Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement de base spécial. Left_bar_bleue27/30Entrainement de base spécial. Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Entrainement de base spécial. Left_bar_bleue0/0Entrainement de base spécial. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement de base spécial. Left_bar_bleue0/0Entrainement de base spécial. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de base spécial. Empty Entrainement de base spécial.

Mar 6 Avr - 16:04
Voilà un rp pour l'entrainement de base du Ninpô. J'espère que ce sera suffisant, car comme étant une technique de base assez spécial, car ce n'est pas (selon-moi), un technique qu'on peut apprendre en quelques heures (inrp), j'ai fais donc mine que je la connaissais déjà et que je la mettais en application pour voir si j'étais apte.


Voici le lien =/


ps : comme je suis du clan Iga, je me demandais comment l'examen se fera et les missions (car je travaillerais "dans le clan" et non officiellement pour le village =/), merci d'avance Smile
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Entrainement de base spécial. Empty Re: Entrainement de base spécial.

Lun 12 Avr - 2:08
2 posts pas 1.
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Entrainement de base spécial. Left_bar_bleue27/30Entrainement de base spécial. Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Entrainement de base spécial. Left_bar_bleue0/0Entrainement de base spécial. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement de base spécial. Left_bar_bleue0/0Entrainement de base spécial. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de base spécial. Empty Re: Entrainement de base spécial.

Lun 12 Avr - 12:20
C'est arrangé !! =)
Contenu sponsorisé

Entrainement de base spécial. Empty Re: Entrainement de base spécial.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum