Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Heishi Kanzen
Heishi Kanzen
Genin
下忍

Messages : 38
Kiri Gakure
Âge : 15
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue30/30Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue150/150Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue110/110Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (110/110)

Un combat pour apprendre Empty Un combat pour apprendre

Dim 21 Mar - 15:58
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon topic, je cherche un joueur pour un combat amical in RP ou HRP. Je tiens tout de même à préciser que je souhaite apprendre à utiliser le système de points du forum et que mon niveau et relativement faible, je ne suis que genin. C'est pourquoi je souhaiterais avoir un chuunin ou plus de Kiri pour un combat in RP ou d'un autre village pour un combat HRP. Voilà voilà, j'espère que j'apprendrais vite.


Merci d'avance.


Dernière édition par Heishi Kanzen le Mar 23 Mar - 13:57, édité 1 fois (Raison : Réponse de la demande)
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue0/130Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue275/275Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue535/535Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (535/535)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Dim 21 Mar - 16:50

    J'avoue être super tenté par cette idée ! Very Happy
    Pourquoi ?
    Je pense avoir bien compris le système de combat, et je souhaiterais tester mes connaissances. Aussi, si tu es toujours partant pour un combat HRP, je suis prêt à prendre le rôle adverse. Malgré notre différence de grade, je ne partirais pas dès le premier tour pour te tabasser à grands coups de fessier Razz .

    Tempted or not ? Smile

Heishi Kanzen
Heishi Kanzen
Genin
下忍

Messages : 38
Kiri Gakure
Âge : 15
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue30/30Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue150/150Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue110/110Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (110/110)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Dim 21 Mar - 18:43
Salutations!

Et bien oui, je suis partant, je connais déjà l'issue du match mais il faut que je maîtrise ce système de points. Je te laisse le soin de commencer si tu veux bien, envoie moi le lien du topic par MP, par contre je ne répondrais surement pas avant demain matin, alors prends ton temps et merci d'accepter de m'aider.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue0/130Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue275/275Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue535/535Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (535/535)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Lun 22 Mar - 11:53

    Désolé de revenir sur mes engagements, mais je vais devoir annuler ma participation Sad

    Avec mes RPs déjà en cours et un boulot monstrueux qui s'accumule pour ma Fac, je n'aurais pas le temps de me consacrer à un RP en plus, ayant déjà un peu de mal à faire tous les autres.
    Encore navré, en espérant que tu pourras trouver quelqu'un qui puisse t'aider Neutral

    Bonne chance !
Heishi Kanzen
Heishi Kanzen
Genin
下忍

Messages : 38
Kiri Gakure
Âge : 15
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue30/30Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue150/150Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue110/110Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (110/110)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Lun 22 Mar - 12:45
Bon, il y a quelqu'un d'autre pour m'aider, quelqu'un de mon village serait le bienvenue, je continue à préciser que j'aimerais avoir quelqu'un d'assez bon en ce qui concerne le système de points du forum. J'accepterais aussi ceux d'autres villages...
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue52/62Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue325/325Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue870/870Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (870/870)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Lun 22 Mar - 14:03
    Salut !
    Niveau combat pourquoi pas, tu peux toujours venir t'entrainer dans ma salle de classe (pour évaluer ton niveau)
Heishi Kanzen
Heishi Kanzen
Genin
下忍

Messages : 38
Kiri Gakure
Âge : 15
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue30/30Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue150/150Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue110/110Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (110/110)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Lun 22 Mar - 20:58
Ok, et je viens comme ça, pour faire genre je veux assister au cours?
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue52/62Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue325/325Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue870/870Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (870/870)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Lun 22 Mar - 21:13
    Un combat fait partit de l'entrainement ; ) Tu as juste à montrer ton désir de m'affronter =)
Heishi Kanzen
Heishi Kanzen
Genin
下忍

Messages : 38
Kiri Gakure
Âge : 15
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Satô
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue30/30Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue150/150Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Un combat pour apprendre Left_bar_bleue110/110Un combat pour apprendre Empty_bar_bleue  (110/110)

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Lun 22 Mar - 21:14
Ok, je vais essayer de faire ça demain dans la journée...
Contenu sponsorisé

Un combat pour apprendre Empty Re: Un combat pour apprendre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum