Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Long entrainement en vue Left_bar_bleue30/30Long entrainement en vue Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Long entrainement en vue Left_bar_bleue200/200Long entrainement en vue Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Long entrainement en vue Left_bar_bleue500/500Long entrainement en vue Empty_bar_bleue  (500/500)

Long entrainement en vue Empty Long entrainement en vue

Mer 10 Mar - 4:00
Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'une personne qui voudrait bien jouer le pnj qui m'enseignerait les techniques raiton qui me manquent. En commençant par les rangs d, je prévois les faire les unes après les autres jusqu'à ce rendre à la dernière technique de rang s. Je sais que c'est un gros projet, mais comme je suis plutôt faible coté technique, je n'ai pas vraiment le choix. Alors si vous êtes intéressé veuillez me le faire savoir. Nous sommes pas obligé de les faire toutes en même temps xd, nous pouvons commencer par en faire quelques unes dans un premier rp et continuer par la suite. C'est donc à voir ^^. Merci pour ceux que ça va intéressés.

p.s: je sais que je pourrais les faire seul, mais je déteste faire des rp en solo et pour moi c'est beaucoup plus facile rp avec quelqu'un alors c'est pour ça que je fais la demande ^^. Aussi je recherche quelqu'un d'actif, qui postera pratiquement à chaque jour si possible. ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum