Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty [Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu

Dim 24 Oct - 14:34
† .:• Gyokko Ryu Training •:. †


    » Ki Gata – Premier mouvement : RANG C «
    A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres.
    Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PC de base.
    Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire.


/.¤~\Adversaire /~¤.\

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Sheamus_O__Shaunessy_2_by_LilSaintJA

Il est des endroits dans le Village de la Brume Sanglante où les entrainements sont monnaie courantes et rythment la vie quotidienne des combattants. Dirigé par le Bras Droit de la Mizukage, le centre d’entrainement de son « clan » Nexus ne désemplissait pas et poussait l’ensemble des compagnons à tendre vers l’excellence !

Nexus, un terme ancien signifiant le lien, l’entrelacs des causes et des effets, mais également un monde virtuel dans lequel on peut influer sur son destin : la porte des âmes. Ensemble, ils se motivaient, se tiraient mutuellement sur le chemin de la force et de la progression continue ! Un combat ne se gagne pas seul ! Ils devaient donc s’entrainer avec les meilleurs … Pour pouvoir un jour vaincre les meilleurs ! Telle était la raison d’être du Nexus. L’union de huit Shinobis d’Elite qui se respectent et s’éprouvent au combat pour n’en ressortir que plus grand !

Tous les membres du groupe n’étaient pas là en cette heure tardive. Certains occupaient les différents ateliers de la salle de musculation, soulevant de la fonte et faisant travailler leurs muscles pour faire de leurs corps des outils plus performants. Au cœur de l’octogone, deux athlètes s’affrontaient par la puissance brute et la technique, sous le regard attentif d’un troisième larron. L’opposition de style au-delà du grillage de cette arène éprouvante était saisissante !

Un feu virulent teintait le visage déterminé d’un Eizo plus hargneux que jamais. Tuméfiés, les avants bras comme les tibias nus du Bretteur de la Brume ne cessaient de rougir, laissant quelques gouttes d’un sang carmin perler sur le derme douloureux. Essoufflé, épuisé, Okamura se figea en sueur en se redressant, ses muscles pectoraux soulevés par son insatiable respiration. Il enrageait d’avoir été mis à terre par la force brute de son adversaire !

Du haut de son double mètre, forts de ses 123 kilos et associant l’expérience de ses 32 ans, il est définitivement le genre de personnage que l’on n’aime pas se mettre à dos lors d’une bagarre de comptoir comme dans une guerre où parlent les poings. A l’image de la montagne qu’évoque son physique, son visage semble lui même taillé comme dans un roc. Il portait une moustache rousse soignée descendant de part et d’autre de sa bouche, rejoignant son fin collier barbe à la périphérie de son menton pour nimber son visage d’une auréole pilleuse. Des yeux aux pupilles minces de couleur émeraude s’accordent à la perfection avec la brutalité et la sauvagerie affichée par ses cheveux roux coiffés en bataille vers le ciel. Son cou donnait l’impression d’un cou de taureau tant par la puissance de ses muscles, de par sa largeur et la vision des veines saillantes lors d’un effort important. La peau aussi blanche que l’Albâtre de cet homme puissant donne encore plus d’ampleur à l’imposant corps musclé comme pas deux. Tout en muscle et tout en bestialité ! Qu’il affiche un air menaçant dans ce regard emplis de violence et sentant le sang … Il est Sheamus !
« C’est tout ce que tu as ?! »

Le cri sourd du colosse piqua l’honneur d’Eizo qui s’en retourna à l’assaut, non sans avoir préalablement craché un glaviot de sang. En l’instant, Okamura jouait exclusivement sur sa vitesse pour rallier la distance jusqu’à son adversaire qu’il gratifia d’un violent coup de pied rotatif au menton. Mais attaquer au corps à corps sans préparation, par pure manifestation de son côté tête brulée, fut la première erreur d’Eizo dans ce combat. Sheamus eut un petit rire en réaction au manque de force du coup porté par son adversaire avant de lui asséner un monstrueux coup de poing à la tempe.

Groggy un court instant par la manifestation de force brute de son opposant, le Bretteur eut juste le temps de croiser les bras au devant du gargantuesque coup de latte que lui infligea son colossal adversaire. Décollé du sol par tant de brutalité, le Jinchuuriki s’en alla terminer son vol dans le solide grillage de l’octogone. Peinant à se relever tout en retrouvant sa respiration, le Porteur de Rokubi entendit toutefois les éructations de son autre compagnon : Punk ! Ce dernier lui intimait fortement de changer de style pour privilégier sa vitesse à défaut de vouloir rivaliser sur le plan de la force brute !

Reprenant ses esprits, Okamura fouilla dans sa mémoire pour se servir des souvenirs qu’il avait du style de combat de son ami tatoué. L'école du Tigre précieux ! User de sa vitesse et frapper avec force dans des points musculaires précis, des axes névralgiques destructeurs, permettant de dépasser la seule force animale !

Il n’était pas d’autre situation plus propice au progrès que celle de danger imminent. Et même s’il savait Sheamus son ami et compagnon d’arme, Eizo se souhait tout sauf à avoir à encaisser de nouveau les extraordinaires coups de butoir que délivrait le colosse blanc ! Debout face au gigantesque rouquin, Vicious prit le parti d’un nouveau chambrage en lui intimant de venir par une succession de mouvements de ses doigts et le souffle de quelques mots :

« Amène toi … ! »
Le Visage de Sheamus ne semblait peint que de rage animale quand il s’élança tel un taureau furieux en direction de son camarade. Bras armé et prêt à délivrer une nouvelle allégorie de la violence dans la gueule d’Eizo, le colosse roux souhaitait une victoire par KO ! Le coup partit mais nulle goutte de sang ne jaillit. Ses yeux verts écarquillés se posèrent sur son bras tendu dans le vide alors qu’Okamura terminait de dérober son corps d’un pivotement de bassin, sans toutefois bouger énormément !

Piqué au vif, Sheamus repartit donc de plus belle dans sa démonstration de frappes aussi fortes que le lui permettait son herculéenne carrure. Le Bretteur de la Brume ne lui opposait que de fines esquives basées sur ses observations et sa vitesse. Concentré sur les membres de son adversaire comme sur sa respiration, il aspirait à ne pas relâcher son corps par la fatigue pour continuer de multiplier les esquives.

Sa science du combat lui offrait la possibilité d’anticiper plus ou moins bien les coups de son colossal compagnon alors que sa vitesse naturelle lui offrait le luxe de ne pas voir son corps de nouveau marqué par les surpuissants membres du Shinobi à la Peau d’Albâtre. Concentrant sa vitesse à son paroxysme, Eizo parvenait maintenant à éviter avec facilité la succession de coups adverse en multipliant les feintes de corps. Les différentes consignes qu’hurlait Punk aux abords de l’octogone aidaient plus encore le Jinchuuriki à ne plus subir les frappes de son adversaire.

« Ferme donc ta grande gueule Punk ! »

« Et toi reste donc concentré mon gros ! »

Le Porteur de Rokubi s’amusait maintenant de la situation. C’est presque en autodidacte qu’il s’était approprié la technique d’un de ses amis pour en vaincre un autre. Cette nouvelle corde à son arc lui autoriserait de nombreuses économies de Chakra dans ses futurs affrontements ! Une nouvelle esquive aisée d’un coup de la corde à linge porté par son musculeux adversaire lui confirma qu’il avait bien fait sienne la technique de Punk. Ne lui restait plus qu’à trouver de quoi terrasser le résistant Sheamus en usant de sa force comme de sa vitesse. Telle était la vocation du Nexus, mélanger les combattants et leur style pour en tirer la quintessence et former de redoutable Ninjas …
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty Re: [Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu

Dim 24 Oct - 15:50
† .:• Gyokko Ryu Training •:. †


    » Ki Gata – Second mouvement «
    Après un contre, l’apprenti au Gyokko Ryu parviens à contre-attaquer avec finesse. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent en compte la précision de l’utilisateur plutôt que sa force.
    Trait Passif
    Effet : La vitesse est maintenant prise en compte dans tous les dégâts au corps à corps : Dégâts + Vitesse/5



/.¤~\Adversaire /~¤.\

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Sheamus_O__Shaunessy_2_by_LilSaintJA

Sang & Sueur étaient encore au rendez vous du centre de l’octogone ! Sheamus & Eizo n’en avaient pas fini de leur petite joute amicale qui les poussait à se dépasser pour prendre le meilleur l’un sur l’autre. Si le colosse Roux ne parvenait plus à toucher son adversaire, il n’en restait pas moins un adversaire résistant que les coups du Bretteur de la Brume n’entamaient pas le moins du monde.

A croire que le musculeux Ninja barbu se faisait l’allégorie d’une statue de marbre contre laquelle il n’y avait d’autre choix que de se briser les poings et les jambes à force d’y multiplier les coups sans toutefois parvenir à la briser. D’une esthétique feinte de corps, le Jinchuuriki esquiva une nouvelle fois un coup de poing rageur lancé par son adversaire. La différence de vitesse semblait abyssale et autorisait un contre au Bras Droit de la Mizukage alors que son adversaire cherchait à modifier sa trajectoire, emporté qu’il était par son élan, pour revenir sauvagement à la charge.

Une nouvelle fois, Okamura plaça un de ses coups de pied circulaires dans les flottantes de son adversaire. Et dans une sempiternelle répétition agaçante, Sheamus sembla n’en avoir cure et il se lança de nouveau à l’assaut en tentant d’amener le Bretteur de la Brume au sol avec lui. S’il n’avait pas esquivé en roulant latéralement, le Shinobi d’Elite serait probablement appuyé au sol par plus de 120 kilos de muscle et brutalisé d’une multitude de coups de poing au visage.

La résistance de Sheamus n’était plus à éprouver dans le Village. Incarnation même de la violence, cet homme au mental d’acier ne semble avoir aucune limite. Grand fanatique du combat violent et rapproché, il se distingue particulièrement par une méthode de combat barbare, ne mettant nullement en protection son corps alors qu’il se relèvera toujours malgré qu’il ai subis un nombre conséquent de blessures. C’est à se demander comment ce monstre n’est pas encore mort à la Guerre …

Emplissant ses poumons d’air pour mieux repartir à l’assaut, Eizo ne cessait de questionner son expérience comme ses souvenirs pour tenter de trouver un moyen à même de mettre Sheamus à terre. Quand il entrait dans un combat, le Bretteur de la Brume s’y engageait pour le gagner et ce type d’affrontement ne faisait pas exception !

Focalisé sur les poings massifs du colossal rouquin, Okamura laissa toutefois son attention se faire aimanter par des injonctions extérieures. Appuyé sur les grillages de l’octogone, Punk ne cessait d’éructer ses conseils à l’encontre du Jinchuuriki. Un profond respect unissait les deux hommes depuis une certaine mission et il n’était pas rare qu’ils se soutiennent dans les moments difficiles. Aussi, le Porteur de Rokubi décida t’il de faire une nouvelle fois confiance aux conseils de son ami qui lui préconisait de faire preuve de plus de finesse, laissant primer la précision et la vitesse sur la force brute.

Après tout, il n’était pas impossible que cela fonctionne … Sheamus illustrait en cet instant l’impuissance de la seule force de frappe face à une cible qui lui est inaccessible. Alors Eizo se contenta de multiplier les esquives sur les coups massifs du colosse, répétant dans sa tête un mouvement de frappe réfléchi. Ne pas penser comme une brute, laisser place à l’amplitude du coup, favoriser le mouvement du bassin pour délivrer un Low Kick fouetté plus redoutable et douloureux que toutes les frappes approximatives qu’il avait bien pu délivrer jusqu’alors.

Ce devait être plus de la centième fois qu’Eizo répétait le mouvement dans son esprit quand Sheamus se figea tout à fait. La peau blanche du musculeux combattant était empourprée sur son visage et il avait le plus grand mal à retrouver sa respiration. Son rythme de frappe l’avait considérablement épuisé et il aurait besoin d’un court instant pour récupérer. Décroisant les bras, le rouquin fit preuve d’une arrogance monstre quand il apostropha le Jinchuuriki avec mépris :
« Vas-y ! Frappe ! On sait tous les deux que ça ne me fera rien de toute façon … »

L’expression qui peint le visage d’Okamura se mua en une rage muette alors que le Shinobi d’Elite décomposait son geste une dernière fois dans sa tête. Finalement, sous le sourire moquer de Sheamus, Eizo se porta vers l’avant pour délivrer dans un Low Kick appliqué les conseils de son ami Punk. Dans un appui parfait, le Shinobi de la Brume élança au summum de sa vitesse sa jambe arrière. Cette dernière décrivit une courbe assurée à la grande amplitude, accompagnée par une rotation de bassin qui amenait toute sa puissance à la morsure du tibia d’Eizo sur la cuisse du Colosse à la peau d’Albâtre.

L’expression qui mua les traits de Sheamus en un masque de douleur se fit l’écho du sourire satisfait qui fendit les lèvres du Bras Droit de la Mizukage. Ce dernier ne tarda pas, insufflant rapidement avant de profiter de la surprise de son adversaire face à cette sensation piquante, pour délivrer un second coup similaire qui plia le colosse en deux. Un genou à terre, Sheamus foudroya Eizo de son regard émeraude avant de crisper ses dents en voyant le pied de son adversaire fuser vers sa tempe.

Punk eut le plus grand mal à contenir un hurlement de satisfaction en voyant que ses conseils avaient porté. Le Rouquin musculeux chancela avant de tomber au sol. Hagard, il passa ses doigts sur sa tempe, constatant ainsi qu’un chaud liquide carmin s’en écoulait à présent. Ses yeux écarquillés, il accueillit avec effarement l’amère remarque de son compagnon :

« On sait tous les deux qu’il t’en faut plus pour tomber … Sheamus ! »
Frappant de ses poings fermés le sol de l’octogone, l’adversaire d’Eizo partit dans un fou rire dément. Il reporta alors son attention sur celui qui venait de le blesser, lui assurant dans une voix qui transpirait la violence qu’il adorait ce combat ! Au petit sourire qui pinçait la commissure de ses lèvres il ne faisait aucun doute que s’était également le cas pour Okamura …
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty Re: [Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu

Dim 24 Oct - 19:38
† .:• Gyokko Ryu Training •:. †


    » Ki Gata – Troisième mouvement «
    L’utilisateur frappe avec précision dans une partie du corps précise. Le troisième mouvement place un coup puissant dans l’articulation du bras ou de la jambe si l’adversaire frappe.
    Coût : 5PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser la Vitesse de l’adversaire et frapper. 15PC de Base.
    Dégâts : Vitesse/5 + 10PV
    Effet : Attaque de taijutsu de rang C ou de Base esquivée et contre attaque automatique en une action.



/.¤~\Adversaire /~¤.\

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Sheamus_O__Shaunessy_2_by_LilSaintJA

C’est comme si la vue de son propre sang avait fait basculer Sheamus sur la pente de l’ultra violence. Plus que jamais, le colossal Ninja multipliait les frappes violentes enragées en délaissant sa propre protection. Eizo n’avait pas grand mal à esquiver la tempête de coup, mais le rythme sur lequel son adversaire lui assénait ses frappes lui interdisait pour l’heure toute contre-attaque efficace.

Okamura subissait sans toutefois prendre de coups. Lui qui pensait que passer outre la résistance du rouquin lui ouvrirait les portes de la victoire, il déchantait vite tant son adversaire imprimait le combat de son propre rythme maintenant. Sheamus était semblable à une bête blessée, cherchant à pourfendre son adversaire de ses armes avant que les limites de son propre corps ne lui intiment l’abandon. Et s’il était une chose commune aux membres du Nexus, c’était le refus d’abandonner !

Aux abords de la cage, Punk hurla une nouvelle fois à l’attention d’Eizo, indiquant à son camarade qu’il subissait trop et qu’il devait revenir dans le match en plaçant des coups en contre-attaque. Facile à dire ! Sheamus ne lui laissait que très peu d’ouverture et il lui faudrait utiliser toute sa vitesse pour les exploiter correctement. Sublimer ses réflexes en somme. Et au vu de l’état de fatigue du Bretteur de la Brume, il lui serrait difficile d’atteindre cet objectif. Pas impossible, mais très difficile …

Pivotant sur son bassin, sans se déplacer énormément, il esquiva avec finesse un nouveau coup de poing massif quand il lui vint à l’idée un élément qu’avait voulu lui indiquer Punk, sans toutefois donner toutes les clefs de la réussite à son camarade. Toute la science du Troisième mouvement venait de l’anticipation, plaçant une contre-attaque un court instant après que le coup adverse ne soit porté. Tuer l’assaut dans l’œuf pour mieux placer son contre et ainsi terrasser son adversaire !

Pour cela, Eizo allait devoir recourir à tout ce que son combat lui avait apprit jusque là. User de son impressionnante vitesse pour esquiver finement l’assaut herculéen de Sheamus et frapper en retour avec une précision quasi chirurgicale à même de redoutablement renforcer la force de ses coups ! Ceci en tête, le Jinchuuriki allait pouvoir tenter une mise en pratique sur le tas.

Un nouveau coup de poing de Sheamus vint, Okamura feinta de son corps pour l’esquiver. Il s’apprêtait à livrer un nouveau Low Kick sur la rotule du colosse en guise de contre-attaque quand le rouquin referma ses doigts sur sa gorge. Les mains gantées du porteur de Rokubi se refermèrent sur le poignet de son colossal adverse alors que ce dernier le soulevait de terre. Son regard était celui d’un possédé quand il tonna :
« Maintenant tu vas avoir du mal à t’échapper ! »

Vicious fit alors honneur à sa réputation, frappant du tranchant de sa main au niveau des tendons du coude de Sheamus avec force, vitesse et précision. Relâchant sa prise dans un hurlement de douleur, le colosse à la peau blanche ne tarda pas à être cueilli par un nouveau coup de pied dans les flottante qui mua sa plainte en un râle de douleur. Une expression folle peignant ses traits, le rouquin écrasa son front contre celui d’Eizo.

Sonné, le Bretteur de la Brume tomba au sol. Satisfait, Sheamus poussa un petit soupir, bientôt accompagné d'un rire guttural. Recherchant son souffle, Okamura sentit les doigts puissants de son adversaire se refermer sur la ceinture de son short d’entrainement. Bientôt, le combattant roux le souleva au dessus de sa tête et le projeta avec une force démentielle vers le grillage de la cage. S’écrasant dans un cri étouffé, Eizo se releva alors … Non sans recevoir un bon coup de pied de la part de Sheamus qui le souleva du sol et lui coupa le souffle. La force du colosse dans ce coup fut décuplée par la folle course qu’il avait livrée pour revenir aux côtés de sa victime.

Le Shinobi herculéen à la peau d’albâtre saisit alors l’homme au bijuu par les poignets et les cuisses, à la façon d'un haltérophile. Il aspirait probablement à le propulser avec une force insoupçonnée vers le sol, mais ce mouvement ne vint jamais. A défaut, Okamura enfonça son pouce au niveau de la saillante jugulaire du colosse lui arrachant une douleur telle qu’il fut forcé de relâcher son frêle adversaire. Les enseignements de contre commençaient à porter leurs fruits !

Et il semblait bien qu’ils n’étaient pas du goût de Sheamus qui redoublait de violence et d’ingéniosité pour mettre son compagnon et ami définitivement à terre ! Courant vers Eizo avec l’énergie du désespoir, le colosse sauta alors en élevant un pied en l'air et lança, juste après, celui qui a pris l'appui pendant le saut le plus haut possible vers la tête de son adversaire pour l'assommer. Mais en tout et pour tout, il ne réussit qu’à faire amorcer un pas chassé à Eizo qui fut immédiatement suivi d’un coup de pied chassé. Percutant de son talon la partie antérieure du genou de son camarade, le Jinchuuriki contrait dans un timing proche de la perfection !

Visage accablé de douleur et de rage alors qu’il n’était plus que dominé dans ce combat, Sheamus enserra son genou meurtri de ses deux mains alors qu’il se recroquevillait au sol. Sa fureur se faisait grandissante et il s’apprêtait à fondre de nouveau à l’assaut quand il vit la main gantée d’Eizo s’approcher de son visage, amicalement tendue qu’elle était. Sur un ton accommodant, le Jinchuuriki énonça alors :

« Je ne sais pas pour toi, mais je suis épuisé … Restons en sur un match nul. On se départagera une prochaine fois ! »
Dans un premier temps interdit, le colossal rouquin finit par faire frétiller sa moustache en décochant un grand sourire. Sa main puissante enserra celle de son ami Bretteur et il fut heureux de laide de ce dernier pour se relever. Ce combat avait été profitable aux deux hommes et ils se donnèrent une chaleureuse accolade avant de se faire face de nouveau.

Le défi reprit cette fois le chemin de la discussion et les deux membres du Nexus ne tardèrent pas à refaire la rencontre, se prodiguant tous deux de précieux conseils. Ils furent bientôt rejoins par un Punk qui leur tendit des serviettes chaude à même de retirer la sueur qui couvrait leurs corps musculeux. Ensemble, les trois hommes échangèrent de longues minutes sur leurs points forts comme leurs axes de progression. Avec suffisamment de passion pour que Sheamus en oubli de coller son poing dans la gueule d’un Punk qui n’avait que trop aidé son adversaire du soir …
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty Re: [Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu

Dim 24 Oct - 21:32
† .:• Gyokko Ryu Training •:. †


    » Ki Gata – Quatrième mouvement «
    Coup qui ressemble au Hakke Nishou. Deux coups sont lancés simultanément sur des points précis, et bien que les Tenketsus ne soient pas visibles, l’utilisateur du Gyokko Ryu parviens à palier ce manque en frappant les points de chakra les plus facile à atteindre.
    Coût : 30 PC
    Dégâts : 20PV et 20 PC



/.¤~\Adversaire /~¤.\

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu CM_Punk_by_Mr_Damn

« Il faut que je devienne plus fort … »
Punk fit émerger de sa serviette un visage surpris et interdit devant la remarque de son compagnon du Nexus. Adossé au mur du vestiaire de leur salle d’entrainement commune, bras croisés sur son torse, Eizo avait l’œil sombre alors qu’il avait déjà revêtit sa tenue d’entraine fétiche. De son Côté, Punk venait juste de terminer de se changer et il cherchait de la tête si cette remarque ne s’adressait pas à un autre. Mais ils n’étaient que tous les deux dans la pièce.

L’homme aux cheveux longs et au bouc finement taillé était également un homme reconnu pour son Taijutsu Violent mais efficace et ses Jutsus Katon comme Doton. Le reste de ses capacités était entouré d’un voile de Brume épaisses … Mais pas pour tout le monde ! Héritier du Clan Terumi, tout comme Mei, Punk utilisait avec un talent certain le Youton ! C’était un excellent ami d’Eizo et un Sparring partner de premier choix.

Mais il avait parfois le vilain défaut de sur jouer toutes ses réactions ce qui avait le don d’exaspérer le Bretteur de la Brume. Et ce fut le cas quand Punk prit un air et une voix de pur imbécile en répondant à la phrase de son camarade par une interrogation idiote au vu des circonstances.

« Euh …? C’est à moi que tu parles ? »

« Evidemment, crétin ! A qui d’autre ? De nous tous, tu es le plus fort … J’ai besoin de subir ton entrainement, que tu m’enseignes vraiment le Gyokko Ryu Kosshijutsu. »

« De ce que j’en ai vu, tu te débrouilles déjà pas mal … Pas besoin de mon aide ! »

« Me la fait pas à l’envers Punk … J’ai bien vu ta technique lors de notre dernière mission, t’as vidé ce type de son Energie et de Chakra en quelques mouvements. J’ai besoin de savoir faire ça ! »

« Là tu m’épates ! Je ne pensais pas que tu avais si finement analysé … Et tu as l’air vraiment sérieux … Bon, ramène toi ! Je vais t’exaucer ! »

Un sourire étira les lèvres d’Eizo alors qu’il se dirigeait vers l’octogone en compagnie de Punk sous le regard intrigué d’un Sheamus occupé à s’endurcir sur une machine de musculation. Le Bretteur de la Brume connaissait si bien Punk qu’il n’avait eu aucun mal à jouer sur sa fibre morale et ses aspirations de professeur pour qu’il se décide à parfaire sa maitrise des premiers éléments de son style de Taijutsu. Côtoyer un tel Shinobi était un luxe.

Les deux hommes se firent face, Punk intimant à son compagnon d’arme de l’attaquer, prétextant qu’il devait vérifier un quelconque détail. Eizo ne se fit pas prier longtemps ! Les premiers coups qu’il donna tout en tournant autour du Terumi, Okamura les délivra poings fermés en alternant par des frappes de ses tibia qui ne mordaient pas ou peu le corps de son adversaire tant ce dernier maitrisait l’art de l’esquive. Usant d’une vitesse qui se voulait croissante, Vicious multipliait les frappes sans plus de succès dans ses tentatives d’atteindre son ami.

Mais progressivement, les mouvements de combat du Jinchuuriki se calquèrent sur un style plus propre à son corps musculeux et athlétique tout en conservant la vitesse de frappe initiale. Les frappes des bras se firent de moins en moins nombreuses, Eizo utilisant presque exclusivement ses jambes. On aurait bien pu croire qu’il fut acrobate tant il multipliait les sauts, roues, roulades et autres figures pour placer de vives frappes de ses membres inférieurs tout en se servant de ses bras pour l’équilibre et le redressement de son corps.

Initiant un ultime mouvement d’un bond, l’Aspirant se tient en équilibre en posant une main au sol. Son corps à l’horizontale de ce dernier, il délivra une succession de trois coups de tibia puissants à des niveaux de hauteur différents, frappant avec vitesse autant qu’avec force en direction de son comparse Shinobi. Il fut alors cueilli par un formidable coup de pied au visage qui lui fit mordre la poussière. Punk n’avait encaissé aucun de ses coups … Une expression amusée sur le visage, le Terumi aida son comparse combattant à se relever avant de s’adresser à lui sur un ton posé :
« C’est bien ce que je pensais … Pour tirer le maximum du Gyokko Ryo, il faut que ton caractère et le style de l’Ecole soient en parfaite adéquation ! Mais chez toi, c’est la pire des combinaisons ! L'école du tigre précieux consiste à frapper avec force dans des points musculaires précis, des axes névralgiques destructeurs … Toi tu ne fais qu’utiliser, avec précision certes, ta force brute un peu au hasard ! Ta fougue ardente et stupide t’empêche de progresser ! T’es encore qu’un gamin Eizo … »

Ce n’était pas la première fois qu’on lui reprochait cet état de fait. A dire vrai, un autre Terumi lui avait déjà fait se reproche par le passé … Okamura s’en souviendrait probablement jusqu’à la fin de ses jours. Mais c’est un état de fait, malgré le poids des ans le Jinchuuriki reste empreint d’une mentalité de gosse. Ce n’est pas faute de tenter une initiation de changement. Couplé aux reproches de celle qu’il aime, ceux de son ami pourraient bien le pousser à définitivement muer … Ne prêtant pas attention à l’air morveux du Bretteur, Punk continua son exposé.

« Pourtant, en changeant peu de choses dans ton état d’esprit, on vas obtenir une combinaison redoutable ! T’inquiète pas va, dans le domaine de l’âme il n’est jamais trop tard pour changer. J’en sais quelque chose ! Comme chez les femmes, une nuit peut suffire pour qu’elles changent d’état d’esprit … Je vais t’aider à apprivoiser ce redoutable Tigre Eizo.
Et encore, je ne parles pas de Mei là … »


« Je vais te tuer, enfoiré ! »
Les deux compères échangèrent un sourire qui en disait long avant que Punk ne s’élance dans ses démonstrations et introductions au domaine d’attaques sur les muscles comme du travail des doigts et des pouces. Il prit un soin extrême à corriger chacune des postures et des attitudes de son ami pour faire en sorte qu’elles tombent dans le domaine du réflexe. Peu à peu, il remodelait la vision du Taijutsu de son compère du Nexus, y intégrant définitivement la notion de travail avec finesse et précision plus que par la seule vitesse ou force brute.

La lune était déjà haute dans le ciel d’encre de la nuit et la salle d’entrainement vide que le Terumi initiait Okamura à la frappe des Tenketsu, prenant bien soin de d’tailler la théorie comme la pratique et multipliant les cas pratiques pour qu’Eizo assimile parfaitement les bases de cette pratique. Ce serait ensuite à lui de multiplier les entrainements et autres exercices pour définitivement faire sien cet art de frappe.

En conclusion, Punk se fit un devoir d’appliquer son Hell’s Gate sur son compagnon, lui intimant de frapper les Tenketsu de ses bras pour interdire un court instant l’afflux de son chakra dans ceux-ci et ainsi permettre à Eizo de s’en libérer. Punk plaça donc son tibia contre la gorge du Jinchuuriki, posant ensuite son autre jambe sur la jambe qui est placée contre la gorge. Ceci fait, il place alors ses deux mains derrière la tête du Porteur de Rokubi et enfin il tire la tête vers le bas à l'aide des mains pour pousser la gorge contre le tibia. Redoutable technique d’immobilisation comme de soumission que voilà.

Mais en appliquant les conseils de son mentor du soir, Okamura parvint à s’en défaire presque instantanément. Se relevant l’un l’autre, les deux compagnons se congratulèrent avant d’entre apercevoir l’heure tardive. Punk signifiant qu’il n’avait plus rien d’utile à enseigner pour la soirée, le duo de combattant entreprit donc de quitter la salle.

« Je te paye une bière ? »

« Tu sais bien que je ne fume pas, que je ne bois pas et que je ne me drogue pas Eizo ! »

« Ah ouais, j’oubliais … Un jus de carotte alors ? »

« Je te suis … »
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue23/58[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue745/745[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Left_bar_bleue560/560[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty_bar_bleue  (560/560)

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty Re: [Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu

Lun 8 Nov - 20:39
† .:• Gyokko Ryu Training •:. †


    » Ki Gata – Cinquième mouvement «
    Le dernier mouvement de base du Gyokko Ryu. L’utilisateur combine tout ce qu’il à appris dans un mouvement très efficace.
    Coût : 35PC.
    Dégâts : +30PV et 30 PC



/.¤~\Adversaire /~¤.\

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Sheamus_O__Shaunessy_2_by_LilSaintJA

« Tu le veux toujours ton match revanche ? Sheamus … »
Ces mots, Eizo avait l’impression qu’il les avait prononcé de puis une éternité tant il était focalisé sur son affrontement et se débattait dans une dimension secondaire, alternative à celle de son plan d’existence. Le vipérien Ninja de la Brume faisait de nouveau face à son colossal ami à la peau d’albâtre et aux cheveux roux. Cette fois ci, aucun des deux ne se satisferait d’un match nul et il n’importait plus que la victoire !

Encore et toujours opposé dans une des sempiternelles répétitions de leur lutte désormais presque séculaire, Sheamus et Eizo reprenaient leurs souffles après un échange de coup qui n’avait, pour l’heure, vu aucun d’eux prendre le dessus sur l’autre. L’affrontement se faisait toujours plus violent et même si le style comme le gabarit des deux opposants était diamétralement opposé, aucun des deux ne lésinait sur la force à employer pour mettre à terre son adversaire et ainsi remporter ce nouveau match de prestige.

Le visage du Bretteur de la Brume se décomposa en une succession de masques plus furieux les uns que les autres alors qu’il poussait un rugissement sourd à l’attention de son adversaire. Un rugissement qui fit frémir Punk, toujours aux abords de la cage, et qui annonçait clairement que le Second de la Mizukage repartait à la guerre avec la ferme intension d’en finir. Bondissant en direction d’un Sheamus à la démente expression, Eizo cherchait à produire un semblant de plaquage pour amener le rouquin au sol et ainsi se retrouver sur son terrain de prédilection !

Mais il déchanta vite quand le colosse à la peau d’albâtre lui opposa toute la force de ses appuis et ne chancela pas le moins du monde sous la tentative de son chétif adversaire. Pire, Sheamus rejoignit ses deux mains en un semblant de redoutable marteau qu’il abattit sur le dos d’un Eizo qui poussa un sourd râle de douleur. Le Jinchuuriki ne déclarait toutefois pas forfait se dégageant à grande vitesse d’une succession de petits pas rapides qui donnaient l’impression de le voir voler tel un papillon au dessus de la surface de combat. Son retour ne tarda pas, sous la forme d’un pas chassé immédiatement suivi d’un coup de pied chassé sous le menton de Sheamus !

Mais c’est comme si ce mouvement ne représentait rien pour le colosse roux, rien de plus qu’un insecte dérangeant sa vue et qu’il balaya d’un vif mouvement d’un de ses bras puissants. Chancelant, son équilibre perdu, Eizo n’eut pas le temps de réagir et Sheamus referma ses doigts sur la gorge du porteur de Rokubi, terminant de lui couper le souffle !

Tout à coup, le genou gauche du combattant à la peau d’albâtre alla percuter le bas ventre de l’homme maniant d’ordinaire le sabre qui décrivit alors un vol rectiligne au dessus du sol. Le colosse roux suivit son adversaire dans sa course et finit par poser son avant bras sur la gorge de l’Okamura alors que celui-ci était arrêté par la structure métallique de l’octogone, sous les yeux d’un Punk muet. Ses pieds ne touchant plus le sol, les bras ballants le long du corps, Eizo était à la merci du redoutable Ninja aux Bras Puissants qui le raillait d’un ton aussi méprisant qu’énervé :
« Je ne peux que Gagner. Tous tes vieux tours, je les connais ! »

Un sourire carnassier étira les fines lèvres du Bretteur de la Brume. Si Sheamus affirmait connaitre l’ensemble des « tours » d’Eizo, alors il en était de même pour le Jinchuuriki à l’encontre des coups et des mouvements de son colossal adversaire. Les prises de Sheamus, ses immobilisations comme ses saisies de ses mains démesurées dans un style approchant celui d’un ours, Okamura n’en avait que trop goutté au cours des années. Et il ne lui était pas interdit d’utiliser autant son cerveau que ses muscles dans cet affrontement. Serrant les poings, il heurta donc simultanément les tempes de Sheamus avec ses phalanges, brisant la saisie de son colossal adversaire qui hurla de douleur en portant ses mains à son crâne. Rageur, le porteur de Rokubi erructa donc :

« J’en ai appris d’autres ! »
Submergé par sa fureur alors qu’il pensait vaincre avec facilité un instant plus tôt, Sheamus arma une coup de poing qui partit en direction du visage d’Eizo. Ce dernier savait maintenant que pour vaincre le colosse rouquin il allait devoir se surpasser et porter son nouvel art à un tout autre niveau pour enfin faire tomber la montagne de muscle au sol. Dépasser les limites du simple Gyokko Ryu !

Les yeux verts écarquillés de Sheamus se posèrent sur son bras tendu dans le vide alors qu’Okamura terminait de dérober son corps d’un pivotement de bassin, sans toutefois bouger énormément ! Une esquive fine et efficace qui lui offrait la possibilité de délivrer une contre attaque à même de faire souffrir le colossal Ninja de la Brume. Ne pas penser comme une brute, laisser place à l’amplitude du coup, favoriser le mouvement du bassin pour délivrer un Low Kick fouetté, Eizo s’apprêtait à singer ce mouvement qui tournait dans sa tête en temps que réflexe.

Dans un appui parfait, le Shinobi de la Brume élança au summum de sa vitesse sa jambe arrière. Cette dernière décrivit une courbe assurée à la grande amplitude, accompagnée par une rotation de bassin qui amenait toute sa puissance à la morsure du tibia d’Eizo sur la cuisse du Colosse à la peau d’Albâtre. Une fraction de seconde plus tard, le Bretteur de la Brume répétait son redoutable mouvement, plaçant ainsi un second coup similaire au niveau des flottantes de Sheamus qui se courba de douleur. Dans une ultime application de tout ce qu’il avait pu apprendre depuis son début d’apprentissage du Gyokko Ryu, Okamura posa ses deux poings en même temps à quelques centimètres du torse de son adversaire, là où des Tenketsus devaient se trouver d’après les conseils de Punk qui fut surpris de voir la pose adoptée par son compère du Nexus. Froidement, le Jinchuuriki murmura alors crescendo :

« Im … PACT ! »
Un mouvement vif qui amène les deux poings d’Eizo mordre l’épiderme laiteux du colossal rouquin avec force et précision. Les phalanges au contact de sa peau, Sheamus subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante qui le repoussa et le fit tomber au sol. Le tout sous le sourire d’un Eizo qui ne tarda pas à bondir en sa direction pour se jeter sur son adversaire au sol, enserrant son bassin de ses jambes et serrant avec force avant de lever son poing vers le plafond de leur salle d’entrainement.

Le Porteur de Rokubi frappait de son poing son adversaire au visage, multipliant les coups sur la tempe, le nez, les joues de son adversaire maintenant au sol. On entendait parfois les gargouillis du colosse roux au sol qui tentait de reprendre son souffle en recrachant du sang, ou bien le bruit sourd de la chair sur la chair, le choc de l’os du crâne percuté par les phalanges unies d’un Bretteur rendu fou par ses coups démultipliés. C’est devant l’expression totalement fermée de Punk qu’Eizo se releva, le torse maculé de sang et quelques gouttes du liquide carmin s’écoulant depuis ses phalanges pour s’écraser sur le sol de l’octogone. Sheamus resta à terre alors qu’Eizo venait appuyer son avant bras droit contre le grillage de la cage. Punk lui porta un regard lourd qui se fit le prolongement du ton plein de reproche qu’il employa pour énoncer :
« A quoi tu joues là, Schyzo Boy ?! »

« J’avais envi de détruire quelque chose de fort … »

« LAOCH ! »

Courant vers Eizo en poussant son barbare cri de guerre, le colosse sauta alors en élevant un pied en l'air et lança, juste après, celui qui a pris l'appui pendant le saut le plus haut possible vers la tête de son adversaire pour l'assommer. Okamura reçu le coup de plein fouet et chancela complètement groggy. Il avait été négligeant au possible et n’allait pas tarder à le regretter. Sheamus se tient alors derrière le Jinchuuriki, dos à dos, attrapant les deux bras du bretteur pour le soulever vers le haut dans une position en croix. Puis le colosse à la peau d’albâtre tomba sur ses genoux, faisant alors chuter Eizo vers le bas et l’éclatant au sol.

Le Crucifix Powerbomb de Sheamus emblait bien lui avoir fait gagner ce combat. Visage en sang et sourire satisfait se muèrent en pure expression de plaisir coupable quand le Ninja Rouquin vit le Bretteur de la Brume se relever pour poursuivre leur combat. Tous deux n’en avaient pas encore finit d’échanger des politesses sous la bannière du Nexus. Dans le seul but d’évoluer, de s’améliorer. Encore et toujours …
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty Re: [Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu

Sam 20 Nov - 0:35
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Continu comme ça mon petit.
Contenu sponsorisé

[Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu Empty Re: [Entrainement] Gyokko Ryu Kosshijutsu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum