- Shikai
Jōnin
上忍 - Messages : 841
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
国 : Ø Hi no Kuni Ø
村 : Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(20/54)
PV:
(0/0)
PC:
(0/0)
Techniques personnelles de Shikai
Ven 19 Fév - 20:29
Voici les techniques de mon cru vu que j'ai une maitrise extrème en ninjutsu (KG), j'espère ne pas avoir trop cotoyer le grosbillisme (c'est la première fois que je crée des techniques avec un système de combat)
Il y a beaucoup de chance que les techniques ne passent pas. Vous pouvez les remaniez autant que vous voulez je m'en fous, tant que sa respecte un tant soit peu la description, c'est vous les experts après tout
Il y a beaucoup de chance que les techniques ne passent pas. Vous pouvez les remaniez autant que vous voulez je m'en fous, tant que sa respecte un tant soit peu la description, c'est vous les experts après tout
- Spoiler:
- Nom de la technique: Kage Bunri no Jutsu
Description: Séparation de l'ombre
Le membre du clan Nara, après avoir passé des années à maitriser son ombre, se voit capable, en dépensant une quantité énorme de chakra, de se séparer de celle-ci, et qui plus est, de lui donner vie. Ainsi l’ombre du ninja se sépare de son maitre et devient un être à part entière, un allié autonome. Celui peut agir indépendamment de la volonté de son possesseur et lancer tout attaque de Kekkai Gekkai
Coût: 150 PC
Dégâts: Dépend de l’attaque utilisée par l’ombre
Effet:
- L’ombre peut lancer des attaques de Kekkai Gekkai, seulement, et rien d’autre. Il est insensible au Gen et au Tai. Il a les même stats que Shikai
- L’ombre pompe directement son énergie dans les ressources du Nara, ainsi, si l’Ombre lance une attaque, le cout de cette attaque sera réduit dans la réserve du shinobis.
Ex : Shikai à 125 PV/450 PC, il donne vie à son ombre, il a donc 125 PV/325 PC. L’ombre dès son arrivé lance un Kage Mane de rang 3 (15 PC/Action) . Au décompte final de l’action, Shikai aura 125 PV/310 OC
- L'ombre n'a pas de PV, tout attaque de Tai et de Gen est inefficace contre l’Ombre, seul le ninjutsu. Pour survivre à une attaque, l’Ombre doit échanger la somme des dégats reçus contre des PC
Ex : Une adversaire lance un Katon infligeant 50 PV de dégats sur l’ombre. N’étant qu’une ombre, mais lié par un puissant lien à Shikai, si ce dernier veut garder son ombre sur le terrain, il devra dépenser 50 PC pour compenser les dégats reçu de son ombre et celle-ci restera sur le terrain.
[Rang S]
- Spoiler:
- Nom de la technique: Kage Kugutsu no Jutsu
Description: Marionnette des ombres
Voici une variante de la manipulation des ombres, beaucoup plus aboutie que la technique de base. Grace à cette technique, le ninja, peut avoir un contrôle sur son adversaire sans devoir lui aussi être soumis au même geste que son adversaire. Il peut ainsi les faire se taper dessus (il ne peut que faire déplacer la tête (ne peut pas contrôler les muscles faciaux, les bras (ne peut contrôler les doigts) et les jambes (ne peut contrôler les orteils)
Coût: Kage Mane 50 PC par adversaires contrôlés (puis 25 PC par tour pour maintenir l'emprise)
Dégâts: Dépend de l’action que fait faire Shikai à ses prises
Effet: Pendant l'immobilisation, il y à un duel de force avec l'utilisateur qui possède la plus grande force. La différence entre la force de l'utilisateur et celle de l'adversaire peut être compensée à raison de 1PC par point de force nécessaire pour surpasser la force adverse/Actions. Si l'utilisateur ne peut plus dépenser de PC, le jutsu cesse.
[Rang A]
- Spoiler:
- Nom de la technique: Kage Tama no Jutsu
Description: Shère de l’ombre
Cette technique à pour effet d’attirer toute les ombres environnante dans dix mètre à la ronde, l’ombre va ainsi créer comme un dôme protecteur tout en ombre tout autour du ninja. Empêchant toute intrusion, même en par le sol
Coût: 50 PC 10 PC par personne se trouvant dans le dôme
Dégâts: Défense
Effet: 75 PV 5 PC, protège de toutes techniques de rang C. Et peut être maintenus en dépensant 10 PC pour 15 PV par tour
[Rang A]
- Spoiler:
- Nom de la technique: Kage Henge no Jutsu
Description: Métamorphose de l’ombre
Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2 dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques par surprise. Les ninjas se servent souvent de cette technique pour espionner leur ennemi en toute sécurité. Sous cette forme, ils peuvent néanmoins toujours être atteint par du Ninjutsu. Le Tai et le Gen sont inefficaces, mais provoquer la disparition des ombres environnantes peut dissiper la technique
Coût: 300 PC
Dégâts: Aucun
Effet: 30 en vitesse, insensibilité au Tai et Gen. La métamorphose se dissipe quand Shikai aura reçu des dégats égale à ses PV au maximum
[Rang S]
- Spoiler:
- Nom de la technique: Kage Nisemono no Jutsu
Description: Imitation des ombres
Ce jutsu permet au ninja de se fondre dans n’importe quelle ombre sur laquelle il se trouve et de réapparaitre dans n’importe quelle autre source d’ombre. Ainsi l’utilisateur peut se fondre dans l’ombre d’un ennemis et voir et entendre tout ce qui ce passe autour la personne dont l’ombre à été parasité. On se sert généralement de cette technique pour espionner ses ennemis ou explorer des lieux inconnus une fois la nuit tombée...
Coût: 50 PC 10 PC par tour passé dans l’ombre
Dégâts: Aucun
Effet: Permet de rendre le prochain cout inésquivable si l’adversaire à plus de 20 points de vitesse d’écart avec Shikai. Peut servir d’esquive classique. Permet de tendre un piège avec un ajout de 30 en réflexion tant qu’il est dans l’ombre
[Rang B]
- Spoiler:
- Nom de la technique: Kage Kadou no Jutsu
Description: Vortex de l’ombre
La technique la plus offensive que Shikai ai développé pour contrer le coté défensif du Kekkai Gekkai du clan Nara. Le jutsu à pour but, en entrant en contact avec l’ombre de l’adversaire, de le faire disparaitre à travers son ombre et de le voir réapparaitre cent mètres plus haut en pleine chute libre
Coût: Kage Mane 100 PC
Dégâts: Voir ci dessous
Effet:
- Si le ninja à une différence de Réflexion Vitesse supérieur à celui de son adversaire, ce dernier devra s’inflige un handicap de localisation (au choix et doit expliquer comment il anticipe sa chute).
1 handicap par tranche de 10 points de différence
- Si le ninja à une différence de Réflexion Vitesse inférieur à celui de son adversaire, ce dernier devra s’infliger une hémorragie
10 points : Hémorragie interne
20 points : Hémorragie Importante
30 points : Hémorragie Légère
>30 points : L’adversaire à un point de contre
[Rang S]
- Spoiler:
- Nom de la technique: Kage Kyuushuu no Jutsu
Description: Absorption de l’ombre
Cette à pour but d'absorber le chakra de la cible part l'intermédiaire de la manipulation des ombres, grace à la maitrise du Kage Mane et du Chakra Kyuuin Jutsu
Coût: Kage Mane + 20 PC (+10 par action)
Dégâts: - 20 PC par action (excepté lors du lancement du jutsu)
Effet: Immobilisation à la première action puis vient s'ajouter une perte de chakra directement absorbé par Shikai les actions qui suivent
[Rang A]
- Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影 - Messages : 247
Âge : 32
国 : Kaze no Kuni
村 : Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/370)
PV:
(680/680)
PC:
(900/900)
Re: Techniques personnelles de Shikai
Jeu 4 Mar - 17:04
Tes techniques seront ajoutées (ou pas) à la liste de celles des Nara quand je m'occuperai des modifications du clan ^^
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