Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Validation [Relationnel] Left_bar_bleue1/38Validation [Relationnel] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Validation [Relationnel] Left_bar_bleue425/425Validation [Relationnel] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Validation [Relationnel] Left_bar_bleue910/910Validation [Relationnel] Empty_bar_bleue  (910/910)

Validation [Relationnel] Empty Validation [Relationnel]

Jeu 11 Mar - 7:00
Bonjour, j'aimerais bien que ce RP inachevé soit validé. Ça fait une semaine que j'ai envoyé un MP à Shiroi pour lui demander de se manifester, et il n'a toujours pas ouvert sa boite.

Merci Smile
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Validation [Relationnel] Empty Re: Validation [Relationnel]

Ven 12 Mar - 18:19
Un rp avorté n'existe pas ici, je te laisse reposter une nouvelle fois après ton propre post pour clôturer le rp à ta manière.
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Validation [Relationnel] Left_bar_bleue1/38Validation [Relationnel] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Validation [Relationnel] Left_bar_bleue425/425Validation [Relationnel] Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Validation [Relationnel] Left_bar_bleue910/910Validation [Relationnel] Empty_bar_bleue  (910/910)

Validation [Relationnel] Empty Re: Validation [Relationnel]

Sam 13 Mar - 16:55
J'ai posté un autre post à la suite du premier pour clôturer le RP. J'espère que ça ira Wink

PS : Ne pas tenir compte des techniques utilisées dans ce topic qui datent de NTS, et donc d'avant la MAJ du staff de NSD.
Contenu sponsorisé

Validation [Relationnel] Empty Re: Validation [Relationnel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum