Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue20/54Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)

Voler de ses propres ailes Empty Voler de ses propres ailes

Jeu 17 Juin - 18:02

Voler de ses propres ailes Ban2x

Voler de ses propres ailes: Chapitre Un

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Une brise agréable parcourait les ruelles du village, soulevait poussière et faisait osciller quelques légers débris éparpiller ici et là. Le soleil était absent du ciel, caché qu'il était par d'épaisses toisons de nuages blancs et gris. L'air était frais et délicat comme une douce caresse de printemps. Les villageois de Konoha s'attelaient à leur tache respective et parfois même s'arrêtaient quelques instants pour discuter avec une connaissance de passage. Au milieu de toute cette ambiance, Shikai se sentait étranger ou plutôt comme un enfant qui s'émerveillait de découvrir un monde totalement différent de celui où il avait vécu. Konoha était sa patrie. Une patrie qu'il devait simplement apprendre à connaître sous toutes ses coutures.

Certes, cela s'avérerait un travail de longue haleine mais n'était-il pas venu en ce lieu pour apprendre ? C'est donc le pas léger, comme pour prendre le temps de découvrir chaque ruelle et s'imprégner de l'itinéraire qu'il devrait emprunter chaque jour pour allez à l'hopital, que Shikai se confondit à la foule et descendit par un long chemin de terre jusqu'au centre ville. Là-bas, tout était bien différent de ce qu'il avait put entrevoir jusqu'ici. Tout d'abord, la densité de population était tout autrement accrue du fait de la proximité de tous les commerces et toutes les institutions essentielles au bon train de vie des villageois. Secundo, les habitations et les constructions s'élevaient deux fois plus haut en hauteur tout autant qu'elles s'étendaient d'avantage en largeur. Enfin, si les autres quartiers du village par lesquels il était passé s'étaient montrés bruyant à leur manière ce n'était en rien comparable au brouhaha incessant qui régnait dans le centre ville.

Amusé par tant de cérémonies, Shikai esquissa un maigre sourire aux coins de ses lèvres et se fraya un chemin au milieu de la foule jusqu'à l'office des logements auprès de qui il avait eut l'ordre de se présenter. Son entrée faîte à l'hopital et le bandeau de Konoha en sa possession, il lui avait été demandé de rejoindre cet office pour pouvoir obtenir un logement digne d'un shinobi de son rang. Un rouleau attestant de son inscription en main, il entra dans la salle allouée à l'accueil et se présenta au comptoir où un homme d'une soixantaine d'années se tenait avachit sur sa chaise, les yeux fermés. Se demandant si ce dernier s'était assoupi, quoi que l'heure approchait d'avantage de midi que de minuit, Shikai toussota légèrement pour faire valoir sa présence. Ce qui fut immédiatement accueillit par une réponse nette et concise.


" Nul besoin de vous faire entendre de la sorte, je vous savais présent dès que vous avez franchit la porte de mon office, jeune shinobi. "

Surpris et néanmoins diverti, Shikai échappa un petit rire étouffé et courba poliment l'échine pour saluer son interlocuteur dans les pures lignes de l'art. Politesse auquel le vieillard répondit tout aussi distinctement, mains jointes l'une contre l'autre.

" Veuillez m'excuser, je vous croyais endormi. "

" Endormi ? Voila une bien piètre image que vous me faîtes. Si d'apparence, je parais vieux et voûté, cela ne fait nécessairement pas de moi quelqu'un de faible au point de m'endormir à toute heure de la journée. "

" Il est tout à fait vrai. "

" Bien ! Enfin nous nous entendons. "

Sur quoi, le vieil homme se leva de sa chaise et saisit un trousseau lourd d'une cinquantaine de clés puis contourna le comptoir jusqu'à l'entrée de son office. Étonné par les manières de cet homme, Shikai abaissa son regard émeraude sur le parchemin qu'il tenait dans sa main droite et se demanda soudainement pourquoi diable cet homme n'y jetait même pas un coup d'oeil. Intrigué et ne sachant trop comment s'y prendre, il lui demanda de sa voix naturellement calme et délicate.

" Ne regarderez-vous donc pas le parchemin de l'académie ? "

" Et pourquoi le regarderais-je ? Pour savoir que vous êtes un shinobi de ce village ? Allons ! Je n'ai nullement besoin de l'ouvrir pour le comprendre, le bandeau que vous tenez attaché à votre bras droit suffit amplement. "

" Qui vous dis que je ne l'ai pas volé ? "

" Votre chakra, mon jeune ami ... votre chakra " lui dit il sur une air amusé. " S'il est marqué d'un fort potentiel, il n'est toutefois pas assez expérimenté pour que vous prétendiez pouvoir dérober ce bien précieux à n'importe quel shinobi de Konoha. "

" Peut-être l'ais-je hérité d'un homme mourant que j'aurai trouvé sur mon chemin ? "

" Vous changez trop souvent de versions, mon jeune ami. Vieux je suis mais perspicace je demeurerai toujours. Allons, suivez-moi, je vais vous conduire à votre appartement. "


_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue20/54Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)

Voler de ses propres ailes Empty Re: Voler de ses propres ailes

Jeu 17 Juin - 18:24

Voler de ses propres ailes Ban2x

Voler de ses propres ailes: Chapitre Deux

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Son sourire toujours aussi tenace, Shikai emboîta le pas du vieillard et le suivi dans les rues du centre ville. Pour une troisième rencontre, après le chuunin de l'entrée et le recruteur de l'académie, il devait avouer que celle-ci était de très loin la plus intéressante. Cet homme avait quelque chose de particulier. Une sorte de sagesse accomplie et mêlée d'autant de ruse qu'il désirerait en avoir. Ses longues mèches noires comme le jais tombant aléatoirement sur son visage, Shikai marchait en retrait de lui, à un mètre ou deux tout au plus derrière lui, son regard toujours porté sur l'épaule droite du vieillard.

Son sac en bandoulière et son allure gracile par les nobles tissus qui le recouvraient, donnaient au natif du Village de la Brume une toute autre prestance que celle d'un shinobi lambda. Si bien que même le vieillard se retournait de temps à autres pour le regarder de la tête au pied. Ne s'en incommodant pas plus qu'il n'en fallait, Shikai poursuivit sa marche au sein du centre ville, retenant plus ou moins la place de quelques enseignes qu'il viendrait plus que probablement à visiter dans de brefs délais. Finalement, le duo déboucha sur une ruelle large de moitié d'une rue du centre ville sur laquelle des arbrisseaux étaient implantés tous les vingt mètres environ. Là, le vieillard le conduisit jusqu'à une bâtisse aux façades jaunâtres et les nombreux appartements qu'elle renfermait. Celui qu'il lui confia portait le numéro zéro huit et donnait du côté de la rue.

Aux premiers abords, l'appartement ressemblait d'avantage à une chambre d'hôte qu'à un réel appartement mais c'était là tout de même assez conséquent pour Shikai. En entrant, on apercevait, en face, deux grands baies vitrées qui donnaient sur la rue et un peu plus sur la gauche une porte qui ouvrait sur un petit balcon. Sur la gauche, jouxtant le mur, un bureau en bois basique sur lequel trônaient un porte pinceau et un encrier vide. Sur la droite, dans l'angle que formait le mur qui portait les baies vitrées et celui de droite, un lit à première vue confortable aux draps mauves et blancs. Alors que le centre de la pièce demeurait, lui, totalement vide si on faisait abstraction du tapis rectangulaire en laine qui recouvrait en partie le plancher verni. L'air y était frais comme dans la vallée verte et Shikai s'y sentit comme chez lui au premier pas qu'il y mit.


" Certes, la décoration laisse à désirer mais je crois que pour le peu de temps que vous passerez dans cette pièce, cela ne sera d'une très grande importance. "

" Non, en effet "

" Ravi de l'entendre ! Tenez, voici la clé de votre appartement. Prenez-en grand soin car je ne m'amuserais pas à vous en faire des doubles à votre guise. "

" J'y ferais attention, soyez rassuré. "

" Je l'espère bien, mon jeune ami ! Bien que vous me soyez sympathique, je ne vous accorderai pour autant aucune faveur. "

" Nous nous entendons une nouvelle fois. " répondit-il avec un sourire amusé aux coins de ses lèvres.

Le vieillard eut un petit rire à son tour et lui donna son nom: Kosuko Honda. Par politesse autant que par souhait, Shikai lui donna le sien en retour. Kosuko acquiesça d'un hochement de tête en accompagnement d'un sourire bienveillant et lui souhaitant la meilleure des bienvenues à Konoha. Après quoi, il prit congé humblement, laissant le nouveau shinobi à ses seules pensées. Choses auxquelles il s'adonna en s'allongeant paisiblement sur son lit après s'être débarrassé de son sac, de son manteau de voyage et même de son haut. Vêtu de son seul hakama, il croisa ses bras sous sa nuque et contempla longuement le plafond en se remémorant tout ce qui venait de se dérouler dans sa vie. Son départ de la maison familiale, l'entretient avec l'examinateur de l'académie et enfin la rencontre du vieux mais néanmoins perspicace Kosuko Honda. Tout autant d'évènements récents et frais dans sa mémoire. Le sourire plus radieux que jamais, Shikai se coucha sur le côté et se laissa peu à peu aller aux rêves et fatalement...au sommeil.



_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue20/54Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)

Voler de ses propres ailes Empty Re: Voler de ses propres ailes

Sam 19 Juin - 22:37

Voler de ses propres ailes Ban2x

Voler de ses propres ailes: Chapitre Trois

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Epuisé par le long voyage et ce trop plein d'émotions nouvelles, Shikai dormit toute l'après-midi et la nuit entière jusqu'aux aurores. Réveillé par les piaillements incessants de quelques oiseaux passagers, il se retourna un nombre incalculable de fois dans son lit à la recherche d'un peu de fraîcheur ou d'un regain de sommeil, en vain. Au bout d'une dizaine de minutes, lorsque tout espoir fut anéanti par les premiers rayons brûlant du jour, Shikai se leva ou tout du moins s'installa un temps sur le bord du lit, la tête enfoui dans le creux de ses mains. La nuque abaissée, dos courbée, les paupières à demi closes, il finit par passer ses mains dans ses longs cheveux noirs de manière à les replacer vers l'arrière. Ce qui n'eut pas totalement l'effet escompté à la vue des quelques mèches rebelles restées devant ses yeux.

Lentement mais sûrement, Shikai ouvrit ses yeux et dut battre des cils une bonne dizaine de fois avant d'entrevoir autre chose qu'un flou total. A première vue, il devait être dans les 7h du matin à la manière dont le ciel se partageait entre le bleu encore foncé et une palette de couleurs chaudes allant du jaune à l'horizon jusqu'à un rouge pourpre aux frontières du bleu nuit. Plongé dans un silence presque étonnant, le village des nuages dormait encore paisiblement malgré les quelques exceptions dont certaines s'afféraient déjà à leur tache au coeur du centre ville. Shikai pouvait par exemple entendre quelques bribes de paroles dans sa rue pendant 3 à 4 secondes puis ce son s'éteignait progressivement jusqu'à replonger l'endroit dans le silence le plus reposant qui soit, comme si un villageois s'était mit à parler tout seul le temps d'un instant.

Aujourd'hui était un nouveau jour; le second que Shikai passait sans avoir vu un seul membre de sa famille. S'il avait dans l'idée d'allez à l’hopital pour suivre son premier cours de l'année dans l’art du Iryoujutsu, il s'était toutefois réveillé bien assez tôt pour profiter d'une petite balade en ville s'il le désirait. Le natif de la vallée verte avait dors et déjà décidé que sa spécialité serait la médecine. Une discipline qu'il pensait noble et capable d'une grande utilité pour le village caché du pays de la foudre. La médecine requérait une maîtrise accomplie du chakra. Chose qu'il se pensait capable de réaliser à force de travail et de persévérance.

C'est ainsi qu'il décida, une fois debout et fraîchement étiré, que ces trois voir quatre prochains jours seraient alloués à l'apprentissage et au façonnage d'une technique de médecine. Un léger sourire aux lèvres, il fit quelques pas vers sa petite table de chevet et se pencha pour plonger une main dans le sac de voyage qu'il avait laissé choir sur le sol. De ce sac, il sortit une pomme à la peau verte comme lorsqu'il croqua gaiement avant de se hisser sur le petit balcon extérieur. Courbé, ses avant-bras posés sur les rambardes, Shikai jeta son regard émeraude sur les kilomètres de bâtiments et de verdures qui s'étendaient devant et tout autour de lui. Par moment, un léger vent frais venait effleurer son dos nu et lui procurait un intense frisson de bien-être.

Arrivé à la moitié de son fruit, Shikai entendit des pas s'approcher en contrebas. Un bref coup d'oeil et il reconnut la silhouette du vieux Honda accompagné par un individu âgé approximativement du même nombre d'années. Tous deux semblaient absorbés dans leur discussion et ne levèrent à aucun moment leur regard vers lui. Passant sous le balcon sans le remarquer, ils poursuivirent leur marche au centre de la ruelle. Shikai continua de les suivre du regard, ses pupilles logées dans le coin gauche de ses yeux au début et maintenant logées dans le coin droit. Mais alors qu'il pensait être passé inaperçus, le vieux Honda leva le bras en l'air et s'écria.


" Mes salutations Shikai-kun! "

" Mes salutations Honda-sama ! "

Ce vieillard avait décidemment plus d'un seul tour dans son sac. Il semblait capable de tout voir, tout entendre et même tout comprendre sans jamais éveiller les soupçons. Autant de signes qui ne pouvaient trompés sur sa sagesse infinie. Le sourire aux lèvres, Shikai regarda les deux hommes disparaîtrent au coin de la rue et s'attarda encore quelques instants sur la pomme qu'il tenait dans sa main droite. Quand enfin il l'eut croqué dans sa totalité, il quitta le balcon et revint s'assoir sur son lit en jetant, au passage, le cœur immangeable du fruit dans un bac en bois réservé à cet effet. Là, il hissa son sac de voyage sur ses genoux et en extirpa tout ce qui ne lui serait d'un quelconque intérêt pour les jours à venir.


_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue20/54Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Voler de ses propres ailes Left_bar_bleue0/0Voler de ses propres ailes Empty_bar_bleue  (0/0)

Voler de ses propres ailes Empty Re: Voler de ses propres ailes

Sam 19 Juin - 22:46

Voler de ses propres ailes Ban2x

Voler de ses propres ailes: Chapitre Quatre

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Vêtements, parchemins vierges et pinceaux, Shikai retira tout sauf les quelques vivres que sa mère avait prévu pour tenir la semaine. Soit quelques pommes, du pain rectangulaire enroulé dans des torchons et quelques tablettes de chocolat dont il se demandait encore comment elle avait put les obtenir lui donner, sachant qu’elle était une grande fervente de cet aliment. Son sac de provision fait, Shikai recouvrit le tout d'un haut de rechange et d'un drap plié en huit avant de le refermer à l'aide d'une corde. Ceci fait, il reposa son sac sur le sol et s'empara des rouleaux de bandelettes noires qu'il venait tout juste de sortir de son sac. Soigneusement il les déroula et se les enroula autour de son torse puis finalement autour de ses bras de manière à ce que tout son tronc en partant de la taille jusqu'au cou en fut recouvert.

Si cela pouvait paraître étrange aux premiers abords, pour Shikai, il en était d'une toute autre nécessité. En effet, depuis quelques années déjà, il couvait une maladie étonnante mais néanmoins douloureuse et pénible. Une maladie qui avait eut raison de sa peau dans des circonstances encore inconnues à sa connaissance. Son dos et son torse étaient tous deux entaillés d'innombrables cicatrices. Des cicatrices qui se rouvraient et saignaient abondamment à certaines occasions ou plutôt dans certaines conditions comme lorsqu'il était envahit par le stress.

C'est pourquoi il faisait emploi de ces bandages en attendant le jour où il trouverait une technique capable de régénérer totalement les tissus fragilisés de sa peau. Mais ce jour n'était pas encore arrivé et il lui faudrait certainement vivre encore de nombreux jours avec cette "armure" de fortune ou plutôt ce bouclier dressé à l'encontre du regard d'autrui. Être un nouveau promu dans un tel village apportait déjà son lot de regards de jugement, il n'avait nullement besoin d'en recevoir d'avantage à ce propos. Bref, Shikai enfila ensuite un haut noir sans manches par dessus son bandage et le scella, à la taille, à l'aide de sa ceinture de lin blanc. Après quoi, il se leva et passa son sac en bandoulière par son cou pour clore les préparatifs.

Fin prêt à partir, il sortit de son appartement et en ferma la porte à clé. Clé qu'il dissimula ensuite dans un pan resserré de sa ceinture. Le pas léger, comme à son habitude, Shikai se dirigea vers la sortie lorsqu'il tomba nez à nez avec un garçon à la maladresse avérée. En effet, celui-ci était parcourut de tremblements et semblait avoir grand mal à ramasser toutes les oranges qu'il avait sûrement malencontreusement fait tomber dans l'escalier principal de l'immeuble. En avance sur son temps, Shikai se courba et l'aida à ramasser la totalité des fruits en un temps record. Gentillesse qui fut accueillit par un sourire maladroit de la part du malhabile.


" Heuu... mer ... merci ... infi .... infiniment ... pour pour ... votre aide ... mon .... monsieur. "

" Shikai, suffira amplement. "

" Mer ... merci mon ... monsieur Shikai. " ajouta-t-il en bégayant toujours de la sorte.

Amusé mais nullement moqueur, Shikai se courba poliment pour saluer ce garçon aux manières peu habituelles. A première vue, il devait avoir une douzaine d'années tout au plus sous cette chevelure d'un blond incroyablement ébouriffée. Ses yeux étaient ronds et d'un vert plus foncé que ne l'était les siens. Propre comme un sous neuf et couvert de quelques bracelets en or, Shikai se dit qu'il devait être issu d'une noble famille des environs sans douter un seul instant qu'il ait put les voler, au vu de la maladresse affligeante dont il faisait preuve. En voulait se relever, il manqua, en effet de peu, de renverser à nouveau le sac d'oranges qu'il tenait pourtant de ses deux mains.


" Comment t'appelles-tu ? "

" Ling Wong, monsieur. "

" Enchanté de faire ta connaissance, Ling. J'aurai aimé discuter d'avantage avec toi mais j'ai malheureusement à faire. Peut-être à une prochaine fois ? "

Le garçon répondit positivement d'un hochement de tête et Shikai accueillit la réponse avec un sourire bienveillant.

" Ha ! Et j'oubliais. La prochaine fois que nos chemins se croiseront, Shikai suffira ... plus de monsieur d'accord ? "

" D'accord. "

Et ainsi Shikai mit-il fin à cette nouvelle rencontre, disparaissant dans les rues du centre ville comme une ombre empressée.


_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Contenu sponsorisé

Voler de ses propres ailes Empty Re: Voler de ses propres ailes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum