Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue0/45[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue350/350[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue655/655[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (655/655)

[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty [RP LIBRE] Recrutement Sauvage

Dim 3 Oct - 2:08

Gensei Ravage* Fujasawa
Metsubou*

Nothin' like a good Smoke.



___________________________________________________________________________
Le village de la pluie était un paradis pour tout amateur du Suiton. Mais pour moi, c'était une vraie daube bien casse-burne. De la pluie par intermittence, comme par hasard pile au moment ou j'entre dans le village. J'avais été convoqué par le leader d'un groupe que je ne connaissais pas encore, mais qui selon mon contact était supposé rapporter gros à ceux qui avaient été rejetés de leur village. L'idée était simple : après mon départ de Kirigakure, j'avais à l'esprit de prouver mes compétences au monde Ninjas et de bâtir ma vie loin des villages cachés. Pour cela, il me fallait un bon nombre de Ryôs. La pègre était alors une solution viable et potentiellement rentable, rapidement.

Rapidement, je fais face à un échoppe. Ils distribuent de la bonne gnôle, alors je m'y poste rapidement. J'enlève mon long manteau pour me poser, en toute tranquillité. Devant moi, la femme semble nerveuse. En effet, j'étais un petit nouveau. C'était plutôt rare, depuis la grande guerre, que des touristes se pointent. Elle se doutait que je venais proposer de grandir les rangs de ceux qui m'avaient contacté.

"T'as pas d'la bouffe ?"

J'avais les crocs. Rien que l'idée de gober des ramens, même si c'est dégueulasse, me mettait de bon poil. Je commanda un bento classique, composé de riz, boulettes de viandes, et du poisson. C'était plutôt bon, avec une sauce soja délicate qui accompagnait le tout, et donnait un ton sucré. Ca allait bien passer, et accompagner mon verre d'alcool. Je pris vite le temps d'allumer un cigare. A vrai dire, ils n'ont aucun effet sur moi. La fumée semble éviter mes poumons, traverser mon corps et ressortir là où j'pense. C'était un luxe que j'appréciais. La fumée était mon élément, tout autant que le feu, la délicatesse des flammes destructrices.
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue10/35[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue86/295[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue253/500[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (253/500)

[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty Re: [RP LIBRE] Recrutement Sauvage

Mar 5 Oct - 1:14

~ Si vis pacem, para bellum ~




La belle était assise au fond, dans l'ombre et observait la porte qui ne semblait pas vouloir faire apparaître les gens qu'elle devait rencontré. On lui avait dit que c'était ici qu'elle avait rendez-vous pour faire la connaissance de cet homme qui devait donner un tournant particulier à son destin. Elle se doutait bien de l'intérêt qu'elle pouvait représenter aux yeux de ce meneur. On ne lui avait pas dit grand chose, juste qu'il était le leader d'un petit groupe de ninja, elle ne connaissait pas encore le but de cette organisation et seule la curiosité l'avait poussée à se rendre en ces lieux.
Finalement un homme imposant, le teint halé, l'air bon vivant venait d'entrer, ses belles prunelles mauves le fixèrent tandis qu'il allait s'asseoir au bar. Elle pouvait sentir quelque chose en sa présence, il avait une sorte d'influence naturelle qui aurait pu lui arracher un sourire de sympathie envers l'inconnu brutal.

Tout était allé si vite, comment avait-elle pu se retrouver dans cette petite bâtisse, assise au fond dans l'ombre, une tasse de thé était posée sur la table devant elle, vide. Il y a encore quelques mois elle était dans ses bras, elle était reconnue comme étant sa promise, elle était heureuse, elle était fière, elle était digne, elle était forte. Aujourd'hui on aurait pu dire qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même mais c'était mal la connaitre, elle vivait bel et bien, elle avait le coeur encore bouillonnant et c'était ce même organe qu'elle aurait arraché de sa poitrine elle-même si seulement elle n'était pas liée par cette promesse.
Il y a encore quelques mois, Oichi était à Konoha, elle logeait chez lui, cet être ignoble à qui elle aurait dû ôter plus qu'un oeil...
La kunoichi soupira et passa une main sur son front qui était humide. Trop de souvenirs, trop d'émotions, elle devait se ressaisir, penser à un futur pratique où plus personne n'était important à son coeur. Et cet homme, ce leader, il serait parfait. Elle se laisserait manipuler à outrance, elle obéirait aux ordres, ne restait plus qu'à connaitre ses motivations pour s'y identifier. Elle ne voulait plus réfléchir, plus maintenant, il était préférable qu'on réfléchisse pour elle. Oichi était bien trop immorale...





Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue0/45[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue350/350[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue655/655[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (655/655)

[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty Re: [RP LIBRE] Recrutement Sauvage

Mar 5 Oct - 1:26

Gensei Ravage* Fujasawa
Metsubou*

Nothin' like a good Smoke.



___________________________________________________________________________
Je suis grand et fin. On peut dire que je suis plutôt mignon pour celles qui aiment les bad boys. Si je parle de ça, c'est parce qu'une fille très mignonne se tenait au bout de la salle. Mon visage affiche un air de dragueur un peu foireux. Je colle mon avant bras sur le mur derrière elle, comme tout dragueur lourd qui envahit un espace. Pourtant, cela me permettait de m'imposer et montrer ma détermination. Elle tenait une tasse de thé. Cela me donnait un angle d'attaque pour commencer la discussion, une ouverture.

"T'aimes le thé, hein ? T'es plutôt mignonne, t'es maquée ?"

J'avais les crocs de bouffe, mais aussi de nanas, de chaire fraiche à lécher sans mesure. Hum... Cela me laissait songeur. Pourtant, elle avait l'air assez vicieuse. Négativement, en mon sens. J'avais à l'idée que je m'étais embourbé dans un rateau à venir. Mais c'est le genre de chose à laquelle je ne pense jamais vraiment. J'en ai rien à foutre. Il y à tellement de femmes sur terre que foirer un accostage avait autant d'importance que manquer Ebi Yakisoba pour n'avoir que le suivant, celui où il y à un peu moins de nouilles et de crevettes, mais qui reste tout aussi bon.

J'attends une réaction, puis un type au fond de la salle, de l'autre côté, attire mon attention. Il avait l'air sacrément arrogant. Le genre de type que j'aime pas. J'allais attendre la réponse de la nana, et j'aviserais sur la suite des évènements.
Anonymous
Invité
Invité

[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty Re: [RP LIBRE] Recrutement Sauvage

Mar 5 Oct - 1:46
Prélude au Bordel

♠Ame Gakure. Même lors des pires missions qu'il avait accomplie ou encore entendu parler, on n'envoyait pas les ninjas dans ce pays. Car c'était bien simple, Hanzô la Salamandre tuait absolument tous ceux qui osait en fouler le sol. Bref, lors d'une mission dans un pays voisin, Hayato eut déjà à faire avec les ninjas d'Ame, et plus particulièrement celui qu'ils semblent adorer le plus, au delà d'Hanzô même. Suite à un combat au cours duquel l'ancien Anbu s'était fait étaler, le ninja d'Ame lui dévoila ses idéaux d'avenir, et ce pour une raison obscure. Hayato était las du monde ninja tel qu'il est actuellement, si bien que par la suite, il quitta Konoha pour se mettre en quête de l'homme en question. C'est ainsi qu'il se retrouva aujourd'hui à Ame, à attendre un contact du dit ninja.

La pièce n'était pas pleine, mais quelqu'un avait passablement attiré l'attention d'Hayato. En effet, la belle sœur d'Hōjō Sōun, chef du clan Hōjō et ninja éminent de Konoha, était dans la salle. Et si le Nuke-Nin de Konoha la connaissait bien, il ne savait pas qu'elle avait déserté, et donc craignait pour sa propre personne. Par chance, elle ne l'avait jamais vu sans son masque d'Anbu. C'est alors qu'un sombre abruti s'approcha d'elle. Comme si il était dans un véritable bordel, à la recherche d'une autre femme pour se divertir pendant cinq minutes au pieu. A vrai dire, Hayato avait toujours beaucoup apprécié Oichi, si bien que la touillette métallique de son thé finit encastrée dans le mur au dessus de la tête de la belle, et par conséquent, à quelques centimètres de celle de l'énergumène. Un regard provocateur, aucune intention de se cacher, Hayato faisait face. Les petites racailles de ce genre ne lui faisant aucunement peur, il était prêt à lui mettre une bonne raclée si ce dernier se rebellait.
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue10/35[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue86/295[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue253/500[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (253/500)

[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty Re: [RP LIBRE] Recrutement Sauvage

Mar 5 Oct - 2:11

~ Si vis pacem, para bellum ~




Lentement elle leva les yeux sur le beau métisse qui était entré plus tôt et qui avait remarqué sa présence. Ses belles prunelles nullement méfiantes vis à vis de l'homme, le scrutèrent tandis qu'il sortait sa tirade. Alors Oichi posa doucement sa tasse sur la table alors qu'elle allait l'apporter à ses lèvres. La jeune femme aurait volontiers souri à son approche mais pourtant, sa question vint remuer son couteau en plein coeur tandis que ses yeux affichaient toujours une tristesse extraordinairement douce.
Sa main se plaça alors sur l'arme qu'elle dissimulait dans son dos sur la banquette, les lames dans son dos, on aurait dit qu'il ne s'agissait que d'un simple bâton sans intérêt. Ses doigts fins s'en étaient saisis doucement tandis qu'elle s'apprêtait à le menacer vicieusement. Elle laissa alors échapper sa réponse d'entre ses lèvres, insistant légèrement sur le mot comme pour lui donner plus d'ampleur qu'il n'en avait déjà seul.

" - Non, veuve noire. "

Son arme à présent dans sa main, elle l'avait habilement fait passer sous la table tout en discrétion et les deux longues lames menaçaient l'entre-jambe du mâle qui lui faisait face. Pourtant il ne remarqua rien à son doux manège. Le regard même d'Oichi se fixant sur un nouveau venu, près de la porte. Un objet était encastré dans le mur juste au-dessus de sa tête, il lui sembla que cela était une touillette... Aussitôt la jeune femme ôta toute menace des jambes du beau métisse, son regard se braquant avec douceur et curiosité sur le provocateur qui venait d'entrer. Étrangement, elle ressentait une impression de déjà vu, il ne lui semblait pas si étranger et pourtant ce visage ne lui inspirait absolument rien.
Un mouvement de cils et elle regardait de nouveau le dragueur avant de reporter une nouvelle fois sur le nouveau venu. Quelle scène étrange. Avait-elle affaire à une sorte de justicier anti-dragueur-lourd ?




Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue0/45[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue350/350[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Left_bar_bleue655/655[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty_bar_bleue  (655/655)

[RP LIBRE] Recrutement Sauvage Empty Re: [RP LIBRE] Recrutement Sauvage

Mar 5 Oct - 2:35

Gensei Ravage* Fujasawa
Metsubou*

Fucking in the bushes.