Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Du balais! [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54Du balais! [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Du balais! [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Du balais! [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Du balais! [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Du balais! [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du balais! [Mission: Rang D] Empty Du balais! [Mission: Rang D]

Ven 26 Fév - 0:32
[►Titre◄] Du balais!
[►Description◄] Puisque vous cherchez tant à vous occuper, prenez un balais et un saut et allez nettoyer une zone quelconque du village de votre choix.
[►Spécial◄] Mission Illimitée


Le sensei attendit bien patiemment ses élèves, qui avait eut le temps de récupérer depuis la dernière mission. Celle ci serait bien plus facile. Toute l'équipe serait équipée d’une ponceuse, demandée par Chouka pour faciliter le récurage. En effet, la ponceuse, c'était un bon truc de bourrin pour jarreter les chewing-gums... Ca partait vite... Si les élèves n’étaient pas attentifs, par contre, ils risquaient de casser les tables

Shikai était vraiment pressée de venir en mission aujourd'hui car il avait maintenant finit l'entrainement avec son père pour maitriser la Kage Mane Shuriken no Jutsu. Il s'était levé rapidement, avait préparée ses affaires avant de s'être dirigée vers l'endroit du rendez-vous. Il arriva une nouvelle fois en premier, mais cela ne changeait pas grand-chose, saluant avec un grand sourire son professeur.


" Nous allons...nettoyer avec ça...? "

Chouka avait vu arriver son élève préféré. Oui, son élève préférée. Il avait de l'avenir, très doué dans son domaine, il faisait la fierté de son clan. Dans le groupe, c’était un genin qui donnait tout de lui, dynamisant ses équipiers, et les réconfortants avec sa bonne humeur. Le petit garçon s'approcha du sensei en le saluant, puis en s'étonnant des ponceuses, lui demanda à quoi cela allait bien pouvoir bien servir.

" Cela ira plus vite... Et c'est un entraînement pour découvrir et travailler votre agilité... Bref... Tu peux commencer... Je vais coller des étiquettes moi... "

A quelques mètres de là, un garçon courrait à vive allure, il failli même tomber en passant les portes de l'académie. Il était légèrement en retard et se disait que Chouka sensei serait surement fâché. C'est donc pour cela qu’il courrait aussi vite qu’il le pouvait, cherchant désespérément la salle où le sensei leurs avait donné rendez vous.

* C'est quand même bizarre de nous convoquer pour une mission dans une salle de classe ! * pensa-t-il amèrement

A bout de souffle, il vit le numéro de la salle où il devait se rendre. Esquissant un bref sourire, il s'y dirigea après avoir repris son souffle quelques instants. Il passa le pas de la porte pour apercevoir Shikai avec un drôle d'objet dans la main. N'y prêtant pas vraiment attention, j’allais voir mon Senseï encore un peu essoufflé.

" Haaa,Excusez moi...Haa…Haa...Chouka-senseï,je…Haa…j'suis en retard, je m'excuse sincèrement et j'espère que...Haa...Vous m'en voulez pas...Alors, quel est le but de la mission sensei ? " baissant un peu la tête, espérant fortement qu'il ne lui passerais pas un savon

Ishikoro arriva enfin. On ne l'attendait plus. Mais le retard ne fâchait pas le juunin, qui lui même pouvait très souvent l'être. Mais par contre, le sensei détestait les absences, surtout répétée. Aganaishu en prendrais pour sa pomme.

" Tu sais, ton retard importe peu... L'idéal serait par contre qu'on puisse finir rapidement... Le programme est à la fois un entraînement et une mission. Je te prête donc cette ponceuse. Tu dois retirer les chewing-gums avec. Ca te va? Attention, délicatesse obligatoire ! "

Shikai enleva son survêtement pour être plus à l’aise avant de prendre la ponceuse d'une main peu assurée. Il est vrai après tout qu'il n'avait jamais vraiment eut l'occasion un jour d'apprendre à utiliser ce genre d'appareil. Il chercha le moyen de la mettre en route, cherchant un bouton particulier sur cette machine en la tournant dans tous les sens. Et voilà ont lui avait demandé de faire quelque chose de manuel, mais ce n’était pas son fort. Peut-être que si Chouka leurs avaient demandé de les décoller à partir de chakra ça aurait marché mais là. Il poussa un soupire en se dirigeant vers la première table, alluma la machine qui fit un bruit particulièrement désagréable à l'ouïe. Le jeune Nara fut surpris par la puissance de l'appareil et faillit lâcher prise à peine après l’avoir allumée. Lorsqu'il approcha l'appareil de la première table, il dégomma un chewing-gum si facilement que celui-ci s'envola à travers la pièce à une vitesse incroyable. Il avait les yeux grands ouverts, regardant successivement l'appareil et le chewing-gum volant. Il frissonna en pensant aux dégâts qu'il aurait put commettre en laissant tomber l'appareil.

" Purée, mais ils font un concours de celui qui posera le plus de chewing-gum sous les tables ou quoi...!? " prononça le jeune genin, toujours sous sa première table en train de poncer les détritus collés par les anciens élèves de la salle.

Le Nara commençait presque à regretter les araignées de leur dernière mission, elles étaient moins dangereuses que cette ponceuse. Il poussa un soupire de soulagement en voyant qu'il avait terminé de poncer la première table Et salua néanmoins Ishikoro, qui était rentrer dans la pièce d'un geste de la main et d’un sourire et qui se demandait aussi comment fonctionnait cette foutue machine. Shikai fut soulagée de voir que cette table-ci était presque vide de chewing-gum. Il n'y en avait qu'un seul, vieux, de sans doute plusieurs années, qui trainait dans son coin en attente de se faire dégommer par le Nara. Le jeune garçon eut presque un regard carnassier pour cette patte à mâcher. Il alluma la ponceuse qui s'en approcha et il le dégomma à une vitesse hallucinante et se releva de dessous le bureau d'un air ravit puis passa au suivant. Son regard fut presque choqué par se qu'il découvrit sous cette table-ci, il y avait un empilement de chewing-gum divers et variés sous cette table-ci et cela en était presque effrayant. En plus l'un d'entre eux semblait encore frais. Il réprima un rictus de dégout et approcha la machine de cette immondice rose-blanchâtre. Il prit bien le temps de dégommer toute les pates à mâcher sec autours de celle qui ne l'était pas. Il avait réussit cette prouesse d'une manière qui était presque impressionnante, peut-être que maintenant le jeune genin ferait plus attention aux affaires qu'il laisse trainer dans sa chambre.

Le Nara était sortit un instant de la salle de classe pour aller chercher un essuie-tout ou du papier toilette pour retirer la saleté gluante de sous cette table. Il revint quelques minutes plus tard avec un rouleau de papier essuie-tout et en décrocha une feuille, puis posa le fameux rouleau sur la première table de la classe. Retournant sous la table, il décrocha de manière vive le chewing-gum sans même le regarder pour le jeter ensuite directos dans la poubelle, réprimant une nouvelle fois un sentiment de dégout avant de se diriger vers la quatrième table.


Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Du balais! [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54Du balais! [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Du balais! [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Du balais! [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Du balais! [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Du balais! [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du balais! [Mission: Rang D] Empty Re: Du balais! [Mission: Rang D]

Ven 26 Fév - 0:39
De son cotés, Ishikoro était stupéfait de ne pas s’être fais passer un savon. Enfin, il était plutôt content finalement. Chouka lui tendit, ce qui semblait être une ponceuse. Etonné, il le regarda avec surprise, et après avoir marqué un temps d'arrêt, il prit lentement l’engin qui annonçait une mission plutôt ennuyante. Il s'avança ensuite vers les tables et avait l'amère impression que ça n'en finirais jamais.

Shikai avait déjà commencé, il avait nettoyé deux tables pour l'instant. Ishikoro se dirigea vers la rangée de gauche et chercha les chewing-gums collés sur la dernière table de la rangée. Il y en avait un qui pendait encore un peu en dessous. Allumant la ponceuse, il le dégagea vite fait bien fait. Il fit alors le tour de la table à la recherche de chewing-gum encore collés mais il n'en résulta rien. La table devant celle qu’il venait de nettoyer avait l'air un peu plus sale. Il enleva d'abord un chewing-gum grossièrement collé sur le rebord nord de la table puis, ponça ennuyeusement les traces de colle séchées qui restaient ici et là. Il allait passer à la prochaine table quand Chouka remarqua qu'il restait un chewing-gum collé sur un des deux pieds de la table. Sans broncher, il le nettoyait et passais à la table suivante.

Il restait encore trois tables dans la rangée, en comptant celle-ci et il en avait déjà marre. Il n’aurait jamais cru qu’une mission, de n'importe quel rang soit-elle, aurait pu être aussi banale. D’un pas lent, la troisième table qu’il allait nettoyer n'avait pas l'air si sale que ça. Un ou deux chewing-gums. Rapidement il passa la ponceuse dessus et ce fut réglé. Encore deux à décrasser. La table qu’il allait aborder avait l'air propre, mais regarda tout de meme de plus près et constata, en posant sa main sur la table, qu'elle était tout collante. Il partit donc chercher de l'eau et frotta la table jusqu'a ce qu'elle ne colle plus. Dernière table de la rangée. Celle-ci était sale, extrêmement sale. Chewin-gum, traces de stylo, de colle et de saletés en tout genre. Armé de sa ponceuse il fondit sur ces dernières et enleva d'un geste rapide tous les chewing-gums collés sur la table. Frottant les traces de stylo, essayant en meme temps de faire briller la table. Une fois les traces de colle nettoyées la table fut nickel, prête à l'emploi !

Shikai avait bien vu qu'il avait perdu du temps sur son coéquipier qui, en étant arrivé en retard, avait réussit à faire cinq tables de plus que lui. Il allait étonnement vite et cela impressionnait le Nara de manière très prononcée. Il reporta bien vite son attention vers la table qu'il devait nettoyer. Deux d'entres elles n'avaient pas un yota de saletés, il se contenta donc de passer rapidement avant de passer à la troisième table de cette rangée. Il fit une des plus grande grimace de dégout de la journée, un cadavre de cafard était entouré de chewing-gum et de papier mâché de manière à ce qu'il ne puisse être décollé facilement. Il réprima une grimace de dégout à nouveau, avant de poncer tout ça d'un coup bref et rapide. Armée de sa ponceuse il se dirigea vers la quatrième table du rang, celle-ci semblait dans un état honorable d'un point de vue extérieur. Mais lorsque le gamin se baissa pour voir l'état du dessous de table, le jeune garçon poussa un soupire las. Il espérait que la mission suivante soit plus intéressante parce que là, débarrasser les tables d'un restaurant aurait été mieux venu. Il nettoya avec précision une nouvelle fois le dessous avant de tourner le regard vers ce qui lui restait à faire, environ huit ou neuf tables à finir de nettoyer encore.

Maintenant qu'il en arrivait à la table suivante, elle commençait à siffloter pour passer le temps. C'était une musique qu'il avait entendu à la radio peut de temps auparavant, c’était une musique vraiment apaisante pour l'esprit. De plus cette musique lui apaisait l'esprit rien que d'y penser alors la siffloter le rendait presque joyeux. Au bout de quelques minutes, Shikai réussit enfin à décrotter cette fichu table et passa à la suivante.

Parfois, le petit Nara se demandait ce qu'il pourrait faire dans le futur. Au moins, il était sûre d'une chose, il ne deviendrait pas un ninja en charge du nettoyage. Et si un jour il devenait prof, vous pouvez être sûr qu'il fera payer au centuple les personnes qui dégradent les tables de cette manière. Et grava cette idée dans son esprit tout en dégravant un papier mâché de la fameuse table. Il avait maintenant une idée des endroits où ces sales gosses plaçaient les chewing-gums. Se mettant en tête de nombreuses possibilités de punition à donner alors qu'il n'avait même pas fini ce travail. En tout cas, une chose était sûre, toute personne qui voyait le visage du Nara à l'instant, pouvait à peu près deviner à quoi elle pensait. Ensuite, le garçon s'approcha d'un bureau remplit de souvenir pour lui, c'était celui sur lequel il venait étudier lorsqu'il était encore aspirant ninja en quête d'un bandeau frontale. Il eut un petit sourire amusé en voyant les petites marques de griffures dans un coin de celle-ci. Enfin soit, il se baissa et put voir que cette table possédait elle aussi quelque saletés. Elles n'étaient pas là du temps où il étudiait encore, il en était sûre, mais il se baissa et nettoya tout de même la table avec sa ponceuse.

Shikai bailla un bon coup en passant à la table suivante. Il entendit alors la porte de la salle de classe s'ouvrir, c'était Aganaishu, son deuxième coéquipier qui faisait son entrée. Le Nara eut un petit frisson en pensant à ce que Chouka lui ferait lorsqu'il aura finit son travail, après tout il avait manqué une mission et n'avait pas terminé son entrainement de recherche d'animal. Mais cette idée sortie rapidement de son esprit lorsqu'elle vit une oeuvre d'art dessinée sur la table, c'était quelque chose sensée ressembler à Sandaime-sama donnant un coup de pied dans le derrière à Iruka sensei. La jeune genin poussa un long soupire avant de prendre une éponge après l'avoir humectée. Il passa bien cinq longues minutes à essayer de dégommer ce dessin de cette table. "Ca a été dessiné au marqueur ou quoi...!?" Pesta-t'il à voix basse. Après quelques minutes de dur labeur, la table fut aussi propre qu'à l'origine de son arrivée. Shikai jeta un petit regard circulaire sur la pièce,il vit tout d'abords qu'il ne lui restait que quatre tables à faire, puis son regard se porta sur Ishikoro qui venait au bout de sa dixième table. Il lui semblait pourtant que son coéquipier avait nettoyé plus rapidement qud les tables tout à l'heure. Enfin, ils n'étaient que côte à côte lors de cet affrontement de nettoyage de table car qui disiat dixième table finie, disait cinq tables restantes. Le Nara se dépêcha de passer à la table suivante, ponceuse d'une main et éponge de l'autre. Il ne fut pas déçut de ce qu'il y trouva, Un cadavre d'araignée collé avec du scotch, il n'y avait même plus de pattes, sans doute avaient elles été arrachées. Le jeune garçon se dépêcha de retirer cette horreur de la table pour pouvoir enfin la nettoyer.

Il ne restait plus beaucoup de tables et Shikai était heureux de pouvoir enfin terminer son travail plus qu'harassant. Il se demandait même s’il ne préférait pas poursuivre un chat dans la rue pendant des heures plutôt que de faire tout ça. Enfin bref, il passa outre cette histoire et commença à nettoyer son avant-avant-dernière table. Celle-ci était simplement moins crade que la plupart des autres qu'il avait déjà nettoyée. Et passa donc rapidement un coup de ponceuse et d'éponge. Ceci fait, il se dirigea vers la table suivante. Shikai passa donc à l'avant-dernière table de leurs travaux manuels, il en restait donc plus que deux. Il jeta un bref regard à Ishikoro qui en était à seulement une table de différence par rapport à lui, il aurait sans doute finit à peu près en même temps que le Nara. Il reporta son attention sur la table qui était particulièrement branlante, proche de se fracasser sur le sol, et pourtant, des chewing-gums étaient collés dessus. Il savait que s’il utilisait la ponceuse, il allait la destroyer lamentablement, mais il savait aussi que s’il ne le faisait pas, la mission serait ratée. Il prit donc son courage à deux mains, et après avoir posé une calle sous le pied qui la faisait trembler, il ponça tranquillement les chewing-gums. Lorsque ce fut fait, il se dit mentalement, qu’il avait finalement géré son coup.

Et là, la scène sembla passer au ralentit. Il s'approchait de la dernière table, la table de la fin, celle qui mettrait fin à toute cette souffrance, The Table ! Après avoir fait ce petit speech mentale pour bien se souvenir de cette fin de mission et de son envie de frapper des élèves stupides qui ne pensaient qu'à souiller leurs durs labeurs, le jeune Nara se baissa pour voir si il y avait des chewing-gum. Nada. Des graffitis ? Pas mieux. Des araignées scotchées ? Heureusement non. Ou alors un cafard chewing-gum? Encore moins. Le petit ninja eut un grand sourire, plus grand encore que le mont Hokage, plus long que le pont Naruto, plus resistant que... Bon ok il s'emportait un petit peu, mais il était heureuse, il avait finit.


" J'ai terminée Chouka-sensei...! "


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Du balais! [Mission: Rang D] Empty Re: Du balais! [Mission: Rang D]

Mer 3 Mar - 0:06
Note et validation du rp

Points gagnés:
4pts de rp
5pts de rp bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
"chercha les chewing-gums collés sur la dernière table de la rangée" j'aime ça!
Contenu sponsorisé

Du balais! [Mission: Rang D] Empty Re: Du balais! [Mission: Rang D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum