Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Left_bar_bleue30/30Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Left_bar_bleue125/125Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Left_bar_bleue200/200Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty Des élèves qui ne veulent qu'apprendre !

Ven 12 Fév - 12:42
¤~>Missions de Rang D : Je maîtrise !
_________________________________________________________________________________________________________________________

Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Img-172601rdm8r
Oh yeah, voilà encore une nouvelle journée qui commencait par un ordre de mission, Shiroi avait pour but aujourd'hui d'aller exhiber une classe d'aspirant à l'académie ninja en leurs montrant les talents qu'un genin possédé. Après s'être préparé à la mission Shiroi alla directement à l'académie ninja, là où il demanda s'il pouvait commencer dès la mâtiné son travail, bien sûr le Chuunin accepta la requête de Shiroi, le laissant avec pour charge une classe d'aspirant. Shiroi rentra dans la classe et vit un grand vacarne les enfants hurlant sur les tables, jetant toutes sortes d'objet même des Shurikens, afin de remédier à la situation Shiroi eu la solution de se transformer en Mizukage-sama.

.:: Oh, Yeah, Henge no jutsu, By Mizukage-sama ! ::.

Shiroi se transforma en une jeune femme splendide, la mizukage ! D'un coup la classe se figea ne parlant plus ne jetant plus rien, le genin repris son apparence afin de prendre la parole.

.:: Hello, les jeunes ! Je me nomme Shiroi no Natsu et aujourd'hui je responsable de vous, ce sera une journée très spéciale où je vais vous montrer tout le savoir faire d'un genin de mon niveau ! Cependant, au moindre cris ou autre chose tout le monde restera ici et aujourd'hui sera une journée de cours ! Bref, ne perdons pas de temps je vais déjà vous montrer les techniques de bases ! Il y a cinq secondes vous avez aperçu la Mizukage c'était un jutsu de base que vous apprendrez ici, si vous êtes sage ! C'était le Henge no Jutsu ! A présent voici le Bunshin no jutsu ! ::.

Shiroi enchaîna le Bunshin no jutsu après avoir utilisé le Henge no jutsu, trois clones apparurent, les enfants surprient étés tout calme et écouté attentivement les conseils de Shiroi.

.:: J'ai beaucoup de technique à vous montrer donc je vais enchainer et si vous avez des questions n'hésitaient pas ! Kinobori no jutsu ! ::.

Shiroi se mit à marcher sur les mûrs arrivés au plafond il se mit à expliquer le principe de la technique qu'il était en train d'utiliser.

.:: Le kinobori no jutsu, permet comme vous pouvez le voir de marcher sur n'importe quoi sauf de l'eau, avec un contrôle précis du chakra, cela vous permet d'apprendre la maîtrise de celui-ci ! Ce sera le premier jutsu que vous apprendrez en devenant Genin ! ::.


.:: Bref, à présent il me reste beaucoup de choses à faire que je ne peux pas faire ici, donc je vous pris de tous vous mettre en rang et nous allons nous diriger vers le terrain d'entraînement. ::.

Les enfants étaient tous devenu attentif éblouie par les techniques d'un genin, ils obéirent afin de pouvoir en voir toujours plus, Shiroi compta le nombre d'étudiant qu'il avait sous ça garde avant de partir pour le terrain d'entraînement.
Arrivé à celui-ci il utilisa de son Suimen Hokou no Gyou afin de marcher sur la rivière du terrain d'entraînement.

.:: Comme je vous le disais plus tôt, il nous est impossible de marcher sur l'eau en utilisant le Kinobori no jutsu, il vous faudra apprendre le Suimen Houkou no Gyou, cette technique vous demande de relâcher le chakra depuis vos pieds en quantités suffisantes pour garder l'équilibre, trop de chakra ou pas assez entraînera la chute. Voilà pour ce qui est des jutsu de base ensuite, je vais vous montrer des techniques spéciales qui ne vous seront pas apprises par des senseis à l'académie, vous les apprendrez plus tard dans votre vie de ninja, si votre affinité vous y prédispose. ::.

Shiroi commença à leurs montrez des techniques de bas niveau comme le tir Katon puis augmenta en leurs montrant le Housenka no jutsu, puis vint au tour du Goukkakyou no Jutsu et pour finir le Ryuuka no jutsu qui terrifia la plupart des élèves... Shiroi après avoir fini sa démonstration de techniques katon demanda aux aspirants de se mettre une nouvelle fois en rang afin qu'ils fassent une activité tous ensemble. Shiroi les mena jusqu'à terrains d'entraînement de shurikens.

.:: Voilà, la dernière activité du jour, le lancé de shurikens est très important pour un ninja, vous devez toucher la cible dans son centre, le premier qui y arrive aura le droit à une récompense...::.

Shiroi prit un kunai qu'il envoya en plein centre d'une cible signe du départ du concours, les aspirants essayant tant bien que mal à atteindre les cibles à une distance de dix mètres n'y arrivèrent pas Shiroi décida donc de rapprocher les cibles à cinq mètres, pas de chance pour lui le première élève qui essaya toucha la cible en plein centre.

.:: Oh yeah nous avons un gagnant !! Tu es très bien formé mon garçon ! Je t'offre donc la possibilité de prendre ma place de genin, tu as deux kunais, si tu arrives à me toucher avec l'un deux tu as gagné !! C'est parti !! ::.

Shiroi ne bougea pas d'un pouce, le garçon voyant la réaction de Shiroi n'hésita pas une seule seconde de prendre un premier kunai et de le lancer la direction était parfaite cependant, Shiroi usa du Kawamiri no jutsu afin de se cacher dans un arbre, le garçon surpris baissa les bras...Shiroi redescendit de l'arbre.

.:: Allez petit, ne désespère pas tu vas y arriver... ::.

Le garçon pris une nouvelle fois son kunai le lançant en plein dans la tête de Shiroi, qui usa de son Shunshin no jutsu afin d'esquiver le kunai et se rendre derrière la troupe d'aspirant, qui cherchait du regard Shiroi.

.:: Oh He, je suis ici...Voilà deux techniques que je voulais vous montrer en prenant pour test le meilleur d'entre vous au shurikens, c'était le Shunshin no jutsu et le Kawamari no jutsu, vous les apprendrez quand vous serez genin, mais pour cela il faut travailler dur, désolé petit, je n'avais pas l'intention de perdre mon titre de genin...Bon en attendant votre journée de cours et déjà terminé vous pouvez disposer ! Et n'oubliez pas il faut s'entraîner !! ::.

Voilà une fois de plus la mission de Shiroi était terminée et de plus il avait su montrer les talents d'un genin à des aspirants qui étaient à présent tout excités.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Left_bar_bleue8/64Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Left_bar_bleue400/400Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Left_bar_bleue980/980Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty_bar_bleue  (980/980)

Des élèves qui ne veulent qu'apprendre ! Empty Re: Des élèves qui ne veulent qu'apprendre !

Ven 12 Fév - 18:52
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp
4pts de rp de bonus
Ryôs reçus:
500Ryôs
Commentaires:
Juste ce qu'il faut =)
Attention, tu t'es trompé, il s'agit d'une mission de rang D Wink (du coup j'ai édité ton post pour le spécifier)
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum