Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue20/54Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue0/0Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue0/0Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout, c'est d'y prendre gout Empty Le tout, c'est d'y prendre gout

Dim 7 Mar - 14:53
Rien de mieux que de bien ce reposer dans la vie, c'était le verdict du Nara étendu dans son lit au petit matin, a yeux demi ouvert. Dans ces couvertures il était bien au chaud et il fixait son plafond blanchâtre qui le faisait bien réfléchir le matin. Malgré le fait que la plupart des gens pourrait croire qu'il ne retrouvait que du vide dans la blanc, Shikai lui, au contraire, trouvais que ceci devrais faire partie des couleurs naturelles. Car tout le monde sais que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs. Toujours coucher dans son lit, le chuunin du village de la Feuille se redressa pour finalement s'asseoir sur le rebord de son lit fait de bois. Il se passa la main dans les cheveux puis fit l'une de ces têtes, il semblait avoir du coup ressentit le besoin de dormir quelque heure en plus. Toutefois, et après plusieurs minutes à se questionner sur le sujet, il prit la décision de se lever puis d’aller sous la douche. Laissant couler l'eau chaude sur sa nuque et le long de son dos, il s'était légèrement accroupi la colonne pour se retenir avec le mur. Il resta un bon moment sous l'eau clair que le jet de la douche projeta. Une fois terminer, il sortit, s'essuya, puis retourna vers sa chambre pour ce mettre du linge sur le dos.

Shikai mit les habits habituels et prit le soin de prendre son paquet de cigarette et son briquet. Il ressortit donc de sa pièce puis descendit l’escalier pour rejoindre la cuisine et s'y prendre un verre d’eau citronné. Sa mère lui parla un instant, bon matin et tout le tralala habituel, il était content de ces matins ensoleillé où tout le monde était heureux et que personne ne lui tombait dessus. Il prit une bouché de son déjeuner puis partit sans prévenir pour aller prendre un peu d'air. Vous croyez au destin? Lorsqu'on dit que tout doit arriver et qu'on y est pour un moment précis, cela ne vous dit donc rien? Et bien Shikai lui, s’il avait décidé de dormir quelque minute de plus, ou même quelque heures, encore s’il avait terminer son déjeuner ou même aider son père lorsqu'il lui proposait de l'aider avec un cerfs. Tout cela avait disons été calculer pour que Shikai ce retrouve dans le village de Konoha Gakure à marcher main en poche avec une cigarette à la bouche. Tout ceci pour aboutir à un éventuelle moment qui pourra menez et ou changé la vie du jeune Nara. Et il ne croyait pas que ce serait cela. Il continua de marcher normalement dans les rues, sans même ce douter de ce que le destin lui réservait. Non pas un moment tragique, mais une surprise superflu.

Finalement il décida d'aller prendre son petit déjeuner, qu'il n'avait guère terminé à la maison, au restaurant du coin chez Ichiraku. C'était un endroit charmant où il aimait bien aller. Il parlait peu, mais lorsqu'il allait à cet endroit sa langue se déliait plus facilement, surtout avec la fille d'Ichiraku, une charmante femme d'ailleurs. Il prit un bol de nouille qui était normalement très réputé dans les entourages pour être le meilleur. Un extra viande pour le goût personnel du chuunin et dégusta le plat japonais, comme il le fit à chaque fois qu'il était venu auparavant. Une fois terminé le bol il le déposa sur le comptoir où il l'avait reçu, parla normalement cinq minute avec la fille d'Ichiruka puis paya la note pour finalement quitter l'endroit. Quand on dit qu'on ne change pas une habitude gagnante, c'était le cas pour le jeune Nara. Il retourna dans les rues pour une fois de plus marcher tranquillement et regarder chacun des villageois qui étaient content de se côtoyer. Il passa même une petite heure sur le toit ou il avait prit l'habitude, étant jeune, d'y réfléchir à toutes sortes de choses ou même juste pour s'évader du reste de ces responsabilités. Pour un chuunin de son calibre les moments plaisant et relaxe comme aujourd'hui était rare, mais il avait prit cette habitude ces derniers temps, mais il redescendrait bientôt, très bientôt, sur terre.

Quelques minutes plus tard, il revint sur la terre ferme de Konoha et décida d’aller faire un tour à l'académie pour y voir les nouveaux venus de la rentré, qui ce faisait depuis une semaine. Pour cela il avait marché le long de l'aller central pour finalement passer sur la droite de la tour de l'Hokage et voir au loin la fameuse école. Une fois qu'il fut entré, il fit le tour des classes pour y voir les enseignants et les saluer. Il arriva dans la pièce des senseis et c’est là que tout bascula, là où il aurait du manger son déjeuner à table, aider son père ou rester coucher,…c’est là, que le destin le rattrapa. Il y avait l'assistant de l'Hokage qui fut ravi de voir entré Shikai. Il feuilleta quelque dossier et proposa au Nara de bien vouloir s'asseoir sur l'un des divans présent. Ce qu'il fit. Il attendit ce que lui voulait l'assistant et du coup il prit la parole et lui annonça qu'il serait pour cinq jours sensei d'une classe. Lui même lorsqu'il était à l'école, il était ennuyé par les cours qui lui étaient donné. Ceci dit, il n'eut pas le choix car il n’avait plus assez d'effectif pour remplacer les senseis absents durant ce court moment. Alors, dès demain il prendrait en charge une classe et ce devrais d'y donné un cours. Tous les critères à remplir était inscrit sur la feuille que lui offrit l'assistant pour ne pas qu'il ce perdre. Shikai n'était pas sur d'être prêt pour ce défi.

C'est donc en prenant connaissance de ces informations, qu'il repartit du bâtiment, un peu l'air déçu mais aussi enthousiaste face au fait qu'il ne s’ennuierait peut-être pas en donnant cours. Il allait certainement essayer de le rendre comme lui il l'aurait voulut autrefois, quand il était un aspirant. Toutefois, il se devait de remplir ce qu'il y avait à faire sur la feuille, mais il n'y jeta pas un œil de suite et la rangea dans sa poche. Shikai marcha le long de l'aller principale du village et ce rendit en peu de temps chez lui pour y manger son souper, que sa mère avait préparer pour eux et il alla direct sur le toit de sa maison pour y observer les étoiles et réfléchir avant d'aller passer une autre bonne nuit de sommeil, juste avant de devenir un enseignant. Cela allait être tout une tâche pour le Nara, mais il se devait de la surmonter pour le bien des élèves. Et il alla donc se coucher tôt, pour être en forme le lendemain, là ou tout se passera et où la première carte sera mit sur le plancher.


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue20/54Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue0/0Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue0/0Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout, c'est d'y prendre gout Empty Re: Le tout, c'est d'y prendre gout

Dim 7 Mar - 21:26
Un petit chant d'oiseau, un minuscule rayon de soleil pénétrant dans la pièce, laissant son reflet aux yeux du jeune Nara. Sans trop tardé il se leva et se mit sur le rebord de son lit, s'étira et ce passa la main dans le visage. Il alla direct à la douche puis ne perdit pas trop de temps à laisser couler l'eau sur lui. Par la suite il mit son équipement, vérifia qu'il avait tout puis descendit à la cuisine se prendre une bouchée et un verre de jus de citron fraichement pressé. Il embrassa sa mère puis quitta la maison aussitôt. Aujourd'hui était un grand jour, son premier enfaite. Il allait être sensei d'une classe d'aspirant. Il remarqua qu'il n'avait pas oublié la feuille que lui avait donnée l'assistant la veille dans le bureau, où était inscrit l'horaire à suivre. Il n'avait toutefois pas regardé ce qu'il y avait à l'horaire et pour ce fait, Shikai le ferait une fois sur place. Aujourd'hui était une journée tout aussi magnifique qu'hier et ceci mit le sourire aux lèvres du chuunin du pays du Feu.

Il arriva finalement face à l'académie dont il allait enseigner pendant la courte duré de cinq jours plein. Le Nara en question pénétra le bâtiment puis chercha sa classe un moment. Il arriva désormais à destination puis entra soudainement. Juste avant d'entrer, il put remarquer qu'il y avait un vacarme atroce à l'intérieur, mais il se doutait bien que tous étaient entrain de s'amuser avant l’arrivé du sensei. Lorsqu'il fut signe de présence, tous les élèves arrêtèrent de parler et de bouger et resta bien calme. Shikai leur jeta un coup d'œil rapide puis écrit son nom au tableau. Du coup, certain se mirent à parler, chuchoter et ne plus faire attention à l'autorité dans la classe. Le chuunin ne dit rien, pour le moment en tout cas, et regarda sa feuille, il devait apporter les étudiants dans la cours extérieur pour un entrainement de taijutsu et de manipulation d'arme blanche. Lorsqu'il releva les yeux il vit que toute la classe s'était remit à foutre le bordel et ne prononça qu'une phrase.


'' Nous allons aller à l’extérieur pour l’entraînement quotidien ''

Puis un élève lui répondit en ricanant que ça ne leur tentaient guère de faire ça aujourd'hui. Du coup le Nara s'assit donc sur ses fesses et ne prêta plus attention aux élèves. Il regardait simplement dehors, le ciel clair et bleu, ainsi que les nuages qui s'y promenaient. Après un long instant, les élèves lui donnèrent l'attention qu'il recherchait, mais il ne parla pas. Un élève lui demanda ce qu'il faisait à regarder ainsi l'horizon. Shikai tourna donc la tête dans leur direction et prononça simplement.

'' Vous avez un choix à faire, aujourd'hui tant que demain, vous pouvez vous amuser et vous amuser toute votre vie, ou bien vous entraîner et passer à travers les grandes épreuves qui vous attende et plus tard n'attendre rien à retour... Simplement avoir la conscience qu'un jour vous auriez pus devenir de grand homme et femme au lieu de vous amuser... Ce questionner est une preuve de grande sagesse. Alors questionner vous sur le fait de ce que vous voulez être plus tard? " dit-il dans un calme total.

Il avait réussit à captiver chacun des élèves. Et c’est à cet instant même que certains se remirent en question sur ce qu'il voulait faire aujourd'hui, et au final, il se retrouvèrent dehors...

Quelque instant plus tard, Shikai fut dehors, accompagné de ces élèves et celui-ci leur dit donc de commencer par faire plus de cinquante tour de terrain à la course et qu'ensuite il y aurait d'autre épreuve, que ceci n’était juste que l'échauffement. Après une bonne heure de cours, les élèves purent reprendre un peu leur souffle avant d'entamer un parcours de gym. Il y avait six épreuves dans ce parcours et tous devait le réussir, sinon recommencer, encore et encore. L'épreuve de départ était les trente pompes, suivie de quarante redressements assis. La deuxième épreuve était un test d'agilité, traverser les différentes plaques sans tomber dans l'eau. La troisième épreuve était le lancer de kunais et shurikens. Quatrièmement, les élèves devaient frapper un mannequin de paille à quinze reprises et pour la cinquième c'était la transformation en Shikai. La dernière et non la moindre était un sprint de septante mètres.

Les élèves étaient tous très enthousiastes, sauf un en particulier qui semblait ressembler au jeune Nara dans son jeune temps. Cela le fit bien rie sur l'instant. Par la suite il regarda chacun des aspirants à l'œuvre et il trouvait qu'il y avait bien du potentiel dans cette académie. Lorsque tous eurent terminé, Shikai offrit la collation et raconta la création du village de Konoha Gakure aux enfants. Tous étaient plongé dans les yeux perçant du Nara, tous semblait obnubiler par le récit du chuunin de la Feuille. Et une fois arrivé à quatre heures de l'après midi ils partirent tous en remerciant Shikai pour la belle journée. Ils le trouvèrent tous très ''cool'' et il en était fier. Du coup, il remplit quelques paperasses puis fila à sont tour chez lui. Il marcha tout en observant le couché de soleil qui s'offrait à lui tôt dans la soirée. Demain serait une autre journée ainsi qui l'attendrait, mais cette fois-ci il savait qu'il donnerait au enfant un contrôle surprise. Tous ce qu'il détestait vraiment lui aussi étant à l'académie.


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue20/54Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue0/0Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le tout, c'est d'y prendre gout Left_bar_bleue0/0Le tout, c'est d'y prendre gout Empty_bar_bleue  (0/0)

Le tout, c'est d'y prendre gout Empty Re: Le tout, c'est d'y prendre gout

Dim 7 Mar - 21:32
La routine était une fois de plus à l'éveil du jeune Nara. Une fois de plus il du se lever, passant sa main dans ses cheveux, et alla à la douche sans trop y perdre de temps et il enfila son équipement quotidien. Remarquant qu'il avait mit son cadran une heure plutôt ce matin là, il prit la décision d'aller prendre son petit déjeuner au restaurant. Il sortit donc de chez lui pour y voir le temps splendide qu'il faisait. Le soleil rayonnais tout aussi fort qu'il le pouvait et il y avait un petit vent rafraichissant. Il marcha une fois de plus dans les rues du village pour cette fois-ci s'arrêter dans un nouveau restaurant du coin. Il alla s'asseoir sur une banquette puis attendit le service une bonne dizaine de minutes. Un homme un peu crapuleux le servit et il attendit quelque minutes de plus avant de pouvoir manger une soupe, disons, amer. On lui demanda si cela était bon, mais il n’osa pas répondre négativement, donc il joua à son bon samaritain. Le repas principal était mille fois meilleur et ce fut un excellent déjeuner et apprécié par son ventre. Il se leva, paya la note et laisse un bon pourboire, malgré la soupe du début.

Lorsqu'il fut à l'extérieur de l'immeuble il vit que le ciel c'était un peu assombrit et le soleil se faisait moins voir. Regardant l'heure il remarqua qu'il devrait bientôt commencer son cours donc il se précipita à l'académie. Une fois sur place il pénétra dans la pièce et fit signe à ses aspirants en guise de bonjour. Il se plaça devant le tableau et commença à inscrire des lettres. Plus il en écrivait plus le visage des enfants ce pâlit. Il était finalement écrit ''Contrôle Surprise''. Quel bonheur! Shikai expliqua qu'il était primordial de connaitre les règles et les façons de faire dans le monde Shinobi et c'est pourquoi il y aurait un seul examen écrit à la fin de leur session, et cet examen pourrait leur dire s’ils peuvent, oui ou non, devenir des genins. Cet examen surprise était un test pour voir où en était rendu les capacités de tout un chacun. À peine avait il commencé qu'on voyait déjà la crainte dans les yeux de certains, tant dis que d'autre se sentait déjà plus confiant. Les plus malins allaient s'en sortir et les plus fort allait échouer, il y avait aussi les rusés qui tenterait de tricher, mais en vain, ils auraient trop peur de ce faire coincer par le regard de Shikai qui les percutait. Quelques minutes passèrent, certain avait simplement eu le temps d'écrire leur nom et d'autre s’était déjà rendu au deuxième exercice. Le chuunin se promenait dans les ranger et surveillait bien à ce que tous ne triche pas à ce test d'aptitude. Une heure passa et il sonna la cloche, ramassant les feuille puis les déposa dans un tiroir fermé à clef avant de continuer son cours normalement.

La fin des cours arriva à grand pas et tous semblaient être un peu exciter à l'égare du fait qu'ils pourraient tous aller s'amuser. Shikai Nara qui ignorait quoi leur faire faire durant ces dernières minutes de classe, décida de les laisser quitter quelque minute à l'avance. Il les regarda s'éloigner avec leurs parents de l'académie avec un simple sourire, qui lui réchauffa le cœur. Malgré le fait qu'eux avaient terminé leur journée, Shikai, lui, devrait terminer la correction des contrôles qu’il n'avait guère encore entamés. Il prit plusieurs heures de plus à corriger les feuilles de tous et il ne lui en restait plus que la moitié. Généralement, cela c'était bien passé pour tout les élèves, certain avait de bien meilleur note, mais tous semblait avoir bien pigé ce qu'il y avait à apprendre en classe. Le temps avait changé depuis l'enfance du Nara... Dans son temps, c'était les extrêmes qui ce voyaient, ceux qui coulaient et les intellos. Shikai lui était entre les deux, il avait les notes de passages, mais s'endormait avant d'avoir put terminer l'examen.

Il décida, venant tout juste de voir l'heure, qu'il était préférable d'aller chez lui pour bien ce reposer et prendre une bonne nuit de sommeil, car son travail recommencerait demain. Alors c'est sur le chemin du retour qu'il s'alluma une cigarette, marchant mains en poche à nouveau et admira ce ciel clair nocturne qui commençait. Il terminerait de corriger les examens d'ici la fin de semaine pour que tous puissent avoir leur note avant que Shikai ne quitte son poste, du au faite que le sensei initiale sera de retour. Il marcha un moment dans les rues du village de Konoha Gakure, juste avant d'entrer dans le quartier des Nara pour finalement aller retrouver sa maison pour y crécher la nuit. L'homme pénétra sa chambre, se déshabilla puis se jeta dans son lit juste avant de fermer les yeux et d'entrer dans un état semi conscient…


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Le tout, c'est d'y prendre gout Empty Re: Le tout, c'est d'y prendre gout

Mar 9 Mar - 16:53
Note et validation du rp

Points gagnés:
8pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Essaie une autre mise en page et des textes plus léger quitte à faire beaucoup d'espace vu que tu écris beaucoup Wink
Niveau orthographe et style, rien à redire. Smile
Contenu sponsorisé

Le tout, c'est d'y prendre gout Empty Re: Le tout, c'est d'y prendre gout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum