Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Six Questions Qui me Perturbe

Dim 24 Oct - 21:43
Hello Hello, j'ai besoin que quelqu'un réponde à mes nombreuses questions, alors voilà °°

1) Puis-je rejoindre l'Akatsuki? J'ai un doute en fait, je suis perdue [Hé hé j'adore faire partie des méchants]
2) Est-ce qu'un démon peut me hanter ou c'est impossible?
3) Est-ce que je pourrais créer deux techniques qui corresponde à mon démon si je peux en avoir un?
4) On peut peux pas faire plus que le maximum dans la présentation? Sa me stresse d'être bloquée, c'est marqué maximum. Ou alors est-ce une erreur dans le formulaire?
5) Si j'ai bien compris, en devenant membre de l'Akatsuki, j'ai droit à trente techniques? Peut-on choisir au fil du temps ou c'est tout d'un coup dans le dossier?
6) Est-ce qu'un animal de "compagnie" peut nous suivre? Il servirait juste de compagnie hein, pas d'histoire de chakra ou d'autre choses >.<

Bon, je crois que c'est tout, mais attention hein j'en ai sûrement oublié pleins, des questions °°
Saya
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue25/38Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue400/400Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue320/320Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (320/320)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Dim 24 Oct - 22:20
[Mode modo qui a la flemme de changer de compte]

1) Non, on ne commence ni nuke-nin, ni membre de l'Akatsuki dès le début. On le devient in RP.
2) Je sais pas, ça m'a l'air tiré par les cheveux, sauf si c'est un bijuu qui sont des démons qui existe dans le monde de Naruto et pour celui-ci, il requière un très bonne maîtrise du Rp et un présentation sans reproche dès le premier essais. De plus si tu veux avoir un bijuu tu ne feras pas parti de l'Akatsuki (c'est pas logique).
3) La encore si c'est un bijuu, non, les techniques des démons sont déjà définie par les admins afin d'éviter les abus.
4) Tu peux dépasser la marge limite temps que tu n'abuse pas. Après on aura pas le courage de lire ta présentation.
5) Tu peux les obtenir au fil du temps si tu veux, tu gère tes points comme il te veux.
6) Bah tu fais ce que tu veux hein ? XD
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue6/30Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue345/345Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue510/510Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (510/510)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Dim 24 Oct - 22:54
Karenshi Saya a écrit:Hello Hello, j'ai besoin que quelqu'un réponde à mes nombreuses questions, alors voilà °°

1) Puis-je rejoindre l'Akatsuki? J'ai un doute en fait, je suis perdue [Hé hé j'adore faire partie des méchants]
2) Est-ce qu'un démon peut me hanter ou c'est impossible?
3) Est-ce que je pourrais créer deux techniques qui corresponde à mon démon si je peux en avoir un?
4) On peut peux pas faire plus que le maximum dans la présentation? Sa me stresse d'être bloquée, c'est marqué maximum. Ou alors est-ce une erreur dans le formulaire?
5) Si j'ai bien compris, en devenant membre de l'Akatsuki, j'ai droit à trente techniques? Peut-on choisir au fil du temps ou c'est tout d'un coup dans le dossier?
6) Est-ce qu'un animal de "compagnie" peut nous suivre? Il servirait juste de compagnie hein, pas d'histoire de chakra ou d'autre choses >.<

Bon, je crois que c'est tout, mais attention hein j'en ai sûrement oublié pleins, des questions °°
Saya


Salut Saya ^^
1 - Pour l'Akatsuki, tout dépend de ton concept. Tu peux être Espion de l'Akatsuki, mais pour y entrer, il faudrait faire tes preuves comme Erayn ou Tatsu Wink. Survivre dans une Battle Royale, montrer en quoi tu peux être utile en combat, etc ... ^^
2/3 - Un démon qui te hante ? Tu parles d'un Jinchuuriki ou d'une présence fantomatique ?
4 - Nah ^^ A toi d'apprendre à faire simple. Tu développera bien plus largement ton Background lors de RP solo ou à plusieurs Wink
Pour le
5 - Bien sûr, tu n'es pas obligé de dépenser tous tes points d'un coup. Tu peux attendre au fil du temps.
6 - Oui, bien sûr Wink
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Lun 25 Oct - 21:27
°°" Il ne faut pas me parler de Bijuu et tout ça, je suis pas une experte de Naruto, ni une accro, j'aime par contre beaucoup la série >.< Donc à part la question pour le démon, tout est règlé. Ce serait plutôt une sorte de présence, qui quand je m'énerve trop ou quand je suis malade, cela me fait un peu perdre ma tête [J'adore les persos qui sont fous]. Enfin, tout cela pour dire que je compte entrer dans l'Akatsuki même si cela m'a l'air particulièrement compliqué, ici...

PS: on va sûrement me prendre pour une pas-du-tout-accro-à-la-série-Naruto, mais qu'est-ce qu'un nindô? O.o
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue20/54Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue0/0Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue0/0Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 14:39
Karenshi Saya a écrit:°°" Il ne faut pas me parler de Bijuu et tout ça, je suis pas une experte de Naruto, ni une accro, j'aime par contre beaucoup la série >.< Donc à part la question pour le démon, tout est règlé. Ce serait plutôt une sorte de présence, qui quand je m'énerve trop ou quand je suis malade, cela me fait un peu perdre ma tête [J'adore les persos qui sont fous]. Enfin, tout cela pour dire que je compte entrer dans l'Akatsuki même si cela m'a l'air particulièrement compliqué, ici...

PS: on va sûrement me prendre pour une pas-du-tout-accro-à-la-série-Naruto, mais qu'est-ce qu'un nindô? O.o

Ben tu peux jouer une personne à la double personnalité, un schizo (un peu à Juugo)
Ou alors, demander pour avoir un sceau maléfique (comme Sasuke)
Ou bien faire un mix des deux, mais là, les admins doivent te donner l'accord.

Et un nindo est un peu la philosophie, la voie que compte suivre ton personnage...
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue6/30Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue345/345Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue510/510Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (510/510)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 14:54
Merci Shikai ^^

Tu comptes entrer dans l'Akatsuki ? C'est pas une question d'être difficile ici ou non ou d'être déterminé à y entrer ou non. Regarde les membres de l'Aka du manga : sont ils facilement remplaçables ? Non. Chacun de leurs dons est unique et très efficace dans certaines situations données. Ils ont l'expérience du combat ou un talent hors du commun.

Il faudra donc que ton personnage ait une raison valable pour y entrer et intéresser Pain. Autrement, il te faudra créer ta propre organisation Wink

______________________________


Pour la Marque d'Oro, hors de question sauf si tu es à Oto avec le Sanin ^^. Et pour le côté Schizo, pourquoi pas ! Tu peux aussi préférer la présence d'un esprit, d'un poltergeist ou d'un fantôme qui t'accompagne.

Tu pourrais même en tirer des capacités : pour ca, il te faudra te diriger vers l'art de la nécromancie ^^.

Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:02
J'aimerais bien un mix des deux, enfin j'vais demander aux admins. Je demande à un seul admin ou tous? >.<
Pour ce qui est de créer une organisation, je pense pas.
[En fait, ce n'est pas possible de rejoindre l'Akatsuki et de leur cacher que le perso' à un démon? °° Enfin même si on le découvre et qu'on me tue, je recréerais un personnage >< Si c'est possible...]
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue6/30Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue345/345Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue510/510Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (510/510)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:11
Je suis Admin donc tu peux me demander XD.

Pas de Bijuu dans l'Aka.
On l'à déjà fait, et c'est pas super kewl.

Tu vas devoir te contenter d'un Esprit extérieur ou d'un esprit de Schizo ! Smile (ou autre chose qu'un Bijuu quoi)...
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:14
*Idée*
Hum, est-ce que mon perso' peut posséder un pouvoir spécial, une invocation, avec un esprit qui se passe par le sang? Et qui vient d'un de ses parents °° En fait, Saya pourrait invoquer l'esprit [comme Jiraya avec ses grenouille xD] plus ou moins bien selon sa santé.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue20/54Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue0/0Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue0/0Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:18
Les Kuchiyoses ne sont que des animaux IRL!!!

Par contre, rien ne t'empêches de souscrire une demande de techniques avec un esprit, ou créer ton propre genjutsu en accord avec ton Back Ground Wink
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue6/30Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue345/345Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue510/510Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (510/510)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:24
Nara Shikai a écrit:Les Kuchiyoses ne sont que des animaux IRL!!!

Par contre, rien ne t'empêches de souscrire une demande de techniques avec un esprit, ou créer ton propre genjutsu en accord avec ton Back Ground Wink

+1.

Les techniques d'esprit seraient donc un art de nécromancien qui permettrait d'invoquer un ou plusieurs esprits.
Les Genjutsus sont par opposition des illusions.
Genbu Ginko
Genbu Ginko
Jōnin
上忍

Messages : 99
Iwa Gakure
Âge : 33 ans
Taille/Poids : 1m82/ 75Kg
: Tshuchi no kuni
: Iwa gakure
一族 : Le clan Genbu

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue25/38Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (25/38)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue400/400Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue320/320Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (320/320)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:29
Oui mais pas d'esprit fantastique hein ? Si ça n'a pas existé vivant, ça n'existera pas mort sous forme d'esprit. Enfin moi ça me parait logique.
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:32
Si j'ai bien compris, je peux demander à créer déjà la technique avec un esprit, un qui serait dans l'histoire de mon perso'? Et, comme dit plus haut, si tout est okey, les admins peuvent créer des techniques que je pourrait utiliser avec l'esprit invoqué? >.<
Oui oui en fait je pensais à un dragon qui viendrait d'une ancienne légende que toute la famille de Saya connaissait, et celle-ci aurait réussie comme ses ancêtres à l'invoquer ^^"
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue10/35Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue86/295Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue253/500Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (253/500)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:35
Pas de dragons.

Nous ne ferons pas tes techniques pour toi, c'est toi qui dois t'en charger.




Je commente, je ne donne aucun aval.
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:37
Bah je sais pas, on m'a dit que pour ça, c'est les admins qui s'en chargent >.<
Bon alors... Un chat? xD
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue20/54Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue0/0Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue0/0Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (0/0)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 15:44
Attention. J'ai l'impression que tu ne prends qu'une partie de ce nous te disons pour relancer une question qui déjà en désaccord avec les règles ou ce que te dis Ei Wink

1) Si tu veux une technique avec un esprit (parce que ça à l'air de te tenir à coeur) le plus simple serait de créer une genjutsu.

Parce que les Kuchiyose sont des animaux IRL, donc pas de dragon, phoenix et autre.
Créer une technique faisant intervenir un esprit, serait plus facile (à faire avaler) avec un Genjutsu. Technique qui pourrait se transmettre par les ainés de la famille.

2)Ensuite les techniques, c'est toi qui les créent et les admins qui check Wink

3)Perso je te conseillerais plutot, un sceau qui se transmet de famille. Qui prendrait possession de ton corps quand tu serais dans un état critique (au niveau de tes PV ou PC). Et que cet "esprit" te connecte directement à tes ancêtres...

Enfin voilà, relis bien ce que les admins te disent pour ne pas poser trois fois la même question de façon détourner
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 19:30
Ah, je crois savoir comment arrêter mes multiples questions : j'abandonne l'esprit ou le démon ou le heu voilà quoi °°
Encore une petite question, comme je laisse tomber l'idée d'avoir un esprit, il serait possible d'avoir une affinité avec les chats qui viendrait de ma famille? Par exemple, quand Saya activerait la technique venant de sa famille, elle aurait des oreilles de chats *Part loooooin...* Bon je dit ça mais c'est pas très sérieux hein °° Donc heu, elle aurait quelques techniques comme par ex des griffures, d'autres trucs de ce genre
[J'espère ne pas reposer une question déjà posée, mais est-ce possible que comme pour les grenouilles, Saya puisse faire apparaître des sortes de chats? Mais pas des trucs extraordinaires °° *Là, j'crois que je l'ai déjà posée cette question >.<*]
Désolée si je me répète hein ><
Hōjō Oichi
Hōjō Oichi
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 79
Konoha Gakure
Âge : 25 ans
Taille/Poids : 1m72/60kg/90C
: Ame no kuni
: Ame Gakure
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue10/35Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (10/35)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue86/295Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (86/295)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue253/500Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (253/500)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mar 26 Oct - 19:36
Ya un clan qui fait ça.


Je te laisse chercher sur le forum un peu. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mer 27 Oct - 19:16
Hm, si je suis pas trop trop bête, c'est le clan Umineko Ichizoku qui est avec l'agilité et les griffes? >.<
Si je le rejoint, on ne pourra pas faire une description appropriée? [Car là il n'y a rien de marquer]
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue6/30Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue345/345Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue510/510Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (510/510)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mer 27 Oct - 19:18
Si tu le rejoint, oui, on fera un beau Background au clan, de belles techniques et tout le tintouin ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mer 27 Oct - 21:31
Okey, si possible que dans le Background le clan ai des afinités avec les félins Very Happy
J'vais donc rejoindre le clan, il y a un chef ou non? Si il n'y en a pas bah alors... J'me propose >.<
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue6/30Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue345/345Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Six Questions Qui me Perturbe Left_bar_bleue510/510Six Questions Qui me Perturbe Empty_bar_bleue  (510/510)

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Mer 27 Oct - 22:23
Nah, il faudra faire tes preuves in RP pour en arriver à prendre en main tout un clan !
Sujet Clos. Pour tes autres questions, si elles concernent ton personnage, tu m'enverras un MP Wink
Contenu sponsorisé

Six Questions Qui me Perturbe Empty Re: Six Questions Qui me Perturbe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum