Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue61/70Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue125/125Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue142/142Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (142/142)

Recherche pour rp relationnel Empty Recherche pour rp relationnel

Ven 2 Avr - 18:05
Bah voilà. J'ai une baisse d'activité ces temps-ci mais ce week-end j'ai du temps pour rp comme ça ce peut pas. Et comme les personnes que ma petite Sachiko connaît ce limite à son équipe, je me demandais si vous êtes interéssés ^^ Je cherche des amis comme des ennemis, je suis même prête à faire un petit combat Smile Si ça vous tente de faire connaissance avec un démon devenu schizo' à cause de son senseï, ce topic est pour vous x)


EDIT: Ah oui. J'accepte des gens de n'importe quel village, mais va falloir vous débrouiller car je ne peux pas sortir du village x)
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue5/38Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue150/150Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue300/300Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (300/300)

Recherche pour rp relationnel Empty Re: Recherche pour rp relationnel

Dim 4 Avr - 19:39
    Moi je suis partant pour que nos persos respectifs soit des Sakura/Ino version plus sanglant '-'

    Oui j'aime le sang et le crêpage de chignon '^'

    Fin à toi de voir ^^

    P.S : Pas grave si le temps de réponse est long ^^
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue61/70Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue125/125Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue142/142Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (142/142)

Recherche pour rp relationnel Empty Re: Recherche pour rp relationnel

Dim 4 Avr - 20:15
Je suis partante ^^ Tu commence ou je m'en charge ? Tu préfère voir Akumako ou Sachiko, voir les deux ?
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue5/38Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue150/150Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue300/300Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (300/300)

Recherche pour rp relationnel Empty Re: Recherche pour rp relationnel

Dim 4 Avr - 20:33
    Ca m'arrangerai que tu puisse commencer et pourquoi pas les deux ? '-'
    Ça rendra tous ça plus amusant '^'

Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue61/70Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue125/125Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Recherche pour rp relationnel Left_bar_bleue142/142Recherche pour rp relationnel Empty_bar_bleue  (142/142)

Recherche pour rp relationnel Empty Re: Recherche pour rp relationnel

Dim 4 Avr - 21:09
Je m'en charge, alors Smile J'édite pour te donner le lien :p
Contenu sponsorisé

Recherche pour rp relationnel Empty Re: Recherche pour rp relationnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum