Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Système Défis Evolutifs Left_bar_bleue0/10000 Système Défis Evolutifs Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
 Système Défis Evolutifs Left_bar_bleue2500/2500 Système Défis Evolutifs Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
 Système Défis Evolutifs Left_bar_bleue2000/2000 Système Défis Evolutifs Empty_bar_bleue  (2000/2000)

 Système Défis Evolutifs Empty Système Défis Evolutifs

Ven 25 Mar - 10:47
 Système Défis Evolutifs 31ee6c238d24d42c
Système Défis Evolutifs



Qu'est-ce donc que ça ?

Le système de Défis Évolutives est comme il le dit, un moyen d'évoluer à l'aide de défis que vous pourrez faire pendant votre RP. Gagner des XP est simple, faire des RP avec un autre membre, faire une mission, une chasse, mais souvent, vous ne gagnez pas énormément et vous avez l'impression de ne pas évoluer assez vite. Ces quêtes ou défis comme vous voulez vous permettra de gagner des XP bonus suivant l'importance et la difficulté des choses à faire.

Deux règles demeurent, la première est que vous ne pourrez faire un défis qu'une seule et unique fois. La deuxième et que vous devrez le faire pendant un RP avec un Personnage Joueur et non pas dans un topic en solo ou bien un topic avec un MJ (sauf exceptions du défis dictionnaire). Cela restreint pas mal de choses, mais cela fera avancer votre personne et vous sortira de la routine des missions. Mais sans plus tarder, je vous présente ces quêtes !

Défis Basiques :

- Commencer trois RP : +1XP
- Clôturez trois RP : +3XP
- Faire trois fois la même mission : +2XP
- Faire un RP à trois ou plus et le terminer : +2XP

Défis Combats :

- Vaincre un adversaire ayant deux grades de plus que sois : +8XP
- Fuir un combat alors que vous pouvez gagner : +2XP
- Gagner un combat sans utiliser de techniques : +2XP
- Provoquer en duel à mort votre Kage ou bien votre supérieur : +7XP
- Vaincre cinq PJ ou plus : +10XP
- Vaincre un PJ qui a déjà vaincue cinq personnes ou plus : +15XP
- Gagner un combat ou vous serez désavantagés (2vs1 ou plus) : +7XP
- Tuer un PNJ durant un Event : +8XP

Défis Blessures :

- Giflez, frappez, griffez un PJ : +1XP
- Blessez grièvement un PJ ou inversement : +3XP
- Tombez inconscient suite à vos blessures : +2XP
- Soignez une personne blessée : +2XP
- Ramener vivant un PNJ d'une chasse : +4XP

Défis Loufoques :

- Prenez vous pour un animal dans l'un de vos RP : +1XP
- Regardez constement la poitrine ou les fesses de la personne avec qui vous RP : +1XP
- Faire un RP en étant totalement ivre et en faisant n'importe quoi : +1XP
- Faire un RP ou vous vous réveillez sans vous souvenir de votre soirée : +1XP
- Faire un RP en étant totalement nu du début à la fin : +1XP

Défis Sentimentaux :

- Tomber amoureux et se mettre en couple avec cette personne : +2XP
- Tromper son/sa partenaire : +1XP
- Embrasser un PJ du même sexe que votre personnage : +1XP
- Tomber enceinte/Avoir un enfant : +4XP

Défis Dictionnaire :

Qu'est-ce donc ? Très simple, vous devrez placer les mots ci-dessous dans un post RP (un seul défis par post). C'est progressif (Niveau un, puis niveau deux, ect ect) et c'est de plus en plus compliqué ! Il faudra les démarquer du reste du post en changeant la couleur.

- Niveau Un : Étriquer, décrasser, sillonner, tripoter, nouer, jumeler : - 2XP
- Niveau Deux : Contondante, fugace, chouraver, vergogne, phalanstère, cossu : - 3XP
- Niveau Trois : Erre, lapalissade, quidam, rémanence, ichtyoïde, commisération : - 4XP
- Niveau Quatre : Dogme, anadyomene, tropisme, pythonisse, goualante, circonvolution : - 6XP
- Niveau Cinq : Apex, feston, tycoon, squalide, méthémérin, prodigalité : - 8XP

Autant vous dire que je suis aller les chercher loin ces mots [On va rire].

Défis Citations :

1XP par citations. Mise à jour régulière. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à MP.

" Parle à ma main ! "
" Excusez moi... vous me parliez ? "
" Va te faire voir chez les Sunaliens ! "
" Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille merde. "
" Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres. "
" L’amour, c’est comme la guerre, on sait quand ça commence, jamais quand ça finit. "
" Ma femme idéale a des gros seins et de longue jambe, mais je préféré cette fille a ma femme idéale ... Car elle au moins elle existe. "

Défis Mystère :

Défis secret... Si vous le désirez, juste après votre validation ou bien quand cela vous fera plaisir, vous pourrez demander un défis à l'un des administrateurs. Ce dernier vous donnera quelque chose à faire et si vous y parvenez... Vous gagner des points d'XP bonus. Il va sans dire que ce sera quelque chose de compliqué !

Autre / Règles :

Bien évidement, si vous faites/dites quelque chose qui ne va pas dans le sens de votre personnage (son caractère), nous vous refuserons vos XP. Il faut une certaine logique et nous y veillerons. Encore une fois, si vous avez des idées de défis, n'hésitez pas à MP l'un des admins. Plus il y en aura, mieux ce sera.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum