Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Inuzuka Haishin
Inuzuka Haishin
Aspirant

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 11 ans
Taille/Poids : 1.52 Mètre - 40 Kilos
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
一族 : Inuzuka

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue26/30→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (26/30)
PV:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue25/25→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue25/25→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (25/25)

→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty → Clan Akuma [ Diable ] あくま←

Mer 7 Avr - 17:58
    Clan Akuma [ Diable ] あくま



    → Clan Akuma [ Diable ] あくま← Gzer

    Description & Histoire →

    Le clan Akuma remonte au temps où les grands villages n'existaient pas, où seul les clans et les guerres existaient. Le clan Akuma signifie le clan du diable, ceci étant car la brutalité de ses membres était sans limite. Leur force ressemblait à celle d'un monstre, personne n'osait les défier, les contredire ou même les approcher. Le clan Akuma était un clan paisible autrefois, enfin, paisible est un euphémisme, car ce clan vivait dans un domaine gigantesque dans les terres de Yuki. C'était à cet endroit qu'était installé jadis le domaine. Les membres restaient dans le domaine en ne sortant que très peu, ils ne se mêlaient même pas des affaires du pays de la neige, ils vivaient simplement, sans demander de reste. Chaque membre était un expert dans l'école de taijutsu appropriée au clan. Shun Akuma était à la tête du clan avec sa femme Shiori Akuma, ils dirigeaient tous les deux les deux branches du clan. La première branche, Maharabadji était militaire et diplomatique, donc, les hommes. Ils géraient la surveillance du domaine et les conflits avec autrui alors que la deuxième branche, qui gérait tout le reste, c'est-à-dire ce qui faisait partit de l'économie et du bien-être du clan. Bien entendu, c'était les femmes. Shun était le créateur du taijutsu des Akuma. Dans le clan, il y avait un moyen de devenir le chef, c'était de terrasser le leader dans un combat en un contre un, entouré de tous les dignitaires et la famille des deux combattants. Le leader ne pouvait se soustraire à un défi. C'était Shun qui avait inscrit cette règle dans le parchemin d'or, mais malheureusement, il en paiera le prix une dizaine d'année plus tard.

    Le taijutsu des Akuma dut créé trois ans après la création du clan par Shun Akuma qui grâce à sa force se présenta en tant que leader du clan qui était géré par un conseil. Il avait créé ce taijutsu en trois ans et prit sous sa tutelle un jeune homme assez prometteur, Yûsuke Akuma. Il lui apprit tout ce qu'il savait pendant plus de cinq ans, mais il se rendit très vite compte de l'ombre qui rôdait autour de son protégé. Il était rongé parla haine et la perversité. Yûsuke défiait tous les hommes du clan Akuma pour se faire une place dans la hiérarchie, mais Shun s'opposa à sa montée de pouvoir à cause de son esprit pervers et sombre. Rongé par la haine de ce refus du roi, Yûsuke assassinat violemment le dirigeant de la branche principale avant de partir, poursuivit par une troupe d'élite destinée à le faire disparaître. Malheureusement, cette troupe n'avait jamais refait surface. Dix ans s'était écoulé depuis la trahison de Yûsuke lorsque le sujet envoya une de ses troupes au sein du domaine en pleine nuit avec une troupe de shinobis. Ils créairent des dégâts considérables, autant matériel qu'humaine. Beaucoup de ministre quittèrent la terre ce jour-ci. Mais Shun réussi à les détruire jusqu'au dernier. Malheureusement, ce n'était qu'un premier assaut, car Yûsuke revint seul une semaine plus tard. Il ne comptait pas combattre les membres du clan, seulement Shun. Le traître demanda un défi au leader avec comme preuve le sang qui coulait dans ses veines. Shun ne pu donc s'y soustraire et engagea un combat contre Yûsuke. Le combat fut sans pitié, ils frappaient tous les deux avec forces. Mais l'âge de Shun lui faisait défaut. Heureusement, il n'avait pas tout appris à son disciple qui reprit donc l'avantage en créant d'énorme dégâts à son ancien élève. Mais c'était sans compter sur l'esprit pervers de Yûsuke qui avait appris de nouvelles techniques, mais surtout une. Une sorte de transformation, lors de la réalisation de cette technique, Yûsuke perdit conscience et frappait absolument tout le monde, sans pitié. D'un coup de pied ravageur, il mit fin à la vie de Shun. Il devint donc le dirigeant du clan Akuma.

    Pendant des années, le clan Akuma sous le règne de Yûsuke était prospère, il prit la confiance du peuple en résolvant tous les problèmes que Shun n'avait même pas osé s'approcher tellement ils étaient complexes. Yûsuke en plus d'être fort était très.. très intelligent. Derrière ce faux air de père protecteur de son clan, il se servit de cette confiance pour endoctriné le peuple et les entraîner dans une grande guerre, leur avouant que c'était pour leur bien. Beaucoup d'hommes perdirent la vie lors de cette grande guerre de clan. La férocité de ses membres ne faisait qu'augmenter au fil du temps, ainsi que leur cruauté et leur puissance qui devenait sans limite. En très peu d'année, le clan Akuma s'imposa comme l'un des meilleurs clans guerriers, voir même, le meilleur. Mais malheureusement, des années après, le clan du diable rencontra des clans aux étranges pouvoirs. Ils furent très vite dépassés par leur dojutsu, leur kekkai et autres puissances surhumaines. Un jour, une alliance sordide fut montée pour mettre fin à la terreur qu'avait instauré le clan Akuma. Le domaine des Maharabadji fut pris d'assaut. Beaucoup d'hommes perdirent la vie lors de cette embuscade. Yûsuke et son esprit perfide prit la fuite avec quelques soldats le vénérant comme un dieux, avec cinq femmes et une quinzaine d'enfants. C'était le "Botsuraku no Akuma " la chute du clan du diable.

    Depuis ce funeste évènement, plus personne n'entendit parler du clan Akuma. Mais Yûsuke accompagné de ses deux guerriers avaient initié les enfants aux pouvoirs ancestraux, ils avaient comme objectif suprême de faire revivre le clan. Au fil du temps, ils s'installèrent au pays des oiseaux avec très petit domaine, caché dans l'ombre d'un pays sans militaire. Ils se reproduirent tous avec au minimum deux enfants chacun dont une fille et un garçon. Ils étaient presque tous initié à l'art des Akuma. Aujourd'hui, il n'y avait que très peu d'Akuma qui ne reniait pas leurs noms. Il y avait Juusei qui lui était le digne héritier de Yûsuke, sa soeur Juuronoa et quelques autres membres se trouvant caché au pays des oiseaux.

    Techniques →

    Rang C : Tewotataku - てをたたく
    Lors d'une attaque de base de taijutsu de la part de l'adversaire. L'utilisateur esquive sans dépense d'action et frappe du plat de son pied dans l'estomac de l'adversaire, l'envoyant au sol à cause de la force de frappe.
    Cout : 20 PV
    Provoque 20 PV de dégâts

    Rang C : ぶつかる ・ Butsukaru
    Cette attaque est un simple coup d'estoc, mais administré avec toute la violence et la vitesse nécessaire pour briser la garde de l'adversaire. Elle crée de faible dégâts, mais à coup sûr !
    Provoque 40 Dégâts qui ignorent la mise en défense
    Cout: 20 PV
    Cout : 30 PV

    Rang B : げきとつ ・ Gekitotsu
    L'utilisateur assène à son adversaire un violent coup de poing dans la mâchoire provoquant l'effet " suspensions " en plus de quelques dégâts. A partir de là, l'utilisateur à deux choix possible, reculer d'une action sans autre dépense d'action ou assené un coup de poing ravageur dans l'estomac de l'adversaire créant ainsi l'effet " intoxication ".
    Provoque Intoxication
    Cout : 20 PV

    Rang B : Kecchaku wo Tsukeru - けっちゃくをつける

    Encore une technique de " porc " du clan Akuma. L'utilisateur se place devant son adversaire et assène deux coups de poings synchroniser dans les côtes de l'adversaire avec une violence inouïe. Le coup est tellement violent que les côtes de l'adversaire se brises et créer ainsi l'état " côtes"
    Provoque Côtes + 30 dégâts
    + 20 PV de dégâts si utilisé avec arme blanche + hémorragie légère
    Cout : 20 PV + 30 PC si utilisé avec arme blanche

    Rang B : Appaasuingu - あっぱぁすいんぐ
    L'Akuma place sa main sur le visage de l'utilisateur et avec force et vitesse le fait décoller du sol afin d'écraser violemment sa paume sur le sol, ayant bien entendu la tête de l'adversaire dans sa main. Ce coup provoque des dégâts physiques et mentaux assez impressionnant, à cause de la puissance phénoménale du coup. Le sol est fendu, mais le crâne est encore là, c'est déjà ça..
    Provoque : Spasmes + 70 Dégâts
    Cout : 50 PV

    Rang A : Jinkoukokyuu - じんこうこきゅう
    Technique de haut rang permettant par la simple force d'étouffer son adversaire en l'attrapant par le cou et en serrant assez fort d'une seule main. L'adversaire ne peut donc pas bouger à moins d'avoir une grande résistance.
    Provoque asphyxie pendant autant de temps que l'utilisateur maintient son étranglement
    Là, plus il a de résistance, moins il a de chance de mourir, mais je ne sais pas comment faire
    Voir cout

    Rang A : Arashi - あらし
    Cette technique est extrêmement violente et douloureuse pour l'adversaire. L'Akuma se met à tourner sur lui-même à une vitesse folle. Une fois près de l'utilisateur, il va frapper a hasard provoquant de lourd dégâts. Voir même provoquant la mort si c'est la gorge qui est visée.
    1 : Jambe
    2 : Bras
    3 : Rien de cassé
    4 : Rien de cassé
    5 : Côtes
    6 : Cou ( Mort si aucune mise en défense )
    Provoque 50 Dégâts + Effet du dé.
    Coût : 80 PV

    Rang A : Kouto no Akuma - こうと
    Technique de l'aura du diable. C'est une sorte de manteau de chakra rouge et noir qui s'installe autour de l'utilisateur. C'est une technique qui permet à l'utilisateur de diminuer les dégâts encaisser, mais avec comme malus, de réduire aussi ceux attribué aux adversaires. Toute personne s'approchant de lui et touchant cette aura s'attribuera une jolie brûlure.
    Réduit les dégâts adverses de Dégâts / 4
    Réduit les dégâts crées de Dégâts / 4
    Provoque Brûlure de premier degrés à toute les personnes touchés
    Inflige brulure au premier degrés.
    Cout : 30 PC + 5 / tour

    Rang S : Naishukketsu - ないしゅっけつ
    C'est également un simple coup d'estoc, mais un coup qui provoque énormément de dégâts L'utilisateur de cette technique concentre énormément de son énergie et de son chakra dans son pied. Si l'adversaire est immobilisé et possède une résistance inférieure a (résistance/2), le coup est mortel. En d'autre cas, le coup est tellement puissant qu'il provoque une hémorragie interne.
    En cas de Gonge Ryuuketsu Yûsuke no Akuma activé, ce coup devient un OSJ
    Provoque 150 dégâts + hémorragie interne si dé = trois ou quatre
    Coût : 80 PC + 80 PV

    Rang S : Gonge Ryuuketsu Yûsuke no Akuma - あっきようま
    Ceci est la technique ultime crée et maîtrisé par Yûsuke Akuma. Il a créé une technique capable de le faire se transformer en un véritable démon. Enfin, c'est une façon de parler, car l'apparence de l'utilisateur ne change que très peu. Ses muscles se développe d'une façon démesuré, les yeux deviennes entièrement rouge, comme la couleur du sang, ses cheveux poussent très largement. Cette technique est comme l'invocation de l'esprit du diable dans le corps de l'utilisateur, mais elle à un coût très élevé et des malus très présents pour compenser la formidable montée en puissance que cette technique offre. Une sorte de chakra noir et rouge se forme sur le corps de l'utilisateur, c'est l'aura du diable qui s'active seul, sans dépense d'action.
    + 60 PV par coup de taijutsu + hémorragie de 2nd degrés
    + 30 en vitesse ( esquive et action compté )
    L'aura du diable s'active tout seul pendant autant de temps que cette technique est maintenu.
    Régénération PV = Résistance/ 4 au lieu de /5
    Inflige Hébètement
    Inflige Brûlure au Second degrés
    Inflige Déficience du toucher
    Inflige Mutisme
    Inglige Spasme ( pendant cinq actions une fois la technique arrêté )
    Technique qui peut être stoppée quand l'utilisateur tombera sur un trois ou un quatre lors d'un lancé de dé.
    150 Pc + 20 PC / tour + 5 PC / tour ( aura )
Inuzuka Haishin
Inuzuka Haishin
Aspirant

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 11 ans
Taille/Poids : 1.52 Mètre - 40 Kilos
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
一族 : Inuzuka

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue26/30→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (26/30)
PV:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue25/25→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue25/25→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (25/25)

→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty Re: → Clan Akuma [ Diable ] あくま←

Ven 23 Avr - 15:30
Gentil Up
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue6/30→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue345/345→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Left_bar_bleue510/510→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty_bar_bleue  (510/510)

→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty Re: → Clan Akuma [ Diable ] あくま←

Ven 23 Avr - 20:41
Bizarrement, je penche plus sur les dernières techniques que sur les premières. En dépit d'un travail de fond sur les techniques, adaptées au forum, aucune ne sort du lot et ne détermine un style de taijutsu assez pertinent pour faire la différence.

La Boxe Thai permet de frapper en force, avec les coudes, genoux, jusqu'à en faire des armes immédiates.
Le Taekwondo joue sur l'amplitude de frappes uniquement axée sur les jambes, rapides, avec une portée suffisante.
Le Jiuijitsu permet de contrôler un adversaire au sol, le soumettre.
Le kunfu repose sur des tao animaliers, ou je ne sais quoi.

Par opposition, sur le forum, chaque Taijutsu est basé sur un art martial existant ou sur une combinaison qui permet à chacun de se distinguer. Gouken en puissance, Takagi pour le contrôle type aikido ou ché pa quoi.

Ton taijutsu ne parait pas suffisamment clair, suffisamment pertinent pour être validé.

Il faut se creuser les méninges pour trouver un intérêt qui fera de ta technique une technique personnelle ou de clan (donc secrète, surprenante, apte à permettre au clan de survivre grâce à une puissance qui mérite d'être défendue, secrète), ou commune (par son degré indispensable qui mérite que chaque ninja qui souhaite s'engager sur cette voie puisse s'y retrouver).

Le BG ne pose pas de problème majeur.

A toi de travailler les techniques si tu penses qu'elle merite validation.
Contenu sponsorisé

→ Clan Akuma [ Diable ] あくま← Empty Re: → Clan Akuma [ Diable ] あくま←

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum