sans le moindre doute de plus en plus étrange et sans direction bien définie, mais Neji se laissait emporter par l’influente personnalité de ce petit Genin, qui semblait diriger la conversation là où il le désirait, sans hésitation ni contrainte. Un petit gaillard – d’à peu près sa taille, certes – qui savait comment exploiter ses capacités et ici, en particulier, sa langue. Les questions jusque là posées semblaient plus ou moins orientées vers un objectif que lui seul paraissait connaître. Cette particularité qui prenait de plus en plus de place chez l’invité surprise indiquait progressivement sa catégorie, sa nature, et même ses tendances en tant que Soldat de l’Ombre. Avec un tel franc-parler et une capacité à mener son opposant dans une direction préétablie, la meilleure position à occuper pour lui sur l’échiquier était le Roi, exécutif, ne pouvant que peu mais était le seul élément pouvant réunir les autres pièces afin de tout remettre dans l’ordre. Notre jeune homme était donc certainement davantage un élément constructeur que destructeur ; il prendrait ses distances au combat rapproché, et ferait le meilleur usage de ses capacités intellectuelles afin de vaincre sans s’impliquer lui-même dans la bataille. Ce genre de tacticien, parmi les Shinobis de ce Monde, avait pour tendance un Ninjutsu à longue portée ou un Genjutsu assez puissant pour déstabiliser l’adversité. Style qui lui correspondait parfaitement, étant donné son talent à diriger les choses telles qu’il le souhaitait.

    Ainsi, notre Génie de la Bunke élaborait-il un profil psychologique à sa façon. Là où la parole n’était pas nécessaire, notre ami compensait par la réflexion et le calcul de base. Méthode certes primaire mais qui avait encore toute son utilité. Car si Nakamura Sena avait déjà dressé un portrait mental du membre du Clan Hyuuga, ce dernier en avait fait autant sans trop ouvrir la bouche. Une économie salivaire, allez savoir.
    Restait également la raison de sa présence ; la vue du Soleil ? Il était dix heures passés, et en cette saison estivale, le Soleil était déjà haut. Le personnage serait resté ici plusieurs heures à observer l’Etoile ?? … Pourquoi pas. Cela n’avait que peu d’importance, mais indiquait déjà quelle personnalité arborait le Genin de Konohagakure No Sato. Un garçon rêveur, se satisfaisant de peu de choses, si ce n’est des grands symboles de la vie. Il devait certainement bien dormir, sur ses deux oreilles ; mais cela n’avait aucune importance.

    Comprenant bien que la présence du jeune homme était tout ce qu’il y avait de plus aléatoire, Neji fit donc chemin vers un espace plus éloigné, où il continuerait son entraînement tout en prêtant attention aux dires du spectateur. Prenant donc quelques mètres de distance, les oreilles étaient toujours attentives, mais le regard était sévère et lointain, tandis que les membres reprenaient un rythme saccadé et frappaient dans le vide, avec plus de détermination et de puissance, comme pour frapper avec dureté un ennemi invisible. Ne se déplaçant pas mais se concentrant ici sur des basiques yakutsukis où il plaçait toute son énergie, il percevait bien les félicitations de son compatriote. Non pas qu’il s’en moquait, mais les encouragements et les mises en valeur ne développaient ni l’efficacité physique, ni la Force physique elle-même. Au plus, ils pouvaient agir sur la Force Mentale, mais Neji ne se nourrissait plus de ce pain incertain. Ne les rejetant certes pas mais n’en prenant que très peu compte, il connaissait lui-même ses capacités et ses défauts sans que quelqu’un ne vienne les lui donner. Ses capacités de Senseï ? Sa faculté d’analyse ? Il ne s’y intéressait guère, et il s’avouait presque grimaçant qu’un moins gradé que lui vienne lui énoncer sous ses yeux et avec insouciance cette analyse personnelle. Peu importe, il était au-delà de ça.

    Mais la soudaine mention et question qui acheva la prise de parole de Sena le bloqua dans son dernier coup de poing, et il ferma ses yeux, maintenant la position. Voila donc où allait cette conversation. Rassemblant son corps et observant le Genin qui était venu à lui en cette journée d’été, il portait un dernier coup d’œil sur celui qui posait donc sa candidature pour être son élève. Il ne semblait pas mauvais, mais la question était : Neji avait-il le bon profil ?


– X – D’après ce que j’ai pu entendre, je suis sensé être un bon Senseï pour toi, de par mes disponibilités physiques et mon tempérament. Cependant, les qualifications d’un Maître ne se basent pas sur ses capacités personnelles mais également sur les liens. D’après mes observations, tu as confiance en tes compétences et te base sur le calcul à distance. Le Genjutsu est l’affiliation qui te convient le mieux et que tu as certainement déjà commencé à apprendre. Or, je ne peux que résister à ces techniques, et je ne suis spécialisé qu’au corps-à-corps. En gros, je suis ton contraire parfait sur le champ de bataille… . – X –

    Une fois cela énoncé, notre Juunin reprenait ses exercices, sans pour autant ignorer la présence du Genin ; à vrai dire, il réfléchissait dans son coin. A supposer qu’il devienne effectivement son Senseï, il serait alors difficile de pratiquer un entraînement adéquat entre eux deux. La chose était sans doute réalisable, mais peu engagée. Appliquant néanmoins son entraînement et se concentrant sur ses actions tout comme sur sa pensée, la sueur ne tarda pas à faire surface sur le visage de notre célèbre combattant.


– X – Si tu y tiens absolument, je peux me soumettre à ce rôle. Mais c’est à toi de voir si tu ne peux pas trouver un enseignant plus professionnalisé dans ton domaine, ou si tu tiens absolument à ce que je suis ton Senseï. – X –
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue50/50Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Ven 19 Mar - 17:08
Les paroles du Jonin avait effacé le sourire de Sena. En un rien de temps, le visage du Genin changea, passant d'une mine joviale à sérieuse. Il avait raison, sur le champs de bataille les deux avaient un style que tout opposait : Neji se devait d'être au corps a corps, alors qu'a la même place, Sena serait dans une situation plus que délicate. En revanche, se trouver hors de portée était une aubaine pour le genin et un terrible handicape pour le jeune Hyuga.

D'ailleurs, ce dernier avait reprit son entrainement, ayant au préalable reposé ses affaires non loin des troncs. Le silence s'était de nouveau réinstallé entre les deux hommes. Il était difficile, semblait il, d'avoir une discution. Ce fut comme si les deux personnalitées se repoussaient l'une de l'autre. Au fond de lui, Sena pensait à une chose simple : Demander a quelqu'un de changer sa manière de faire et ses habitudes est quelque chose d'impossible. Le seul moyen pour que Neji accepte etait le suivant : Il devait insister, soit a l'acceptation, soit au refus.

Comme un assistant, Sena se dirigeait vers la serviette humide afin de l'essorer dans un premier temps, et sorti sa propre gourde afin de la mouiller lorsqu'il en aurait terminé de son entrainement. Une fois cela terminé, le Genin s'installait contre un poteau, il était debout les bras croisés en observant le Kata traditionnel Hyuga. Après une pause, le Genin reprit le sujet de discution, se servant des dires de Neji comme argument


Ce que vous dites est vrai Neji, et c'est d'ailleurs la clé de l'enseignement. Certe vous ne pourrez pas m'apprendre des enchainements de Taijutsu ni même me transmettre l'art de troubler le chakra adverse, cependant vous pouvez m'expliquer les ficelles de votre art.

La phrase qu'il venait de dire etait totalement contradictoire dans un sens... Mais dans l'autre...

En connaissant les règles et savoir faire de mon pire ennemis, je pourrais le contrecarrer. Anticiper mon adversaire est la clé de ma victoire, comme vous avez pu le décrire tout a l'heure.

Pour mettre totalement la chance de son coté, Sena reprit

Certes je n'ai aucun talent en Taijutsu, et suis bien médiocre en Ninjutsu. En revanche mes points forts se trouvent en Genjutsu. Permettez moi de m'améliorer pour devenir aussi puissant que vous. Nous sommes opposés, et donc complémentaire. De plus, vous avez dit que vous ne possediez d'aucun moyens pour resister au genjutsu, peut être qu'en passant du temps ensemble, vous trouverez une réponse à ce probleme.


Apparament, Sena avait dévoilé " presque " tout son jeu. Il lui restait quelques cartes mais ne souhaitait pas en arriver jusque la, pas devant la personne qu'il admirait tant en secret.
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue60/60Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue190/195Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (190/195)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Sam 20 Mar - 17:52
Un entraînement ? Une rencontre ? 5137362121122699_small_2

Ai adorée les cerises et cette belle matinée donnait l'occasion de partir à la cueillette, histoire de se ressourcer, avant de reprendre l'entraînement. De toute façon, son précieux senseï manquait à l'appel : Sora senseï étant un membre du Keisatsu. Ses disponibilités pour assurer la formation complète de Ai était discontinues. Peu lui importait en revanche pour la petite fille de l'Enfer que son mentor soit souvent absent : Sora était bien plus qu'un simple maître pour elle. C'était aussi le gardien de ses démons intérieurs. Le seul vivant capable de comprendre son tempérament unique et à connaître son secret. Le secret de son âme, un secret que Ai avait oublié, involontairement à cause du choc.

Elle s'éclipsa aussitôt du centre du village où les guénins se hâtaient pour se rendre à une réunion collective organisé dans le seul but de transmettre l'histoire de Konoha aux jeunes générations. Ai n'en avait que faire comme bon nombre d'autre sujets d'ailleurs. Konoha était son village tout simplement parce que l'homme qui la recueillie, lorsqu'elle errait lamentablement d'un trottoir à un autre, fouillant les poubelles pour trouver de quoi survivre quelques jours de plus, était un membre éminent de ce village. Elle jura fidélité à Konoha pour être près de son maître. Rien de plus. Le sort du village lui était égal.

Loin du tumulte du centre du village, loin des intrigues, Ai se dirigea vers un sakura. Ai ne cessera jamais de s'émerveiller devant la magnificence du Sakura et du goût de son fruit. Elle s'avança, le bas de son nagajuban caressant délicatement l'herbe douce, vers l'arbre en fleurs et cueillis quelques fruits bien mûrs. Elle porta une cerise jusqu'à sa bouche avec une attention particulière et ferma les yeux, se délectant du goût sucré du fruit de l'arbre.

« Dieux de la montagne ! Nous vous offrons la jeune fille qui a enfreint le rituel...

Je vous maudis. Chacun de vous. Même morte, je vous maudirai encore ! ... »

Ai rouvra brusquement les yeux laissant tomber la petite grappe de cerise qu'elle avait attrapé sur l'herbe tantôt. Des voix du passé avaient refait surface. Depuis son choc, elle avait l'habitude de ces flashbacks, ces images incohérente qui resurgissait de son subconscient. La première voix était une voix adulte grave qui s'exprimait avec un timbre teinté de peur et de supplique. Ce qui avait d'inhabituel dans cette vision là, c'était qu'elle avait entendu sa propre voix. Sa voix était douce, mais imprégné d'une rage démentielle. Elle ne se tarda pas trop tôt à essayer de se remémorer les choses. Ai savait très bien qui si sa mémoire avait effacé son passé, c'était dû à un traumatisme évident. Il y avait égalment autre chose qui avait coupé le goûter de Ai, le son très distinctifs d'une conversation dans le lointain.

Ai tourna la tête et décela, au loin, deux petites silhouettes vers les trois troncs. Sa curiosité piquée, elle décida d'aller voir d'un peu plus près ces deux silhouettes pour voir qui c'étaient et ce qu'ils pouvaient bien manigancer.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle reconnut Nakamura Sena et Hyuuga Neji qui s'entraînait. Ne souhaitant pas attirer les regards tout de suite, Ai sauta sur l'arbre le plus proche et se posa, la tête en bas, les pieds fermement attachés sur la branche d'arbre grâce à une petite canalisation de chakra pour scruter les deux individus en paix. Elle se sentit toutefois observé malgré ses précautions. Neji semblait n'avoir aucun mal pour la repérer. Inutile de rester dissimulait à ce compte-là. Elle s'avança sur la branche d'arbre se mettant bien en évidence. Elle conserva son même silence habituel. Elle fixa Sena tantôt Neji tentant de les disséquer du regard comme elle faisait tout le temps avec n'importe qui. Sa façon à elle, de sonder l'âme des personnes qu'elle fréquentait. Elle était impatiente de disséquer du regard les deux shinobis : l'un avait les yeux rouges comme Ai et l'autre avec les yeux blancs. La Fille de l'Enfer, perché sur sa branche d'arbre, dégageait une aura angoissante et malsaine...

[HRP : désolé pour la faible qualité de mon écrit. Pas facile de taper l'incruste ici :S]
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue0/130Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue275/275Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue535/535Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Lun 22 Mar - 10:41

    Stoppant ses enchaînements une nouvelle fois, conscient qu’il ne pourrait achever ses exercices aujourd’hui, Neji soupira de façon assez simple et clair, le message que cela émettait criant haut et fort qu’il aurait aspiré à un peu plus de tranquillité dans une matinée nouvelle. Ayant fermé les yeux pour se redresser et rassembler les membres de son corps, un dernier soupir avant de poser ses yeux blancs sur le Genin du Village.
    Même si ce dernier accumulait de mauvais points depuis le début – une arrogance marquant sa présence, un débit de parole garanti, et une insistance qui notait son indifférence –, il fallait remarquer chez ce gamin certains bons points : son insistance était un signe précurseur de détermination, chose bien utile lors d’une mission ou d’un affrontement. Par ailleurs, bien qu’elles soient on ne peut plus déplacées, ses questions et même affirmations faisaient aveu d’un désir analytique et une première stratégie pour connaître plus de détails sur son interlocuteur. Ainsi, et sans penser que notre jeune guerrier du Clan Hyuuga fasse du favoritisme ou de la sélection, ce dernier se devait de reconnaître chez le subordonné une graîne de tactique qui prouvait des compétences dignes et nobles. L’avoir comme disciple serait tout à fait acceptable, malgré les différences qui allaient jusqu’à les opposer. Mais il allait de soi que le parcours serait des plus spéciaux … ce qui appellerait à davantage de réflexion et d’idées chez notre adolescent de Konohagakure No Sato. Le Ninja haut gradé exprimait donc son approbation envers ce nouveau gakusaï qui le suivra dans un entraînement, et à qui il promettait de rudes épreuves afin de voir si le talent de la Langue était aussi développé que les muscles du Corps.


– X – Puisque tu sembles capable de développer assez d’arguments et faire preuve d’obstination pour parvenir à tes fins, autant voir si l’expérience en vaut la peine. Je te prends comme élève ; mais sois sûr que si ton ascension sera rapide, ton corps saura également s’en souvenir. – X –

    Etait-ce une menace ?? Bien évidemment que non – ce style n’était certainement pas celui du Génie des Hyuugas. Ce qui ne laissait naturellement qu’une seule possibilité : si Nakamura Sena se soumettait vraiment aux exercices et à la rigidité du training du Juunin, il aurait tôt fait de craquer et de changer de Senseï. Une ruse pour s’en débarrasser ? Non plus, mais il faut bien avouer que le rituel quotidien était des plus militarisés et sévères. Mais qui sait … peut-être une nouvelle puissance pour le Village Caché de la Feuille serait-il révélé sous les pupilles détentrices du Byakugan.
    Cette déclaration avait sans le moindre doute placé un blanc dans la conversation ; l’enfant de l’Arbre serait-il surpris que notre Soldat de l’Ombre accepte aussi facilement et cède à sa requête ? Percevez le ainsi, si vous le souhaitez. La Vérité était que Neji y trouvait certainement un intérêt multiple : il nouerait naturellement de nouveaux liens avec un voire plusieurs inconnus ; par la suite, il pourrait rendre service au Village Caché de la Feuille en formant ses hommes ; enfin, devoir entraîner régulièrement un jeune homme à un niveau bien au dessus de celui qu’il devait avoir connu. En un sens, ce serait notre jeune ami qui se retrouverait rapidement face à une épreuve : était-il capable de diriger une troupe, de l’organiser et de l’encourager à progresser pour le Bien de tous ? Ces questions restaient gravées dans sa tête, et n’en sortiraient pas. Quant aux réponses, seule l’expérience pouvait maintenant résoudre ces mystères. Et même si ces étapes ne commenceraient peut-être pas à l’instant ou dans cette douce matinée, il était garanti que les prochains jours garantiraient un changement de coutume certain. Sûr de ses capacités et de plus en plus confiant en ce qui concernait ses disponibilités à aider un jeunot, Neji gardait progressivement un sourire de satisfaction, à la seule pensée qu’il serait face à une nouvelle épreuve de la Vie. Les choses se déroulent parfois de façon très étonnante, et il en avait déjà été le témoin … .

    Ayant donc annoncé cette décision, qui devait être le retrait d’une pierre sur la cage thoracique de Sena, Neji s’en allait sur de nouvelles explications. Pour cela, activer son Byakugan serait certainement utile, car il tenait à rendre clairs ses arguments concernant les entraînements à venir.


– X – Tu m’as dit te spécialiser en Genjutsu, et c’est bien dans ce sens que nous irons. Même si ce n’est pas mon domaine de prédilection, tu t’exerceras à lancer des illusions sur ma personne, et je te mettrais sous pression afin que tu sois apte à utiliser ses capacités quelles que soient les situations auxquelles tu te retrouveras confronté. Avec mon Dojutsu, je pourrais aisément voir quand ton chakra sera en ébullition et sur le point d’être exploité, ce qui ne te facilitera pas la tâche, évidemment. – X –

    Ayant donc son Kekkai Genkai activé, notre jeune Juunin pouvait naturellement porter un œil attentif au gamin qui ferait office d’élève pour les prochaines semaines – plus longtemps, si besoin ; à voir. Cependant, comme tous les hauts gradés et connaisseurs de Konohagakure No Sato devaient certainement le savoir, ces yeux ne s’arrêtaient pas là dans leur désir naturel d’avoir un regard sous tout ce qui bouge. Insectes, oiseaux, reptiles … et espions peu engageants !
    Haussant donc la voix afin d’être perçu par l’observateur anonyme, les paroles du Membre du Clan Hyuuga se faisait maintenant à la fois lourdes et sévères ; les espionner était une très mauvaise idée, car sans crier gare, nos deux jeunes adolescents pouvaient entrer en action !


– X – Maintenant, si tu as connaissance de la personne qui nous dévisage avec tant d’intérêt, dis lui donc de nous rejoindre, car je ne vais pas apprécier d’être la cible de spectateurs embusqués pendant toute la journée ! – X –

    Il retint ce geste machinal de porter sa main pour supporter sa tête. Ne pourrait-il donc pas avoir un moment de paix pour s’entraîner ??
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue50/50Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Lun 22 Mar - 13:54
Ce fut avec une grande impatience que Sena attendait la réponse de Neji, a l'extérieur cela se traduisait par un visage étonnament serein. Lire en Sena était un exercice qui pouvait se révéler à la fois simple et compliqué, tout dépendait si Monsieur en avait envie ou non.La réponse tomba alors : Neji avait accepté de jouer le rôle de tuteur, d'enseignant et de Sensei.

Ce fut un grand soulagement, bien que quelque chose venait perturber le Genin, ne sachant pas décrire l'étrange sensation qu'il ressentait, il ne chercha point a comprendre. Si quelque chose clochait Neji aurait les moyens d'anticiper très vite. L'autre chose qui rendit Sena songeur fut la phrase de son nouveau Sensei " Son corps saura s'en souvenir " . Etait ce dans le bon sens du terme , qui grace à un entrainement poussé, verrait les capacités physiques s'améliorer ou bien au contraire, en ayant des activités poussées, son corps viendrait à en souffrir ? Il n'en avait pas la réponse et pouvait bien attendre le premier exercice avant d'en juger.

En plus d'être très poussé sur le plan physique, Neji avait explicitement dit qu'il serait poussé a bout. C'était le désir de Sena, il connaissait bien sur les capacités d'un hyuuga à anticiper les pièges ou du moins a les voir. C'était dans cette optique qu'il avait aussi demandé à Lui. Le genin préférait mille fois tomber sur un Ninja qui le démasquerait à la premiere seconde à un gros bouffon qui tomberait a chaque fois les deux pieds dedans. De plus, par les premiers mots et gestes, Neji avait la mentalité et le recul nécessaire pour apporter des critiques objectives.

Alors que Sena allait remercier son interlocuteur, ce dernier se mit a lui donner son premier ordre. Quelqu'un était perché la haut et il fallait la faire descendre. Le Jonin devait penser que Sena et la mystérieuse inconnue devait se connaitre... Sans un mot, l'homme aux cheveux fuschhia s'approcha de l'arbre, les mains dans les poches de pantalon en levant son regard vers elle. A sa plus grande surprise ils avaient tout les deux un regard écarlate. En revanche, si les yeux de Sena inspiraient a de la malice, ceux de la gamine mettaient mal à l'aise. Son regard fixe dégageait quelque chose d'oppressant, comme si on ne pouvait trouver d'issue ou se cacher face à un démon. Chose surprenante, ce fut dans le corps d'une petite fille que ce démon habitait. Sans pour autant se laisser démonter et n'ayant pas peur de l'adversité, Sena continua ses pas jusqu'a arrivé vers elle.


" Hey !! C'est moi qui a espionné Neji en premier. Je sais que je suis un exemple pour bien des jeunes mais faut pas copier mes défauts ! Allez descends de la et viens avec nous.

Tout devenait limpide, ce mal-être venait d'elle tout simplement. D'une maniere classique, Sena utilisa la provocation comme moyen d'approche, car c'est souvent dans ces moments là que la personne se laisse prendre par ses sentiments et qui agira non pas n'importe comment, mais de maniere " Sincere " . Faire parler les gens par les faits et gestes et non les mots... Voila quelque chose dont Sena ne se lasserait jamais.
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue60/60Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue190/195Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (190/195)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Lun 22 Mar - 15:14
Un entraînement ? Une rencontre ? 777921enmaai

Voilà un shinobi bien curieux. La provocation de Sena avait glissé sur Ai comme un courant d'eau sur une pierre ronde suscitant aucune réaction directe de la part de la petite fille. Ce qui intrigua quelques peu Ai est la coloration des yeux de ce dernier : rouge comme les siens. Ai n'était pas la seule apparemment à arborer des yeux rubis. Ce qui l'indifférait pour changer. Elle sonda l'âme de Sena en intensifiant son regard dans le sien. Malgré la coloration rouge sang de ses yeux, Ai ne sentait pas un karma entaché par la mort. Une âme saine, propre de toute pestilence mortuaire à l'inverse de Ai.

Elle cligna des yeux et se laissa tomber délicatement et silencieusement sur le sol. Elle passa lentement devant Sena sans daigner le regarder de nouveau et fixa par la suite le shinobi blanc, un peu plus loin. Chez Neji, la loi de causalité du karma était plus délicate à cerner. Peut être dû à la couleur de ses yeux inhabituelles.

C'était la manière à Ai de comprendre l'humanité. Disséquer l'âme de ses fréquentations du regard. Certains appellent cela de la persuasion, d'autre de la physionomie. Ai possède simplement une certain forme d'omniscience depuis son génocide. Elle devine aisément les individus souillé par l'odeur de la mort. Elle entend les suppliques des âmes déchus derrière les vivants, expédié trop tôt en enfer. Est-ce de la folie pur ?

Quoi qu'il en soit, Ai n'a jamais eu l'occasion de tester ses aptitudes en combat au cours d'un entraînement. Voyant les deux shinobis elle s'était dit que c'était peut être l'occasion. Un combat entre ninja et non pas contre une meute de paysans fanatique à l'esprit si simpliste...

Elle s'avança vers Neji qui, visiblement était le ninja le plus gradés, et lui demanda :

Je veut m'entraîner avec vous, d'une voix claire et mélodieuse.

Elle ne prenait que très rarement la parole et quand le miracle se produisait c'était pour dire le stricte minimum. Elle attendait la réponse de Neji en plongeant son regard dans le sien, impassible et indifférente de toute forme de politesse...
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue0/130Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue275/275Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue535/535Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Lun 22 Mar - 16:37
Spoiler:

    Décidément, l’entraînement ne serait pas aujourd’hui, et tout en observant de ses yeux blancs l’éloignement de son nouvel élève, Neji ne put retenir un soupir assez fort et imposant pour que chacun ici présent puisse comprendre qu’on lui prenait définitivement la tête. Tout allait bien trop vite sur une simple demi-journée (dédicace à vous deux xD ) et il avait jusque là toujours pris le temps de rythmer son quotidien à sa façon. Avec un Gakusei sur les bras et une inconnue venue l’observer, notre malheureux Juunin ne pourrait pas se libérer pour suivre un planning prédéfini. Il abandonnait donc tout espoir, se vouant pour aujourd’hui à la paresse et au désespoir de perdre ces habitudes qu’il n’avait jusque là jamais regretté. Sous la silhouette d’un Sena éloigné et d’une nouvelle figure qui s’avançait sur la scène de cette pièce de théâtre, le ton comique que le Destin apportait à cette histoire n’avait guère de quoi plaire à notre personnage à l’esprit martial.
    Mais là où les habitudes avaient pour coutume de l’emporter, c’était souvent le comportement calme et réfléchi de Neji Hyuuga qui gagnait la partie. Aussi, plutôt que d’envoyer bouler cette nouvelle comme toute personne impatiente le ferait, il préférait profiter du peu de temps qu’il avait à sa disposition pour observer les traits particuliers de cette nouvelle tête.

    Un teint très frais semblable à une poupée, sa chevelure avoisinait celle de notre Taïjuts-Expert avec une longueur et une noirceur qui aurait tôt fait de représenter les Ténèbres d’une nuit sans Lune. Intéressant contraste, que celui de cette couleur ébène avec ses yeux si étincelants. Telles des étoiles sur un fond sombre, le corps de notre Genin serait-il voué à l’Akatsuki, Organisation de la Lune Rouge ?
    Assez de mauvaise blague, la question n’était pas là. On pouvait enfin noter la petite taille de cette personne, qui semblait déterminée et assurée sur son pas. Son comportement semblait également bien difficile ; ayant commencé une carrière d’espionne, la voila qui continuait sur un ton nonchalant et une attitude grave, allant jusqu’à ignorer celui qui était allé l’accueillir. Après avoir testé et évalué la personnalité de Nakamura Sena, l’une des principales craintes de notre Ninja du Village Caché de la Feuille fut que le Genin ne saute à la gorge de la KNI (Kunoichi Non-Identifiée). Cette dernière achevant son avancée pour se planter devant notre ami aux pupilles désormais normales et pâles, elle se permettait une question qui semblait des plus soudaines. Chose à laquelle Neji répliqua en très peu de temps.


– X – Si j’avais ne serait-ce que le plaisir de savoir à qui je devais m’adresser, je ne poserais pas de questions. Mais ce n’est pas en entrant dans la vie d’autrui sans présentation correcte que l’on peut espérer entendre la positive … . – X –

    Cette réponse, quelque peu sèche et claquante, n’était pas vraiment conforme au caractère du Membre du Clan Hyuuga. Mais que dire, si ce n’était qu’il avait partiellement raison. Il était déjà pour lui peu évident de prendre des élèves alors qu’il n’en n’avait jamais eu jusque là. Mais il ne pouvait pas décemment se permettre d’entrer dans une phase d’entraînement et de collectivisme sans avoir la plus petite idée de ceux avec qui il allait devoir partager son temps ! Ainsi, la moindre des politesses était dans ce cas présent de décliner son identité, afin de nouer des liens qui seraient plus viables à l’avenir. La jeune Genin – puisque tel était son grade, dans la supposition – manquait ici cruellement de tact. Non pas chez notre haut gradé l’envie de la rejeter ou de la faire pleurer, mais quitte à se côtoyer régulièrement et pour un entraînement sur le long terme, autant être en bon ménage et être capable de tisser des liens.
    Adoptant donc un air simple voire presque désintéressé, le Génie de la Bunke observait maintenant chez la jeune Shinobi un moyen d’en savoir plus. A vrai dire, il aurait donné à peu près la même équation que celle de son élève Sena. Un corps peu voué au corps-à-corps, un esprit déterminé et confiant, cette gamine serait certainement une pièce pensante sur un échiquier. Mais cela ne la dispensait pas pour autant des présentations les plus élémentaires. Si elle était du type Genjutsu, cela ferait certainement deux élèves qui sauraient alors s’entraider en combinant leurs potentiels … à supposer qu’ils puissent s’entendre après un si mauvais départ. Quoi qu’il en soit, en imaginant maintenant que l’inconnue se plierait aux nécessités de base et qu’elle renouvelle sa requête, Neji devait maintenant prévoir son programme à grande échelle. Il devrait donc avoir deux pensionnaires à ses soins ? Davantage de difficulté et encore moins de temps. Décidément, il ne se moquait plus du Destin ; il le haïssait de nouveau.

    Revenons à un peu plus de sérieux, et surtout à l’actualité. Quitte à faire des reproches, autant ne pas donner de bonnes cartes à l’adversité, bien qu’elle soit du même Village. Posant un genou à terre, afin de profiter de plus de repos mais sans pour autant perdre la personne des yeux, notre Hyuuga lui faisait le plaisir de montrer l’exemple.


– X – Je suis Hyuuga Neji, du Clan Hyuuga. Spécialisé en Taïjutsu. Celui que tu as ignoré là-bas est mon élève, et se nomme Nakamura Sena. Spécialiste en Genjutsu. Présentes-toi, maintenant, et dis moi quelles motivations te poussent à être sous mes instructions … . – X –

Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue60/60Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue190/195Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (190/195)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Lun 22 Mar - 22:33

L'oiseau devrait fermer son bec...

Ai n'en attendait pas moins d'un ninja se consacrant principalement au corps-à-corps, trop sur de lui et rude. Ai ne comprenait jamais l'intérêt que porte ces ninjas à se consacrer au taijutsu. Le muscle ne rivalise pas face au cerveau et encore moins à l'esprit. Tandis que Neji répondait à la petite insolente, Ai sentait une pointe d'impatience dans l'intonation de voix de ce dernier. Voilà un défaut rare à déceler chez les ninjas, l'impatience. Tout Shinobi qui se respecte se doit de faire du temps son allié le plus précieux. Sans cela, la précipitation mène à la défaite indubitablement. Or, ce vénérable jonin semble s'impatienter à la vue d'une nouvelle élève pressait de commencer un combat pour se faire les dents. Qu'est-ce que ça doit être face à un ennemi en bonne et due forme qui plus est, susceptible de le provoquer...

Elle profita de son monologue pour lui laissait débiter ce qu'il avait à dire, complètement indifférente à ses leçons de bonnes conduites, pour le disséquer du regard sa paire d'iris blanche. Son âme était presque aussi blanche que ses yeux : inaltéré par la mort. Un karma propre, dont on sentait l'ambition de toujours se surpasser. Ai ne comprenait pas également comment on pouvait être un ninja et accordé de la pitié à ses adversaires où tout simplement perdre un temps fou pour des manières. Un ninja, c'est une arme au service des ambitions d'un supérieur. C'est un fait indéniable que tous les ninjas connaissaient. Se surpasser pour finalement évincer et anéantir rien ni personne, ce n'était pas le but de Ai.

Ai portait son bandeau de Konoha autour du cou, signe qu'elle était bien une guénin du village. Apparemment, même pour voir un objet à un mètre devant lui, il avait besoin de son Byakugan. Il voyait bien qu'elle était guénin de Konoha. Ai était dérangé dans comme enfant. Une psycho-sociopathe devenu comme cela suite à un immense choc. Ai faisait frissonner tout le village avec son tempérament unique et son aura angoissante. Tout le monde savait qu'elle était spéciale, qu'elle était branchée sur d'autres perceptions que de simples dialogues, toutes formes de politesses où de socialisation. Pour cela, personne n'avait le scrupule de lui en vouloir. Elle n'y était pour rien. Le jeune Neji s'en étonna apparemment pas très au fait des jeunes ninjas de Konoha dont elle faisait partie.

Lorsqu'il termina de parler, Ai imposa son silence comme à chaque fois que son interlocuteur terminé sa phrase. Elle avait compris le sens de ses paroles, mais jugeait complètement futile et dérisoire. Elle répondit par le strict minimum :

Je m'appelle... Enma Ai, répondit-elle avec son sang froid intangible, quand est-ce que l'on commence ?

Au vu de sa réaction précédente, il prenait le comportement de Ai pour de l'insolence, un autoritarisme bien prononcé. Il se fourvoyait lourdement. L'humanité n'a pas été bien clémente avec Ai. Allait t-il comprendre que les rapports humains l'indifféraient ou bien s'enfoncer un peu plus dans sa fausse interprétation du tempérament de Ai ?

Ai était venu en toute humilité, pour un simple entraînement. Là voilà en train de tergiverser sur des formules de présentations. Si Neji, trop modeste ne comprenait pas la situation, Ai s'en irait vaquer à ses occupations, c'est-à-dire à son sakura, manger des cerises et après reprendre son entraînement en solitaire. Elle le pensait fermement : il n'y avait que Sora Senseï qui comprenait la Jigoku Shoujo...
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue50/50Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue200/200Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Lun 22 Mar - 23:50
Doucement petite cerise !

La gamine passait devant Sena sans même le regarder davantage. Elle continua, impassible, sa route vers son objectif. Elle voulu atteindre Neji et lorsque cela fut fait, sa petite voix disait... Voulait... Exigeait un entrainement. Comme il s'y attendait, le Jonin tenta tant bien que mal de la remettre en place, cependant cela n'eut pas trop l'effet escompté. A l'arrière, Sena analysait la situation, cette gamine n'eut guere de limite et ce ne serait pas le pauvre Hyuuga qui , en l'espace de quelques mots, pourrait y changer grand chose.

Les tentatives de Neji afin de savoir quelle était la spécialité de Ai furent vaines. Ainsi on ne savait pas si la mistinguette préférait le Ninjutsu au genjutsu. Comme ils l'avaient remarqué, ce petit bout de chou n'était pas fait pour une école de taijutsu. Peu à peu, Sena sentait que la jeune femme installait son jeu, une sorte de combat psychologique. Comme dans tout les combats il fallait analyser son adversaire, lire son jeu anticiper et attaquer. Tout comme son style de combat proprement dit, Ai restait quelqu'un de très distant et il fallait donc que Sena aille au corps à corps...

Le bras gauche du jeune homme passa par dessus les épaules de la frêle jeune femme et ce fut avec une certaine vivacité qui l'amena à lui. Le genin avait un genou à terre, afin qu'ils soient tout deux a une hauteur similaire. Une odeur légère venait caresser le sens olfactif de Sena, ce fut l'odeur de la cerise.


" Toi comme moi, tu dois jouer avec du ninjutsu ou du Genjutsu. En ce qui me concerne je taquine un peu de Doton et surtout du Genjutsu, donc on pourra s'apprendre deux trois trucs...

Ce fut a voix basse qu'il continua sa phrase, sans que le Jonin ne puisse entendre, enfin pensa t il.

" Petite cerise du diable, tu es bien fragile. Parler un peu et t'ouvrir aux autres ne peux que t'apporter du bon. Donc fait moi un beau sourire et garde ton charisme pour l'adversaire. "

Sans qu'elle ne puisse répondre, Sena relacha sont étreinte et se remit debout par la même occasion. A moins que Neji ne vienne à réagir, Ai avait toute les cartes en mains. En échange d'un minimum d'effort, elle pourrait élargir son pannel de techniques et bien sur envisager diverses situations avec ou sans coéquipier, ou acquérir un savoir que seul l'expérience permet de connaitre. A l'inverse, Ai pouvait tout rejeter en bloc et continuer sa vie comme elle l'avait toujours fait, en ignorant les autres.

Une fois aux cotés de son Sensei, Sena s'était autorisé une reflexion, ou une suggestion.


Neji, si vous voulez commencer l'entrainement maintenant, je suis pret. Si vous préférez attendre un autre jour, c'est à votre bon vouloir. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Si vous ne voulez pas de moi comme élève, vous pouvez me le dire, je ne le prendrais pas mal... Je sais que je vous ai forcé la main.

Même si ce fut a coté de Neji qu'il était placé, son regard étincelant ne lachait pas la jeune femme... A dire vrai, Sena ne s'attendait à aucun résultat précis. Ce genre de personne était tout bonnement insondable pour une premiere rencontre.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue0/130Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue275/275Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue535/535Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (535/535)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Mar 23 Mar - 19:28

    L’échange avait pour l’instant été très soudain, mais conservait ses caractéristiques pour le moins … étrange. En effet, bien que chacun ait développé ses idées et objectifs – ou fait comprendre qu’il n’annoncerait rien pour certains – et que Neji avait bien fait comprendre ce qu’il espérait trouver dans une équipe, il se devait maintenant d’avouer que ses dernières paroles semblaient avoir eu autant d’effet d’un bloc de béton lancé dans la mer : ca fait beaucoup de bruit, ca touche le fond, mais ca ne change pas pour autant le mouvement des vagues. Et suite à un silence presque troublant, la nouvelle Kunoichi ne répondit que par de très simples phrases, frisant l’ennui et l’insubordination. Aussi, la présentation qui aurait normalement rétablir un bon courant entre les différents personnages semblait maintenant n’être qu’un pavé lancé sur le duo maintenant uni, qu’une insulte à l’encontre de la leçon faite par le Juunin du lot.
    Devant aussi peu de motivation, le Membre du Clan Hyuuga se redressa, tenant son dos droit et portant ses mains sur ses hanches afin d’avoir un meilleur coup d’œil sur la protagoniste aussi hautaine. Un comportement aussi emballé, aussi autoritaire et supérieur était chose qu’il avait du mal à tolérer. La situation était certes ironique ; venait un temps où notre ami au Byakugan aurait pu être cité comme Patron Narcissique et Mesquin. Il se plaçait bien aussi de tout autre, et n’avait confiance qu’en oui, ses compétences élargies chaque jour ayant pour intérêt de l’aider à vaincre la Branche Principale du cercle Clanique. Mais un coup de poing ayant l’effet de bonne conscience avait tôt fait de lui remettre les esprits en place, et lui introduit dans la tête les principes de respect, d’entente et sagesse. Toute personne se considérant au dessus de la troupe ne valait en fin de compte pas mieux que son ombre : tapi face au sol, ignorant ses défauts et se livrant à l’inconnu sans la moindre crainte avait de quoi s’inquiéter et d’être surpris face à al première défaite. Tout comme notre Neji l’avait été auparavant lors de l’Examen Chuunin.

    Quoi qu’il en soit, le Shinobi de Konohagakure No Sato préférait ne pas encore répondre à la question, alors que celui qu’il avait accepté à ses côtés tentait de façon très relevée une nouvelle approche de cette nouvelle arrivée. Malgré une tactique qui léchait l’invitation agréable et plaisante, ces tentations ne semblaient pas titiller la curiosité de celle qui s’était présentée sous le nom d’Enma Ai. Un peu de civisme, afin d’alléger l’atmosphère ? Il faut avouer qu’un vent malaisé s’était mis à glisser sur l’herbe en attendant d’être aspiré pour de nouvelles paroles… . Et il en avait fallu, de ce précieux Temps, pour avoir une nouvelle activité.
    Désormais, d’un mouvement chaloupé, Nakamura Sena venait se placer aux côtés du Juunin aux pupilles blanches, tandis qu’un nouveau temps s’installait, espérant rythmer une réponse prochaine d’un côté comme de l’autre. Cela était-il du aux murmures indiscrets que notre rougeoyant Genin avait susurrés aux oreilles de l’Autorité incarnée ? Peu importe, maintenant, il était temps que Neji explique son point de vue sur cette affaire.


– X – Que nous soyons clair sur ce point. Le Code Shinobi dit que le Ninja ne doit pas être aveuglé par les sentiments et se doit d’exécuter sa mission, quel qu’en soit le prix. Néanmoins, ne perdrons leurs compagnons que ceux qui ont été incapables de tisser des liens entre eux et de créer des liens les aidant sur le champ de bataille. S’entêter à se considérer au dessus des autres ne fera que te guider vers la perdition … et seule toi pourra y changer quelque chose ! – X –

    Ayant terminé sur un ton plus sévère, le membre du Clan exceptionnel tournait son visage vers celui qu’il avait reconnu comme étant son élève. Il ne pourrait probablement pas commencer aujourd’hui, étant malgré tout pris au dépourvu et n’ayant pas ici un décor qui lui plairait. Il avait à l’instant en tête une idée qui pourrait être pratique pour tester les capacités de notre garçon, ainsi que de la demoiselle si elle se décidait à faire preuve de davantage d’intérêts sociaux pour les bienfaits du groupe.
    En attendant donc un futur plus adéquat, Neji engageait donc Sena vers une prochaine rencontre. Et répondant à sa question, notre adolescent fixait les prochaines conditions de l’entraînement.


– X – Pour ce qui est de l’entraînement, reviens ici demain. J’aménagerais le terrain afin que de te mettre à l’épreuve. Quant à toi, Enma, si tu souhaites vraiment être des nôtres, tâches d’être plus sociable et amicale ; ou tu peux renoncer à intégrer cette équipe. – X –

    Et sur ce ton plutôt clair, notre membre du Clan Hyuuga espérait voir chez la jeune fille un changement non soudain mais au moins évolué qui ferait preuve de plus de sympathie et de moins d’animosité.

Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue30/30Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue60/60Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un entraînement ? Une rencontre ? Left_bar_bleue190/195Un entraînement ? Une rencontre ? Empty_bar_bleue  (190/195)

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Jeu 25 Mar - 0:27
Spoiler:



Décidément, elle ne comprendrait jamais la race humaine. Nakamura Sena était un être bien étrange. Ai était passée devant lui pour approcher Neji, le voilà en train de saisir Ai par l'épaule pour qu'elle se tourne face à lui. N'importe quelle fille de son âge prise dans la situation où elle se trouvait aurait déjà été surprise par le geste de Sena, puis gêner d'être face à lui. Ai n'échappa aucun petit cri de surprise, ni ses joues devinrent rouges. Sena venait de saisir la poupée de porcelaine et la décrocher de son étagère. S'il s'attendait à une réaction, même infime, c'était perdu pour lui.

Le chevelu rouge lâcha son étreinte pour retourner bavarder avec Neji. Cela ne suscita pas plus d'engouement pour la parole chez Ai, au contraire. Elle laissa donc les deux ninjas papoter jusqu'à ce que Neji se tourne vers elle de nouveau...

Se considérer au-dessus des autres ? Voilà autre chose encore. Ai ne se considérait pas tout court alors pour ce qui est de se placer au-dessus de quoi que ce soit. La petite Fille de l'Enfer ne comprenait pas exactement où voulait en venir Neji. Sociable et amicale des mots déjà à la base assez vague pour un pré adolescent, mais alors pour Ai cela n'évoquait rien du tout. Son cœur est à jamais glacé, cerner par un froid implacable soufflé par son passé d'hiver tragique. Sora senseï l'avait prévenu qu'elle serait marginalisée de la sorte pour son comportement, mais bien sûr cela l'indifférée. Ce qui comptait pour elle était le but, le résultat, l'entraînement en somme. Pas les moyens d'y parvenir comme un dialogue bien instauré par de belles formules de politesses qui ne prouvaient, aux oreilles de Ai, absolument rien. Or, là visiblement son comportement pourrait l'empêcher d'accéder à l'entraînement de Neji. C'était un iota plus contraignant tout de même.
Il n'y a rien que Ai puisse entreprendre pour rectifier son comportement. Toute trace de relation humaine, d'empathie et même d'apathie n'est plus où n'a jamais été.

Ton âme est déjà scellée avec la nôtre, Jigoku Shoujo, annonça une voix grave et puissante derrière Neji.

C'était le fantôme du prêtre de l'ancien village de Ai. Elle entendait leurs voix, elle percevait leurs présences quand elle marchait dans la rue et maintenant elle les voyaient aussi clairement qu'elle voyait Neji et Sena. Flottant au-dessus de la tête de Neji, transparent comme de l'eau et ondulant comme un drap attaché par une extrémité soumise à une bourrasque. Personne ne pouvait savoir si c'était la folie où sa force d'esprit qui lui permettait ses visions.

Tu n'es pas faites pour écouter les suppliques des vivants, Jigoku Shoujo, poursuivait l'âme égarée en tournoyant autour de Neji lui faisant une grimace horrible. Répandre la mort comme tu l'as si bien fait avec notre village. Sais-tu pourquoi les portes de l'enfer t'ont été fermés le jour du Nanatsu Hokuri ?

Elle fixait intensément la présence, aiguisant sa concentration pour la dissiper où bien l'expédier en Enfer. Elle cligna des yeux et quand elle ouvrit les yeux le fantôme n'était plus là. Elle reporta son attention sur les deux shinobis. Elle avait néanmoins brièvement écouté la conversation. Neji voulait un minimum d'humanité en résumé chez elle. Une requête impossible de répondre favorable...

Ai acquiesça d'un signe de tête sur la proposition de Neji sur l'entraînement fixé demain. Trois ninjas différents, trois visions complètement différentes du monde shinobi, voir de la vie entière. Chacun était débout, droit face aux deux autres, formant un cercle où chacun dégageait des valeurs différentes.

L'un inspirait la discipline, la noblesse martiale à l'état pur. Un de ses ninja qui travaille sans relâche pour parvenir à un niveau exemplaire, représentant la fierté du village. Il respire une certaine sérénité de par la blancheur de ses yeux et de ses accoutrements. Un esprit sain dans un corps sain.

L'autre dégageait une aura angoissante et sombre, un silence imposant et une insensibilité à donner froid dans le dos. Le parfait profil d'un ninja rompu dans l'art de l'assassinat. Arborant des yeux où il est possible d'apercevoir les flammes de l'enfer, Ai pourrait symboliser la mort.

Quant au dernier, ce sera la surprise qui attendra au tournant ses coéquipiers. Il s'est pour l'heure montrer amicale et respectable. Peut être faisait-il partie de ce genre d'individus qui possèdent un peu de tout ? Un alliage de tous les vices et vertus, formant le parfait concept du Yin Yang. Où peut être pas. La couleur rouge sang de ses cheveux supposerait un dessein bien plus sombre ?

Ai pressentait déjà une équipe bien polyvalente...
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Dim 4 Avr - 18:54
Note et validation du rp

Points gagnés:
14pts de rp pour Neji
8pts pour Enma
12pts pour Sena
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
J'adore les relationnels.
Contenu sponsorisé

Un entraînement ? Une rencontre ? Empty Re: Un entraînement ? Une rencontre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum