Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue20/54Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un parcours exemplaire Empty Un parcours exemplaire

Mar 16 Fév - 21:03
Chapitre Un: Maniement des armes

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Il faisait froid, très froid ce matin là. Tous les aspirants avait été convoqués par l'un des chuunins du village et Shikai en faisait malheureusement partie, mais plus pour longtemps. C'est avec de la détermination dans le regard que le jeune aspirant ninja s'avança vers le point de rencontre. Le chuunin, qui remplaçait leur professeur habituel, était, comment dire, un peu fêlé, oui c'était le mot. Il leur parlait mal mais en plus il tentait de les intimider. Il lacha un petit baillement, ce discours trainait en longueur. L'un des aspirants venait de faire une remarque débile et l'examinateur lui lança un kunai si rapide que même Shikai eut du mal à le voir. Il leva un sourcil d'étonnement et tourna son regard vers les trois cibles électrifiées. Au moins ça promettait d'être intéressant, et l'autre abrutit se concentrerait sans doute plus sur ses lancés que sur ses blagues pourries.

" Au boulot ! "

Shikai leva son regard vers l'examinateur, il n'avait pas donnée de quoi faire l'épreuve. Ils allaient lançer des pierres, peut-être? Oh et puis flûte, il aura juste à ne pas rater ses cibles. Il sortit lui-même trois kunaïs, il devait y arriver s’il voulait devenir un jour genin. Un mince sourire se plaça sur son visage. Il s'avança vers l'endroit d'où il devait lancer les kunais et remarqua avec indignation que nombre des aspirants échouaient lamentablement. Ce faisant ainsi électrocuter de manière immanquable. Il fallut même plusieurs secondes à l'un d'entre eux pour se relever et se remettre en selle, mais une chose intriguait Shikai. En effet l'aspirant donnait l'air, au lieu d'être complètement dans les vappes, d'être un peu plus rapide. Non, cela devait être son imagination, depuis quand cela arrivait-il? Un nom lui vain en tête: Yondaime Hokage de Konoha. Il fit un mince sourire avant de se mettre lui même en place. Il lança rapidement ses kunais vers les trois cibles différentes, mais sa précipitation n'apportait rien de bon et il se fit même électrocuter avant que chacune de ses armes ne parviennent à dépasser les cibles. Qu'elle douleur! Etait-ce pour préparer les futurs genins à de tel sentiment qu'il avait créé cet entrainement ? Shikai tomba sur un genou, sous le regard horrifié de certains de ses camarades de classe qui connaissaient la rapidité du jeune aspirant ninja qu'il était. Le Nara était sonné, ça il ne pouvait le nier. Il tenta à plusieurs reprises de se lever pour reprendre l'entrainement, mais il lui fallut cinq bonnes minutes avant de pouvoir bouger correctement. Son abruti de camarade de classe lui avait lancé une vanne mais cela lorsqu'il était face à ses cibles. Cela étant, cet idiot se prit une décharge électrique avant même d'avoir put tourner son regard vers les machines d'entrainement. Shikai n'eut pas un sourire, il leva juste un sourcil vers le concerné et lui répondit.

" Regarde devant toi baka, avant de critiquer les autres... "

Il retira l’imperméable qu'il portait toujours sur lui mais qui le ralentissait pas mal dans ses mouvements, surtout ceux des bras. Il se plaça à nouveau devant les cibles, et cette fois-ci il sentait qu'il pouvait y arriver. Non, il se le devait. Il ne pouvait plus perdre la face devant l'autre idiot si il voulait que sa tirade ait un effet sur lui. Il lança à nouveau les trois kunais très rapidement, du moins cette fois-ci, assez rapidement pour toucher les cibles avant qu'elles n'envoient leurs décharges. Quel soulagement, il ne l'afficha pas mais il était particulièrement soulagé d'avoir réussis à planter ses saletés d'objets au bon endroit.

Shikai se tourna vers l'autre aspirant et lui indiqua la direction de son exploit pour le faire enrager un peu plus. Puis il repartit en prenant au passage son manteau, il n'avait plus rien à faire ici et alla s’installer au pied d’un arbre. Lorsqu'il fut assez loin pour que personne ne le voie, il afficha un large sourire en repensant à ce qu'il venait de faire. Mais au moins, Shikai était sûr qu'il reverrait l'idiot car celui-ci était tellement énervé, qu'il avait surement foncé pour essayer de réussir l’exercice. Et il le savait, soit ce genre de type était sûr de perdre soit de gagner dans un tel état d'esprit. Il entendit d'ailleurs un grand cri de victoire derrière lui…


*** *** ***
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue20/54Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un parcours exemplaire Empty Re: Un parcours exemplaire

Mer 17 Fév - 7:39
Chapitre Deux: Henge

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________


Shikai leva les yeux vers sa fenêtre, il était tôt et l'entrainement de la veille laissait des marques encore visibles dans ses mouvements. Ils étaient saccadés et peu précis, ça allait être dur de faire un bon entrainement aujourd'hui...Il se leva donc difficilement de son lit pour s'habiller. Tout était beaucoup plus difficile aujourd'hui, mais il se devait d'être fort pour devenir un grand ninja. Lorsqu'il fut enfin habillé, il remarqua qu'il n'avait plus le temps de manger. Il partit donc en pestant vers le lieu de rendez-vous des aspirants ninjas.

Ce fut une des première fois de sa vie qu'il n'arriva pas dans les premiers mais personne ne lui en fit la remarque, apparemment tout le monde ressentait les effets de l'entrainement précédent avec ce chuunin déjantée. Bref qu'elle ne fut pas leurs surprises de voir le Hokage en personne venir pour les entrainer. Il commença un discours comme l'autre examinateur mais il semblait plus calme plus serein, mais aussi plus dur et déterminé à la fois. C'était assez dur de définir les traits de sentiments du kage, aussi, le jeune Shikai reporta son attention sur le discours qui semblait se terminer. Ah non...Il venait de montrer un exemple d'Henge no Jutsu la technique qu'ils allaient devoir travailler.


" Cette technique ne me permet pas d'avoir les même capacité que celui que je copie, je garde mes capacités, exemple "

Shikai eut un petit sourire, le type qu'il avait embêté la veille venait de se faire attraper à pleine mains par le Hokage qui venait de faire la technique Henge. Il venait de se faire soulever au dessus du sol d'une manière si simple que cela fit sourire le jeune Nara. Le chef du village reprit ensuite sa forme normale et finit son explication sur une phrase qui le fit moins sourire.

" Ah ! Une chose, pour chaque essai raté ce singe vous mordra la jambe, Bonne chance "

Shikai regarda le macaque avec indifférence à première vue, mais il n'aimait pas trop son regard. Et la bête semblait attendre que lui se mette en position pour faire l’Henge. Il n'avait jamais fait ce jutsu auparavant mais si le Sandaime lui même disait que c'était une technique très utile alors Shikai s'entrainerai à la faire. Il fit les signes assez rapidement et se transforma en une limace croisée avec un chimpanzé stupide. Il n'avait sans doute pas assez concentré son esprit sur la forme du primate. Il redevint normal et c'est à cet instant que ce fichu singe lui mordit la jambe. Evitant de lâcher un juron, il essaya de donner un coup de pied au babouin mais celui-ci était déjà partit mordre quelqu'un d'autre. Son coup toucha un élève à ses cotés. Pas d'excuse envers lui, il lança juste un regard noir et se remit à faire son jutsu. Bon bah, s’il n'arrivait pas à ce concentrer sur le singe, il se concentrerait sur la forme du Hokage. Il se mit à faire rapidement les signes du jutsu et se transforma en une sorte de mouche à tête d'âne, fusionnée en plus avec une sorte de gélatine bleue, noire. Il se retint de frapper celui qui lui avait fait perdre sa concentration alias l'autre baka. Mais seulement parce que le primate venait de lui mordre à nouveau la jambe. Il sembla serein sur son visage mais il lançait nombre de juron dans sa tête. Il tenta de se reprendre mais c'était dur maintenant. Il s'assit dans un coin et tenta de reprendre sa concentration.

Après plusieurs dizaines de minutes de concentration, Shikai se releva et se replaça en vue du kage qui était là pour les surveiller. Il avait maintenant un regard calme et serein. Il joignit les mains dans la position qu'il fallait et se mit à malaxer son chakra de manière à pouvoir l'utiliser correctement. Il souffla un instant comme pour relâcher la pression et prononça enfin à nouveau le nom de la technique. Le chakra lui parcourut tout le corps et réussit à se transformer en une chose qui ressemblait vaguement a Hiruzen Sarutobi, mais seulement en apparence et encore de très loin du modèle. Cette fois-ci pas besoin d'attendre qu'il se soit retransformé pour ce faire mordre par le cousin de gorille. Celui-ci était carrément excédé de la manière si idiote dont Shikai avait tenté de se former en son maitre. Il se massa la jambe près de l'endroit où il s'était fait mordre et jeta un regard noir au cousin du canidé. Lorsqu'il se fut bien masser la jambe, il se remit en position et tenta de faire pour la quatrième fois la technique de métamorphose. Le vent souffla fort derrière lui et nombre d'aspirant s'écroulait sous le coup de la fatigue ou des morsures du babouin. Le chakra se diffusa à nouveau dans le corps de l'aspirant ninja qu'était Shikai. Il prononça à nouveau le nom de la technique de métamorphose et réussis enfin à se transformer en Sandaime Hokage, ou presque. En effet, il avait réussis à se transformer presque tout, sauf qu'il pensait tellement au primate qui pouvait le mordre, qu'une queue touffue lui était apparue sur le derrière. De magnifique oreilles de babouin lui étaient aussi apparues sur le crane, donnant l'impression d'un kage cosplayeur du dimanche. Shikai se dépêcha de redevenir normal avant que le chef de son village ne revienne regarder dans sa direction, juste à temps pour se faire mordre la jambe par le fidèle animal, exaspérant pour les jambes de ninja qui n'avaient rien demandés. Le gamin afficha un regard des plus noirs à l'animal. Le regard noir du Nara était lourd de sens sur le singe et à ses cotés le baka, qui n'arrêtait pas de le suivre, lui lançait des vannes et en rajoutait à sa fureur. Il se tourna vers l'idiot de service et lui fit un croche patte au moment où il se concentrait, le faisant à la fois raté son coup et le faisant aussi tombé sur l’animal. Shikai se tourna alors vers une autre direction en prenant un air du style "j'ai rien fait". Il ricana mentalement tandis que le jeune aspirant tentait de se dépêtrer du cousin germain du loup. Il profita du semblant de calme ambiant, et oui, pour Shikai, des cris c'est le calme ambiant…pour se remettre en position et faire le vide dans son esprit. Il sentait maintenant le chakra circuler dans chacun des pores de sa peau, il sentait qu'il était enfin prêt pour lancer la technique. Maintenant en quoi allait-il se métamorphoser ? * Faisons dans le classique * se disait-il mentalement. Dans un sourire et avant de se transformer, il pensa alors à son pote l'idiot ! Il se métamorphosa et prit son idiote de face qu'il ne pouvait piffer en temps normal. Mais bon, il le considérait un peu comme un pote alors il s'approcha de lui sous sa forme. Il lui lança un grand sourire et lui tendit la main.


" Sans rancune...? "

Le jeune aspirant ninja lui attrapa la main et Shikai put ainsi l'aider à se remettre debout. Il lui lança ensuite un sourire froid et ajouta.

" Bonne chance, Baka... "

Et il repartit ensuite chez lui sans se retourner pour prendre un repos bien mérité. Il écouta en souriant, son pote qui râlait au loin. Avec toutes ses morsures et autres électrocution, Shikai estimait avoir mérité son repos
.



*** *** ***
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue20/54Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un parcours exemplaire Empty Re: Un parcours exemplaire

Mer 17 Fév - 18:35
Chapitre Trois: Konobori

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________


Troisième épreuve. "Purée, il en a combien...!?" pensa mentalement Shikai en arrivant dans les premiers pour passer l'épreuve. C'était certes intéressant pour devenir de grand ninja mais tout de même, trois épreuves à la suite dont deux le même jour. Shikai sommeillait intérieurement tandis que le Hokage partait dans une explication théorique des différentes portes de chakra présente dans le corps humain. Son attention fut tout de même interpellée lorsque le chef du village parla de l'épreuve du Pic de la Tourmente. Quel drôle de nom pour une montagne, mais bref ce n'était pas la question. Il devrait donc monter le long de la montagne pour avoir le drapeau, hein ? Et bien, il c’était partit. Dès que le signal fut lancé, Shikai s'élança vers le pic et commença à monter dessus. Le chakra était assez bien dosé et il monta assez facilement les dix-sept premiers mètres. Le pic était grand et sa surface rugueuse, les roches pointues pouvaient presque blesser à travers les chaussures qu'il avait depuis maintenant plus de six mois. Il montait, montait et montait encore. C'était assez fatiguant mais il allait tenir. Certains des aspirants n'avaient même pas réussis à s'accrocher à la paroi. Shikai eut un sourire mitigé à la pensée du singe qui les attendait en bas. Sans compter le fait qu'il puisse s'écraser en bas à tout instant s’il ne se concentrait pas. Cela renforça son envie de réussir, il était arrivé jusqu'ici et peut-être que si il réussissait toute les épreuves, le kage lui même accepterait de le prendre comme élève.

Dépassement des trente quatrième mètres. Ca y est, il était presque arrivé à la moitié du trajet. Il était fébrile mais il se devait de garder toute sa concentration pour grimper encore et encore. Qu'est-ce qu'il pouvait faire à côté à part penser aux gens qu'il connaissait. Son père qui devait être en train de préparer les prochaines missions et qui trimait dur tous les jours afin de pouvoir apporter de l'argent et de la nourriture sur la table. Shikai se rappelait bien de jour où il avait décidé de partir pour devenir un grand ninja. Sa mère n'avait pas tentée de le stopper et le jeune aspirant lui en était reconnaissant. Mais il savait que cela avait dût être dur pour elle de le laisser partir.


* Note pour plus tard, lui envoyer du courrier... * pensa-t-il rapidement.

Cinquante et unième mètre de dépassé. Arrivée au soixante huitième mètre de la paroi, Shikai se leva son regard vers le sommet, le drapeau flottait fièrement en haut du pic. Une silhouette n'était pas très loin à ses cotés. Une jeune fille, enfin "la" jeune fille. En effet, c'était celle qui l'avait sortit de sa torpeur d'estudiantins forcené. Combien de fois lui avait-elle demandée de sortir avec elle ? Il ne les comptait pas avant, et il ne le fit pas plus après. Dans un sourire, il se rappela le fameux jour où il avait enfin ouvert les yeux. La jeune demoiselle lui avait foutu une de ces baffe que sa joue inférieure droite s'en souvenait encore.


* Et tout ça parce que je lui avait pas répondu de la jour... euh... de la sem... non plus... bon d'accord ne lui avoir jamais répondu n'était peut-être pas sympa... * pensa-t-il tout en atteignant le quatre-vingtième mètre.

Il ne lui restait que peu à parcourir. Quinze petits mètres ce n'est rien, enfin presque. Un petit cri attira son attention pendant un instant. Un peu plus bas une voix s'élevait, celle de l'idiot de service. Celui-ci suivait plutôt bien la cadence mais il semblait avoir marché sur une petite pierre plutôt gênante. Il s'était arrêté pendant un instant pour lâcher un juron. Quand est-ce que Shikai avait bien pu rencontrer ce crétin? Lors de son arrivée à l’académie en fait, s’il se souvenait bien. Dès le début, ils n'avaient put se piffer. Non, en fait il n'y avait pas que Shikai qui ne pouvait pas le piffer. Il sortait des blagues complètement stupides à longueur de journée et bien sûr à personne d'autre que lui. Le Nara fulminait rien que de penser aux nombreuses blagues que ce crétin avait lançé
.

* Calme toi, Shikai... Tu es presque arrivé, ce serait bête de tomber à cause de lui... *

Il y était presque, quelques mètres encore et c'était bon. Le drapeau était là juste devant lui, plus que quelques pas et... Enfin ! Le centième mètre était atteint et il put attraper le drapeau dans un soupire heureux. Il redescendit la paroi en faisant bien gaffe de doser le chakra qu'il lui restait afin de pouvoir atteindre le sol d’une autre manière que celle de s'éclater par terre. Il toucha, après cinq minutes, le sol adoré et chérie. Il pouvait enfin se calmer quelques instants. Il passa près du primate avec le drapeau bien en vue. Il planta le drapeau près du Sandaime et repartit vers le bois pour se reposer en vue de l'épreuve suivante. Shikai sentait qu'il y aurait une autre épreuve…
.



*** *** ***
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue20/54Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un parcours exemplaire Empty Re: Un parcours exemplaire

Mer 17 Fév - 18:44
Chapitre Quatre: Kai

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________


Nouvel entrainement et encore une fois dans la même journée. Le jeune Nara avait tout de même eut le temps de se reposer un minimum avant de venir. Enfin c'est ce qu'il croyait car à peine fut il arrivé près du kage, qui les attendait, qu'il fut pris d'un gros coup de fatigue. Le temps d'attente qu'il y eut jusqu'à l'arrivée de tous les aspirants ninja finit par l'achever. Il était toujours debout mais il sommeillait tellement qu'il entendait tout comme une sorte de brouillard déformé. Il crut comprendre que le professeur avait commencé un discours comme à son habitude avant chaque entrainement , sans doute pour parler de chakra où un truc dans le genre. Toujours était-il qu'il fut surpris, après un temps d'attente qui se finit lorsque la voix du kage se tut à ses oreilles, de se retrouver assis attaché solidement sur un fauteuil pas très confortable. Et quand l'on dit inconfortable, il était clair que ce n'était pas un euphémisme car des pointes lui tenaient lieu de dossier de chaise. Le jeune aspirant sentait du sang lui couler le long du dos. Et comble de l'horreur, se tenait assis devant lui son abrutit de pote qui le regardait avec un regard sadique et rieur. Celui-ci ouvrit la bouche et la première blague fusa telle une lame empoisonnée dans les oreilles du pauvre aspirant qu'était Shikai. Les blagues de ce baka avait toujours eut un effet négatif sur les manières de penser du jeune Nara depuis qu'il l'avait rencontré. Shikai se débattait avec les liens invisibles qui lui tenaient les bras, s’il ne partait pas dès maintenant, les blagues allaient le tuer avant qu'il n'ait réussi quoique ce soit de bien en ce monde. Il serait en plus la honte du village: Battu par des blagues débiles. Son seul point faible, à ses yeux bien sûr, c'était vraiment ce genre de situation. Il était clair que le jeune aspirant ninja avait oublié où il était un peu auparavant et que cela devait être un entrainement. Le sang froid lui coulait dans le dos.

* Purée virez moi ce bouffon...! * pensa avec virulence le jeune aspirant ninja en entendant à nouveau une blague. * Pourquoi je me retrouve avec lui moi...! Il y avait tellement d'aspirant sur le terrain d'entrainement et il fallait que je tombe sur lui...! *

Quelque chose tilta dans l'esprit de Shikai. C'était un entrainement près de la falaise de Konoha et maintenant il se trouvait dans un endroit sombre avec pour seul lumière, une lampe qui éclairait l'endroit et surtout le visage de son pote, le bouffon. Il commença à réfléchir sur cette situation plus sérieusement, faisant fit, autant qu'il pouvait, des blagues qui lui entrait directement dans le cerveau. Il ne savait pas pourquoi, il sentait que ça avait quelque chose de bizarre. Il sentait que même s’il se bouchait les oreilles, il n'arriverait pas à s'empêcher d'entendre les blagues. Shikai se secoua alors la tête pour reprendre ses esprits. De quoi parlait le chef du village peu de temps avant que cet endroit n'apparaisse ? Voilà ce qu'il était en train d'essayer de trouver.

" Et encore une blague pourrie...! Purée, en plus il ne change pas de répertoire... En plus ces piques m'explose le dos, bientôt je ne pourrais plus penser à quoi que ce soit... C'est la pire mort que je puisse avoir...! " mormona-t-il avant de soupirer.

Il se reconcentra pour essayer de ce souvenir ce que le kage avait dit avant qu'il ne se retrouve dans cette mortelle situation. Le brouillard étrange qu'il avait entendu à travers son ensommeillement commençait à devenir plus distinct dans son esprit.


* Alors, il a parlé des technique que les ninja utilisait le plus souvent en combat... Qu'elles sont-t'elle déjà...? Le ninjutsu... Non, c'est souvent élémentaire ou en tout cas ça ne fait pas bouger les gens... Le taijutsu... Non plus... C'est un art de combat à main nue, or là je me retrouve attaché avec pour seul problèmes les blagues de cet abrutie qui me touche mentalement et ces piques qui me détruisent le dos... Aille...! Encore cette fichu douleurs...! Euh... Que reste-t-il déjà...? Ah oui, le genjutsu...! Cette technique qui consiste à emprisonner les personnes dans une représentation mentale que l'exécuteur pratique... Je ne vois que ça...! C'est un genjutsu...! Maintenant que je sais ça, il me faut trouver qu'elle est la technique pour sortir de là-dedans... Alors la technique à utiliser, si je me souviens bien des cours, c'est la technique Kai... Alors, il faut faire ça... puis ça... * prononça-t-il mentalement avant de joindre les mains pour tenter de briser l'illusion.

Il se concentra le plus fortement possible sur la possibilité utopiste de sortir de ce sortilège des plus horribles de l'histoire du monde. Il se concentra comme il put mais tous ces efforts furent vains car l'illusion de son pote venait de lâcher une caisse de manière si forte que cela aurait fait perdre son sérieux à n'importe qui sur Terre. Shikai ne se mit pas à rire mais il était tellement désespéré de cette blague débile qu'il posa son dos plus en profondeur dans son siège. Les pointes lui rappelèrent vite fait qu'il ne devait pas perdre sa concentration. La douleur dans son dos se faisait ressentir maintenant dans ses jambes et il sentait que s’il n'arrivait pas à sortir de cet état, il ne serait jamais digne de devenir un ninja de n'importe quel village. Combien de personne avaient déjà réussit l'épreuve? La pensée que quelqu'un d'autre avait peut-être déjà terminée l'épreuve était un supplice pour lui et c'est pourquoi il se reconcentra plus sérieusement que la dernière fois. Il tenta une nouvelle fois de briser l'illusion, mais la douleur des piques dans son dos lui fit rater son jutsu en lui brisant sa concentration.
Son esprit commençait à divaguer et à partir vers d'autres horizons, il ne sentait plus la douleur des piques maintenant mais la fraicheur du sang qui lui descendait le long de la peau lui rappela qu'il était blessé. Ou tout du moins, qu'il ne devait pas abandonner de manière si facile et débile. De plus, malgré le fait que son esprit partait ailleurs, les blagues de l'autre abrutit lui faisait toujours un mal de chien au crâne. Et oui, s’il pouvait échapper à la douleur, il ne pouvait échapper à la parole blagueuse et horrible de cet idiot. Dans un effort de survie, l'aspirant ninja fit le signe ninja pour briser l'illusion. Mais à nouveau, il ne réussit pas à faire l'action voulue. Il s’enfonçait progressivement dans un long évanouissement. Comme s’il s'enfonçait dans un sommeil sans fatigue, vers un monde où personne n'aurait besoin de lui, où personne ne ferait attention à lui.


" NON, JE NE DISPARAITRAIS PAS SANS N'AVOIR RIEN PU FAIRE...!!! "

Cette pensée lui avait fait crier haut et fort cette phrase, sans doute l'avait-on entendu à l'extérieur du jutsu. Mais cela était le cadet de ses soucis, il réouvrit les yeux dans l'illusion et ressortit de sa torpeur d'évanouissement. Il joignit difficilement les mains avant de prononcer le mot "Kaï". L'illusion disparue comme dans un brouillard et Shikai posa un genou sur le sol pour se rattraper. Il resta dans cette position pendant quelques minutes, le temps de reprendre son souffle. Cette épreuve avait sans doute été la plus éprouvante pour le jeune aspirant ninja. Il tenta de se relever tant bien que mal pour faire face au Hokage. "Plus qu'une..." pensa Hokya à propos des épreuves afin de devenir genin. Il se mit à sourire en se demandant ce que pouvait bien endurer les aspirants ninjas des autres villages pour leur passage au niveau Genin. Il attendit la réaction du Sarutobi pour s'en aller mais celui-ci ne dit rien. Il semblait attendre que tous les aspirants ninjas eurent finit de sortir du genjutsu. Shikai s'asseya donc sur le sol et ferma les yeux en attendant la prise de parole du chef du village.


*** *** ***
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue20/54Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue0/0Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Un parcours exemplaire Empty Re: Un parcours exemplaire

Mer 17 Fév - 19:47
Chapitre Cinq: Bunshin

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________


L'Hokage repris enfin la parole. Shikai ouvrit les yeux et remarqua que le singe qui était jusqu'à maintenant toujours aux cotés de son maitre, semblait être partit. Comme pour répondre à son interrogation, Sarutobi prit la parole pour leur expliquer que le singe était parti pour aller chercher toute une famille de ces sales bêtes. L’aspirant avait eut un rictus moqueur lorsque son supérieur prononça inutilement le fait qu'un groupe de babouin non dressé pouvait faire des dégâts. Il suffisait d'avoir vécut l'épreuve de la métamorphose pour le savoir. Le chef du village enchaina sur une explication des différentes affinités de ninjutsu et de leurs variantes fusionnées. Le jeune aspirant commença vraiment à s'impatienter. Pas que le discours du kage l'ennuyait mais la meute de loups ne devait plus être si loin que ça. Un hurlement sinistre se fit entendre un peu plus loin dans la vallée. Les babouins se rapprochaient dangereusement et le Hokage décida enfin de montrer la technique. Shikai enregistra mentalement les signes composés par le Sandaime. Ceux-ci avaient l'air simple mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

" Bon à vous, exercer vous !!! Faites vite car les babouins ne sont pas des tortues ."

* Tiens, je ne m'en doutais pas... * pensa ironiquement le jeune aspirant avant de se mettre en position pour lancer le jutsu d'apparition du clone

Shikai forma rapidement les signes exécuté par le kage. Une fumée apparut à sa droite mais au lieu de voir un clone de lui-même, il vit une chose bizarre à moitié liquide, du moins en apparence, qui gisait sur le sol de manière pitoyable. Il le regarda quelques secondes avant de le voir disparaitre. Il ne devait pas avoir assez bien jaugé son chakra et résultat, il n’en avait surement pas utilisé assez. Il pesta intérieurement mais fut rassuré en voyant que d'autres aspirants n'arrivaient même pas à faire apparaitre quoi que ce soit. Il se reconcentra et refit les différents signes tout en malaxant bien le chakra.
* Kuso...! * pensa le jeune aspirant en voyant de la fumée apparaitre mais rien d'autre de véritablement intéressant. Comment avait-il put régresser entre deux essais ? Il ne le savait pas, mais cela l'énervait particulièrement. Un autre hurlement, plus proche que le précédent se fit entendre. Il n'était plus très loin et Shikai avait intérêt à réussir la technique s'il voulait survivre à l'assaut de la meute. Il se remit en position et malaxa à nouveau son chakra. Il refit les signes assez rapidement et lança la technique qui fit une nouvelle fois apparaitre de la fumée et la même gelée étrange que plus tôt apparut. Sauf qu'elle était d'un vert dégueux que l'on voyait que peu en dehors d'une assiette d'épinard. Shikai regarda d'un air blasé le tas de vert-gluant avant que celui-ci ne disparaisse dans une fumée. Il lâcha une petite toux de dépit puis se remit en position pour reprendre l'entrainement à l'utilisation de ce jutsu qui allait peut-être lui sauver la vie pas plus tard que le jour même. Il reforma les signes avec ses mains et retenta pour la quatrième fois de faire un bunshin convenable

* Oui...! * hurla-t-il mentalement. Un bunshin venait d'apparaitre debout sur ses jambes. Bon d'accord, il était tout blanc avec un air maladif. D'accord, il avait aussi disparut dans la seconde qui suivit son apparition. Mais il avait réussit à en faire un à peu près convenable ! Enfin, c'était déjà mieux que certain autres aspirants qui n'arrivait même pas à faire de la fumée. Shikai eut un sourire intérieur à cette pensée. D'ailleurs, le baka de service avait fait apparaitre un bunshin liquide sur son dos à lui. Le Nara ne savait pas comment il avait réussit un tel tour de passe-passe mais c'était particulièrement risible. Shikai détourna le regard pour ne pas avoir la sale face de l'autre idiot à l'esprit et se remit à faire les signes. Il lança la technique pour la cinquième fois et la fumée apparut elle aussi pour la cinquième fois. Un bunshin venait d'apparaitre, d'apparence normal et assez bien réussit en apparence vestimentaire. Si ce n'est qu'il avait un visage complètement difforme tel un Picasso des Carpates fusionné avec un chou de Bruxelles particulièrement dégoutant. C'est quoi ce truc... ? Voilà la question que Shikai et tous les autres aspirants ninja du coin se posèrent mentalement. Le clone disparut au plus grand soulagement de tous les futurs-ninjas du coin. Un hurlement de babouin s'éleva pour la troisième fois. Ils avaient fait leur chemin et était presque arrivés jusqu'à eux ! Shikai se remit rapidement en position et refit les signes du jutsu qui commençait sérieusement à lui courir sur le haricot.

Il prononça le nom de la technique de bunshin et l'habituelle fumée s'éleva pour laisser apparaitre un clone corporel bien formé. Mais celui-ci disparut quelques secondes après que la technique fut lancée. Il avait enfin réussit à la lancer c'était le principal ! Mais il devait en faire plusieurs et ceux-ci devait rester sur place assez longtemps pour que le jeune aspirant ninja puisse s'en aller. Shikai jeta un bref coup d'œil sur tous les aspirants présents. Son regard s'arrêta sur un homme plus vieux que toutes les personnes présentes. Ce n'était pas la première fois qu’il voyait cet homme mais il se demandait à chaque fois qui il était. En effet, Shikai vivait depuis assez longtemps pour avoir rencontré au moins une fois chacun des aspirants du village. Celui-ci devait venir de l'extérieur du village. Mais ça n'avait aucune espèce d'importance aux yeux du jeune shinobi, seule les capacités assez exceptionnelle de cette personne valaient aux yeux de Shikai et il était assez bon.

Formation des signes et lancement du jutsu. La fumée éclaire le terrain, plusieurs bunshin sont parfaitement formés mais ils ne tiennent pas plus de trois secondes au maximum avant de disparaitre. Shikai sentait qu'il était tout proche du but. Il avait compris la dose de chakra qu'il fallait utiliser et comment tout doser pour que cela tienne. Il le sentait, au prochain coup il allait y arriver. De toute façon, il n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Les singes étaient tout proches et il avait intérêt à réussir rapidement sinon c'était cuit pour lui comme pour les autres qui ne réussiraient pas le jutsu. Il se concentra fortement et se mit en place. Il malaxa la dose de chakra qu'il avait prévu pour la formation des bunshin puis composa les signes avant de prononcer
" Bunshin No Jutsu...! ". Trois clones apparurent parfaitement bien formés et Shikai eut tout le temps de se planquer avant que les babouin n'arrivent pour mordre toute les personnes présentes. Il s'était planqué dans un creux de la falaise qu'il avait remarqué en faisant l'entrainement plus tôt pour aller chercher le drapeau. Il s'était dit que ce serait un endroit intéressant pour se reposer ou pioncer à l'œil sans être dérangé mais finalement ça lui avait servit à autre chose. De là où il était, il put voir les macaques arriver en grande trombe sur le terrain d'entrainement mais il ne devait plus y avoir aucun véritables aspirants ninja en bas.

* Tiens...? Un cri... Bah... L'avait qu'à réussir ce type... * pensa Shikai en entendant le hurlement soudain d'un aspirant qui n'avait pas réussit l'épreuve.


*** *** ***
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue30/30Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue595/595Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Un parcours exemplaire Left_bar_bleue1237/1237Un parcours exemplaire Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Un parcours exemplaire Empty Re: Un parcours exemplaire

Lun 22 Fév - 14:01
Note et validation de RP

Points gagnés:
9Pts de RP
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:

Un peu glauque sur la fin ! lol

Je suis un peu perplexe sur certaines parties du RP qui manquent de clarté, non pas sur le sens, mais dans la fluidité stylistique.

Contenu sponsorisé

Un parcours exemplaire Empty Re: Un parcours exemplaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum