Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Left_bar_bleue8/64Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Left_bar_bleue400/400Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Left_bar_bleue980/980Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty_bar_bleue  (980/980)

Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde Empty Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde

Dim 14 Mar - 21:38


Réunion au pays du Vent
En route pour Sunagakure no satô




Mission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde AlinaMission de Rang S : Déterminer l'Avenir du Monde AlinaTraverser Mizu no kuni n'est encore qu'un jeu d'enfant en comparaison à tous le reste du chemin qu'elle devrait faire pour parvenir au pays du vent. Elle en aurait bailler d'avance si elle n'avait pas voulu paraître parfaite aux yeux des deux jeunes hommes qui l'accompagnaient. Loin d'être motivée pour marcher jusque là bas elle en était pourtant contrainte, les guerres pouvaient se déclencher si facilement en ces temps de tensions extrêmes causés pas l'Akatsuki.
Le port de Kiri ne devait plus être loin car déjà ils pouvaient apercevoir quelques maisons. Le village pêcheur du coin se dessinait doucement, après ils pourraient enfin apercevoir le port qui avait des allures de places de marché. Un réel commerce se déroulait entre Kiri et le monde extérieur mais encore trop faible à l'heure actuelle pour que le pays soit reconnu comme une valeur montante dans ce domaine. Le temps arrangerait tout ça.

Voilà. Le port était enfin à portée de vue. La Mizukage soupira d'aise, elle n'avait pas envie de marcher plus longtemps et l'idée de se reposer plusieurs jours sur le bateau dans la cabine qu'on lui avait aménagée avait le don de lui remonter le moral comme jamais. Kizuato tourna alors sa mine vers Mei. Observant les bateaux qui leur faisait face en se demandant lequel ils prendraient pour se rendre le plus rapidement d'un pays à l'autre.

" - Quel bateau devons-nous prendre Mizukage-sama ? "

Posant sa main dans le dos du jeune pendant quelques secondes elle répondit rapidement à sa requête tout en commençant à faire un pas vers l'objet de sa convoitise.

" - Nous faisons d'abord route vers Cha no kuni, donc nous prenons celui-ci." Son doigt montra un navire assez grand mais pas non plus géant en comparaison des paquebots qui étaient accostés. " Nous y ferons une petite halte avant d'aller de l'autre côté, vers la rive ouest du pays pour prendre un nouveau bateau qui nous mènera cette fois-ci directement vers Kaze no kuni. Il nous faudra quelques jours pour parvenir rien que sur les berges du pays du Thé alors prenez votre mal en patience, je n'ai que ça a vous proposer. "

N'attendant pas plus longtemps la jeune femme se dirigea vers le navire pour y mettre pied. Il n'attendait qu'eux et n'attendait qu'eux pour prendre route vers la mer. La Mizukage déposa une petit bourse au creux de la main d'un homme qui se trouvait prêt de la porte qui lui permettrait d'entrer dans ses nouveaux appartements. Yasei et Kizuato allaient bien évidement être logés au même endroit que cette dernière. Elle leur fit signe de s'approcher. Ils devaient se reposer à présent. Le voyage serait long et ils ne pouvaient se permettre de perdre une énergie qui pourrait s'avérer plus que précieuse si un problème survenait alors.

Un son sourd et rauque s'éleva alors, l'encre du bateau fut remontée et les vagues firent bouger ce dernier pour que finalement il ne se mette en route pour le pays du thé. L'équipage était complément et compétent, quelques ninjas des alentours avaient proposés d'embarqués pour offrir plus de sécurité au Kage en déplacement qui pouvait être la proie à quelques attentats peu désirés.
La mer les dirigeait à présent. Le voyage commençait vraiment à partir de cet instant où ils quittaient le pays de la pluie pour se laisser bercer par les vagues jusqu'à l'étranger.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum