Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Démonstration [Mission: Rang D] Empty Démonstration [Mission: Rang D]

Mer 10 Fév - 8:11
Encore une journée tranquille et paisible s’annonçait pour le jeune Nara, confortablement enveloppé dans d’épais draps tous duveteux et molletonneux. La chambre était parfaitement éclairée par la lumière du jour que laissait passer les persiennes entreouverte. Un bien être chaleureux se faisait sentir dans la chambre, qui était relativement grande pour un garçon de son âge. Mais c’était là, l’avantage de dormir dans un grenier complètement réaménagé pour l’adolescent, qui avait du laisser sa place à la venue de son frère de six ans sont cadet. L’avantage d’avoir une chambre aussi grande qu’un petit loft, c’était de pouvoir entasser beaucoup de chose, ainsi, entre le lit, la batterie, la guitare, les commodes, la garde de robe, la console de jeux, la bibliothèque, le bureau, venait s’entasser des dizaines et des dizaines, de livres, papier divers, vêtements, dont le tout serait qualifié par sa mère, comme un désastre totale, un bordel sans nom, mais étant donné la superficie de la chambre, Shikai estima que ce n’était pas si grave que cela et qu’il rangerait tout soigneusement quand il devra passer l’aspirateur un dimanche matin.

Une fois habillé, le garçon s’en alla, la tête encore dans le chou et des écouteurs dans les oreilles, vers la tour du Hokage. Une fois sur place, il se dirigea vers les valves sur lesquelles étaient affichés des demandes en tout genre, des petites missions bien bateau, facilement accessible pour les genins comme lui. Le regard minutieux, il balaya le panneau passant une annonce de perte de bandeau, d’échange de kunais contre des shurikens,...mais quelque chose attira son attention, une annonce, plutôt grande, de la taille d’une feuille A3, avec le mot "important" bien en rouge. Il lu alors attentivement l’annonce, qui signalait, que suite à l’envoie en mission de beaucoup d’instructeur, les cours ne pouvaient être assurés comme à l’accoutumé, et donc, elle signalait que si il y avait des genins ou tout autre ninjas plus haut gradé, qui n’avaient rien d’autre à faire, ils seraient les bienvenus, et serait autant récompensé que si ils avaient effectué une mission de rang D. De l’argent ? Quel autre motivation de plus que le gain d’argent ? Surtout pour ce gamin qui n’avait pas droit à de l’argent de poche, excepté pour manger à la cantine de l’académie. Il se dirigea alors vers le bureau du Shichidaime Hokage, Mifune Yojimbo. Il frappa à la porte et finit par entrer quand on le lui autorisa. Avec politesse, il expliqua les raisons pour lesquelles il dérangeait le pilier même du village caché de la Feuille. Et c’est avec un grand plaisir que ce dernier accepta la demande du jeune garçon. Tout en regardant un rouleau, il lui indiqua la salle de cours dans laquelle il allait pouvoir remplacer le professeur en mission.

C’est ainsi qu’il partit en direction de l’académie, la tête dans les nuages, il se ressassa les évènements passés en tant qu’aspirant. Plutôt brillant même, souvent répertoriés dans les trois meilleurs de sa promotion, que des bons souvenirs en perspective, mais les meilleures étaient les farces qu’il s’amusait à faire, seul ou en groupe, même s’il s’était fait souvent réprimandé par les professeurs et encore plus par sa maman. A ce jour, il en riait encore avec ses amis. Enfin, il fini par arriver à bon port. L’endroit n’avait pas beaucoup changé, d’un coté, ça ne faisait pas super longtemps qu’il avait quitté les bancs d’aspirant. Sa mémoire visuelle lui permit de trouver, facilement et rapidement, la salle dans laquelle il devait se rendre pour prendre le relais. La salle était en furie, à quelques mètres de la porte d’entrée fermée, Shikai pouvait entendre clairement le chahut des gamins, des cris de garçons déjantés lançant des boulettes de papier, ainsi que des cris beaucoup plus aigus, surement des filles qui en avaient marre de tous ce capharnaüm, ainsi que ceux qui se battaient pour du faux, imitant les plus grands. Une fois au seuil de la porte, le petit Nara s’arrêta, la tête baissée, il respira un bon coup, se concentrant, réfléchissant à comment il allait bien pouvoir porter l’attention de tous ces aspirants sur lui, sans devenir le professeur à bout de nerf, appréhendant tous problèmes possible et inimaginable. Dans un élan de courage, il posa la main sur la clinche et l’ouvrit, amplifiant encore plus le bruit qui se faisait entendre dans le couloir…


*** *** ***
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Démonstration [Mission: Rang D] Empty Re: Démonstration [Mission: Rang D]

Mer 10 Fév - 8:47
Un homme, grand, assez bien bâtit, entra dans la salle. Il dégageait un charisme incroyable. Par delà la multitude de cicatrices qui parsemaient son visage, il n’en était pas moins resté un très beau garçon pour autant. Ainsi, il s’avança d’un pas assuré dans la classe, se trouvant quelque pas plus tard en face de l’auditoire composé d’enfants à peine sortit de leurs couches. Il enleva son manteau, affublé du symbole du clan Nara, puis alla s’assoir, l’air pensif. La comparaison avec Shikai à ce moment précis, aurait été chose fort aisée. Puis une sonnerie stridente retentit par delà tout le bâtiment, signalant le début du cours. L’homme se racla alors la gorge avant de se lever sous certains regards étonnés, qui n’avaient pas encore remarqué son entrée, et réclama le silence une bonne fois pour toute.

" Bien le bonjour chers amis " * Zut, chers amis ça fait un peu solennel, bon… * " Euh…je m’appelle Shikabane Nara, je suis l’oncle de Shikamaru et le père de Shikai et Shikaro " * Ca aussi c’était fort con! Comment sont-ils censés connaitre ma famille. Reprend toi bon sang ! * " Je suis là, à la demande du Hokage, étant donné que vos enseignants habituels ne sont pas disponible pour le moment, puisqu’ils leur ont été assigné une mission " * Bon ça c’est fait, mais faudrait que je fasse moins distant, et plus cool * " Bon…ne sachant pas vraiment où vous en êtes arrivés au niveau du cursus scolaire, je vais vous proposer une petite activité dehors. Donc je vous attends au terrain d’entrainement numéro cinq, et ceci dans une quart d’heure. Les dix premiers auront droit à une petite récompense, et n’essayez surtout pas de sécher mon cours, j’ai ici en main le listing de toute votre classe donc attention à vous " leur lança-t-il avec un grand sourire.

Le brouhaha de tout à l’heure repris de plus belle, entre les cliquetis des fermetures de cartables, des règles en métal entrant en contact avec la boite de crayon, elle aussi en métal, ou bien les sièges rabattables reprenant leurs positions de repos, plus les discussions qui prenaient encore plus d’ampleur sonore. Le quart d’heure passa vite, et Shikai eu l’agréable plaisir d’avoir tous ses aspirants présants. Il continua alors son monologue, mais décida d’adopter un autre style, beaucoup plus direct cette fois ci.

" Alors, c’est vous les mouchards de cette année…je vois. Sachez que vous êtes des ninjas de Konoha! Vous vous devez d’avoir votre flamme intérieur aussi ardent que le Feu! Nous n’avons que faire de ninjas incompétents et incapable d’atteindre leur cible en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Soit vous réussissez, soit vous restez sur le carreau mais il n’y aura pas d’autre alternative ! "

Le visage sévère de Shikabane laissait entre apercevoir que l’épreuve n’allait pas être de tout repos.

" Rapidité et précision…nous ne sommes pas plus exigeant que ça. Vous voyez ces cibles... " d’un geste du kunai qu’il avait prit soin de dégainer quelques secondes auparavant, il designa une cible curieuse, doté d’un dispositif mécanique inconnu à ce jour. " Quand la cible est parcourue d’un signal électrique, vous devez l’atteindre en trois points. Mais le signal électrique ne sert pas qu’à illuminé joyeusement ce que vous devez atteindre…Il se diffuse jusqu’à sous vos pieds…Tardez à vous montrer efficace, et c’est la décharge assurée! "

" Mais…Vous nous demandez d’être plus rapide que la lumière ? " demanda un aspirant, interloqué.

" Mhh…oui, en quelque sorte. " déclara Shikabane tout en explosant de rire.

Le jeune aspirant, fumant de colère, s’apprêta à faire une réplique cinglante lorsqu’il sentit un filet de sang couler le long de sa joue. Portant sa main à son visage, il constata qu’une entaille ensanglantait son visage rond. C’est seulement en cet instant qu’il remarqua que le sensei timbré n’avait plus son kunai en main…Se retournant, le kunai planté dans l’arbre derrière lui confirma cette version des faits.

" Quand avez-vous…. ? "

" Peut-être que si au lieu de blablater tu te mettais à l’exercice, tu pourrais un de ces jours parvenir à voir mes attaques… " déclara le sensei d’un ton narquois qui en disait long. Son sourire carnassier et sadique s’étira un peu plus lorsque le premier aspirant envoya ses kunais bien trop tard, se faisant électrocuter par le courant qui se glissait sous ses pieds.L’étudiant tourna de l’œil, tandis que la tension redescendait enfin. " On dirait bien que votre camarade a besoin de repos avant son prochain essai…suivant ! " 

" Mais…C’est impossible ! " chouina un autre, au bord des larmes.

" Halala, ce que vous pouvez être empoté ! "

Le sensei fit quelques pas vers les cibles, toutes se déclenchèrent au même moment, et le mouvement de bras de Shikai fut si rapide qu’on eu peine à le percevoir. Trois kunais se plantèrent dans chacune des cibles quasi instantanément, stoppant le mécanisme. Il se tourna vers les aspirants, les bras croisés sur la poitrine et l’air sévère.

" Allez! Au boulot ! "

Ainsi il commença à noter un par un les aspirants qu’il avait sous sa garde, rigolant bien de certains cas qui tiraient des têtes bizarres quand ils se faisaient électrocuter. Un moment de nostalgie le frappa, il revoyait ses entrainements, un peu moins draconien, mais tout aussi marrant. La précision et la rapidité d’exécution étaient ses points forts, effaçant ses lacunes en ninjutsu ainsi que sa petite santé dont il ne laissait rien paraitre.


*** *** ***
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue20/54Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue0/0Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Démonstration [Mission: Rang D] Empty Re: Démonstration [Mission: Rang D]

Mer 10 Fév - 9:13
Takeshi se faisait attendre, alors que presque tous les aspirants avaient fait leurs preuves ou non. Le Hyuuga quand à lui n’avait même pas tenté de passer, ne serait ce que le premier exercice qui consistait à toucher trois cibles avant de se faire cramer pas une décharge généré par un dispositif assez complexe relié par des fils aux paratonnerres qui se trouvait aux plus prés du ciel. Cela faisait un moment que le jeune aspirant observait les autres se faire terriblement mal en lançant leurs kunais vers les cibles. Malgré qu’ils les aient touchés, la décharge électrique les touchait quand même. Il fallait être suffisamment rapide pour lancer le kunai avant que la décharge ne parte. Il redoutait de se faire mal. Il n’était pas nécessaire de se blesser avant une mission. Il se dirigea vers l’homme, qui semblait apprécier de voir tous ces jeunes aspirants se faire électrocuter à tour de rôle. C’était une manière assez sadique, selon Takeshi, d’enseigner aux jeunes aspirants l’art ninja d’une telle façon. Il se dirigea donc vers lui et racla la gorge pour l’extraire à son spectacle qu’il appréciait tant et pour mettre en évidence sa présence. Il voulait aussi lui dire qui il était mais il n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit. Shikabane semblait se foutre totalement de qui il était du moment qu’il pouvait le voir se faire électrocuter, cela lui était suffisant. Il lui jeta aux pieds, les trois kunais que le Hyuuga receptionna avant même qu’ils puissent se planter dans le sol. On aurait dit qu’il cherchait à le toucher, mais heureusement il les avait esquivés, bien que l’un d’entre ses trois kunais avaient déchirés son pantalon large. Il se baissa pour constater les dégâts et se rendit vite compte, qu’une fine goutte de sang sortit de la plaie ouverte. Le kunai avait été lancé à une telle vitesse que le sang avait mis plusieurs secondes avant de couler. Cela prouvait que l’enseignant était vraiment rapide. Comme pour l’impressionner, il passa sa main sur sa plaie qui disparut totalement. Il jeta un regard noir au ninja qui le regardait avec envie. Il semblait avoir hâte de le voir s’entraîner. En signe de défi, il lança le kunai en sa direction mais celui-ci fut dévié et retourné contre lui mais Takeshi n’eut pas le temps de l’esquiver. C’est à ce moment là que Shikabane se mit devant le Hyuuga qui avait la tête baissé dans ses bras entrecroisé pour anticiper le choc. Dans un nuage de fumée, Shikabane disparut pour laisser place à un morceau de bois, sous le regard ahurit de tous les aspirants.

* Ce mec est vraiment balaise ! *

" Ceci voyez vous, s’appelle le Kawamiri no Jutsu, c’est la fameuse technique de substitution dont certains d’entre vous ont surement déjà entendu parler. Vous avez pu voir là, l’une de ses utilisations. Bon, vous là, reprenez votre entrainement "

Il fini donc par tenter de se concentrer sans être déranger par les événements extérieurs bien que Takeshi soit rapidement dérangé par quelque chose qui ne tourne pas rond autour de lui. Il mit sa main, armé des trois kunais, devant son visage, observant, avec attention, les cibles et les paratonnerres qui attendaient d’être frappé par la foudre afin de donner le signal pour lancer le kunai. Il regarda les trois cibles qui se trouvaient aux trois extrémités de sa vue. Si il tournait la tête ne serait ce que d’un seul degré, il aurait une cible dans un angle mort et cela le ferait rater certainement sont tir. Mais il savait parfaitement que sa précision laissait à désirer. Il n’était pas assez précis pour toucher les trois cibles en même temps, il concentra alors une fine quantité de chakra pour augmenter sa précision, ce qui ne faisait certainement pas sa fierté. Il pouvait à présent toucher les trois cibles en leurs centres, mais il ne manquait plus que le signal de lancement. Il vit le paratonnerre illuminé par l’énergie de la foudre et le son du tonnerre ne vint que quelques secondes plus tard. Il lança ses kunais en même temps que le tonnerre, mais cela semblait déjà trop tard… Le foudre avait déjà frappé Takeshi, alors que les kunais n’avaient même pas atteint leurs cibles. La foudre le fit tomber sous la douleur. Il sentit ses membres traversés par une force puissante les faisant trembler dans tout les sens. Causant ainsi de graves dégâts internes.

* Tant que ce n’est que ça… Ca ira ! Il faut calculer la longueur du fil que la foudre doit traverser avant de sortir de la cible. Bien !! Je dirais qu’elle fait environs 20 mètres. Ensuite il faut observer le paratonnerre en premier, ensuite, lancer les kunais le plus rapidement possible. Du moment que l’on a compris quand la foudre va frapper on a gagné. Bien tentons une seconde fois. *

Le jeune garçon se releva et se dirigea vers les cibles tentant de faire semblant de ne souffrir d’aucun mal. Il comptait de toute manière se soigner à la fin de cet entraînement qu’il trouvait tout de même assez stupide. A quoi ca sert de tuer ses aspirants alors qu’ils ne sont même pas devenus apte à servir à quelque chose. Mais bon ce village était ainsi fait, et Takeshi l’avait compris depuis le jour où il avait mis le pied dans ce pays lointain. Pays pour lequel il se battait depuis ce jour lointain où il avait accepté de faire partie de ces nombreuses personnes que l’on nomme ninjas. Il devrait un jour prouver ses véritables intentions au monde entier, mais jusqu'à ce jour il devait s’entraîner et devenir de plus en plus fort afin que l’épisode de l’attaque de Konoha ne se reproduise plus. Il était devenu extrêmement plus exigent envers lui même mais cela ne le rendait que plus fort et il ne pouvait que s’améliorer. Qui sait ce que cet enfant caché pourrait un jour devenir ? Peut-être deviendra-t-il ce qu’il rêvait de devenir. Ou est ce que sont avenir à Konoha s’éternisera et fera de lui un être exceptionnel et indispensable à ce village qui voit de plus en plus son heure de gloire se rapprocher. Avec des ninjas d’un tel niveau dans le village de Konoha, ce village risque de devenir aussi puissant que les autres.

Il reprit donc ses armes qui s’étaient parfaitement plantés dans la cible, presque au centre de celle-ci, et retourna lentement à sa place. Il observa le ciel on ne sait pour quelle raison. Il se mis dans la même position sauf que cette fois ci il semblait beaucoup plus intéressé par le paratonnerre, du coup il avait toujours une cible dans un angle mort. Cela allait peut être jouer en sa défaveur ou peut être pas. Du moins, Takeshi espérait que ce petit détail ne soit pas l’objet de son échec. Il tentait tout de même de garder un œil sur cette cible qui se trouvait presque derrière lui. Il observa rapidement ce qui se passait aux alentours et vit que les autres aspirants semblaient se débrouiller aussi mal que lui. Cela le rassurait en quelque sorte mais l’inquiétait tout de même un peut. Car il ne fallait pas oublier que cet exercice n’était que le premier parmi tant d’autres et vu la difficulté de celui-ci, les autres étaient tout de même à craindre. On pourrait voir des ninjas y perdre la vie si ils ne faisaient pas attentions à leurs faits et gestes. Takeshi observa donc avec attention la stratégie que les autres mettaient en place mais la sienne semblait de loin être la meilleure. Il attendit que la foudre ait frappé le paratonnerre et lança ses kunais sur la cible qu’il ne voyait pas. Il se retourna donc et lança le kunai, qui traversa la foudre qui se dirigeait déjà sur le corps de Takeshi. Il fut surpris que la foudre se soit déplacée si vite. Bien qu’il ait compris le stratagème qui avait été mis en place afin de faire croire aux ninjas que l’on devenait plus rapide que la lumière, cela ne changea rien. Il fut tout de même frappé par la foudre une seconde fois. Mais cette fois-ci, vu qu’il avait déjà tenté l’expérience, il ne s’écroula pas sur le sol comme la première fois. Il se mit sur ses appuis et supporta le choc qui emplit tout son corps. Il ferma les yeux et serra les dents afin que la douleur passe mieux. Mais la douleur était intenable et il se mit à crier. Il n’avait pas l’habitude de sentir ainsi malmené.


* Bien… A partir de maintenant, si j’arrive à faire la même chose sans me concentrer que sur le paratonnerre… A moins que je ne puisse faire… Mais oui. Tentons ça !!! *

Takeshi se mit alors dans une autre position, il regardait toujours le paratonnerre mais il regardait avec le kunai ce qui se passait derrière, ainsi il pouvait voir la dernière cible sans problème. Cela était une bonne chose qu’il avait découvert le système, le tout maintenant c’était de mettre en pratique ce qu’il venait de découvrir. Il reprit ainsi les deux autres kunais et fit ce qu’il pensait. Il gardait toujours un œil sur la cible avec son kunai et pouvait ainsi observer le paratonnerre. Dés que la foudre se dirigea vers le paratonnerre relié aux cibles du descendant de la famille noble de Konoha. Le jeune aspirant lança les trois kunais en même temps, et fut un peut surpris que son stratagème ait si bien marché. Il était tout de même joyeux et content de ne pas avoir à sentir cette douleur que lui infligeait le courant électrique. Et c’est sur cette réussite que Shikabane stoppa la séance d’aujourd’hui. Il demanda alors aux aspirants de ce mettre en demi cercle autour de lui. Et c’est à ce moment là qu’il reprit sa forme d’origine. Celle du jeune genin, qui avait accepté cette mission, et ce fut le désarroi parmi tous.

" Bon, en fait, ceci est mon apparence d’origine. Je ne suis qu’un genin, ayant raté son examen chuunin, qui a accepté de vous donner cours du fait que votre professeur ne peut s’occuper de vous en ce moment. Si j’ai pris l’apparence de mon père, c’est pour que vous me preniez plus aux sérieux. J’espère que la séance d’aujourd’hui n’a pas été trop éprouvante, mais je voulais par cet exercice, vous faire vivre une expérience autre que les cours théorique et les entrainements pour maitriser les techniques de base. Sur le terrain, vous serez souvent amené à faire face à multiple danger, la moindre inattention pourrait vous couter la vie. Imaginé que quand la cible s'allume, c'est l'apparition d'un ninja face à vous, et que le courant, soit sont attaques. Et bien tous ceux qui se sont fait juter, serait blessé, en mission, voir pire. Donc réfléchissez bien à ça! J’espère que certains d’entre vous ne m’en voudrons pas trop. Je vous rassure, les cours que vous donneront vos professeurs attitrés, ne seront pas aussi durs que celui ci! J’espère vous revoir un de ces jours, que soit en tant que genin, ou en tant que coéquipier. Sur ce, je vous donne congé. Vous pouvez disposer. Si certaine personne veulent se faire soigner, je maitrise un seul et unique technique d’iryoujutsu. Bonne fin de journée à tous. "
>
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue8/64Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue400/400Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Démonstration [Mission: Rang D] Left_bar_bleue980/980Démonstration [Mission: Rang D] Empty_bar_bleue  (980/980)

Démonstration [Mission: Rang D] Empty Re: Démonstration [Mission: Rang D]

Ven 12 Fév - 19:26
Note et validation du rp

Points gagnés:
6pts de rp
6pts de rp de bonus
Ryôs reçus:
500Ryôs
Commentaires:
Cay cool de faire les profs hein *_*
Contenu sponsorisé

Démonstration [Mission: Rang D] Empty Re: Démonstration [Mission: Rang D]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum