Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Left_bar_bleue8/64Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Left_bar_bleue400/400Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Left_bar_bleue980/980Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty_bar_bleue  (980/980)

Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde

Sam 13 Mar - 17:32


Réunion au pays du Vent
En route pour Sunagakure no satô




Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde AlinaMission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde AlinaJe me retrouvais une nouvelle fois devant mon peuple qui m'offrait des au revoir touchant tandis que j'allais retrouver les autres Kage des villages cachés à Suna dans le pays du vent. Le voyage serait long et j'avais avec moi deux de mes fidèles compagnons, Yasei et Kizuato, deux de mes meilleurs subordonnés feraient parti du voyage. Je les avais choisi pour la combinaison parfaite qu'il formait, Chôjuro lui n'était pas disponible, je l'avais envoyé s'entrainer encore davantage pour qu'il devienne plus puissant encore, je ne voulais pas le déranger pour un petit voyage comme celui-ci.

" - Bien mon maître. Shinobi de Kiri, je vous confis le village jusqu'à mon retour. Prenez soin de vous. "

Je leur fis un charmant sourire avant de poser sur ma tête ma coiffe de Mizukage, une cape déposée en plus sur mon corps pour laisser l'identité de mon visage inconnu de tous durant mon voyage. Kiri était l'un des visages les plus hermétiques aux étrangers que l'on puisse, d'ailleurs moi-même je ne les appréciais pas trop sauf lorsqu'ils savaient se faire aimer comme il le fallait par moi-même...

La route serait longue pour aller jusqu'à Suna et je savais déjà que lorsque j'arriverais dans ce pays désertique, je souffrirais du soleil ardent et du manque d'eau fraiche dont j'avais l'habitude dans mon pays. Aujourd'hui nous avions d'abord pour objectif de nous rendre au port du pays afin de faire la traversée en bateau jusqu'au pays du Thé, chose qui nous ferait gagné au moins un ou deux jours sur notre trajet, de plus nous aurions l'occasion de faire une escale dans une maison de thé durant une nuit afin de rendre notre voyage plus agréable avant que cela ne devienne un véritable calvaire.
La route serait longue mais mes deux compagnons seraient là pour faire passer le temps plus rapidement en plus de me protéger.

" - Direction le port, trainons pas trop. Arriver en retard ne pourrait être que mal vue. "

Passant les portes du village, elle furent aussitôt refermées une fois que nous fûmes derrière ces dernières. Le village allait être sur ces gardes pendant que je n'étais pas là. Plus vulnérable que d'habitude, aucun étranger ne serait autoriser à sortir durant cette semaine que je passais dehors. Aucun des shinobis du village ne serait conciliant avec les nouveaux arrivés et tant que je ne serais pas de retour, une vague de tension règnerait sur le visage, chose qui était normale mais qui me une envie folle de revenir le plus rapidement possible de cette réunion qui me semblait quelque peu inutile. Je n'aimais pas le moins du monde le pays du vent et je me déplaçais uniquement à cause de notre traité de la dernière réunion que nous avions faite.
Le voyage commençait maintenant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum