Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue2/42[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue220/220[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue500/500[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (500/500)

[Ame] Clan Ryuuoni Empty [Ame] Clan Ryuuoni

Lun 4 Oct - 21:53
[Ame] Clan Ryuuoni Clanryuuoni
[Ame] Clan Ryuuoni Flamme10Description rapide : Le clan Ryuuoni est basé sur la force la plus brute, ils sont les poing des tacticiens d'Ame et leur tempérament de feu en font des guerrier redoutable. Leur éléments est le feu à l’état pur, le maniant comme si c’était de l’eau et telles des salamandre, les flammes ne leurs font ni chaud ni froid. Ce sont des individus résistant et droit, faisant preuve de beaucoup de fidélité envers Ame et son dirigeant actuel.

[Ame] Clan Ryuuoni Flamme10Histoire : Les Ryuuoni étaient autrefois une petite tribut nomade qui vagabondaient dans le pays de la pluie pacifiquement. Ils furent peut de temps après sa création, annexé à Ame, choisissant une vie sédentaire au sein d’un village soudé. Leur caractère fidèle et droit les firent entrer rapidement au sein de la communauté pour devenir un clan aussi respecter que les autres. Une certaine concurrence brutale règne entre les Ryuuoni et les Uchiwa afin de savoir qui maîtrisent le mieux le kâton. Au fil des années, les Ryuuoni devinrent les boucliers d’Ame, leurs techniques d’invocation leur permettaient d’ériger rapidement une bonne défense et leurs maniement des flammes leurs permettaient d’attaquer à distance. Combiné aux pouvoirs des autres clans, Ame était devenue un village presque imprenable.

L’art du dragon, basé sur le feu, a été créé il y a bien longtemps par le premier des Ryuuoni. Celui-ci ayant une capacité de feu exacerbé développa le katon au point de le faire obéir à sa propre volonté. Il détourna le rôle destructeur du feu pour qu’il servent de défenseur et renforce les capacités physique de l’utilisateur. Ensuite vinrent les technique d'invocation. Cela ne fait que depuis quelques années que les Ryuuoni ont récupérés ces techniques secrètes d’un autre clan d’Ame qui fut anéantie lors de la dernière guerre. Son dernière représentant était le Kage Hanzõ. Après la mort du clan causé par Pain, celui-ci donna les techniques du clan aux Ryuuoni en échange de leur fidélité. N’étend pas une technique héréditaire, les invocations peuvent être apprise par une personne extérieur au clan, si celui-ci l’accepte.

[Ame] Clan Ryuuoni Flamme10Le symbol : Le symbol du clan représente un dragon qui se mord la queue. Rappelant l'Ouroboros, qui ramène à l'infinie, l'éternité que doit vivre le clan. Chaque membres porte fièrement sur eu ce symbole sur eux, mais selon l'individu, la teinte du symbole changera : un Ryuuoni qui a décidait de se consacrer exclusivement à l'art dragon se verra orner d'un dragon noir, celui qui privilégiera les invocation salamandre porteront le dragon bleu, tendis que les poli-valant dans les deux domaine se revêtiront du dragon bicolore.

[Ame] Clan Ryuuoni Flamme10Description Physique : De se côté là, l’homme est très varié, mais une petite caractéristique renvoie assez facilement un Ryuuoni à son clan. Tous, sans exception possède des cheveux de la couleur du feu, ou du moins une couleurs chaude. Du rouge écarlate au jaune d’or passant par divers orange, voir parfois du rose, plus rare, cette couleur rappelle leur affinité clanique.

[Ame] Clan Ryuuoni Flamme10Capacité de base : Les membres du clan Ryuuoni ont un sens de l'odorat très développé, ils sont capable de reconnaitre une personne à son odeurs alors qu'il se trouve à quelques kilomètres et de le pister.

[Ame] Clan Ryuuoni Flamme10Techniques : Les Ryuuoni possède deux variétés de techniques : une héréditaire et une d’invocation. Il faut savoir que les membres du clan n’ont pas tous accès au don héréditaire et vont donc se spécialiser dans l’invocation. Ceux qui ont eux la chance de voir leur don se révéler peuvent soit se spécialiser dans le maniement du feu, soit être polyvalent, en prenant en compte qu’il seront moins fort que les spécialisés dans un domaine.

Tatsu no jutsu
[L'art du dragon]

Le don héréditaire des Ryuuoni est basé sur les dragons, créatures légendaires et inexistantes insensible au feu et le maniant comme s’ils ne faisaient qu’un. L’animal se rapprochant le plus de ces créatures n’est pas le lézard mais plus la salamandre à qui on attribut la vertus de résister au flamme.

Les dons héréditaires des Ryuuoni sont basé sur 3 points précis :
- Il ont un sens de l'odorat très développé qui leur permettent de pister, reconnaitre une personne ou deviner plus facilement un piège portant l'odeur de l'ennemie : +5 en réflexion.
- Ils ont une certaine résistance au feu : -5PV de dégât pour les jutsu de type Katon.
- Ils peuvent produire du feu à partir de n'importe quelle parcelles de leur corps, contrairement à un utilisateur de Katon qui le produit par la bouche. Le feu qu'ils produisent ne les brûle pas, mais le feu d'un Ryuuoni peut en brûler un autre.

Rang B
Hi no da geki
[Coup de feu]
[Ame] Clan Ryuuoni Poing[Ame] Clan Ryuuoni Piedc
Description : Le Ryuuoni couvre ses points et ses pieds de flamme ardentes, ainsi lorsqu’il inflige des blessures, celles-ci font plus de dégâts.

Coût : +20Pc
Dégâts : +20Pv
Effet : Brulure du premier degré - Dure 3 tours

Hi no Mushi
[Le fouet de feu]
[Ame] Clan Ryuuoni Fouet
Description : Le Ryuuoni crée une longue liane de feu rappelant un fouet et s’en sert comme tel.

Coût : 45Pc pour créer le fouet +5Pc/Action pour le maintenir
Dégâts : 10+Vitesse/2 - possède une portée d'une action de distance
Effet : brulure du premier degré pendant 3 tours

Rang A
Hi no jin'sei
[Feu de vie]

Description : Le Ryuuoni contrôle la trajectoire du feu qu’il projette, que ce soit sous forme de jet ou de boule. C’est une technique qui se combine avec une de katon.

Coût : +60Pc
Effet : La technique de katon devient inesquivable de manière classique.

Tatsu no Ikari
[La rage du dragon]
[Ame] Clan Ryuuoni Manteaufeu[Ame] Clan Ryuuoni Manteaufeu2
Description : Le Ryuuoni sous l’effet de la colère, se recouvre d’un manteau de flamme qui en plus de faire des dégâts augmente sa vitesse.

Coût : 40Pc + 20Pc/Action
Dégâts : Inflige 20Pv dégâts ignorant la résistance à toute personne entrant en contact avec les flammes.
Effet : +10 en vitesse.


Tatsu no Tsubasa
[Les ailes du dragon]
[Ame] Clan Ryuuoni Ailesdefeu[Ame] Clan Ryuuoni Ailesdefeu2
Description : En combinaison avec Tatsu no Ikari, le manteau de feu prend la forme d'un dragon ailé et fonce sur l'adversaire. Lors de cette attaque, le Ryuuoni reste dans les flammes et saute si haut grâce à la propulsion des flammes qu'il semble voler. Il viendra ensuite s'écraser sur adversaire assénant un violant coup de poing enflammée.

Coût : 100Pc
Dégâts : 80Pv (Dragon) & +50Pv (Coup de Poing)
Effet : Stop le Tatsu no Ikari - Nécessite une esquive pour chaque coup (les deux esquives peuvent être dépensées dans la même action) - ou une seule esquive spéciale.

Rang S
{Interdite} Tatsu no Meshi
[Le repas du dragon]
[Ame] Clan Ryuuoni Avale
Description : Le Ryuuoni se met à manger du feu pour se nourrir et régénérer son chakra. Cependant, si il en mange plus qu’il n’en a besoin, il subira de très lourdes séquelles.

Coût : Deux actions.
Dégâts : 30PV par tranche de 10PC ingurgité en trop.
Effet : Régénère autant de PC qu’il en a fallut à l’adversaire pour générer le katon. N'affecte pas les Katon Rang S.

Exemple : Si l’adversaire lance un katon qui coute 30PC, alors le Ryuuoni utilisant le Tatsu no Meshi gagne 30PC. Cependant, si le Ryuuoni n’avait besoin que de 10PC pour arriver à son maximal, alors il subira un dommage de 60PV.


{Interdite} Tatsu no Kawa
[La peau du dragon]
[Ame] Clan Ryuuoni Transet[Ame] Clan Ryuuoni Transe2
Description : Le ninja utilisant cette technique prend radicalement des attributs dragon. Une peau durcie et écailleuse, des crocs et des griffes, parfois des cornes peuvent apparaître si le Ryuuoni possède un fort potentiel en chakra, il se retrouve aussi recouvert d’un manteau de flamme. Le problème de cette technique c’est que dans certain cas elle est irréversible, on peut garder des séquelles physique. De plus la douleur de la transformation peut rendre l’individu fous et destructeur pendant l’utilisation, il attaquera donc aussi bien ennemis qu’amis. Pour finir, si la technique est maintenue trop longtemps, le shinobi se vide de ses forces et meurt.

Notons que le cas de l’illustration est une transformation parfaite, mais difficilement réversible. C’est donc à éviter.

Coût : 100Pc+15Pc/Action.
Effet :
• Tout les caractéristiques augmentent de +15
• Insensibilité aux attaques de Katon.
• Le manteau de flamme inflige 30PV de dégât sur celui qui le touche.

/!\ Pour résister à la folie, l'utilisateur devra lancer un dé de réussite à chaque tour où il maintient la technique. Si jamais le résultat est un échec, l'utilisateur perd le contrôle et ne peut plus désactiver la technique, de plus, il perdra 20Pv à chaque action.


Dernière édition par Ryuuoni Tatsu le Mer 6 Oct - 21:05, édité 8 fois
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue2/42[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue220/220[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue500/500[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (500/500)

[Ame] Clan Ryuuoni Empty Re: [Ame] Clan Ryuuoni

Mar 5 Oct - 2:32
Sanshouuo no Kuchiyose
[Invocations Salamandre]

Le plus grand atout est sans aucun doute leur pouvoir d’invocation. Grâce aux salamandres qu’ils invoquent, ils ont accès à un feu à foison. De plus ces créatures leurs assures un grand soutient. Mais leur orgueil font que les Ryuuoni préfèrent utiliser leur force pour combattre et n’utiliseront les salamandres qu’en cas pratique ou de force majeur. La salamandre est un amphibien à la peau empoisonnée. Cependant, il est aussi considéré comme un reptile légendaire qui était réputé vivre dans le feu et s'y baigner, et ne mourir que lorsque celui-ci s'éteignait. La salamandre dans ce cas là peut se faire appeler baffie ou lebraude. Il faut tout de même noter que les salamandres ne sont pas des techniques d’invocation héréditaire et qu’un ninja hors du clan, si il a une affinité amical avec le clan, peut avoir accès à ces invocations.

Caractéristique commune :
- Résistance de -5PV de dégât au feu grâce à un mucus dont elle se recouvre.
- Ne se noie pas dans l'eau, donc les techniques de suiton visant à les noyer sont sans effets.

Affinité : Feu/Poison.

Rang C

Axolotl
[Ame] Clan Ryuuoni Axolotl2[Ame] Clan Ryuuoni Axolotl1
Cette petite salamandre à la particularité de ne jamais quitter sa forme larvaire. C'est donc une petite créature d'une vingtaine de centimètre, de rose, et toute douce. En effet son état fait qu'elle ne possède pas de poison au niveau de son épiderme permettant ainsi de la toucher sans risque. Axolotl, bien qu'aimant vivre dans l'eau et est affublé de branchie, elle possède aussi des poumons rendant la vie hors-aquatique possible pendant un certain temps, cependant il sera préférable pour sa santé de ne pas l'invoquer dans un désert mais en temps pluvieux. Dernier point important, malgré sa carrure Axolotl possède un petit pouvoir de guérison qui fait qu'elle a la capacité de se régénérer, même une partie de son cerveau. Pour finir, elle ne crache pas vraiment du feu, mais des petites flammèche qui au demeurant sont bénigne mais reste pratique en cas de panne de briquet. Avec Moudoku, il est l'une des rares salamandre qui parle le langage humain.

Points : 50PdC
Type : Soutient.

Caractéristiques : xPV - xPC
Force : 5
Résistance : 30
Réflexion : 5
Mental : 5
Vitesse : 5

Techniques : 1

Rang C
Shousen no Jutsu
[Technique de la Paume Mystique]
Description : Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.

Effet : 30PV + 20 par PSX en Medical Ninpô
Coût : 15PC + 10 par PSX en Medical Ninpô

Spécial : L'utilisateur jauge librement les PC dépensés.

Soutient : Par sa résistance naturelle, Axolotl offre un soutient de +5 en résistance à l'utilisateur.

Rang B
Supiido
[Ame] Clan Ryuuoni Supiido1[Ame] Clan Ryuuoni Supiido2
Une salamandre à six pattes faisant preuve d’une immense rapidité. De plus sa peau glissante fait qu’aucun obstacle ne l’arrête. Avec une selle scellé par jutsu sur son dos afin qu’elle ne glisse pas, Supiido devient la meilleurs monture qui soit si on veut se rendre rapidement à d’un endroit à un autre. C’est également un très bon traqueur, suivant sa proie rapidement et sur de très longue distance, sa morsure paralysant met fin à la poursuite sans tuer la victime, ce qui peut être pratique quand il ne faut pas la tuer.

Points : 120PdC
Type : Offensif.

Caractéristiques : xPV - xPC
Force : 20
Résistance : 15
Réflexion : 20
Mental : 5
Vitesse : 60

Techniques : 3

Rang C
Kishu Den'kou
[Cavalier éclair]
Description : Supiido est la salamandre la plus rapide en terme de rapport taille/poids de toute les invocations, ce qui en fait d'elle une monture idéale. Cette technique permet à la salamandre de faire des sprints afin de rattraper l'adversaire.
Coût :
Effet :
Seule : +15 en vitesse.
Avec l'invocateur sur le dos : +10 en vitesse.

Rang B
Hagata Chuufu
[Morsure paralysante]
Description : La salamandre assène une morsure à l’adversaire qui le paralyse.
Coût :
Dégâts :
Effet : Paralysie.

Rang A
Muchi no Shippo
[Queue de fouet]
Description : Supiido possède une queue très longue et assez fine pour en faire un fouet redoutable. Elle peut la faire tournoyer pour attaquer plusieurs adversaire en même temps.
Coût :
Dégâts :
[Ciblés] :
[Zone] :

Rang A
Aozora
[Ame] Clan Ryuuoni Hanzou2[Ame] Clan Ryuuoni Hanzou1
La fameuse salamandre d'Hanzou, qu'il chevauchait à chaque affrontement. Une géante bleu à la peau rugeuse, l'unique salamandre invoquée qui maîtrise le Suiton au détriment du Kâton. Sa peau recouverte d'une substance visqueuse et gluante n'est pas empoisonnée, faisant d'elle une parfaite monture protectrice lors d'un combat.

Points : 170PdC
Type : Géant-Offensif.

Caractéristiques : xPV - xPC
Force : 0
Résistance : 65
Réflexion : 55
Mental : 20
Vitesse : 30

Techniques : 4

Rang A
Zessenzan
[Filet d'eau à haute pression]
Description : Créé un filet d'eau si puissant qu'il peut trancher le métal même.
Coût : 80 PC
Dégâts : Provoque 100PV de dégâts ignorant la résistance passive

Daibakufu no Jutsu
[Technique de la Grande Cataracte]
[u]Description :
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance.
Provoque l'effet "Noyade".
Coût : 80PC
Dégâts [ciblé]: - 100PV
Effet : Emporte à quatre actions de distance

Suiryuuben
Description : Après la concentration du chakra pour le changer en suiton , l'utilisateur génère un tourbillon. Une orbe d'eau génère ensuite de nombreuses pointes acérées qui par leur vitesse transpercent tout adversaire dans les environ. Ce jutsu de zone est très efficace contre plusieurs adversaires.
Coût : 60 PC
Dégâts : 1/10 des PV adverses ignorant la Résistance et la Résistance Passive.

Rang S
Suishouha
[u]Description :
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Provoque l'effet "Noyade".
Coût : 120 PC
Dégâts : 140 PV
Effet :
Protège une fois par combat d'une attaque au corps à corps.

Rang S
Moudoku
[Ame] Clan Ryuuoni Moudoku1[Ame] Clan Ryuuoni Moudoku2
Une salamandre aveugle mais loin de ne pouvoir s’orienter, son flaire étend exemplaire. De plus l’attaquer de front serait un grave erreur car sa peau est terriblement empoisonnée et son souffle de feu la rend difficile d’approche. Sa cécité la rend insensible au genjutsu, sauf pour les manieurs de haut niveau, comme les Uchiwa, où le regard n’est parfois plus nécessaire pour lancer un genjutsu.

Spécial : Insensible aux genjutsu utilisable par le regard, puisqu'elle est aveugle. Cependant elle entend très bien, donc par le son le genjutsu aura effet.

Points : 230PdC
Type : Géant-Offensif.

Caractéristiques : xPV - xPC
Force : 0
Résistance : 70
Réflexion : 60
Mental : 20
Vitesse : 80

Techniques : 6

Rang B
Hagata dokudokushii
[Morsure venimeuse]
Description : La salamandre assène une morsure à l’adversaire avec un risque de l’empoisonner au passage.
Coût :
Dégâts :
Effet : Empoisonnement.

Rang A
Dei Endan
[Grande fournaise]
Description : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Coût : 60PC
Dégâts [ciblé]: - 130PV
Effet : Brûlure du second degré.

Tsuba eshi
[Salive nécrosée]
Description : Moudoku crache sur l’adversaire une salive acide qui se colle contre la peau et la nécrose.
Coût :
Dégâts :
Effet :
Nécrose.

Yugan no Tama
[Boule de lave]
Description : Moudoku génère un boule de lave avec depuis sa bouche qu’il modèle avec ses pattes pour ensuite la lancer sur l’adversaire. Celle-ci, de matière mi-dur, mi-liquide, ce colle à la victime et le brûle.
Coût :
Dégâts : xpv/post jusqu’à ce que la victime arrive à s’en débarrasser.
Effet : Brûlure au troisième degré.

Rang S
Kawa Dokueki
[Peau empoisonnée]
Description : Moudoku se recouvre d’un mucus empoisonné. Cependant l’invocateur ne peut plus monter sur son dos, à moins qu’il ne soit immunisé au poison.
Coût :
Dégâts :
Effet :
Empoisonnement/ Nécrose/ Paralysie/ Mort. (Dépends du nombres de fois qu’on touche directement sa peau).

Hi no Hensin
[Transformation de feu]
Description : Le corps de Moudoku se transforme en flammes hardantes qui viennent brûler tout sur leur passage. Sa texture molle fait qu’aucune attaque physique ne peut l’atteindre. Cependant il devient très sensible à l’eau, même si deux minutes plus tôt il pouvait s’y baigner comme un poisson.

Coût :
Dégâts :
Effet : Brûlure du troisième degré/ asphyxie (si il y a des arbres ou autres à consumer qui créeront de la fumée)/ Mort.


Dernière édition par Ryuuoni Tatsu le Mar 12 Oct - 20:54, édité 5 fois
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue2/42[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue220/220[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue500/500[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (500/500)

[Ame] Clan Ryuuoni Empty Re: [Ame] Clan Ryuuoni

Mar 5 Oct - 8:42
Voilà, après discussion avec Oro, les invocations ont été édité :

- limite à 3 invoc' pour commencer.
- Respect de l'apparence de la Salamandre (i.e pas de truc qui ressemble à un dragon).
- Rajout d'Axolotl (que je surnommerai Leuvenard, vous trouvez pas qu'ils ont la même tête ? o_o).

Note : Pour les PV/PC, avec les force à 0 pour les géants, etc... je ne sais pas comment on les calcule.
De même, j'ai laissé en blanc les coups et dégâts des techniques car à chaque fois que j'en met on les change, donc me suis dis que ça servait à rien que j'en mette x).

Normalement c'est fini.
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue2/42[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue220/220[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Ame] Clan Ryuuoni Left_bar_bleue500/500[Ame] Clan Ryuuoni Empty_bar_bleue  (500/500)

[Ame] Clan Ryuuoni Empty Re: [Ame] Clan Ryuuoni

Mer 6 Oct - 20:10
Bon avec Oro, on s'est mis d'accord pour que mes techniques de feu soient des kekkei. Cependant, afin de faire plus 'don héréditaire' que 'katon développé' j'ai rajouté des points concernant le don juste au dessus des technique.

Je souhaite donc avoir votre aval les concernant (ou pas).
Contenu sponsorisé

[Ame] Clan Ryuuoni Empty Re: [Ame] Clan Ryuuoni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum