Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Techniques personnelles de Shikai Left_bar_bleue20/54Techniques personnelles de Shikai Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Techniques personnelles de Shikai Left_bar_bleue0/0Techniques personnelles de Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Techniques personnelles de Shikai Left_bar_bleue0/0Techniques personnelles de Shikai Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques personnelles de Shikai Empty Techniques personnelles de Shikai

Ven 19 Fév - 20:29
Voici les techniques de mon cru vu que j'ai une maitrise extrème en ninjutsu (KG), j'espère ne pas avoir trop cotoyer le grosbillisme Very Happy (c'est la première fois que je crée des techniques avec un système de combat)
Il y a beaucoup de chance que les techniques ne passent pas. Vous pouvez les remaniez autant que vous voulez je m'en fous, tant que sa respecte un tant soit peu la description, c'est vous les experts après tout Wink




Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Techniques personnelles de Shikai Left_bar_bleue0/370Techniques personnelles de Shikai Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Techniques personnelles de Shikai Left_bar_bleue680/680Techniques personnelles de Shikai Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Techniques personnelles de Shikai Left_bar_bleue900/900Techniques personnelles de Shikai Empty_bar_bleue  (900/900)

Techniques personnelles de Shikai Empty Re: Techniques personnelles de Shikai

Jeu 4 Mar - 17:04
Tes techniques seront ajoutées (ou pas) à la liste de celles des Nara quand je m'occuperai des modifications du clan ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum