Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Sam 13 Mar - 18:31
    Mj : La Bakette

    Voler une Toile de Maitre
    Un tableau inestimable est stocké chez un particulier de Kusa. Allez chez lui et tentez de lui dérober. Vous ne serez qu'un appât, mais ca sera déjà bien de tenter le coup. - AVEC MJ
    Joueur : Alias

    L'aube n'était plus lointaine, le ciel palissant à vue d'œil à l'horizon, dans ce qui semblait être la fin du monde. Plusieurs personnes s'avançaient dans le pays de l'herbe, dans les faibles lueurs matinales. Le ciel étant dégagé, ils n'avaient de mal à se repérer dans ce qui semblait être un petit bois, aux alentours d'une propriété. Leur leader était une jeune femme à la chevelure qui n'était que profusion de boucles rappelant la couleur des dunes désertiques de Suna sous le soleil ardent, en contraste avec sa peau halée. Ses yeux étaient deux billes noires, semblables à deux puits sans fond, pourtant pétillant de bonne humeur. Elle n'était pas bien grande sans pour autant paraître frêle, et avançait d'un bon pas, sure d'elle. Ses deux compagnons n'étaient d'autres que d'anciens ninjas, l'un laid comme un pou, le crâne chauve et le visage barré de nombreuses balafres, et l'autre à l'aspect plus juvénile aux cheveux bruns rasés de près et à la barbe naissante. Le premier était un colosse qui n'avait dit aucun mot durant le voyage, étant dénué de la parole, et de toute manière trop distant pour être un bon compagnon autour d'une tasse de café. Quant aux deux autres protagonistes, des personnes de bonne compagnie sans pour autant virer moulins à parole, mais fort sympathiques pour une épopée tranquille. Cependant, l'heure n'était plus à la rigolade.

    La jeune femme, Fan'rah, s'immobilisa soudainement, à une centaine de mètres environ. Ils avaient déjà répété plusieurs fois leur scénario, mais si proche de leur but, un petit rappel s'imposait. Elle s'avança d'une démarche déhanchée vers Alias, posant un genou à terre en lui indiquant de faire de même, puis s'approcha vers lui avant de lui chuchoter quelques mots de la voix pure comme du cristal. Ils n'étaient pas loin de la maison, mais rien n'indiquait qu'il n'y avait pas un ou deux gardes dehors. "On va faire comme convenu. Le tableau n'est pas difficile à trouver selon nos plans, il te suffit de passer par la porte de derrière, et de suivre l'un des couloirs pour te rendre dans la pièce principale. Essaie de te faire remarquer sur ton passage, histoire qu'on ait le champ libre. Ne t'inquiète pas, on couvre tes arrières." Ce n'était pas de la pure compassion, ils n'en avaient que faire de ce shinobi sans village. Mais c'était indiqué dans leur ordre de mission, alors autant la suivre à la lettre afin d'obtenir leur prime. "On va passer par une autre entrée, alors.. Bonne chance." Elle lui adressa un petit clin d'œil, puis s'éloigna avec ses compagnons, attendant que leur appât se mette en route.

    La maison ressemblait d'avantage à une sorte de petit château qu'autre chose, riche priorité qui semblait pourtant très calme, malgré les gardes qui devaient grouiller. Mais d'après certains rapports et les rondes effectuées par l'équipe de Fan'rah, cette heure-ci était la plus calme sur toute une journée, là où les gardes ne semblaient plus penser qu'une quelconque intrusion puisse avoir lieu. Le jardin semblait désert, et c'était probablement le cas. L'intérieur était luxueux, de grandes baies vitrées observaient la route du soleil devant leurs rideaux de soie blanche. Il fallait faire attention de ne pas se faire repérer, puis s'infiltrer par une petite porte à l'arrière ne donnant sur rien, plongée dans la pénombre. L'unique de l'arrière de la maison par ailleurs, sans fenêtre l'avoisinant. Le champ était donc libre en théorie...

    Spoiler:


Dernière édition par MJ le Jeu 25 Mar - 16:34, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Sam 13 Mar - 23:19
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre _QUINCY__by_jinx_star

La mission d'aujourd'hui, faire diversion pour un vol. Alias l'avait accepté par souci d'argent avant tout. Il avait besoin de quelques employées en plus pour surveiller ses possessions actuelles, et donc de plus de fonds. Par conséquent, au premier travail en vue, il avait littéralement sauté sur l'occasion. Qui plus est, il devait faire cavalier seul cette fois-ci, ses trois employées surveillant ses territoires. Pas question de laisser ces maisons closes sans surveillance, c'était hors de question.

La première rencontre eut lieu dans une taverne de Kusa. La seconde prit place sur une route abandonnée, alors que la lune était très haute dans le ciel. Sous la lumière céleste, Alias aperçut ses collègues de missions. Une magnifique femme qui, étrangement, lui rappelait un récent voyage au pays du vent et leader de la mission. Deux brutes à ses côtés, des armoires à glaces dénué d'intérêts, et, enfin, deux autres personnes plus sympathique. Le Heisotsu était apparemment le seul inconnu de la bande, puisqu'ils semblaient très à l'aise. Ils se mirent en route pendant de longues heures. Malgré le rythme soutenu, le vagabond n'avait plus tellement de mal à tenir. Il discuta allègrement avec les différents membres de cette coterie. Enfin, sauf au colosse qui ne semblait pas avoir de langues.

Après plusieurs heures de marches, l'aurore commença à percer le voile ténébreux. Ils arrivèrent dans une bosquet non loin d'une propriété. La leader répéta le plan à l'employeur qui se contenta acquiescer. Il n'était qu'une diversion pour eux, mais il s'agissait de faire la diversion d'une excellente manière. Il fit craquer ses doigts avant de dire.


Comptez sur moi. Je m'y connais en chaos.

Il fit le tour du propriétaire discrètement, jusqu'à arriver à la fameuse porte arrière. Personne à droite, personne à gauche. Parfait. Il sauta de sa cachette et parcourut la centaine de mètres qui le sépara du mur de la propriété rapidement, avant de se plaquer contre la surface en brique apparente. Il observa la porte de biais. Massive, et robuste certainement, ce n'était pas le genre d'objet qui se laissait défoncer. Il s'approcha lentement et déposa sa main sur la poignée plaqué or. Ouverte. Doucement, il entre-ouvrit la porte... Il s'arrêta brusquement. Il vit par l'entrebâillement le dos de quelqu'un qui s'éloignait dans un couloir. Son souffle s'arrêta le temps que les pas résonnèrent encore, et puis la porte s'ouvrit complètement. Elle grinça un peu, mais heureusement, personne ne semblait l'avoir remarqué. Il l'a referma et admira la pièce dans lequel il se trouvait. Il devait s'agir d'une remise au vue de la multitude d'outils de jardinage entreposé, dont certains à l'usage exotique voir inconnu. Il y avait une torche suspendu au mur. Il s'en saisit pour obtenir un peu de lumière. Avec cette absence de fenêtre, il voyait que dalle.

Il prit le couloir central, celui qui semblait s'enfoncer le plus dans la demeure. Une odeur de moisie voletait dans l'atmosphère. Au sol, un tapis de velours un peu vieux. La lueur de la torche faisait danser des ombres sur les bas reliefs présents qui décrivaient un conte populaire. Certains personnages avaient l'air effrayant. Finalement, la porte déboucha... sur une grande salle de diner, avec un plafond aux grandes dimensions et des tapisseries partout. Les tables étaient déjà dressées pour le petit déjeuner. Personne en vue, bien qu'il entendait des pas au loin.


Et bien, que la fête commence !

Il jeta sa torche sur une table avant d'hurler avec toute la force de ses poumons. Il se dirigea alors vers une partie de la table, avec une grande nappe. Il saisit le bord et tira de toutes ses forces. Les verres en cristal se brisèrent et la vaisselle en argent partit dans tous les sens dans une cacophonie incroyable. Il renversa alors la table qui tomba à terre dans un bruit sourd. Une odeur délicate de fumée se répandait déjà, tandis qu'il renversa deux autres tables de coups de pieds bien placés. Il saisit aussi un peu de vaisselle dans les bras, parce que cela pouvait se vendre cher sur le marché noir, et que de toute façon, il ne se battait qu'avec ses jambes. Enfin, pour parachever son œuvre de destruction, il arracha une tapisserie murale pour recouvrir son butin et en faire un baluchon et renversa la dernière table pour le plaisir. Voila, il devait être repéré maintenant. Et en plus, c'était très défoulant tout cela.


Dernière édition par Alias le Jeu 25 Mar - 16:13, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Dim 14 Mar - 21:44
    Mj : La Bakette


    Courtesy TerritorioScuola


    La masse chuta lourdement sur le sol, tandis que la grosse brute restait immobile, les yeux écarquillés, le buste à moitié incliné en avant. Sa bouche exprimait un cri muet alors que du sang commençait à perler aux commissures de ses lèvres. Le coup de pied avait été dévastateur, explosant une faible partie de ses organes là où le pied avait jaillit, mais malheureusement pour lui, fatal. Il s'écroula à genoux, l'air plus vide que jamais, puis finit par s'étaler sur le flan, les yeux privés de leur lueur de vie. Ses collègues, qui avaient été heureux et triomphants de leurs coups portés, ne purent que rester béats face à un tel spectacle. Un seul coup de pied avait suffit à tuer le plus solide d'entre eux quatre, si bien qu'ils craignaient dès leur de s'approcher de ce voleur visiblement très dangereux. Mais leur musculature et leur force étaient toujours intactes, ainsi qu'une partie de leur matière grise.

    Tout autour d'eux, de solides grilles condamnèrent toutes les portes, et de l'agitation était visible dehors. Plus aucune issue, passer par une fenêtre aurait été suicidaire vu l'état des lieux. Il ne restait plus que l'escalier, dont l'étage était caché par une sorte de grand rideau sangoire totalement opaque. Deux des gardes attrapèrent des armes au sol, à savoir une dague chacun, puis le lancèrent vers le pauvre Alias, le visage déformé par la colère. Les lancers n'étaient pas précis, et leur puissance limitée, mais suffisant pour causer quelques coupures à quiconque recevrait cette attaque soudaine.

    Durant ce laps de temps, une sorte de chant pouvait se faire entendre, venant d'en haut. Une voix de casserole, clichée des gens totalement saouls. Le rideau s'écarta brusquement, laissant apparaitre.. une sorte de clown bien en chair, chauve avec pour seule chevelure de longs pics de fer plantés à même son crâne. L'air totalement fou, il s'avança vers l'employeur en courant, puis lui décocha un rapide coup de pied destiné à l'envoyer vers les gardes. Une scène un peu comique, mais quel véritable riche n'aurait pas ses lubies étranges ?

    Spoiler:


    Spoiler:



Dernière édition par MJ le Jeu 25 Mar - 16:35, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Sam 20 Mar - 16:05
Choc, et du sang qui coule de ses lèvres. Il s'effondra dans un bruit lourd, sans vie, et avec des yeux vides d'espoir. Etrange sensation que celle d'un pied qui détruisait l'intérieur d'un être vivant, et qui lui ôtait la vie. C'était la deuxième fois qu'Alias tuait quelqu'un seulement, et pourtant, il ne regrettait pas son action. Pas de remord non, juste une pensée méprisante pour ce garde de basse catégorie qui n'aurait pas du jouer dans la cour des grands. Ce qui avait été fantastique et enivrant, par contre, c'était le fait de l'avoir tué en un seul coup, combinant un piège et un coup mortel. C'était en soi une mesure impressionnante de sa puissance, il n'était plus à un niveau normal. Il était fier alors de ses capacités nouvelles, surtout que ces gardes de pacotilles avaient poussés des exclamations de joies en arrivant à le toucher. C'était une de ses premières étapes, de pouvoir rivaliser avec des shinobis, et après cela...

Les autres gardes prirent peur. Cela se lisait sur leurs yeux, dans leurs mouvements et la prudence avec laquelle il regardait l'Heisotsu, et puis leur collègue. Ami, peut-être aussi. Et décédé. Une chose était certaine, Alias en ferait de même avec tout ceux qui traverseront son chemin sans s'écarter. Des grilles tombèrent alors, condamnant la plupart des issues. Une seule échappatoire possible, les escaliers.


Si vous pensez m'arrêter avec si peu...

Ils ramassèrent des dagues dans la salle d'arme qu'ils lancèrent vers le pauvre employeur. Un lancer malhabile, mais potentiellement plus destructeur qu'un lancé de kunais. Le vagabond n'eut que faire de tels attaques, parce que derrière les rideaux de l'escalier s'avançait... un clown. Fou, certainement, mais ses mouvements étaient fluides. Il devait s'y connaitre en taijutsu. Un frisson parcourut le dos du voleur. Un signal de danger, ou peut-être tout simplement une réaction naturelle de son corps envers le manque de classe de son adversaire. Des piques en acier sur la tête ? Ridicule !

Voilà qui est déjà plus intéressant.

Il esquiva son coup de pied. Il en connaissait trop bien les effets et désirait autant que possible les éviter. Se retrouver au milieu de ces trois gardes n'avait rien de très valeureux. Il estima en quelques seconde la rapidité de son adversaire, et décida de tenter le tout pour le tout. Il commença par un coup de pied lent, mais puissant. Le même coup qui avait achevé le garde de tout à l'heure. Malgré cela, il se doutait que cela n'allait pas suffire et enchaina avec son coup le plus puissant. Le plus terrible. Fruit d'efforts surhumain dans une école de Taekwondo.

Sankuu Kyaku

Il commença par quelques coups de pieds retournés avant de continuer sa combinaison par un balayage et un coup vertical particulièrement destructeur. Il ne s'en sortirait pas indemne, c'était certain. Ou alors il y perdrait toutes ses capacités d'esquives dans l'opération, et c'était bel et bien la manœuvre que le vagabond comptait utiliser pour le battre, malgré la dépense de chakra encourue. Le vagabond se releva, suant à grosses gouttes. Sa respiration devint saccadée, il s'était indubitablement essoufflé pour une telle attaque, mais après tout, le type en face de lui semblait être le chef des gardes et ce genre de réactions étaient parfaitement justifiées. Enfin, pour terminer en beauté, il frappa une nouvelle fois le clown pour le faire reculer en direction de l'escalier. Il s'agissait, après tout, de gagner du terrain n'est-ce pas ?
-------
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Alias le Jeu 25 Mar - 16:12, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Mar 23 Mar - 22:05
    Mj : La Bakette

    Voyant son coup de pied esquivé, le clown se mit à pouffer de rire, et vint même jusqu'à en rire aux éclats. Curieusement, même si cela ne semblait en aucun cas le genre des gardes derrière, leur hilarité vint se confondre à celle du comique. Des éclats graves, aux tendances graveleuses jusqu'à s'éteindre dans les cavités profondes que représentaient leurs gorges noueuses. Seul celui du dernier venu continua de chanter, tandis qu'il évitait autant que possibles les attaques répétées de son adversaire. Son exclaffement devint ricanement, aussi inquiétant que le grincement d'une balançoire un soir de pleine lune.

    Au bout de quelques coups, il semblait être un peu perdu à l'idée de ne pas pouvoir éviter un coup de plus. Il connaissait le coup porté, alors se mit à son tour à sauter vers Alias, et frappa à l'identique dans un cri de rage, contrant le coup de pied porté avec toute la puissance puisée au fond de son être. Après cela, il sembla vidé de son énergie pendant quelques secondes, ne respirant qu'en quelques saccades bruyantes. Quant aux gardes, ils s'approchèrent de l'inconnu, les mains vides, l'air bien peu sympathiques. L’un d’eux avait disparu, étant certainement parti donner l’alerte dans un coin de la masure par un passage invisible aux yeux de tous.

    Spoiler:



Dernière édition par MJ le Jeu 25 Mar - 16:35, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Mer 24 Mar - 16:25
Un cirque. C'était la première chose qui venait à l'esprit du Heisotsu lorsqu'il pensait à ce qui se déroulait sous ses yeux. Un clown, des gens hilares. Non, mais sans blagues messieurs, un peu de respect pour le mort au moins. De plus, pour ajouter une note d'exaspération, son adversaire résistait plutôt bien. Il bougeait vite, et sans artifices. Le membre du cirque esquivait sans répit les incessantes attaques, et finalement se décida à contrer une attaque plutôt que de l'éviter. Sans doute arrivait-il à la fin de ses capacités. Quoi qu'il en soit, ils furent tous les deux propulsés dans des directions différentes. Le clown en haut des escaliers, le Heisotsu en bas. Et d'ailleurs, au passage, il put dire bonjour aux deux gardes qui étaient à sa poursuite et se rétablit au sol avec quelques difficultés, toujours avec son baluchon sur le dos qui retentissait de bruits de quincaillerie.

Ah la vache.

Ses yeux se ré-ouvrirent. Alias était encore sonné de sa chute, mais il arriva néanmoins à s'assoir et poser un bras au sol. Il se releva un peu douloureusement, en se massant ses cuisses. Il n'aimait pas avoir mal, et là cela le gênait énormément. Il sentait comme une rage intérieure, et c'était très mauvais. Ses résultats en combat allaient en pâtir. Il devait encore tenir au moins contre ces adversaires, et il pourrait se faire la malle après. Avec la deuxième équipe. Tenir, avec cette douleur, ce sang qui coulait de ses blessures. Pourquoi n'avait-il pas un medic-nin avec lui encore ? Cela commençait à devenir une nécessité. Et c'était un de ses rêves de pouvoir se soigner de toutes douleurs. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Retour à la réalité, franche et sévère. Il avança un peu dans la direction de ses adversaires, gravissant quelques marches d'un air sur de lui.

Des dernières paroles ?

Son centre de gravité changea légèrement, et ses muscles se détendirent comme d'énormes ressorts. Il frappa avec brutalité les deux gardes de deux coups de pieds violents, bien que cela restait des coups de base. Il devait économiser son chakra autant que possible pour lutter contre le clown cauchemardesque. Il espérait s'en débarrasser de cette façons sans trop forcer et s'économiser pour le big boss. Après tout, le colosse n'avait pas esquivé sa frappe, peut-être allait-il se produire la même chose... pour ces deux petites frappes. Sinon, il pouvait le dire, il était dans la mouise jusqu'au coup. Déjà que son costard était taché de sang qui ne partirait pas au premier lavage...
-----------
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Alias le Jeu 25 Mar - 16:10, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 13:05
    Mj : La Bakette

    Les deux gardes poussèrent des exclamations de surprise en voyant l'intrus leur passer à coté, propulsé par la violence du coup contré. Il va de soi que les deux avaient peur du clown, même s'ils voyaient là une chance de salut pour eux. Se battre contre l'étranger relevait du suicide pur et dur, mais même leur joker semblait avoir du mal à en venir à bout, lui qui était pourtant considéré comme un demi-dieu dans cette maison -le Dieu en question étant le propriétaire absent-. Leur cœur fit un bond dans leur poitrine lorsque l'autre fondit sur eux, à une vitesse telle qu'il leur était impossible de le discerner. En un instant, il était à leur coté. L'instant d'après, ils étaient à terre, crachant du sang à tout va, dans l'incompréhension totale de ce qui venait de leur arriver. Ils étaient encore en vie, mais c'était tout juste.

    "Tu te débrouilles plutôt pas mal... Kru kru kru.. Mais ton tombeau sera ici."

    Le clown venait tout juste de prendre la parole, à seulement deux ou trois pas de l'employeur. Un rictus fit son apparition sur son visage blafard tandis que ses dents se découvraient lentement. Des dents jaunes, très jaunes, laissant déduire rapidement le manque de propreté de cet individu. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'être un excellent combattant dans son domaine, bien que sa vitesse laissait largement à désirer. D'un cri rageur, il fonça sur Alias, la tête baissée. Les piques qui ornaient son crâne dénudé semblaient aussi tranchantes que des lames de rasoir, et son but ultime était certainement de planter son pauvre adversaire, et de le laisser ensuite se vider de son sang à terre, totalement dans l'incapacité de faire le moindre mouvement.

    Spoiler:



Dernière édition par MJ le Jeu 25 Mar - 16:35, édité 1 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 14:58
Avec une facilité déconcertante, l'Heisotsu sans attache arriva au niveau des deux gardes qui défendaient l'accès aux premières marche de l'escalier. En deux temps trois mouvements, ces derniers se retrouvèrent au tapis. Encore en vie, mais pas capable de terminer le combat. Ils allaient donc être témoin de son spectacle contre le dernier adversaire restant. Ce clown... déjà fatigué et pas très drôle. Il allait faire une bonne action pour le monde entier, et s'en débarrasser sans aucun remord. Les deux gardes poussèrent des cris bizarres, mixant crachant et toussotement. Un fumet cuivré se répandit dans la pièce. Du sang. Le clown fit un commentaire qui eut pour tout effet de faire sourire l'employeur. Il répliqua alors.

Ceci mon tombeau... J'aspire a beaucoup plus grand si je dois un jour mourir.

Son interlocuteur se mit à sourire à pleine dents... enfin si on pouvait encore appeler cela des dents. C'était tout simplement une boucherie. Pour un esthète comme Alias, c'était une aberration et il ne put contenir un spasme de révulsion. Il n'osait même pas imaginer l'odeur que cela devait dégager. Il manquait une case ou deux à ce type, c'était certain. Il fonça vers l'employeur qui ne trouva rien de mieux à dire que ces mots.

Toi, tu as du avoir une enfance malheureuse.

Il l'imagina dans la cours de récréation à l'école avec tout le monde qui se foutait de lui. Cela expliquerait sa démence, en tout cas. Il tenta de faire un coup de boule avec Alias. Ce dernier aurait bien contré le coup en temps normal, ne serait-ce que pour montrer sa capacité à se défendre, mais les piques de ferraille qui sortait de son crâne n'étaient pas des plus hospitalières. Le vagabond n'osait pas imaginer les blessures qu'il pourrait en tirer et préféra se limiter à une action plus défensive en évitant simplement sa tête en montant prestement sur la rambarde de l'escalier.

Bien. A mon tour maintenant.

Il sauta sur les épaules du clown et lui plaça un coup sournois dans la base de sa nuque avant de retomber avec grâce à terre. Ce n'était pas là l'arcane de Taekwondo le plus meurtrier, néanmoins il était toujours aussi efficace. Se rétablissant dos à son adversaire, Alias virevolta pour continuer son enchainement d'attaque avec une particulièrement puissante. L'Ashi binta était presque devenu sa signature en combat. Il frappa et l'impact se révéla assourdissant dans tout le hall. Sa jambe en tremblait encore, et il n'osait penser a ce qui était en train de se passer pour son adversaire à lui. Il lâcha un rire satisfait avant de continuer à enfoncer le clou.

Le clown était lent, autant en profiter non ? Il prit appui sur ses guibolles et relâcha la tension avec un coup de pied ascendant particulièrement puissant. De quoi l'envoyer en haut de l'escalier. Il pourrait toujours tenter de contrer ces attaques ou de les endurer, mais le cumule était malgré tout suffisant pour certainement faire pencher la balance du côté de l'employeur. Ses pensées dérivaient déjà pour le tableau. Il tentait de se rappeler du plan, et de l'endroit du manoir où il se trouvait. Le clown devait être un membre important de la garde, la diversion allait être plus que suffisante. Il était temps de penser à un plan B pour sortir de ce trou à rat. Enfin, une fois que ce clown aurait rendu pour de bon son costume et ses senbons.

-----------
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 16:06
    Mj : La Bakette

    Soudain, notre ami Bozo cessa de sourire. Il faut dire qu'il venait de se prendre un sacré coup dans la nuque, qui l'avait forcé à tomber à genoux. Il ne resta pas bien longtemps ainsi, se redressant tant pis que mal avec le souffle coupé. Désormais, de grosses gouttes de sueur dégoulinaient le long de son masque blanc, laissant des trainées noirâtres à cause du maquillage. "Et la tienne donc !" Sifflet coupé, le pied d'Alias dans son estomac l'empêcha de rétorquer d'avantage. Les yeux exorbités, il se mit à vomir sous la violence du choc. Et on pouvait même déterminer ce qu'il avait mangé peu de temps auparavant, vu qu'il ne semblait pas vraiment connaître la définition du mot mâcher.

    En voyant le dernier coup arriver, il ne se décida pas cette fois-ci à le contrer tout bêtement. Il ne voulait pas encore se retrouver à quelques pas de son adversaire, c'était une perte de temps inutile. Dans un effort surhumain, il se mit à composer quelques mudras d'un geste vif, ce qui lui permit d'esquiver le coup de son adversaire de justesse. Notre ami était désormais enragé, ses yeux ne juraient plus que par une vengeance soudaine et brutale. Il concentra ensuite son chakra dans son pied droit, puis attendit l'espace de quelques secondes que sa vision se rétablisse. Il y voyait un peu flou, certainement les prémisses d'une quelconque hémorragie. Son corps n'était pas fait pour recevoir de telles attaques. Il s'avança ensuite d'un autre pas, arma son pied puis lui décocha un violent coup au visage.
    Spoiler:

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 20:09
Le fard du clown se tordait en une grimace des plus absurdes, comme un masque pour enfant. Le carnaval était au rendez vous, ou alors c'était Halloween. La douleur était visible, et presque perceptible sous les coups du vagabond. Le travail de sape était presque terminé, et bientôt l'arbre s'abattrait au sol. L'adversaire eut comme un spasme et se courba devant lui. Il régurgita son diner dans un parfum aigre et acide. Une partie toucha le bas du pantalon blanc - et du coup, moins blanc - du mercenaire sans village qui avait fait un léger saut en arrière pour éviter le gros de la déferlante. Une habitude qu'il avait prise suite à une cuite mémorable à la taverne du kunai rouillée, au pays de la cascade. Il tira avec dégoût sur les bord de son vêtement souillé et tenta de le nettoyer avec la pointe de ses chaussures pour retirer les gros morceaux au moins.

Attention à mon pantalon, le nettoyage à sec est hors de prix ces derniers temps. Cela doit être lié aux tensions dans le monde des ninjas qui, indirectement, touche les blanchisseurs.

Il avait ensuite continué son enchainement, mais son pied avait frappé uniquement le vide. Bien entendu, il avait vu les mudras que son adversaire était en train de préparer, mais dans le fond il ne comptait pas s'arrêter pour si peu. En plus, il était prit par le besoin prenant de terminer au plus rapidement son combat. Il avait trop mal déjà, de ses multiples entailles. Ensuite, son pantalon qui était sale... Tout était contre lui dans cette mission qui se voulait bénigne, au début. Soit, son pied fendit l'air dans un sifflement, tout en se rapprochant de sa cible, et uniquement l'air en fin de compte. Le clown était apparut de manière presque instantanée derrière lui. Ninjutsu d'académie.

Intéressant... tu connaissais donc un peu de ninjutsu. Dommage que cela ne te sois pas si utile que prévu en fin de compte.

Le rictus du clown se changea encore un peu pour ajouter une épice supplémentaire. Une bonne dose de rage et de colère. L'employeur passa sa langue sur ses lèvres. Le désespoir était une denrée délicieuse pour ceux qui, comme lui, manquait finalement foncièrement de talent ou de moyens comme tous ces ninjas. Il était partit de rien, et voilà qu'il arrivait à réduire à l'impuissance quelqu'un considéré comme supérieur à la moyenne. Oui, il était content, fier, et savourait chaque seconde de cet instant. Il regarda l'homme du cirque lever son pied dans une forme qui lui était très connu. Nerigachi, évidemment. Son chakra se chargeait dans l'extrémité avant de tomber en direction du petit à lunette. Un coup destiner à briser les défense, mais qui n'était que risible devant la différence de vitesse. Un simple demi-pas sur le côté, c'était tout ce dont le mercenaire eut besoin pour être tiré d'affaire. Il se permit une raillerie, par pur plaisir.

Ceci n'est pas un coup de pied capable de m'avoir. Il te faudra autant de vitesse que moi ou une puissance deux fois supérieures. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ? Peu importe ta rage, ta colère, ton envie de survivre, tu ne seras pas me dépasser. Tu as terminé de joué. La partie est finie.

Alias sourit avant de reculer et de prendre appui sur la rambarde. Il contourna le clown rapidement, en quelques impulsion, cherchant le défaut dans sa cuirasse. Le moment d'inattention. Il le trouva finalement, et frappa un coup encore une fois puissant et dangereux pour lui-même devant l'amplitude de son mouvement. Néanmoins, il avait toujours l'avantage et il se reprit rapidement avant de feinter un haut coup de pied vers sa tête. Au dernier moment, il plia légèrement son genou et la trajectoire du coup changea drastiquement, pour frapper ses côtes. Il ne voulait pas s'arrêter là et il profita de l'élan pour tourner sur lui-même. Il accéléra et son pied se leva avec force jusqu'à viser, cette fois-ci, la tête de l'infecte clown de série Z.

Echec et mat. Il est temps pour moi de continuer sur cet escalier...

Si bien sûr ce clown ne se relevait pas de cette attaque. Dans le cas contraire, il devrait réfléchir à une alternative rapide et efficace. Son énergie était très faible, et il ne pourrait plus bluffer longtemps personne. Sa respiration était saccadée. Les croûtes de sang séchés s'entassaient, et son trésor de guerre - toujours en baluchon sur son dos - tintait toujours de ces vibrations joyeuses entre l'argent et l'argent.

----------------------
Spoiler:
Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 22:13
    Mj : La Bakette


    "Tu es bien prétentieux petit homme. Si moi je ne t'ai pas, les miens t'auront."

    Il tenta de redonner un coup de pied, mais sa jambe ne lui obéit pas. Certainement l'une des conséquences de son hémorragie, d'autant plus que le goût cuivré du sang titillait ses papilles. Il n'était plus très frais, mais encore apte à se battre avec toute la hargne qui l'habitait. En voyant un nouveau coup arriver après une certaine scène plus que chiante pour lui, il plaça ses bras en croix devant sa tête afin d'intercepter le pied. Malheureusement, ce ne fut guère suffisant, son adversaire avait une bien trop grande maitrise par rapport à lui, et jamais il ne put envisager un tel coup. Détourner sa jambe à pleine puissance est une chose bien difficile, mais aussi traitre qu'un moustique se faufilant entre vos draps. Il se prit le coup en plein dans les cotes, qui émirent un craquement sinistre. L'hémoglobine vint à envahir ses poumons, subitement, et il sut que c'était la fin. Sa respiration n'était plus qu'un souffle, sifflante comme le vent s'insinuant dans les plaintes mal isolées de la bâtisse.

    Les autres coups ne servirent à rien, Bozo était déjà mort. Il s'écroula lentement contre le mur de l'escalier, et le dévala en une lente descente funèbre. Une fois rendu quelques marches plus bas, il ne bougeait plus. Cependant, le calme n'en revint pas pour si peu. Des cris se firent entendre, et quatre ou cinq gardes traversèrent subitement le rideau cachant le premier étage. Tous étaient armés de longues épées, hurlant leur rage tout en se jetant sur Alias. Ils n'étaient plus très loin, prêts à déchirer sa chair dès qu'il se trouverait à leur portée. Pauvre homme, à moitié vidé de son chakra et déjà un peu amoché. Soudainement, ils se turent, et leur regard se fit vide. Puis ils s'écroulèrent, presque tous à la fois, passant par dessus la rambarde ou bien atterrissant aux pieds de l'employeur.

    Un petit rire cristallin pouvait se entendre au-delà du rideau, chose qui se dévoila bien rapidement sur son propriétaire, ou plutôt sa, d'un simple geste de main. Fan'rah apparut derrière, un scalpel de chakra encore dans sa main, qui disparut bien vite puisque le danger était écarté. Ses vêtements étaient déchirés, et un peu de liquide vital suintait sur ses quelques coupures. Mais elle ne montrait aucun signe de fatigue, ou bien elle cachait bien son jeu. "On a le tableau, beau boulot, tu as détourné un paquet de leur effectif. On s'est tapé un gros lard bien balèze, pour ça qu'on a mit autant de temps. fit-elle en descendant quelques marches, esquivant les corps inertes des gardes. L'un d'eux s'était empalé sur sa propre lame, et ce n'était pas beau à voir. "Tu as l'air de t'en être bien sorti. On a pas beaucoup de temps, il y en a d'autres qui vont se ramener d'un instant à l'autre, une véritable forteresse. En attendant, ne bouge pas." D'un geste fluide, elle lui déposa sa paume halée regorgeant de chakra sur le front, et lui permit ainsi de retrouver un peu de santé.

    "Ça devrait faire l'affaire pour le moment, mais il faut faire vite. Tu devrais pouvoir bouger encore, alors suis-moi."

    Mais la dame était plus rapide qu'Alias, et ne s'en rendit pas forcément compte lors de sa précipitation. Il aurait pu la suivre dans un ou deux couloirs, mais après elle le sema derrière une porte blanche. Cependant, elle laissait sur son passage une odeur sucrée, largement décelable parmi les odeurs de moisissures.

    Spoiler:
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 22:21
[EDIT : j'ai fait un jet de dès, mais c'était pas le bon. Je suis un gogol, c'était la première fois que je lançais des dès ^^]


Dernière édition par Alias le Ven 26 Mar - 10:34, édité 2 fois
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue0/10000[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue2500/2500[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue2000/2000[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 22:21
Le membre 'Alias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre 35914600
#1 Résultat :
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre 39711154

--------------------------------

#2 'Dé' :
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre 35914600
#2 Résultat :
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre 39711154
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 22:23
Un craquement sourd parvint dans le pied droit de l'employeur, malgré la garde de son adversaire. C'était certain à présent, il avait brisé les côtes du clown. Ce dernier semblait même sans vie lorsqu'il enchaina les deux coups supplémentaires. Le corps dévala dans les escaliers, inerte. Des cris se faisaient entendre derrière lui, mais il eut le temps d'une ultime épitaphe pour cet homme valeureux avec qui il avait combattu sans certitude de victoire. Sa troisième victime, et toujours aucun sentiment de regret ou de culpabilité.

Clown, tu as eut une mort à l'image de ta vie. Peu de spectateur qui s'esclaffent.

Il virevolta lorsqu'il entendit des bruit dans l'escalier. On était à ses trousses. Quatre ou cinq gardes, bien armés. Cela n'allait pas être de la tarte, au vu de son état actuel. Blessé, fatigué, il n'avait guère plus de choix. Tenir jusqu'à l'arrivée de ses compagnons ou mourir en essayant. La fuite était aussi une alternative viable... mais il ne se ferait pas payer et c'était plutôt embêtant. Ils hurlèrent leurs rages en fonçant sur l'employeur qui avait déjà entamé une série de mudras lorsqu'il s'arrêta. Ses adversaires étaient tombés à terre. Il put voir derrière eux une jeune femme, et il aperçut même un scalpel de chakra dans sa main, qui disparut rapidement. La leader de la mission. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, et il s'écroula sur un cadavre pour souffler. Elle fit un commentaire sur ses résultats. Apparemment, sa diversion avait plutôt bien marché, et il était heureux de l'apprendre. Leur groupe avait été ralentit par un gros lard, et ce n'était pas sans rappeler le clown de service que lui-même s'était farci.

Sans le clown j'aurais pu faire mieux, mais il était presque de mon niveau.

C'était la vérité. Un poil de vitesse et de la technique, c'était les deux seuls différences entre eux. Enfin, normalement l'employeur avait des employées à sa disposition aussi, donc il aurait put se l'a couler douce. Il soupira. Ils avaient le tableau, il suffisait de s'échapper maintenant. Il était très las mais heureusement, la kunoichi le soigna légèrement. Pas beaucoup, certes, mais suffisamment pour se prendre un méchant coup ou deux durant leur fuite. C'était pour ce genre de raison qu'il appréciait le médic-nin. La douleur disparut lentement, et il sentit le flot de sang se tarir sur ses vêtements. Ses forces lui revenaient. Il se releva, reprit son baluchon de vaisselle, et se mit à suivre sa leader qui, décidément, était plus rapide que lui.

Hey attends moi...

Elle ne l'entendit pas et ses enjambées étaient toujours plus longues et rapide. Heureusement, ils ne croisèrent personne sur le chemin. Cela devait être le chaos et la confusion partout dans ce manoir, mais si d'autre gardes se ramenaient, s'en était finit d'Alias même s'il en avait déjà allongé quatre à lui tout seul, en comprenant un balèze. Elle était déjà au bout d'un couloir lorsqu'Alias le prit. Du coup, lorsqu'elle ouvrit une porte blanche et s'engouffra dedans, il l'a perdit de vue. Il prit la même direction et se fia à la flagrance sucrée qu'elle laissa derrière elle. Heureusement, il n'y avait pas de porte dans ce long couloir-ci. Il n'avait aucun risque de se tromper. Finalement, il arriva devant deux portes opposées. De facture similaire, l'odeur sucrée était omniprésente. L'une des deux portes devait sans doute mener à une cuisine ou une réserve de sucrerie. L'autre à sa liberté. Mais laquelle choisir ? Le temps pressait. Il se décida de prendre celle de gauche. Après tout, prendre une décision même érronée était toujours mieux que de ne pas prendre de décision.

------------
Spoiler:


Dernière édition par Alias le Ven 26 Mar - 11:11, édité 1 fois
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue0/10000[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue2500/2500[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue2000/2000[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Jeu 25 Mar - 22:23
Le membre 'Alias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Russitefinal
Résultat :
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Echec [Mission de rang C] Voler une toile de maitre Russiterustt
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Dim 28 Mar - 17:54
    Mj : La Bakette

    Tout était redevenu calme en cette matinée, la maison emplie d'un calme absolu après la tempête. La porte de droite menait à une sorte de confiserie, à la sortie dégagée au fond par une petite fenêtre. Une réserve énorme de bonbons en tout genre empestant le colorant à plein nez, il fallait bien que l'horrible Bozo tire ses dents de quelque part. La jeune demoiselle était passée par là, se faufilant par une des fenêtres du fond, contrairement à ses collègues ayant emprunté quelques minutes plus tôt la porte de gauche, celle prise par notre employeur. A l'intérieur, la fenêtre était grande ouverte, les rideaux blancs voletant dans la pièce, laissant filtrer quelques doux rayons de soleil matinal. Une vision idyllique en entrant dedans, d'autant plus que du lierre courrait le long du mur jusqu'à l'ouverture pour s'assurer une descente stable. Tout cela aurait été parfait si seulement...

    Une fois dans la pièce, la porta claqua violemment suite à un courant d'air dû à la mauvaise isolation de la maison. Et un charmant petit chien du type Yorkshire sortit de sous le lit. Nan, en y regardant mieux, Médor est une espèce d'énorme pittbul nourrit quotidiennement à la viande crue, et visiblement très agressif. Mieux ne vaut pas se retrouver sous ses crocs, de peine à se faire broyer les os et arracher un bout de bras. La fenêtre est très proche de la porte, donc l'atteindre en un temps record permettrait de semer le chien en un rien de temps, qui n'a rien d'un oiseau et qui dont ne sait pas (encore) voler. En bas, tous les gardes semblent inconscients, comme ayant été frappés par une gigantesque tornade. Au fond de la propriété, à droite, Fan'rah et les siens attendaient Alias, l'interpelant d'un puissant sifflement. Suite à cela, ils l'amenèrent chez leur propre employeur une dizaine de kilomètres plus loin, dans une roulotte, afin qu'il y trouve rémunération.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue23/38[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue100/100[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Left_bar_bleue50/50[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Lun 29 Mar - 16:47
L'odeur de sucre avait disparue. Sa cheffe devait avoir emprunté l'autre porte. Pas de bol, autant voir si elle ne donnait quand même pas sur une quelconque issue, à tout hasard. La porte donna sur une chambre à la fenêtre ouverte qui laissait filtrer les rayons du soleil, un véritable baume pour son cœur. Opération réussie pour l'Heisotsu. Enfin, pas tellement, puisqu'un Médor affamé attira son attention par ses aboiements et ses grosses canines.

Couché, le chien !

Toute l'influence de l'employeur fut inutile devant ce tas de muscles et de graisses sans cervelle. Il esquiva une attaque dirigée vers son mollet avant de sauter sur l'appui fenêtre de manière bancale. Il était blessé et fatigué, après tout, il était normal qu'il perde en agilité. Il s'agrippa rapidement aux lierres qu'il sentit sous sa main gauche sans avoir préalablement testé leurs solidités. La peur de l'animal lui faisait quelque peu perdre ses compétences d'analyses. Heureusement pour lui, le tout était stable et il put descendre sans aucun souci, malgré de la bave qui lui dégoulinait sur sa veste blanche. Cela lui arracha une considération esthétique d'un ton très dépressif.

Mon pressing...

Il atterrit sur la pelouse sans aucune difficulté. Tout autour de lui, des gardes assommés jonchaient le sol. Il entendit un sifflement au loin, et après s'être essuyé de la bave du chien, il prit ses jambes à son cou dans la direction du sifflement. Le groupe était au complet. Haletant, fatigué, blessé, souffrant mais bien au complet. Le colosse le frappa dans le dos et éclata de rire qui devint général. Ils prirent rapidement la fuite pour éviter une poursuite et arrivèrent après une longue course à une roulette d'un collègue employeur. Il tendit une bourse a Alias qui la prit gracieusement. Voila qui allait payer de ses justes efforts. Comme il était pas tout à fait encore en forme, il demanda des soins complémentaires à Fan'rah qui accepta avec un certain sourire au coin des lèvres.

Inutile de préciser qu'il passa une bonne nuit, et qu'il fut *entièrement* guérit.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Lun 5 Avr - 13:36
Note et validation du rp

Points gagnés:
13pts et 7pts de rp
Ryôs reçus:
1.000Ryôs et 1.000Kokus
Commentaires:
J'ai beaucoup aimé le MJitage de baguette de pain, bel investissement. Wink
Contenu sponsorisé

[Mission de rang C] Voler une toile de maitre Empty Re: [Mission de rang C] Voler une toile de maitre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum