Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Taekwondo ! [entrainement] Left_bar_bleue23/38Le Taekwondo ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Le Taekwondo ! [entrainement] Left_bar_bleue100/100Le Taekwondo ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Le Taekwondo ! [entrainement] Left_bar_bleue50/50Le Taekwondo ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Taekwondo ! [entrainement] Empty Le Taekwondo ! [entrainement]

Mer 17 Fév - 14:10
Rang C : Nerichagi
Un coup de pied fameux, frontal et en marteau, qui fait office de casse garde. En effet, ce coup de pied empêche toute mise en défense de l'adversaire. C'est un coup de pied essentiel à maitriser pour pouvoir prétendre être sur la voie du Taekwondo.
Effet : Inflige Coup de Pied+15PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 15PC

Voilà ce qu'on a trouvé récemment durant une petite mission de "visite" d'un convois. Un livre sur les arts martiaux. Une trouvaille intéressante pour Alias, qui se contenta sur le moment de l'empocher discrètement. A son habitude, il préférait ne pas montrer ses entrainements aux autres. Mieux valait pour lui de garder l'entièreté des informations à son compte dans l'environnement le plus clos possible, et se faire passer pour le plus nul possible. La raison ? Facile, pour décevoir des rivaux potentiels, et pour diffuser des fausses informations sur lui. C'était une tactique courante dans le milieu, et c'était bien comme cela. Lorsqu'ils revinrent au QG, Alias prétexta le besoin de se reposer.

Je me suis prit quelques méchants coup dans la bagarre, j'aimerais qu'on me laisse seul pour récupérer.

Il monta à l'étage et contempla le livre. Intéressant. Il avait déjà quelques notions de taijutsu, notamment le taekwondo - littéralement, la voix du pied et du poing - mais c'était plus des techniques qu'il avait apprit en auto-didacte. Alors que ce manuel expliquait toute la théorie derrière, et bien plus ! En particulier, le flux de chakra optimal derrière chacune de ces techniques. Il y en avait deux supplémentaires de son niveau aussi. Autant élargir son panel d'action n'est-ce pas ? Le nerigachi, en particulier, semblait des plus judicieux. En théorie, ce coup permettait de briser les défenses les plus lourdes en levant haut la jambe et en l'abattant pour ouvrir les défense et briser les bras. Un flot de chakra bien placé permettait d'éviter de se faire du mal tout en augmentant encore la puissance du moment. Pas de sceaux nécessaire, heureusement.

Bien... bien. Voyons voir pour la théorie.

Il se mit en habit d'entrainement, et fit quelques échauffements ainsi que des élongations. Pour se remettre dans le bains, il refit ses coups de pieds habituels avant de commencer sa nouvelle technique de kick. Il leva son pied bien haut et le fit chuter de toute sa force vers le bas. Première tentative ne faisait pas naturelle. Il tenta d'allonger un peu plus le coup mais rien à faire. Quelque chose clochait. Il fit plusieurs tests, et arriva à la conclusion qu'il devait plus accompagner la gravité plutôt que de donner une bonne impulsion. La sensation devint bonne, avec même un petit bruit lorsque le pied traversait l'air. Comme lorsqu'un kunai vous frôlent de près. Il testa sur des planches de bois prévues pour l'occasion et arriva sans aucun mal à les briser, là où ses autres coups de pieds avaient plus de mal. L'effet "briseur de défense" était donc parfaitement exact et prouvé.

Une excellente pièce de plus pour mon échiquier. Mais comment améliorer encore plus cette attaque ? Pour l'instant ma consommation de chakra est plutôt faible. Je suppose que si j'y mets du mien, le coup deviendra plus performant et d'office plus intéressant. Oui, testons cela...

Il s'agissait maintenant d'y ajouter un peu plus de force. L'alternative du chakra était la réponse la plus naturelle. Il fit circuler le flot dans son corps par méditation avant d'envoyer une vague dans sa jambe - un concept de base dans le taijutsu, et il avait déjà lut cette idée plusieurs fois. Elle était bonne, et les résultats étaient encore meilleurs lorsque le coup de pied était donné au même moment que l'onde de chakra. Une sorte d'effet de résonance apparaissait et la vitesse devenait difficile à suivre des yeux. Cela devait être un niveau de ninja. Parfait. Il sortit deux planches en bois et arriva à les briser toutes les deux. Il dut se pincer pour vérifier que c'était bel et bien réel. Sa maitrise était encore imparfaite, mais le potentiel était fabuleux. Des pas montèrent dans l'escalier, "Enflammée" toqua à la porte.

Un problème, maitre ?

Fichtre, il ne fallait pas qu'elle le voit. Il avait fait trop de bruits, il devait trouver rapidement une réponse plausible, cohérente et qui lui permettrait de garder son aura de mystère. Tout ca pour que les autres pensent qu'il était un génie alors qu'il travaillait autant qu'eux, si pas plus. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour gagner un peu d'influence. Bon, voyons voir... Voila. Il avait une excuse parfaite. Il répondit à la hâte.

C'est rien...euh... je rangeais mon armoire !

Temps de pause. Le coeur de l'employeur bat la chamade, parce qu'il sait que si sa subordonnée ouvre la pièce, elle verra les trois planches brisées au sol, et comprendra sans aucun doute que son maitre était un homme comme les autres, avec ses moments de faiblesse.

Vous voulez de l'aide ?

Non non ! C'est... pour me calmer ! Voila. Toute cette tension avec ce combat tu comprends, je dois faire quelque chose de mes mains.

Elle repartit perplexe. Elle ne comprenait pas toujours les actes de son maitre, mais il était bon. Alias soupira de soulagement. Non, il ne pouvait pas continuer son entrainement ici. Il devait être plus discret et aussi trouver quelque chose de mieux pour ses coups de pieds que des planches. Il réfléchit un instant, avant d'aller chercher des kokus de sa réserve personnelle. Il s'agissait de réserves de riz. Il remplit une poche entière qu'il attacha à sa jambe et fit de même pour l'autre. Marcher devenait plus difficile, mais c'était un bon entrainement musculaire pour améliorer sa force. D'ici quelques semaines, cela allait probablement porter ses fruits.

Il avait besoin d'une cible. Il ne voulait pas non plus mêler les filles à cela. Il prit alors une décision un peu folle. S'entrainer dans les bois un peu plus loin. On racontait qu'il y avait des bêtes féroces qui s'y baladaient, mais peu importe. Il y courut sans trop s'épuiser sous la pluie presque éternelle de ce pays et trouva rapidement un tronc d'arbre renversé à terre. Il commença aussitôt son entrainement et frappa sans relâche le tronc par sa nouvelle technique avec du chakra. Il eut mal. Il se mit à saigner. Il n'arrivait pas à vaincre la résistance du tronc, et son corps accusait le contre-coup du choc. Des échardes volaient partout. Sang, boue et sueur se mélangeaient allègrement sur le sol lorsqu'enfin, après deux cents ou trois cents coup, il entendit un craquement qui ne venait pas de lui.

Il lâcha alors un dernier coup et le tronc d'arbre se brisa en deux et son pied plongea dans une flaque visqueuse résultant de ses efforts, de sa douleur, et de la tristesse météorologique. Il cria sa victoire au ciel... avant de se rendre compte qu'il avait une crampe à la cheville.


Vraiment pas de bol ça... fait un mal de chien...

Il n'eut pas le temps de respirer qu'une bête se dirigea vers lui. Un sanglier aux allures féroces. Là il était dans la mouise. Aucun possibilité de retraite, et sa jambe droite incapable de frapper pour le moment. La bête frappa du sol avec ses sabots et fonça sur lui. Il eut un éclair d'illumination et refit la technique qu'il venait d'apprendre... de l'autre jambe. Il sentit toutes les sensations d'un coup. L'air qui filait à côté de sa jambe, son chakra qui glissa dans cette dernière et qui pulsait avec les battement de son corps. L'alliance ultime entre le corps et l'énergie vitale. Il savait déjà en amorçant le mouvement qu'il serait magnifique. L'exécution fut parfaite et le pied s'écrasa sur le sanglier avec une force inouïe qui brisa ses os. La bête s'effondra au sol, morte.

Un peu plus tard, aux portes du QG


J'ai apporté le diner de ce soir !

Alias était surtout un bon vivant.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Taekwondo ! [entrainement] Left_bar_bleue8/64Le Taekwondo ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le Taekwondo ! [entrainement] Left_bar_bleue400/400Le Taekwondo ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le Taekwondo ! [entrainement] Left_bar_bleue980/980Le Taekwondo ! [entrainement] Empty_bar_bleue  (980/980)

Le Taekwondo ! [entrainement] Empty Re: Le Taekwondo ! [entrainement]

Mer 17 Fév - 20:27
Note et validation du rp

Points gagnés:
Technique apprise
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Ya pas à dire ton Alias il est kawai quand même hein xD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum