Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

+21
Gokuhi Ryuku
Kimyou Okashina
Luu
Yotsuki Ei
Genbu Ginko
Hari Mata
Shinu Kyomu
Luo-Lang Raru
Yojimbo Mifune
Genbu Rei
Miyamoto Musashi
Terumi Mei
Kusei Fusaki
Shikai
Alias
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Ho Yui
Soddyn Erayn
Unmei Kami
Murnedon Ridcull
Orochimaru
25 participants
Aller en bas
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue595/595[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue1237/1237[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Sam 23 Jan - 1:07
Le topic est ouvert !

Pour toute question, c'est ici qu'il faudra poster.
Murnedon Ridcull
Murnedon Ridcull
Ancien de Kumo
Messages : 13
Kumo Gakure
Âge : 93 ans
: Kumo
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue25/25[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue25/25[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (25/25)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Jeu 28 Jan - 9:58
Bon j'ai une question concernant les points de carac'.

En point de rp, le cout des points de carac' varie. (soit 3 pts au lieu de 2 pour une valeur de carac' dans la fourchette 50-80 par exemple).
Du coup, cette même variation du coût est-elle à prendre en compte lorsqu'on dépense ses points de carac attribués à la présentation ? (les dépenses de Pc seront-elles, par exemples, majorées 1,5 fois leur cout d'origine pour une carac comprise entre 50 et 80 ? Concrêtement, qu'en couterait-il en Pc pour faire passer la valeur d'une carac de 55 à 57 ? )

Voila merci d'avance pour toute réponse.
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Jeu 28 Jan - 10:19
Les Points de Carac dispo dès la présentation sont "absolus" ils n'ont pas à être convertis dans les tranches voulues Wink
Murnedon Ridcull
Murnedon Ridcull
Ancien de Kumo
Messages : 13
Kumo Gakure
Âge : 93 ans
: Kumo
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue25/25[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue25/25[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (25/25)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Jeu 28 Jan - 10:27
Merci pour l'info.
Soddyn Erayn
Soddyn Erayn
Jōnin
上忍

Messages : 63
Ame Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue410/410[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (410/410)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue880/880[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (880/880)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Lun 1 Fév - 23:18
Pour faire suite à l'avis d'Oro sur la question, je viens vous soumettre une question qui me taraude au sujet des techniques de substitution. Nous abordons donc les Kawarimi et tout ce qui s'ensuit, incluant les variantes découlant de la même technique de base. C'est à dire une technique qui permet d'interchanger sa place avec celle d'un objet avoisinant pour se sauver la peau.

J'en viens à ma réflexion : compte tenu du fait qu'il s'agit de se déplacer par le biais d'un échange de place, ces techniques devraient-elles pouvoir être utilisées pour s'éloigner d'une ou plusieurs actions de sa position initiale ?

Comme je l'ai souligné, le principe consiste à substituer à soi un objet proche, et ma proposition serait donc de pouvoir le faire à une action de distance - puisque je présume qu'il faut que l'emplacement de destination soit assez proche du lanceur en plus d'entrer dans son champ de vision.

Avis ?
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue595/595[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue1237/1237[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mar 2 Fév - 1:08
On pourrait passer de ça :

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Kawamirinojutsupm4
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.

PC: 10




A ça :

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Kawamirinojutsupm4
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Permet :

D'éviter un jutsu au Corps à corps ou Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.

D'ajouter pour 15PC supplémentaires la possibilité de s'éloigner à deux actions de distance.

PC: 15



Ce afin de ne pas ajouter trop d'esquive spé, qui commencent à être trop abordables XD

Enfin, vos avis ?
Ho Yui
Ho Yui
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 59
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Pays de la Feuille
: Konoha
一族 : Le clan Ho

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis une cochonne !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue200/200[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue655/655[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (655/655)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 10 Fév - 17:03
Et voilà j'ai une nouvelle question pour remplacer ma précédente !

Peut-on devenir Employeur ? Par un quelconque moyen explicité via un RP ? Où est-ce seulement réservé aux personnes s'étant présentées comme employeur ? Est-ce qu'un employeur commence directement Aspirant (Sasurai donc), ou est-ce qu'il peut commencer aussi en tant que similaire Chûnin ? ^^

Bisous.
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue300/300[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue1070/1070[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (1070/1070)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 10 Fév - 17:17
    Ce n'est pas tout le monde qui a le droit d'accéder au rang d'employeur , outre le fait que pour cette image il faut dépenser des points d'influences afin de bâtir son empire. Un ninja doit toute fois suivre la règle suivante.

    Il faut donc dépenser des points d'influences pour aspirer à devenir employeur et quitter son village si tu es un shinobi.

    [Lire les règles pour plus de détails]


    Les ninjas ne peuvent pas faire usage de leurs points d’une quelconque manière tant qu’ils n’ont pas quitté leur village, se posant en déserteur s’ils ont été formés au Ninjutsu par celui-çi.

    *Prend le bisou et le fait durer xD*
Ho Yui
Ho Yui
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 59
Konoha Gakure
Âge : 18 ans
: Pays de la Feuille
: Konoha
一族 : Le clan Ho

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis une cochonne !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue200/200[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue655/655[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (655/655)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 10 Fév - 17:23
*Le reprend tout de suite xD*

Précisément, je ne comprends pas bien cette règle ^^. En simple, un employeur qui commence dès la présentation ne peut avoir des PsX qu'en Influence à part si on le forme aux arts Ninjas, et dans le cas d'un Shinobi de base, il garde ses PsX et doit en prendre d'autres pour l'influence ou autre chose ? ^^
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue300/300[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue1070/1070[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (1070/1070)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 10 Fév - 17:33
    En somme,

    le shinobi doit dépenser ses PSX en rapport avec son art ninja pour pouvoir jouer à l'employeur. Ce qui se traduit par une conversion des simples PSX deja disponibles et non utilisés dans le ninjutsu par exemple en PSX d'influence.

    Un Ninja ayant 6PSX disposés en [3Raiton ,3 Taijutsu] Ne peut avoir de PSX d'influence. N'a pas accès aux avantages d'un employeur

    Au contraire d'un shinobi ayant Le même nombre avec [4 PSX en influance ; 2 En raiton] Peut se dire employeur


    J'espère que je suis clair dans ce que je présente x) .


Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue595/595[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue1237/1237[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 10 Fév - 17:33
    Pour répondre avec plus de précision :

    Employeur est une "affinité" ou maitrise, à l'image du Taijutsu, Ninjutsu. Elle permet de posseder un lieu, d'envoyer des PNJ spécifiques pour réaliser des missions ou quêtes. A terme, un "employeur" peut posséder une place forte difficile à conquérir, dans laquelle il pourra se placer en leader.

    On pourra largement développer ce concept pour peut être même permettre de se trimballer ses PNJ.

    Il ne faut pas nécessairement n'avoir aucun village de référence, mais le Kage doit accepter que vous fassiez cavalier seul : cela doit donc servir ses intérêt et ne pas mettre en question votre loyauté envers lui.

    Si vous préférez être seul, comme Alias, vous pourrez alors être employeur à part entière, quitter vos grades basiques de Juunin et co pour être libres de tout contrôle... au risque d'être assailli par le Kage des terres où vous vivez !

    Bref :
    - Tu peux commencer avec un Rang plus élevé d'employeur.
    - Tu peux être Ninja et avoir des points en Influence pour avoir un lieu (QG etc) et des PNJ à ton service.

    Si tu commence Employeur, tu répartis tes points librement, mais tu auras aucun intérêt à ne pas avoir de points en Influence. Si tu n'as pas de village d'attache, il faut juste espérer que tu n'aies pas de Kekkei Genkai pour ne pas que ton leader ait envie de payer des Oi Nin pour te ramener de force et conserver le secret de leur village.



    EDIT : Soso résume bien les choses.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue23/38[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue100/100[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue50/50[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 10 Fév - 17:37
Si tu commences ninja, tu as aussi droit aux différents examens qui donnent des récompenses, mais tu n'as pas le shinobi de départ ni les 10000 kokus et les katanas

PS : c'est pas que je préfère être seul - j'adore les belles femmes - mais je préfère voir cela comme étant à la disposition de tout le monde (surtout les kunoichis). Si un village ou un ninja veut recourir a mes services, il peut tout à fait le faire ! =) C'est plus par absence de nécessite qu'il ne rejoint pas un village

[edit] 2 questions en suspens : y'a-t-il un maximum pour l'affinité influence ? Peut-on engager un pnj avec affinité un peu rare comme un médic ou un hyouton ?
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue595/595[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue1237/1237[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 10 Fév - 19:10
Alias > Y'a pas de limite pour l'affinité Influence. Pour obtenir un ninja avec aptitudes spéciales, il faudra voir ça au fil du temps et de l'évolution du concept : on est dans une démarche un peu embryonnaire et innovante, il faut du temps pour rôder la bête.

Je pense qu'on peut tout autant obtenir les biens de départ, qui, réservés à des PNJ, ne posent pas de réel problème s'ils sont possédés par un ninja en quête de nouveauté. Ainsi, dès le premier PSX en Influence possédé, n'importe qui peut chopper le bonus des employeur.

Toutefois, la distinction véritable (la seule) est dans le statut, groupe. Ceux qui sont en freelance, sans attache, et ceux qui sont liés à leur village.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue20/54[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue0/0[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue0/0[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 17 Fév - 15:18
Simple question, pour avoir un pacte avec un Kuchiyose, il faut simplement poser une proposition d'invocation aux admins ou faut il en plus faire un rp pour l'acquérir?
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue200/200[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue500/500[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 17 Fév - 16:14
Et bien la logique veut que l'obtention des invocations se fasse en rp ^^. Enfin, je ne suis pas admin, alors ceux-ci confirmeront ou non mes dires ^^.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue8/64[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue400/400[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue980/980[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (980/980)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 17 Fév - 16:16
Je viens de rajouter ceci:


Note: Vous n'avez pas choisi l'affinité Kuchiyose dès votre inscription dans votre fiche de présentation et vous souhaitez finalement investir dans cette dernière?
Il vous faudra un sensei ( PJ ) pour apprendre des Kuchiyoses si vous êtes d'un grade inférieur à Juunin.
Si vous êtes d'un grade supérieur ou égal à Juunin, il vous sera alors possible d'inventer vos propres invocations en payant le rouleau du pacte.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue23/38[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue100/100[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue50/50[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 17 Fév - 16:37
J'ai une petite proposition, pourquoi ne pas mettre une carte du monde de naruto quelque part ? J'en ai marre de chaque fois devoir chercher sur google pour la cohérence des voyages interpays x-d
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue4/62[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue635/635[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue950/950[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (950/950)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 17 Fév - 18:07
Moi je la connais par coeur à force donc j'en ai pas besoin '-' mais tu n'as qu'à la sauvegarder sur ton Pc (ton bureau par ex), ça t'évitera 10min pour en trouver une bonne à chaque fois :p
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue595/595[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue1237/1237[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 17 Fév - 18:13
On peut l'ajouter dans le truc d'accueil, un petit lien vite fait discretos ?
Mieux, on pourrait la customiser avec les cratères des villages que je vais détruire ?!
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue200/200[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue500/500[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Mer 17 Fév - 18:15
Ouin c'est certain qu'une petite map aiderait pas mal de monde, alors ton lien Oro serait une bonne idée selon moi ^^.
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue27/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue220/220[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue450/450[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (450/450)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Ven 12 Mar - 18:52
J'ai deux petites questions à propos des armes.

La première, pour tout ce qui est kunai / senbon / shuriken, quand on les lance, ça compte comme un jutsu ciblé ? Ça a un effet de 0 à 2 actions de distance quoi ? x)

Et la deuxième, pour les bokens, vu que c'est du bois, ça inflige quand même l'hémorragie donnée dans les règles du taijutsu ?
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue0/370[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue680/680[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue900/900[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (900/900)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Ven 12 Mar - 18:57
Première question : Oui
Seconde question : Non
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue23/38[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue100/100[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue50/50[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Sam 20 Mar - 14:26
Est-ce que contrer une attaque physique de taijutsu (43 dégâts vs 43 dégâts, égalité) permet d'ignorer les effets du coup (ici, je pense au recul d'une case) ou, au contraire, on les subit quand même ? =)

D'avance merci !
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue30/30[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue405/405[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue600/600[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (600/600)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Sam 20 Mar - 17:45
OUais, y'a que les dégâts qui sont absorbés ^^
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue23/38[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue100/100[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Left_bar_bleue50/50[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Dim 21 Mar - 15:47
Comme je le pensais ^-^

Maintenant question plus dure concernant une technique de Taekwondo : le Sankuu Kyaku (rang A le 3e)

Si on prend le combo avec le Ryuusei Ochi, est ce que c'est considéré comme deux attaques pour le principe d'esquiver ou pas ? Est-ce qu'une esquive suffit à esquiver les deux attaques ?
Contenu sponsorisé

[Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques Empty Re: [Débats/Idées/Questions] Le Système de Combat et les Techniques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum